📌 Hauptstraße 7, 26340 Zetel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années, le kebab le plus savoureux du monde entier, ils ne lésinent pas ici, je ne sais pas qui ne s'en régale pas ici ! Service très sympa, sympathique et vraiment chic après la rénovation !
💬 Le restaurant mexicain était incroyable ! Le meilleur que j’ai eu au cours de mes 9 mois en Allemagne. Les tacos étaient délicieux. J'ai adoré les margaritas aux fraises et les churros. Tant de tequilas différentes et le menu donne une description détaillée de chacune.
💬 Visité pour la deuxième fois, un endroit cosy où l'on peut déguster beaucoup de plats savoureux, il vaut mieux réserver une table avant de partir sinon il faudra attendre dehors. Il serait préférable que vous y alliez en groupe afin de pouvoir déguster quelques plats supplémentaires car il y en a beaucoup qui ne peuvent pas être terminés par seulement 2 personnes. Tous les plats coûtent entre 10 et 20 EUR. Si vous aimez les fritures et les sauces épaisses, ce sera votre prochain endroit préféré
💬 Un endroit charmant. Exploité par deux frères amicaux. Chambres propres. Bons lits. Nous étions avec 8 personnes et avions les 2 appartements situés au sommet de l'immeuble de l'autre côté de la rue. Simple mais complet. Le dîner était très bon, ainsi que le petit déjeuner.
💬 Super ambiance rustique et service adorable, merci pour la visite 👌🏽
💬 Expérience globalement très agréable. Chambres propres et agréables, service sympathique, bon petit déjeuner. J'y retournerais certainement. La seule chose est que le personnel ne parle pas bien l'anglais, donc c'était un peu difficile de communiquer, mais malgré cela, nous nous comprenions toujours. 7/10
💬 Petit pub sympa, ambiance bien à condition de la mettre vous-mêmes, une patronne qui ressemble à un camionneur, attention je vous conseille de payer vos boissons tout de suite surtout pour les étrangers, sinon elle vous fera payer deux la même chose.
💬 Propre et rapide.
💬 Malheureusement, les sushis n'étaient pas bons. C'était plus de riz qu'autre chose. Il y avait une sorte de mayonnaise dessus. Malheureusement, ce n'était pas si savoureux. Les rouleaux de printemps avaient déjà le goût de 2 à 3 jours. L'homme qui nous a servi était sympathique et a essayé de détendre un peu l'ambiance. Malheureusement, nous ne reviendrons pas.
💬 Magnifiquement situé en pleine nature directement sur le réservoir. Parfait pour marcher ou faire du vélo autour du réservoir. Idéal également pour les enfants, avec une aire de jeux aquatique. Ça vaut toujours le détour.