📌 Bahnhofstraße 20, 02763 Zittau - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:23
Très convivial et avec des produits délicieux. Également des plats végétaliens très savoureux, du riz au lait végétalien, des glaces végétaliennes
Le 16/04/2024 à 15:07
Des mecs formidables, de la bonne nourriture avec goût et passion
Le 20/02/2024 à 17:04
Quelque chose de différent...de délicieux...avec plaisir encore...
Le 17/11/2023 à 11:36
Les contrebandiers gastronomiques de Zittau sont un véritable régal pour le palais ! Nous attendons avec impatience le menu hebdomadaire créatif chaque semaine et n'avons jamais été déçus. La nourriture est incroyablement délicieuse et tous les ingrédients sont parfaitement équilibrés. Au-delà du goût, vous recevrez toujours un accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Un moment culinaire que nous vous recommandons volontiers !
Le 17/11/2023 à 07:08
Un excellent restaurant, avec un personnel sympa, une cuisine attrayante et délicieuse ! Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de restauration sur place, sinon tout est super !
Le 07/11/2023 à 07:55
La sélection de wraps, sandwichs, gâteaux, desserts est tellement variée et créative ! Nous avons particulièrement apprécié les alternatives végétaliennes. Les prix sont également plus que justes. Des épices et du miel sont disponibles à l'achat et un service de restauration est proposé. Le réfrigérateur à boissons offre une grande variété. Le service est sympathique et courtois, on se sent immédiatement complet. Et le meilleur : tous les emballages sont en verre ou en papier/carton. Concept durable super écologique.
Le 02/11/2023 à 08:53
La qualité rencontre le goût et la créativité, les desserts sont A avec des étoiles
Le 29/10/2023 à 08:41
Des gens tout simplement délicieux et sympas.
Le 27/09/2023 à 14:30
Tout était super savoureux.
Le 28/08/2023 à 13:46
Cuisine excellente, fraîche et raffinée à des prix raisonnables.
Le 28/06/2023 à 09:45
Belle boutique, nourriture délicieuse et très bon service
Le 12/06/2023 à 17:28
Déjeuner super savoureux et varié. Les desserts et les snacks sont également très recommandés. Le prix est correct pour la qualité et le goût. Les portions pourraient toutefois être un peu plus grandes. Peut-être proposer une alternative plus large. Continuez comme ça et continuez à le faire.
Le 31/05/2023 à 10:45
Quelle surprise de trouver un si beau magasin à Zittau. Je suis honnêtement ravi. Des plats incroyablement délicieux, créatifs et sains à base d'ingrédients régionaux. Et d'abord les desserts… En fait, j'ai dû me procurer une portion supplémentaire. Lors d'un voyage professionnel, je m'attendais à une cuisine allemande plutôt morne et lourde quelque part dans le centre, puis j'ai découvert ce magasin en cherchant. Une autre visite est fermement prévue pour notre prochain séjour dans la région.
Le 10/03/2023 à 13:09
Super bols, les wraps ont bon goût :)
Le 10/02/2023 à 16:26
Leur apparence promet une cuisine délicieuse - et c'est exactement ce que c'est... super savoureuse... créative... aimante... régionale... emballage durable... exceptionnellement bonne ! Boutique chic, service sympathique, gens très sympas... j'aime beaucoup.
Le 05/02/2023 à 20:15
Très bon service, bonne nourriture à des prix raisonnables et toujours varié. Vraiment délicieux 😋😉
Le 25/11/2022 à 11:30
Que puis-je dire, la nourriture est tout simplement un plaisir 😍merci beaucoup pour cela.
Le 17/10/2022 à 19:56
Très jolie petite boutique où vous pourrez acheter un bon déjeuner. Menu changeant chaque semaine avec des plats à base de viande et végétariens/végétaliens qui ont vraiment bon goût et ne sont pas chers.
Le 29/09/2022 à 10:48
Excellente recommandation tout autour - des gens adorables et une cuisine variée et délicieuse ❤️🔥
Le 17/08/2022 à 10:52
Frais, régional, super savoureux... continuez comme ça.
Le 19/07/2022 à 11:40
nourriture très savoureuse, avec un menu changeant. Tout est très frais et préparé avec amour avec des ingrédients locaux. Tous les plats nous ont été très bien expliqués. Nous recommandons! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir :)
Le 22/06/2022 à 18:42
Une superbe boutique avec des plats vraiment savoureux. Je suis surexcité! Sain et savoureux vont de pair et ils en sont la preuve. Ils traitent également les demandes des clients de manière très gentille et amicale (je ne supporte pas les noix et ils vous préparent donc quelque chose de frais sans noix). La durabilité est également un problème. Vous pouvez apporter vos propres canettes ou vous recevrez de petites récompenses (système de bonus), par exemple si vous rapportez les bouteilles en verre de vinaigrettes. Je recommanderais volontiers ceci ! C'est un plaisir de vous avoir à Zittau. Quelque chose comme ça manquait vraiment ici.
Le 19/05/2022 à 12:00
J'ai découvert le magasin aujourd'hui par hasard et j'ai spontanément récupéré quelques affaires. Un couscous falafel aux dattes Bol de pois chiches, etc. et deux sandwichs. Je viens de terminer le saladier avec une vinaigrette mangue passion. Les gars, que puis-je dire, ça a un goût incroyablement divin. Un grand merci à l'équipe GenussSchmuggler. Prenez soin de vous et restez à l'écoute. Et à bientôt.
Le 11/03/2022 à 18:17
Tellement délicieux!
Le 23/01/2022 à 17:17
Nous avons rapidement décidé de chercher un traiteur pour une fête de famille et l'avons trouvé chez GenussSchmuglern. Ils ont fait de la magie sans préavis. Tout était super savoureux et le prix était correct aussi. Hautement recommandé.
Le 17/12/2021 à 20:10
Le joli bol avec du canard, du chou rouge et des tranches de raviolis rôtis a été un succès avant Noël... J'adore les ingrédients finement équilibrés... continuez comme ça...
Le 16/09/2021 à 14:58
Excellents raffinements : combinaison de produits régionaux avec des ingrédients internationaux pour créer des expériences gustatives. Félicitez les chefs et enviez Zittau (!) pour cet enrichissement culinaire.
Le 08/09/2021 à 21:14
Très bonne épicerie avec des offres toujours changeantes. Prix un peu plus élevé mais de très bonne qualité (le rapport qualité-prix est correct). Jusqu'à présent, la nourriture a été très savoureuse sans exception et les desserts en particulier sont incroyables. Nous sommes désormais des clients réguliers.
💬 Lors de notre petit voyage à Templin pendant les vacances d'automne 2023, nous avons été accueillis de manière très amicale et courtoise. Les pizzas étaient très savoureuses et le dessert (tiramisu - sans alcool) est également fortement recommandé. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. L'ambiance est rustique et présente quelques petits détails d'ameublement. Nous serions ravis de revenir. Merci.
💬 Top Adresse!
💬 Exceptionnellement bon
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons été servis rapidement et amicalement. Il existe une large gamme de plats. J'ai mangé de la viande aigre faite maison avec des pommes de terre frites et une salade d'accompagnement. La viande aigre était un peu trop aigre pour moi. Mais c'est une question de goût. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la salade verte. Elle était fanée et la laitue iceberg n'avait plus sa place sur la table. Le concombre et la tomate étaient frais. Les pommes de terre frites étaient également très savoureuses.
💬 L'hôtel est idéalement placé à l'entrée de la zone piétonne du centre-ville et des attractions touristiques mais accessible en voiture. Le parking est gratuit et sans réservation. Les chambres sont bien entretenues et la salle de bains est parfaite : très propre et moderne. Un minibar est disponible dans le lobby de l'hôtel. Accueil très sympathique de la part du personnel. Enfin le petit déjeuner est copieux et complet.
💬 Je commande souvent ici. Jusqu’à présent, tout a toujours été délicieux ! Les employés sont sympathiques, même lorsqu'il se passe beaucoup de choses. Mon plat préféré - les nouilles aux crabes, ici vous pouvez choisir parmi 3 types de nouilles. La pizza est également délicieuse. Le magasin est fortement recommandé!
💬 Propriétaire accueillant et nourriture très bonne, cependant je me suis sentit mal après avoir bu le vin, un Mahr 845. Un grand cru.
💬 Bonne Enseigne que je recommande. Ambiance conviviale, cuisine soignée ,copieuse et traditionnelle. On a envie d'y retourner !..
💬 Très bon restaurant, cosy, bonne ambiance. Plats supplémentaires de saison. La nourriture est excellente et préparée avec amour dans les assiettes. La qualité de la nourriture est TOP. J'ai eu le rumsteck de style maison - fortement recommandé. Les escalopes sont également très savoureuses. Nous reviendrons certainement. La réservation est nécessaire.
💬 Kebab très propre. Patron sympa et sympathique et bonne cuisine. Seules les frites sont généralement un peu molles et non croustillantes. Sinon tout était super et frais. D'où 5 étoiles