Restaurant 🇩🇪

Futterhus Avis

📌 Brodauer Str. 23, 23730 Schashagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Futterhus à Schashagen

Les avis

Les dernier avis sur Futterhus à Schashagen

Kay.e

Le 30/10/2023 à 20:33

5 / 5

Pas cher et très bon pour le déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Kay.e fait le 30/10/2023 à 20:33 sur le  Futterhus à Schashagen
Michael.a

Le 12/09/2023 à 03:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance et gens sympas

Rolf.o

Le 03/09/2023 à 15:31

5 / 5

Très agréable

Dr..n

Le 27/08/2023 à 04:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, des plats principaux aux gâteaux et personnel très sympathique ! Belle terrasse avec vue sur la ferme.

Hartmut.e

Le 20/06/2023 à 12:52

5 / 5

Bonne nourriture et boissons. À distance de marche de la maison de vacances.

Natascha.�

Le 15/06/2023 à 15:48

5 / 5

Un paradis pour les enfants !!! Nourriture exceptionnellement bonne!

Photo n°1 de l'avis de Natascha. fait le 15/06/2023 à 15:48 sur le  Futterhus à Schashagen
Matthias..

Le 09/06/2023 à 18:17

5 / 5

HAUT! Facteur de répétition : 100 %

Michele.d

Le 02/05/2023 à 07:47

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous avons toujours bien mangé à chaque fois

D.

Le 22/01/2023 à 20:52

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très sympathique, les chambres étaient agréablement chaleureuses, les meubles étaient très élégants, propres et bien rangés. Vous pouvez très bien manger ici.

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 22/01/2023 à 20:52 sur le  Futterhus à Schashagen
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 22/01/2023 à 20:52 sur le  Futterhus à Schashagen
Madlen.t

Le 10/12/2022 à 13:04

5 / 5

J'adore venir à cet endroit

Nele.i

Le 03/09/2022 à 09:09

1 / 5

Les chiens ne sont pas les bienvenus ! Nulle part sur le site Web il n'y avait quoi que ce soit sur l'interdiction des chiens ! Quand nous sommes arrivés avec notre chihuahua, on nous a dit si nous pouvions simplement laisser le chien dans la voiture. Leur raison était qu’ils avaient eux-mêmes des chiens et des chats à la ferme ! Ils annoncent leur respect des animaux à la ferme, mais ont l'audace de dire si nous ne pouvons pas simplement laisser le chien dans la voiture. Absolument pas ! Plus jamais

Frauvon.n

Le 29/08/2022 à 05:47

5 / 5

Il n'aurait pas pu y avoir une meilleure fin à nos vacances. En tant qu'invités d'un jour, nous nous sommes sentis très bien accueillis ce soir-là. Non seulement la nourriture était excellente, savoureuse et préparée avec amour, mais le personnel, en particulier le propriétaire Farmer Martin, était un excellent hôte qui a pris beaucoup de temps pour ses invités. Le bel emplacement, directement sur la ferme, vous invite non seulement à dîner, mais aussi à un cocktail/apéritif. Le restaurant est fortement recommandé et nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Frauvon.n fait le 29/08/2022 à 05:47 sur le  Futterhus à Schashagen
Torben.r

Le 03/08/2022 à 10:24

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse dans une super ambiance! Une belle expérience, surtout pour les familles

S..

Le 31/07/2022 à 11:15

5 / 5

La bonne cuisine, notamment le buffet qui a lieu 3 jours par semaine, est un plaisir. Pendant le dîner, vous pourrez regarder les enfants jouer avec une variété d'équipements de jeux.

Photo n°1 de l'avis de S.. fait le 31/07/2022 à 11:15 sur le  Futterhus à Schashagen
Photo n°2 de l'avis de S.. fait le 31/07/2022 à 11:15 sur le  Futterhus à Schashagen
Photo n°3 de l'avis de S.. fait le 31/07/2022 à 11:15 sur le  Futterhus à Schashagen
Photo n°4 de l'avis de S.. fait le 31/07/2022 à 11:15 sur le  Futterhus à Schashagen
Photo n°5 de l'avis de S.. fait le 31/07/2022 à 11:15 sur le  Futterhus à Schashagen
Photo n°6 de l'avis de S.. fait le 31/07/2022 à 11:15 sur le  Futterhus à Schashagen
Photo n°7 de l'avis de S.. fait le 31/07/2022 à 11:15 sur le  Futterhus à Schashagen

  • 🏪 Hotel Harzresidenz (267 Avis)

  • 💬 C'était autrefois une maison où l'on se sentait bien, mais depuis le changement de propriétaire, la tendance a beaucoup changé vers le négatif. Personnel qui ne parle pas allemand et ne le comprend certainement pas. Les chambres n'ont pas été nettoyées du tout pendant cette période, même les poubelles n'ont pas été jetées ! (Nous l'avons mis devant la porte le matin et il était toujours là l'après-midi !) Le petit-déjeuner n'a pas changé le quatrième jour, la saucisse s'est enfuie de l'assiette.


  • 🏪 StayInn Freiburg (614 Avis)

  • 💬 Établissement facilement accessible, et très bien situé près de la gare et des commerces. La cuisine mériterait d'être légèrement améliorée en terme d'équipements. Les chambres sont correctes et le chauffage au sol dans la salle de bain efficace. Bon accueil sur place.


  • 🏪 Imbiss Korea (Korea Essstation) (213 Avis)

  • 💬 Vous pouvez déguster ici une cuisine coréenne super savoureuse et authentique. Tout est fraîchement préparé ici par un couple de personnes âgées vraiment adorable. Je suis toujours heureux de soutenir quelque chose comme ça ☺️ Je suis vraiment enthousiasmé par ce snack-bar et je viendrai certainement plus souvent. Pour les prix et le goût que vous obtenez ici, ça vaut vraiment le coup !!


  • 🏪 Landhaus Kaiser (108 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant a faire. Boulettes de pommes de terre avec sauce un régal


  • 🏪 Haus Löhrberg (45 Avis)

  • 💬 Globalement satisfait, hébergement agréable, propreté très bonne. Vous pouvez boire du café gratuitement le matin, très important. Un hébergement peut être fortement recommandé.


  • 🏪 Schlossstuben Thüngen (10 Avis)

  • 💬 Depuis la réouverture avec une cuisine vraiment très bonne - vraiment à recommander ! Offres hebdomadaires changeantes, plats frais et carte pas surchargée. A noter particulièrement la délicieuse soupe au poulet, les escalopes et aussi les salades !! L'ambiance est très agréable - vous pouvez vous sentir à l'aise dans les vieux murs historiques et le nouveau café en plein air couvert du Schafhof historique est également bien aménagé. Continuez ainsi... nous reviendrons certainement lors du prochain tour à vélo sur la piste cyclable de Werntal. Le petit détour en vaut la peine.


  • 🏪 Kaffeerösterei Ohneis & Obermeier (65 Avis)

  • 💬 J'y suis allé spontanément pour prendre un café. Café au mobilier moderne avec un service amical et une atmosphère agréable. Nous avons commandé trois gâteaux différents, la limonade maison et le cappuccino et pouvons tout recommander sans hésitation ! La qualité et le goût étaient excellents. Si vous le souhaitez, vous pouvez emporter votre café avec vous à la maison. Les sanitaires étaient également propres et bien entretenus. Étaient là pour la première fois, mais certainement pas la dernière fois. À bientôt


  • 🏪 Pizza Stop im IRRLANDIA (1 Avis)

  • 💬 De belles femmes polonaises sur la photo 😍


  • 🏪 Domino's Pizza Neustadt Am Rübenberge (119 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois et avons été très satisfaits !! Service de livraison rapide et nourriture très savoureuse! La pizza était très fine et croustillante, comme devrait l'être une bonne pizza ! Un grand bravo et encore avec plaisir :)


  • 🏪 McDonald's (1903 Avis)

  • 💬 Franchement, le meilleur McDo où j’ai mangé : variétés des hamburgers, choix des ingrédients supplémentaires, fraîcheur des produits, politesse du personnel. Les frites sont pas terribles, prenez les galettes frites délicieuses. Il est au bord d’une route oui mais pas grave. Par rapport en Belgique, cela n’a rien à voir en tout cas.