📌 Lindenstraße 8, 48301 Nottuln - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 14/11/2019 à 16:35
Maison d'hôtes rustique, lits simples et confortables. Pas de télé
Le 23/05/2019 à 00:33
J'aimerais aller manger à nouveau.
Le 07/05/2019 à 17:24
Belle maison d'hôtes et propre, malheureusement pas de télévision !
Le 22/07/2018 à 19:15
Belles chambres joliment décorées. Très propre. Super petit déjeuner. Hôtesse sympathique.
Le 23/05/2018 à 20:14
Conception individuelle avec amour de chaque pièce et en même temps super confortable et accueillante. Hôtesse sympathique et emplacement parfait pour notre visite. Avec plaisir encore et à la prochaine fois !
Le 06/01/2018 à 00:12
Hôtesse très sympa et chambres vraiment insolites ! Quelque chose de différent. À la prochaine.
Le 14/12/2016 à 19:55
Si vous recherchez un hébergement individuel et n'appréciez pas les particularités d'un service hôtelier, vous trouverez ici un bon endroit.
Le 30/11/2016 à 07:16
Il n'y a qu'une seule salle de bain, que plusieurs personnes doivent partager, mais elle est également très confortable et propre.
Le 26/08/2013 à 21:29
d'accord
💬 Un délicieux café et un gros morceau de cheesecake m'ont coûté 9 euros. Au deuxième étage se trouve un espace de coworking où vous pouvez vous asseoir près de la fenêtre et profiter de boire et de manger 😋
💬 Pub petit mais vraiment génial. Qu'il s'agisse de fléchettes ou simplement d'un verre tranquille. Des prix bon marché et les gens ont vraiment essayé la currywurst
💬 Très belle maison de vacances meublée avec goût avec chauffage au sol et beaucoup d'espace dans un endroit calme. Pour nous, une famille de 8 personnes (4 générations) + chien, la maison était parfaite. Bel espace sauna pour se détendre, grand jardin avec bain à remous et balançoire, coin salon cosy pour repas partagés et soirées jeux. La maison avec toutes ses commodités (4 salles de bains, cheminée, jardin d'hiver, coin lecture) vous invite à vous sentir comme chez vous. Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas en famille.
💬 Une grande salle a manger mais une cuisine sans peps
💬 Incroyablement antipathique !!!!! Lorsqu'on lui a posé des questions sur une zone de webcam, il a répondu d'un ton grossier ! Seulement du kebab, tout le reste ! Je me dis : c'est dommage que je sois végétarienne...... alors juste pas de chance ! J'ai demandé poliment si je pouvais à nouveau aller aux toilettes ????? Non! J'ai demandé à nouveau : non ????? Lui non ! Hospitalier - 10 !!!!!
💬 Maison d'hôtes avec borne de recharge pour voitures électriques. Il règne une atmosphère cosy et très chaleureuse dans cet hôtel de petit-déjeuner à la gestion familiale. Les chambres sont grandes et meublées de façon moderne, lumineuses, calmes et dotées d'une bonne connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Tout simplement délicieux. Certains jours, vous pourrez également terminer la journée dans la salle à manger avec un cocktail ou une bière. Comme il n'y a pratiquement pas de bornes de recharge en ville, la wallbox est bien sûr géniale. Il y a suffisamment de places de parking et le centre de Sellin est accessible à pied en cinq minutes. C'était un très bon moment là-bas, nous serions ravis de revenir.
💬 L'ambiance extérieure n'est pas très accueillante. Le magasin dans son ensemble semble propre. Les spiritueux au service vous donnent le sentiment : vous êtes les bienvenus et nous faisons de notre mieux. La nourriture commandée puis servie était excellente !!! Que veux-tu de plus! ....nous avons pu prendre un autre bon repas environ 14 jours plus tard Merci pour le service amical
💬 Tout d'abord, une serveuse très gentille originaire de Bonn ! Ensuite de bons plats bien cuisinés et bien présentés. Les portions ne sont pas énormes, mais suffisantes... Ce n'est pas évident de se décider pour un restaurant dans ce quartier, au vu du nombre, mais ici vous pouvez y aller sans problème.
💬 Super
💬 J'ai mangé du schnitzel avec des frites. C'était bon et vous pouvez également commander un déjeuner tous les jours, selon la différence. Le prix est correct