📌 Lindenstraße 8, 48301 Nottuln - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/11/2019 à 16:35
Maison d'hôtes rustique, lits simples et confortables. Pas de télé
Le 23/05/2019 à 00:33
J'aimerais aller manger à nouveau.
Le 07/05/2019 à 17:24
Belle maison d'hôtes et propre, malheureusement pas de télévision !
Le 22/07/2018 à 19:15
Belles chambres joliment décorées. Très propre. Super petit déjeuner. Hôtesse sympathique.
Le 23/05/2018 à 20:14
Conception individuelle avec amour de chaque pièce et en même temps super confortable et accueillante. Hôtesse sympathique et emplacement parfait pour notre visite. Avec plaisir encore et à la prochaine fois !
Le 06/01/2018 à 00:12
Hôtesse très sympa et chambres vraiment insolites ! Quelque chose de différent. À la prochaine.
Le 14/12/2016 à 19:55
Si vous recherchez un hébergement individuel et n'appréciez pas les particularités d'un service hôtelier, vous trouverez ici un bon endroit.
Le 30/11/2016 à 07:16
Il n'y a qu'une seule salle de bain, que plusieurs personnes doivent partager, mais elle est également très confortable et propre.
Le 26/08/2013 à 21:29
d'accord
💬 Subway à côté d'un McDonald's...mais pourtant le personnel (un jeune homme) n'est pas plus sympathique pour autant... On dérange ? Vraiment dommage car le concept est cool et les prix tiennent la route.
💬 Excellentes Essen
💬 Tout d’abord, ma mère a toujours été très heureuse ici, peut-être que son fils a des attentes différentes. Nous étions les seuls invités à part un couple. Un verre a été oublié. Quand j'ai demandé, c'était quand même arrivé avec du retard. la nourriture que j'avais était couci-couça. Les légumes sont délicieux et croquants. Je ne savais pas non plus que le patron était au téléphone depuis longtemps, très bruyant et ennuyeux pour nous en tant qu'invités. Peut-être que nous nous sommes trompés de jour... qui sait 🤔
💬 L'hôtel est très central. Zone piétonne, gare insulaire et promenade à proximité immédiate. C'est toujours très calme. Le buffet du petit-déjeuner est très varié et ne laisse rien à désirer. Les propriétaires et tout le personnel sont très sympathiques. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.
💬 Hummm....
💬 Très bonne nourriture en terme de goût et de qualité ! L'endroit pourrait utiliser un nouveau plafond.
💬 Nous avons dîné avec 6 personnes. Le serveur était rapide et parle très bien allemand et peut également bien expliquer les plats. Notre entrée est arrivée rapidement et était très savoureuse. Les plats principaux ont mis beaucoup de temps à arriver, même si nous étions les seuls invités. Les plats principaux étaient également très savoureux et les portions étaient généreuses. Ce qui était très mauvais, c'est qu'il faisait très froid dans le restaurant, donc s'asseoir n'était pas confortable. La nourriture n'était pas trop chère.
💬 Excellente adresse. Je recommande
💬 Pizza de fête commandée et elle est arrivée 1,5 heure plus tard. La pizza était froide au bout de seulement 5 minutes (la pizza était dure comme une planche de bois). Au niveau du goût, cela n'avait absolument rien à voir avec une pizza. 28€ c'est une vraie annonce !!! Nous n'avons même pas eu de coca pour nous excuser. Plus jamais ça !!!!
💬 J'ai commandé deux pizzas de fête pour la première fois aujourd'hui. Le rapport qualité-prix était excellent ! Les pizzas sont bien garnies et sont arrivées fraîches et chaudes. Il y avait une bouteille de vin et un pass pour la collection de timbres de pizza. Avec plaisir encore ! :-) Merci pour la livraison 🍕🍕🍕