Pub 🇩🇪

Plääde Stüffchen Gaststätte Avis

📌 Alter Kirchpl. 2A, 56637 Plaidt - Allemagne

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Plääde Stüffchen Gaststätte à Plaidt

Les avis

Les dernier avis sur Plääde Stüffchen Gaststätte à Plaidt

aggrol79.

Le 07/03/2023 à 08:15

5 / 5

Toujours sympathique et propre. Pub de village pittoresque

Stefanie.d

Le 04/07/2021 à 08:43

5 / 5

Super chère propriétaire et hôte. La communauté est très importante. J'aimerais vraiment y retourner.

Peter.r

Le 02/07/2021 à 23:04

5 / 5

Super équipe et super invités 👍il suffit de boire une délicieuse bière et de se sentir bien avec de la bonne musique 👌🎊

Marko.a

Le 04/06/2021 à 12:16

5 / 5

toujours sympa... surtout après si longtemps 🍻🥳

Bettina.u

Le 03/03/2018 à 15:06

5 / 5

Comme toujours, bonne soirée

Sebastian.e

Le 11/02/2018 à 15:35

5 / 5

Tout simplement génial! Nous aimons les noix !

Marvin..

Le 17/08/2017 à 11:02

2 / 5

Quand il s'agit de kebabs, je ne suis pas à cheval sur

Ulrike.a

Le 05/04/2017 à 04:44

4 / 5

Escalier raide menant aux toilettes. Sinon ambiance cosy !

Hans.e

Le 15/03/2017 à 08:48

5 / 5

Pub confortable où vous pourrez aller après le travail. Service sympathique et agréable.

Guter.L

Le 21/01/2017 à 17:33

5 / 5

Très bon pub où l'on peut prendre un verre entre amis après le travail

S.

Le 23/12/2016 à 14:42

4 / 5

Petit bar fumeur cosy. Les prix sont bon marché. Les conditions sont agréables. La propreté pourrait être améliorée

  • 🏪 YumYum Quan - Vietnamesische Küche & Sushi Bar (73 Avis)

  • 💬 Heureusement, nous étions les premiers et les seuls invités au restaurant à 17h30. Nous avons pu commander de la nourriture et des boissons rapidement. Puis le chaos a commencé autour de nous. Tous ceux qui entraient avaient réservé une table et celle-ci ne pouvait pas être attribuée immédiatement. Un grand groupe de 14 personnes a dû attendre environ 20 minutes pour avoir une table. Nous n'avons pas eu l'occasion de commander des boissons. Les nouilles de notre fils sont arrivées plus tard que nos sushis. C'était bon, j'ai mieux mangé. Ambiance absolument pas sympa, froide. Les collaborateurs sont débordés, vous comprennent mal et s’énervent vite.


  • 🏪 Baguette Jeanette (624 Avis)

  • 💬 Lieux et personnel très accueillants ! Un morceau de France en plein Francfort ! Les pâtisseries sont délicieuses et les petits déjeuners sont très sympa. Je recommande vivement !


  • 🏪 O’Reilly’s Irish Pub (690 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable et confortable, surtout l'espace extérieur (le café en plein air) vous invite à vous attarder. Le choix des boissons est également varié et la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très amical.


  • 🏪 Maltes Hidden Kitchen (155 Avis)

  • 💬 Café très savoureux ☕️ et desserts 🧁 Note aux becs sucrés ✅ J'y ai rencontré une star de cinéma par hasard ! 💯🎥👏🏻Merci ! Je reviendrai certainement pour le dîner ! 🫶🏽


  • 🏪 Flame (117 Avis)

  • 💬 Hier, vendredi j'étais dans un restaurant, bar, pub, bistro……. Je n'arrive pas à décider pour le moment de quoi il s'agit réellement. Je me sentais à l'aise et à l'aise. Un endroit chaleureux qui se distingue également par son ambiance de cave. L'employé de service était très sympathique et servait tout le restaurant 👍🏼 Mais…. J'ai trouvé que la nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le cheeseburger 🍔 et les nachos. Venons-en au prix. Si vous exigez encore moins, de quoi voulez-vous vivre ? Nous étions trois et sinon je paierais le prix toute seule 🤗😉 J'aimerais revenir Cordialement, Fabien


  • 🏪 Viktoria`s Bistro-Bar (56 Avis)

  • 💬 Coooolll


  • 🏪 Gusto Italiano (1 Avis)

  • 💬 Bon restaurant italien, pizza 🍕 Pâtes et salades sont au menu. Le personnel est très sympathique et rapide. Nous étions un groupe plus important de 7 personnes avec enfants. Les entrées étaient très bonnes, la pizza 🍕 n'était malheureusement pas tout à fait parfaite, elle était trop cuite pour moi, le bord était dur, mais le goût était bon. Notre nourriture arrivait pratiquement en même temps, donc c'était bien ici aussi.


  • 🏪 Taxi Pizza Marlen Kehl Döner Kebab (25 Avis)

  • 💬 Petite adresse plutôt sympathique la viande de bonne qualité le patron parle français on pense revenir si on est dans le coin bonne continuation à vous et merci encore


  • 🏪 trattoria al faro (604 Avis)

  • 💬 Malgré tous les avis négatifs, nous sommes allés dans ce restaurant. Ce fut une merveilleuse soirée dans une ambiance merveilleuse. Le service était très arrangeant et super sympa. La nourriture peut être fortement recommandée. C'était excellent et très joliment présenté. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le restaurant dégage une convivialité qui donne envie de s'attarder longtemps. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Gasthof zur Altmühlbrücke (222 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une fête de famille à l'auberge et c'était très sympa. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était très courtois et familier. Nous reviendrons certainement. 😋👌🏻 Merci.