📌 Johannispl. 12, 07743 Jena - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 15:25
Le meilleur kebab d'Iéna
Le 15/04/2024 à 20:46
Rien à manger 1h30 avant la fermeture. À l'exception du kebab, la brochette était froide car le grill était éteint jusqu'à mon entrée dans le magasin. Bref, absolument déconseillé !
Le 11/04/2024 à 19:53
Meilleur doner kebab à Iéna! Doner man toujours sympathique et drôle. La viande est belle et juteuse. Je suis un fier client régulier depuis longtemps !
Le 21/03/2024 à 16:44
À mon avis, la meilleure pizza d'Iéna est ici, service sympathique et sincérité. Cet homme au bon cœur originaire de sa ville natale a apporté sa biographie à Iéna. Merci, je reviendrai. Je le recommanderais à tout le monde.
Le 29/02/2024 à 17:21
0 étoiles.
Le 18/02/2024 à 21:34
Le pire Dürüm de ma vie. Les légumes ont totalement le goût du vinaigre, le pain est encore à moitié cru, la viande aussi, crasseuse aussi. Il n'y a pas de goût d'ail dans la sauce à l'ail. Le personnel était super sympa. Mais vous ne vous en lasserez pas non plus.
Le 12/11/2023 à 22:38
Fabuleux! Juste du positif, le Kebap a très bon goût, les plats sont copieux et les prix abordables. De plus, les employés sont très sympathiques. Fortement recommandé. La pizza Kebap est ma suggestion du jour, un vrai délice.
Le 30/10/2023 à 15:52
SAUCE PIQUANTE DANS LA BOUTEILLE DE KETCHUP, IL NE DEMANDE PAS DE SAUCE MAIS LA FAIT DIRECTEMENT. LE PIRE DÖNER JAMAIS EN 18 ANS D'EXPÉRIENCE DÖNER ! -10000 ÉTOILES
Le 17/10/2023 à 21:43
Le meilleur kebab à Iéna ;)
Le 14/10/2023 à 12:35
Meilleurs Döner à Iéna
Le 09/10/2023 à 21:45
Actuellement de loin le meilleur kebab d'Iéna. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et vous vous sentirez vraiment rassasié ! Un 10/10 tout en douceur :) 👍
Le 19/09/2023 à 15:29
Le pain plat fait maison est excellent. La performance des prix est ici
Le 22/08/2023 à 18:26
J'aime toujours venir ici pendant ma pause déjeuner. Personnel très gentil et sympathique. Pain plat fait maison très savoureux. Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Et si vous ne savez pas quoi manger, ils se feront un plaisir de vous donner une recommandation. Hautement recommandé.
Le 15/08/2023 à 20:24
La pizza en vaut la peine et vient d'un excellent four à pizza ! Surtout le mardi et le mercredi (journée pizza). Le service est excellent et apporte même la pizza au pub voisin. Les combos sont inventifs et délicieux. Les demandes supplémentaires telles que des reçus supplémentaires seront satisfaites. La pizza Mr. KEBAP et la calzone kebab sont quelque chose de spécial.
Le 09/08/2023 à 15:29
Top, le meilleur pain kebab d'Iéna (fait maison) frais et préparé avec amour et toujours tellement convivial ! Je reviens sans cesse 😊😊😊
Le 03/08/2023 à 13:29
Oui, il serait utile que l'allemand soit au moins suffisamment parlé pour que je puisse commander mon kebab correctement et ne pas avoir à m'aider avec mes mains et mes pieds. De plus, il n’existe actuellement aucun paiement par carte. Et malheureusement, le Dürüm est emballé de telle manière que tout finit par tomber. Sinon le goût était excellent.
Le 28/07/2023 à 18:57
Meilleur kebab à Iéna 😋
Le 27/07/2023 à 14:40
* La viande du kebab vient de bon endroit. * Je recommande le Dürüm, il est servi chaud.
Le 06/07/2023 à 18:20
Bon kebab - que ce soit avec de la viande ou végétarien, les deux versions sont très bonnes ici ! Le personnel amical utilise des ingrédients frais - le pain plat frais en particulier est très bon !
Le 29/06/2023 à 16:50
De loin le meilleur kebab d'Iéna
Le 27/06/2023 à 14:33
Les nouveaux burgers sont très bons. Le kebab est également devenu très savoureux depuis le changement de propriétaire, même si les prix ont fortement augmenté, comme celui d'Allen. Un endroit vraiment confortable pour manger. Le magasin lui-même a également été rénové, repeint et meublé. Maintenant, c'est un très beau magasin avec des employés sympas.
Le 21/06/2023 à 10:02
Doner Kebab est fortement recommandé ! Le pain plat est fraîchement sorti du four, la salade et les légumes sont également frais et croquants. Le poulet et le veau ne sont ni fibreux, ni trop secs, ni trop assaisonnés et les sauces sont très savoureuses. Ma pide était également impeccable. Le rapport qualité/prix est correct, la taille des portions est également correcte, le personnel est sympathique.
Le 13/06/2023 à 15:18
Meilleur Döner à Iéna 🔥🔥🔥🔥
Le 12/06/2023 à 21:01
Pochette de falafel très savoureuse 👌 Propriétaire très sympa C'est comme ça que c'est censé être
Le 10/06/2023 à 16:01
Meilleur kebab, meilleur service. Tout simplement recommandé. Que ce soit à Iéna ou à Weimar ! 🔥
Le 09/06/2023 à 19:02
Le döner est très bon et le pain est le plus délicieux que j'ai jamais connu. Les travailleurs sont serviables et amicaux.
Le 08/06/2023 à 15:14
Meilleur kebab à Iéna !! Pain plat maison et viande croustillante 👍🏼 Les sauces sont très savoureuses et la salade est super fraîche. De plus, le propriétaire est absolument sympathique. Avec plaisir encore ☺️
💬 J'aime le shawarma. Vous pouvez prendre un déjeuner délicieux et peu coûteux.
💬 C'était juste de passage... Le meilleur kebab depuis longtemps ! Le restaurant est propre, le kebab est grand et savoureux. Les prix sont corrects.
💬 J'étais déjà excité avant ma première visite. L'ambiance plutôt rustique, d'inspiration asiatique, semble très chaleureuse et cosy sans être surchargée. L'accueil a été très sympathique. Le collègue d’Europe de l’Est s’est montré incroyablement chaleureux et a attribué une bonne note au séjour. La nourriture était plutôt excellente. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Le pire hôtel que j'ai jamais visité. Vous essayez d'entrer dans l'hôtel à 19 heures et la porte du hall est verrouillée. Paiement par carte impossible en raison d'un lecteur de carte manquant « temporairement ». Petit déjeuner uniquement à partir de 8h un jour ouvrable !!!!! Code internet disponible uniquement sur petits lambeaux de papier à la réception (super si vous êtes déjà dans votre chambre). Les murs et les plafonds sont tachés, la salle de bain est une « cellule en plastique humide » comme elle était moderne il y a 30 ans. Tout est vieux et bon marché. Faites-vous une faveur et réservez un autre hôtel
💬 Ils ont le meilleur café de Bernburg ☺️ et une cuisine délicieuse. En général, c'est un endroit très confortable et romantique au bord de la rivière.
💬
💬 Bon exemple au milieu de Schmalkalden. Horaires d'ouverture parfaits, même si cela arrive plus tard dans la semaine ;-) Même si j'ai bombardé la serveuse tard dans la nuit avec des demandes et des questions spéciales peu avant l'heure de fermeture, j'ai été servie de manière agréable, professionnelle et avec le sourire. Un grand merci + une belle expérience.
💬 Grande hospitalité. Des gens exceptionnellement gentils. Absolument à suggérer
💬 Petit bistrot raffiné 👌 Nous reviendrions à tout moment.
💬 Excellente glace et très confortable à l'intérieur. La carte des glaces pourrait être renouvelée... cela n'a aucun sens.