Pension de famille 🇩🇪

Arkade Avis

📌 Bernstraße 4, 56812 Cochem - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Arkade à Cochem

Les avis

Les dernier avis sur Arkade à Cochem

Daniel.

Le 05/09/2022 à 08:42

5 / 5

Chambres propres, salle de bain moderne, bon lit. Meilleur emplacement à Cochem. Il y avait une prise de recharge USB à 3 voies et une station de recharge inductive pour un téléphone. Immense télé accrochée au mur que nous n'avons pas utilisée. Le pub en bas ne nous a pas dérangés, bien au contraire :) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec Adrian et avons passé un excellent week-end. Merci!

Ron.

Le 25/08/2022 à 19:08

1 / 5

Après le dîner en ville, nous avons décidé de prendre un verre quelque part. Nous nous sommes retrouvés au Koelsch Eck de la Pension Arkade. Et comme il faisait très chaud, nous n'avions pas encore envie de boire des boissons alcoolisées, à commencer par un coca. Lorsque j'ai commandé au bar, le barman m'a indiqué que seul de l'alcool était servi et qu'il fallait aller au supermarché. Je pensais qu'il plaisantait mais apparemment il était très sérieux. Ne vous méprenez pas, j'aime prendre une bière mais seulement quand j'en ai envie. Une telle façon de faire des affaires va à l'encontre d'une bonne hospitalité et est également très irresponsable si vous ne vendez que des boissons alcoolisées aux clients et refusez de fournir des boissons non alcoolisées sur demande.

Stephan.o

Le 14/07/2022 à 15:21

3 / 5

La chambre et la douche étaient correctes. La douche fuyait un peu. Mais la déduction des étoiles est pour le propriétaire et le personnel. Oui, nous avons écrit l'enregistrement à l'avance au plus tard à 17 heures, mais si vous arrivez plus tôt et que l'enregistrement s'effectue officiellement à partir de 14 heures, quelqu'un devrait être là pour le savoir. Le personnel est seulement venu avec l'annonce « Chef cinque ! » Après un coup de téléphone avec le propriétaire, qui était vraiment gentil au téléphone, nous sommes entrés. On nous a alors dit via Messenger de réservation que nous pouvions mettre les vélos au premier étage. Ce qui était bien aussi. Mais ensuite, le propriétaire nous a crié dessus parce que nous avions garé les vélos là-bas et nous avons pensé à le faire et à mettre les vélos contre le mur. Eh bien, il y avait encore des chambres derrière et pour que d'éventuels invités puissent passer, nous y avons mis les vélos. Conclusion : c'était bien pour une visite à vélo d'une nuit. Les propriétaires et le personnel devraient retravailler leur communication. Le propriétaire était gentil. L'hôtel est situé en plein dans la vieille ville, donc le bruit est vraiment compréhensible dans les autres critiques. Mais cela fonctionne lorsque la fenêtre est fermée. Heureusement, le bar en dessous de nous était fermé.

hani.h

Le 16/06/2022 à 20:51

4 / 5

Emplacement en centre-ville, prix abordable, propre et bien rangé.

Leo.e

Le 28/05/2022 à 17:43

5 / 5

Des gens sympathiques SUPER belles chambres petit déjeuner très bon

Uwe.u

Le 04/04/2022 à 16:17

3 / 5

Belle chambre simple, salle de bain un peu vieillotte, douche avec rideau de douche ! Directement au-dessus d'un bar musical, assez bruyant, sobre et sans bouchons d'oreilles, difficile de dormir sans être dérangé !

DJ.o

Le 25/08/2021 à 07:35

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. La chambre était super et il ne manquait rien au petit déjeuner. Le parking municipal voisin (5€ ou 2€/jour) est facilement accessible à pied en 10 minutes. Nous remercions Elena et Adrian pour leur hospitalité.

Stefan.r

Le 15/06/2021 à 10:30

3 / 5

La chambre et le petit déjeuner étaient bons (en fait 4 étoiles). Cependant, comme la fête était très bruyante dans le pub jusqu'à 3h30 du matin, il était malheureusement hors de question de dormir. Je comprends très bien que les gens aient envie de faire à nouveau la fête après le confinement, mais quand je réserve une chambre, je veux aussi pouvoir y dormir !

Annika.

Le 10/06/2021 à 15:02

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était belle et propre.

Reiner.t

Le 02/06/2021 à 17:23

5 / 5

🙂🙂🙂🙂

Jeannine.a

Le 27/04/2019 à 18:58

5 / 5

L'hôtel est petit et les chambres sont belles. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise pendant le week-end. Comme il ne se passait pas grand-chose à Cochem en février, toutes les chambres de l'hôtel n'étaient pas occupées, nous avons donc trouvé un bon choix pour le petit-déjeuner directement sur la table. Il y avait aussi des céréales, des yaourts et des fruits frais.

Frank.e

Le 01/01/2019 à 12:04

3 / 5

Maison d'hôtes confortable au centre de Cochem. Le propriétaire (?) était très sympathique et serviable. Notre chambre était soignée et propre. Malheureusement, la salle de bain était très petite et nous avons raté une deuxième veilleuse près du lit. Le petit déjeuner était bon.

Saowalak.u

Le 16/07/2018 à 15:03

5 / 5

Le propriétaire de l'hôtel était poli et sympathique. La pièce était très propre. Le petit déjeuner était très bon :) Je reviendrai certainement dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Cochem.

A..a

Le 30/06/2018 à 07:48

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et arrangeants. La chambre était très propre, le petit déjeuner était très bon ! L'emplacement est central sur la place du marché. Cela ne va pas mieux. Hautement recommandé!

Jos.a

Le 29/04/2018 à 12:00

4 / 5

Ville agréable en Allemagne, proche de la frontière néerlandaise, mais avec le sentiment d'être loin.

hans.a

Le 13/10/2017 à 03:29

1 / 5

Non recommandé

Virginia.a

Le 13/07/2017 à 20:49

5 / 5

Nous sommes italiens et nous recommandons vivement la bonne et délicieuse pizza. Pour être honnête, il n’existe pratiquement aucune pizzeria en Allemagne capable de préparer de vraies pizzas. Allez manger de la pizza là-bas ! Nous y retournerons certainement.

Daniella.i

Le 29/05/2017 à 10:56

5 / 5

bonne qualité de la nourriture, le restaurant en centre ville

L.

Le 02/05/2017 à 15:31

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Rangoli - Indisches Restaurant (49 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, nous avons été absolument positivement surpris. Nous avions entre autres une sélection de plats végétariens pour deux personnes, vous pouviez donc essayer presque tous les plats végétariens du menu. Ils étaient tous vraiment très bien équilibrés en termes de goût. Je dirais à peu près comparable à notre précédent restaurant indien préféré, Chandni à Passau. Service très agréable dans une auberge désuète et un peu relookée avec des décorations indiennes. Néanmoins, les poêles à bois dans les chambres créaient une atmosphère chaleureuse au charme particulier. Ce qui est génial, c'est qu'il existe également des options de déjeuner et un service de livraison, quasi inexistant dans notre région très rurale. Après notre visite de la semaine dernière, nous avons à nouveau commandé quelque chose pour la maison aujourd'hui et sommes à nouveau très satisfaits.


  • 🏪 La Brigada (Argentinian and Mexican Specialties) (443 Avis)

  • 💬 Au calme, vous pourrez profiter de la nature...


  • 🏪 Hohe Mark (223 Avis)

  • 💬 Toujours très bien mais cette fois, petit problème de canalisation. Dommage ! La prochaine fois, la réparation sera faite.


  • 🏪 Flor del Lago (96 Avis)

  • 💬 Menu petit mais très intéressant avec des plats très spéciaux. L'ambiance est vraiment très agréable car on regarde directement le Großer Alpsee. Quant à la nourriture, on peut dire que tout était très frais et savoureux. Le service est très chaleureux et nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Lautenbachhof - Udo Sarholz (230 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel au milieu de rien dans le Schwarwald. Parfait pour se détendre et passer des journées dans la nature (excursions à pied ou à vélo). Les chambres sont belles et propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Ils ont un très bon restaurant et un service amical. Il y a une piscine (interne) et un sauna. Ils ont aussi quelques animaux et un petit lac. C'est très idyllique ! Vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone portable, car il n'y a pas de connexion, mais vous avez accès au WiFi et si vous avez vraiment besoin d'appeler quelqu'un, vous pouvez utiliser le téléphone de votre chambre. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 Alte Schmiede Bauschheim (444 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois à l'Alte Schmiede et je n'ai jamais été déçu, ni par le service ni par la nourriture. Lors de votre commande, vos souhaits sont pris en compte et vous recevez des recommandations de la maison. Dans l’ensemble, l’Alte Schmiede ne peut être que chaleureusement recommandée.


  • 🏪 PIZZERIA DA LUIGI II (118 Avis)

  • 💬 meilleure pizza du monde il faut essayer la pizza bolognaise 😋😋


  • 🏪 Bed & Breakfast FUCHS & HASE (19 Avis)

  • 💬 un bel hébergement, idéal pour voir et profiter de la vie à la campagne avec toute la famille. Une architecture très particulière et passionnante, une belle vue à travers la fenêtre géante et beaucoup d'espace pour se sentir bien. Et très chers propriétaires. Nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Thalamegus (245 Avis)

  • 💬 Le Thalamegus est probablement le plus beau pub que j'ai eu le plaisir de connaître ! C'est un pub confortable, honnête, extrêmement propre et également bon marché à St Peter Ording, que j'ai visité presque tous les jours pendant mes trois semaines de traitement. La propriétaire Lisa est une personne sincère et merveilleusement nord-allemande dans ses relations. La belle boîte à musique et la décoration variée sont un autre point fort de ce restaurant. Pour moi, ce restaurant a été le point culminant de ma visite ici et je reviendrai certainement !


  • 🏪 Siciliamia Italian street food (8 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait, de la pâte au topping, je peux le recommander à tout le monde, TOP. Situation, Ehra, Schützenplatz, entrée de la ville en venant de Barwedel. Nous y avons acheté des légumes et du salami pour la toute première fois. Bien entendu, nous essaierons également d’autres variétés ou plats à l’avenir.