📌 Marktpl. 10, 85104 Pförring - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 20:33
Meilleur kebab, personnel sympa, personnel rapide, meilleur magasin
Le 23/01/2024 à 14:46
Le rapport qualité/prix est toujours excellent ici, je ne peux rien dire !!!
Le 28/12/2023 à 12:31
Le personnel est très sympathique, l'homme est très sympathique, la nourriture est délicieuse et le service est excellent.
Le 23/10/2023 à 10:06
La nourriture est vraiment bonne ! La portion est grande, fraîche et savoureuse. Le service est excellent, totalement sympathique et serviable. Vous ne pouvez rien dire sur les prix. Plein 5 étoiles sur 5 !
Le 16/09/2023 à 15:59
Le doner et la pizza sont super ! Prix corrects et personnel très sympa. Nous restons des habitués.
Le 30/08/2023 à 13:27
La nourriture a bon goût ! Tout propre. Avec plaisir encore et encore.
Le 29/07/2023 à 16:15
Super kebab, personnel sympa, c'est comme ça que ça devrait être !
Le 22/07/2023 à 07:43
Il y avait des gens assis autour en train de manger, nous sommes allés boire à l'auberge d'à côté, mais il n'y avait pas de nourriture ? Drôle ?!?
Le 20/07/2023 à 11:53
Des gens très gentils et sympathiques et la nourriture est également excellente !
Le 29/06/2023 à 08:50
Très savoureux et frais. Excellent!
Le 30/05/2023 à 11:04
Nous avons déjà emmené plusieurs fois du kebab et de la pizza avec nous - le goût du kebab n'est pas si bon - il y en a en fait de meilleurs. La pizza est vraiment bonne si elle n'est pas brûlée à chaque fois. Je ne peux pas payer pour de la nourriture brûlée !!!! Soyez plus prudent avec la pizza afin que cela ne se reproduise plus.
Le 01/05/2023 à 10:50
C'est toujours délicieux et frais ici !
Le 18/04/2023 à 17:50
Patron super enthousiaste dans un modeste magasin de kebab, encore avec plaisir
Le 17/04/2023 à 07:52
Le kebab le meilleur et le plus savoureux ainsi que la pizza, le pide, le lamacum, le falafel, etc., des ingrédients très savoureux et de qualité supérieure. Tout n'a jamais été mieux mangé qu'ici.
Le 05/01/2023 à 09:52
Des gens super sympas et une nourriture vraiment solide !
Le 13/12/2022 à 12:28
Bon et à l'heure
Le 27/10/2022 à 15:55
Personnel sympa et excellents kebabs et pizzas
Le 03/09/2022 à 16:09
Délicieux
Le 27/08/2022 à 04:34
Bonne nourriture
Le 03/08/2022 à 13:58
Commandé pour la première fois aujourd'hui, très bon. Le pain est fraîchement sorti du four. Tout est fraîchement préparé. Je suis très très satisfait. C'était délicieux. Je reviendrai.
Le 02/08/2022 à 23:32
Très bien ici, j'aime toujours venir ici.
Le 09/06/2022 à 15:51
Kebab super savoureux et personnel sympathique :-)
Le 17/05/2022 à 16:37
Le kebab est bon mais pas génial.
Le 06/05/2022 à 12:35
Très bon kebab de la région, et les pizzas ne sont pas à renifler non plus. Précommande possible par téléphone
Le 22/04/2022 à 16:48
Kebab super savoureux (avec du pain fait maison) et Dürüm et un patron vraiment sympa. Nous serons de retour!
Le 08/04/2022 à 09:20
Ce n'était rien de spécial pour moi. Le pain n'est pas fait maison et le goût est limité.
Le 06/04/2022 à 13:08
Ce qui est cool c'est que l'offre n'est pas que du kebab Très belle prestation
Le 30/03/2022 à 09:51
Très bonne nourriture, bonne bière blonde et le meilleur kebab, toujours un plaisir
Le 12/02/2022 à 18:55
Tout est parfait 👍
Le 25/01/2022 à 18:07
C'est délicieux
Le 02/11/2021 à 20:58
Bon goût, grosses portions, personnel sympa, bon emplacement et parking facile
Le 30/10/2021 à 13:01
Des travailleurs très gentils et amicaux qui vous demandent également comment vous allez. La nourriture est délicieuse. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi délicieux que là-bas. Ce sera certainement mon endroit préféré maintenant et j'y retournerai encore et encore. 5 étoiles de ma part !
Le 04/10/2021 à 19:34
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 30/09/2021 à 07:04
Délicieux
Le 17/09/2021 à 10:28
Personnel très sympathique et excellents kebabs à des prix absolument équitables. Ne peut être que recommandé !
Le 03/09/2021 à 15:54
Bonne nourriture, bon service
Le 01/09/2021 à 16:48
Très sympathique, service rapide, nourriture très savoureuse, j'ai obtenu plusieurs fois une réduction sans raison, je ne peux que le recommander - que ce soit le kebab, le dürüm, la boîte de frites, tout est délicieux !
Le 13/02/2021 à 19:10
Personnel toujours sympathique ! Nourriture super savoureuse et toujours fraîche. Grand choix ! Très bon marché ! Je suis désormais un client régulier ! :-) Continuez comme ça!!!
Le 16/12/2020 à 10:24
Service sympathique et très bonne nourriture.
Le 26/10/2020 à 10:11
Nourriture délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 17/10/2020 à 16:54
Personnel sympathique bonne nourriture
💬 La nourriture était correcte, mais j'ai commandé une boîte de kebab (7 €) et on m'a demandé lors de la préparation si j'en voulais une grande (ce n'était pas au menu ?!) et j'ai accepté car j'avais très faim. La DÖNERBOX (riz+viande+sauce) coûtait 8,50 € et j'ai réalisé qu'il s'agissait en fait d'une boîte de kebab normale et que je n'étais même pas pleine. J'ai même donné un pourboire de 1 € par habitude et je le regrette car c'était une arnaque.
💬 Il existe un numéro de téléphone différent pour cette entrée. 05723/98970 l'ancien a été supprimé
💬 Bière délicieuse, service agréable et sympathique, nourriture, mais malheureusement je ne l'ai pas essayée (j'étais rassasié avant)))
💬 Super endroit pour faire la queue pour un tafel. Boire un café pour 50 cents ou déjeuner pour 2,5 cents
💬 Petite maison de vacances confortable. Endroit très calme avec vue sur la nature. C'était propre et il y avait tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Parking et WiFi disponibles. Nous serions ravis de revenir.
💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai mangé jusqu'à présent ! Le service est super sympa et arrangeant ! En un peu moins de 20 minutes, nous avions notre délicieux repas sur la table. Les prix sont également tout à fait justes. Nous y mangerons certainement plus souvent !!
💬 Les contrebandiers gastronomiques de Zittau sont un véritable régal pour le palais ! Nous attendons avec impatience le menu hebdomadaire créatif chaque semaine et n'avons jamais été déçus. La nourriture est incroyablement délicieuse et tous les ingrédients sont parfaitement équilibrés. Au-delà du goût, vous recevrez toujours un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Un moment culinaire que nous vous recommandons volontiers !
💬 Grec très, très haut de gamme, grande sélection de vins, ambiance agréable, service exceptionnel, notamment des plats de poisson et de viande de grande qualité. Ma recommandation est les crevettes sur aïoli. Ce fut un plaisir! Cinq étoiles!
💬 👍
💬 Chambres propres, salle de bain moderne, bon lit. Meilleur emplacement à Cochem. Il y avait une prise de recharge USB à 3 voies et une station de recharge inductive pour un téléphone. Immense télé accrochée au mur que nous n'avons pas utilisée. Le pub en bas ne nous a pas dérangés, bien au contraire :) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Adrian et avons passé un excellent week-end. Merci!