📌 Alter Kirchpl. 2A, 56637 Plaidt - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 08:15
Toujours sympathique et propre. Pub de village pittoresque
Le 04/07/2021 à 08:43
Super chère propriétaire et hôte. La communauté est très importante. J'aimerais vraiment y retourner.
Le 02/07/2021 à 23:04
Super équipe et super invités 👍il suffit de boire une délicieuse bière et de se sentir bien avec de la bonne musique 👌🎊
Le 04/06/2021 à 12:16
toujours sympa... surtout après si longtemps 🍻🥳
Le 03/03/2018 à 15:06
Comme toujours, bonne soirée
Le 11/02/2018 à 15:35
Tout simplement génial! Nous aimons les noix !
Le 17/08/2017 à 11:02
Quand il s'agit de kebabs, je ne suis pas à cheval sur
Le 05/04/2017 à 04:44
Escalier raide menant aux toilettes. Sinon ambiance cosy !
Le 15/03/2017 à 08:48
Pub confortable où vous pourrez aller après le travail. Service sympathique et agréable.
Le 21/01/2017 à 17:33
Très bon pub où l'on peut prendre un verre entre amis après le travail
Le 23/12/2016 à 14:42
Petit bar fumeur cosy. Les prix sont bon marché. Les conditions sont agréables. La propreté pourrait être améliorée
💬 Heureusement, nous étions les premiers et les seuls invités au restaurant à 17h30. Nous avons pu commander de la nourriture et des boissons rapidement. Puis le chaos a commencé autour de nous. Tous ceux qui entraient avaient réservé une table et celle-ci ne pouvait pas être attribuée immédiatement. Un grand groupe de 14 personnes a dû attendre environ 20 minutes pour avoir une table. Nous n'avons pas eu l'occasion de commander des boissons. Les nouilles de notre fils sont arrivées plus tard que nos sushis. C'était bon, j'ai mieux mangé. Ambiance absolument pas sympa, froide. Les collaborateurs sont débordés, vous comprennent mal et s’énervent vite.
💬 Lieux et personnel très accueillants ! Un morceau de France en plein Francfort ! Les pâtisseries sont délicieuses et les petits déjeuners sont très sympa. Je recommande vivement !
💬 Un restaurant très agréable et confortable, surtout l'espace extérieur (le café en plein air) vous invite à vous attarder. Le choix des boissons est également varié et la nourriture est très savoureuse. Le personnel est très amical.
💬 Café très savoureux ☕️ et desserts 🧁 Note aux becs sucrés ✅ J'y ai rencontré une star de cinéma par hasard ! 💯🎥👏🏻Merci ! Je reviendrai certainement pour le dîner ! 🫶🏽
💬 Hier, vendredi j'étais dans un restaurant, bar, pub, bistro……. Je n'arrive pas à décider pour le moment de quoi il s'agit réellement. Je me sentais à l'aise et à l'aise. Un endroit chaleureux qui se distingue également par son ambiance de cave. L'employé de service était très sympathique et servait tout le restaurant 👍🏼 Mais…. J'ai trouvé que la nourriture était vraiment bonne. J'ai eu le cheeseburger 🍔 et les nachos. Venons-en au prix. Si vous exigez encore moins, de quoi voulez-vous vivre ? Nous étions trois et sinon je paierais le prix toute seule 🤗😉 J'aimerais revenir Cordialement, Fabien
💬 Coooolll
💬 Bon restaurant italien, pizza 🍕 Pâtes et salades sont au menu. Le personnel est très sympathique et rapide. Nous étions un groupe plus important de 7 personnes avec enfants. Les entrées étaient très bonnes, la pizza 🍕 n'était malheureusement pas tout à fait parfaite, elle était trop cuite pour moi, le bord était dur, mais le goût était bon. Notre nourriture arrivait pratiquement en même temps, donc c'était bien ici aussi.
💬 Petite adresse plutôt sympathique la viande de bonne qualité le patron parle français on pense revenir si on est dans le coin bonne continuation à vous et merci encore
💬 Malgré tous les avis négatifs, nous sommes allés dans ce restaurant. Ce fut une merveilleuse soirée dans une ambiance merveilleuse. Le service était très arrangeant et super sympa. La nourriture peut être fortement recommandée. C'était excellent et très joliment présenté. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, le restaurant dégage une convivialité qui donne envie de s'attarder longtemps. Merci à toute l'équipe.
💬 Nous avons eu une fête de famille à l'auberge et c'était très sympa. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était très courtois et familier. Nous reviendrons certainement. 😋👌🏻 Merci.