Restaurant 🇩🇪

S-Haus Avis

📌 Rommelsbacher Str. 1, 72760 Reutlingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur S-Haus à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur S-Haus à Reutlingen

Vitalii.a

Le 17/04/2024 à 12:40

5 / 5

Bonjour, aujourd'hui j'ai essayé de manger ici pour la première fois. Délicieux . Honnêtement, j'ai apprécié la nourriture ! Très surpris! Tous les chefs sont très joliment habillés ! Il y avait des courgettes avec du fromage et de la salade... Très savoureux... Je suis heureux de pouvoir manger une nourriture aussi délicieuse en tant que réfugié pour 2,50 euros ! Préparé grâce à de bonnes personnes et aux dons de bonnes personnes ! Merci! Ma famille vient d'Ukraine. Merci pour votre travail ! Délicieux . Très propre! Bel intérieur, beaux tableaux ! Je viens manger....

Olesia.l

Le 15/01/2024 à 14:01

5 / 5

Super endroit pour faire la queue pour un tafel. Boire un café pour 50 cents ou déjeuner pour 2,5 cents

Steffanie.c

Le 17/11/2023 à 09:02

5 / 5

Pour Noël, nous offrons à nos collaborateurs le superbe livre de recettes « Cuisiner comme en Italie ». Il contient des recettes super simples et très savoureuses que tout le monde peut cuisiner. !Absolument recommandé comme cadeau de Noël pour les employés, les amis, les connaissances ou la famille !

Caruso.�

Le 20/09/2023 à 08:20

3 / 5

La nourriture peut être vraiment excellente, mais la dernière fois, elle était partiellement trop cuite. Néanmoins, j'aime y aller.

Christine.s

Le 08/01/2022 à 16:27

1 / 5

pas si bon

Sven.l

Le 22/11/2021 à 11:34

5 / 5

Cuisine très contemporaine et fraîche, personnel très sympathique

Martina.r

Le 13/10/2021 à 12:35

4 / 5

La nourriture était bonne et les gens qui y travaillent sont gentils. Si vous avez une carte de l'assistance sociale, cela coûte 2 € et si vous venez en mangeur solidaire, cela coûte 6 € et il y a aussi une part sucrée pour le dessert.

Maritta.a

Le 14/03/2020 à 18:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse et pas chère. Employés super sympas. Fortement recommandé à tout moment

  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Am Fichtenplan Nord (1802 Avis)

  • 💬 Leurs hamburgers.... un délice


  • 🏪 VielHarmonie (234 Avis)

  • 💬 Petit hôtel moderne, fonctionnel et joliment meublé en plein cœur de la vieille ville. Personnel très sympathique et bon petit déjeuner. Si nous revenons à Iéna, nous reviendrons ici.


  • 🏪 Landgasthaus Lohre (515 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dans le cadre d'une fête de mariage, sans passer la nuit. Le service était excellent et la nourriture meilleure. Sans gluten également.


  • 🏪 Pizza Pasta House (56 Avis)

  • 💬 Les livraisons s'effectuent généralement dans les délais impartis. La nourriture est comme on peut s'y attendre. Vous obtenez exactement ce que vous commandez. Prix/performance au top. Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, ce qui est très rare de nos jours. Grand éloge. J'aime commander.


  • 🏪 Restaurant Armonia-Reichsstadt (443 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés dans ce restaurant en nous attendant à un restaurant allemand traditionnel, mais nous avons trouvé un très bon restaurant grec en plein milieu de la place principale d'Esslingen. Le restaurant était vraiment vide, mais je pense que c'est à cause de la date et de l'heure auxquelles nous sommes arrivés. Nous avons été accueillis avec des ouzos (boisson grecque). Nous avons commandé des courgettes panées, qui étaient incroyables, et une soupe de pommes de terre, qui était également très très bonne. Les plats principaux étaient une combinaison de calamars et de viande de gyroscope, qui étaient également très bons mais très très copieux, nous n'avons donc pas pu les finir. À la fin, j'ai commandé un double expresso, ce qui était correct, et le restaurant nous a offert des desserts simples gratuits à base de yaourt grec et de carottes sucrées. Le personnel était vraiment poli et très sympathique, et le restaurant dispose d'un vestiaire pour les bébés, mais n'est pas adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants, car l'entrée principale a des escaliers. Je reviendrais certainement, mais j'espère entre 11h et 14h30, en semaine, moment où ils proposent leurs menus de midi à de meilleurs prix.


  • 🏪 Inselheimat (77 Avis)

  • 💬 J'ai eu un autre délicieux repas aujourd'hui ! Une visite en vaut vraiment la peine. Super équipe, nourriture délicieuse, ambiance sympa!


  • 🏪 Rühls Gastronomie (248 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour déjeuner avec 5 personnes. Nous avons été accueillis très amicalement et montré la table que nous avions réservée la veille. Les boissons ont été servies rapidement. Nous avons commandé les tapas que nous avons dégustés ensemble ! Il y avait une salade, des boulettes de pain aux champignons, des pots de crevettes et des lanières de filet de bœuf tendrement frites. Les plats que nous avons commandés, à commencer par le rosbif aux pommes de terre et la purée de carottes au chou-fleur, suivis de délicieux steaks 🥩 dans différentes variantes, étaient tous cuisinés à la perfection avec des accompagnements très savoureux ! À notre avis, les prix sont en tout cas très justes et justifiés. Nous avons bu 8 verres et payé 196 € pour tout. Absolument juste et très, très savoureux 🤤 Nous serions ravis de revenir 😃🙋‍♀️🙏🏻


  • 🏪 Gästehaus Kampik (25 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, transport bus/train à la porte, également quelques épiceries à proximité -dont Lidl-, plats à emporter, magasins de vêtements, pharmacie, etc. Bonne ambiance conviviale et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre voyage. Merci les gars, vous rendez mon séjour très agréable.


  • 🏪 Kebab 2Punkt0 (723 Avis)

  • 💬 SUPER DONNER!!


  • 🏪 Restaurant carpe diem (34 Avis)

  • 💬 Un joli petit café/restaurant avec un service affectueux. La propriétaire Kornelia propose à ses hôtes une cuisine régionale. Très frais et appétissant préparé. Gâteaux faits maison, confiture et cacao à base de chocolat suisse. Assurez-vous de réserver. Il y a le petit-déjeuner et le déjeuner. Nous, 6 personnes, avons profité d'un superbe buffet de Pâques au Kornelia. Très adapté aux enfants et très sympathique. Nous avions l'impression d'être avec nos mères. Merci beaucoup pour ça. Nous reviendrons certainement.