Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Waldfrieden Avis

📌 Pulvermühle 1, 94239 Ruhmannsfelden - Allemagne

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Gaststätte Waldfrieden à Ruhmannsfelden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldfrieden à Ruhmannsfelden

clkferdinand.

Le 03/12/2023 à 18:35

5 / 5

Auberge confortable

Guenther.r

Le 03/10/2023 à 14:33

5 / 5

Personnel très sympathique 👍. Nourriture délicieuse 😺.Taverne bavaroise classique..Musique musicale avec musique de salon..Populaire 😄 auprès des camping-caristes 🚛

Wolfgang.i

Le 30/05/2023 à 15:12

5 / 5

Extrêmement adapté aux mobil-homes.

Stephan.

Le 12/02/2023 à 03:32

5 / 5

La viande de bouilloire était encore une fois la meilleure, ainsi que la choucroute maison et le pain frais du pays de la région. Un délice culinaire ! La bonne bière vient de la brasserie AUGUSTINER. Que veux-tu de plus? Il y a des places de parking devant la maison.

alois.a

Le 04/03/2022 à 12:49

4 / 5

Juste confortable

Karin.e

Le 31/08/2021 à 06:44

1 / 5

Malheureusement, il n'y a rien à manger dans les zones locales, si vous les supprimez de Google map. Fermé depuis plus d'un an.

Marton.r

Le 11/01/2020 à 19:20

4 / 5

Bon endroit, bonne nourriture!

Stephan.e

Le 25/02/2018 à 09:18

5 / 5

Ouvert uniquement le week-end ou sur rendez-vous. Restaurant pittoresque avec musique live. Véritable aubergiste grincheux bavarois. Très bonne cuisine. De temps en temps, vous pouvez manger de la viande bouillie ou des Pressack et Gselchts faits maison !

  • 🏪 Gartenheim Waldesrauschen Einsiedel (46 Avis)

  • 💬 Simple et toujours fortement recommandé, je reviendrai certainement....tout était parfait......vraiment génial que le chien soit admis.....


  • 🏪 Amadeus Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 L'un des chefs les plus talentueux que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai commandé environ 10 plats jusqu'à présent et je ne pouvais même pas commencer à en manger. Il mérite les 5 étoiles car personne ne l'a encore fait. Je continuerai à commander avec diligence jusqu'à ce que je trouve un plat qui a vraiment bon goût. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Maide Manti - Halal Food Production (208 Avis)

  • 💬 Nous étions trois à Maide Manti et nous avons mangé une fois le manti végétarien et le manti à la viande. La propriétaire était super sympa et nous nous sommes sentis très à l'aise avec elle. Les Manti étaient extrêmement savoureux et dès notre retour à Berlin, nous visiterons à nouveau la petite et authentique boutique Manti. Un merci tout spécial à la propriétaire qui nous a laissé essayer son baklava - très savoureux ! :-)


  • 🏪 Erlebnisgastronomie Schmelztiegel (26 Avis)

  • 💬 Lors de notre tournée à Rennsteig, nous avons pu ressentir beaucoup d'hospitalité, d'empathie et de convivialité. Ici « In the Crucible » nous avons été vraiment surpris et déçus. Est-ce que nous aurions eu, tous les huit, une alternative pour le dîner ? Nous serions partis. Chère propriétaire, nous pensons... Vous avez encore des réserves lorsqu'il s'agit de traiter vos invités de manière naturellement amicale. Nous sommes sûrs que vous pouvez le faire si vous le souhaitez ;-))))


  • 🏪 ARENA Sportsbar, mit Sky, (Bar, Café, Bistro, Fußball, Formel1 uvm. auf 3 großen Fernsehern) (30 Avis)

  • 💬 Bon bar sportif avec toutes les retransmissions sportives pertinentes via Amazon Prime, Sky etc. ! La performance des prix est correcte. Tout était super... avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria & Bistro Toscana (89 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une salade italienne avec du thon + du pain pizza, tout d'abord 15€ c'est une honte pour ce que j'ai eu. Pas de thon sur la salade, il manquait également du fromage. Préparé avec négligence et noyé dans une sauce bien trop acide. Le pain à pizza dégoulinait simplement de graisse, ce que je n'avais jamais connu auparavant, même lorsqu'il faisait froid. Dans l'ensemble, c'est fou... La pizza a toujours été excellente. Si la qualité avait été aussi bonne que d'habitude, je n'aurais pas dit un mot sur le prix, je suis heureux de payer pour de la bonne nourriture.


  • 🏪 WOHNtel Stadt-Residenz (5 Avis)

  • 💬 En soi, un bel et grand appartement. Malheureusement la cuisine n'est pas fonctionnelle et se situe dans la chambre.


  • 🏪 Restaurant Feuer&Stein (926 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite! Et Hassan, mon Amour ! ❤️ Un endroit très agréable pour manger, discuter, passer du temps entre amis ou en famille et simplement s'amuser, avec un délicieux repas dans votre assiette. Un jour, je reviendrai certainement ❤️


  • 🏪 Genuss Tanke - Loxstedt (17 Avis)

  • 💬 Est ouvert depuis quelques jours. Idéal pour moi de prendre un sandwich avant de travailler vers cinq heures et demie. Elle a tout ce qu'une station-service offre, à l'exception du carburant et d'un lave-auto, mais c'est nettement moins cher. Jolie petite boutique dans un village où il n'y a pas grand chose à faire et juste sur la route principale. Je pense que c'est super.


  • 🏪 Hotel Schweizer-Hof Baden Baden (292 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel... déjeuner copieux un peu de tout Personnels très sympathique