Les avis
Le 27/03/2021 à 07:28
Propre et rapide.
Le 31/10/2020 à 20:51
Quatre
💬 Malheureusement, nous venons tout juste de découvrir ce superbe restaurant. La nourriture était vraiment excellente et d'une qualité parfaite. Le serveur était également très gentil et le café en plein air était confortable. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement :)
💬 Pub musical vraiment rustique avec une ambiance particulière. Tom est l'un des derniers originaux, un type bien avec un charisme positif
💬 C'est le restaurant buffet chinois le plus délicieux. Nous avons pris le petit menu à 16 euros par personne. Je n'ai pas commandé de sushi. Les salades sont fraîches. La friture est parfaite. Le canard, le poulet est délicieux. Le Kimchi est une bombe. Vous pouvez commander 5 plats toutes les 12 minutes. Autant que tu veux. Ils l'apportent très rapidement. L'espresso est délicieux. Dans l'ensemble, je le recommande ! P.S. désolé pas de photo. Il était impossible de m'en arracher. Et quand je m’en suis rendu compte, ils ne pouvaient plus manger.
💬 Bon goût mais la qualité peut être améliorée ! En termes de goût, il n'y a vraiment rien à redire avec Amici, mais étonnamment, la qualité n'est pas au rendez-vous. PAR: - Vraiment bon goût, aussi bien la pizza que les salades - Excellente sauce tomate fruitée et fromage et ingrédients très savoureux - Les jeunes employés de l'équipe tardive sont très sympathiques aussi bien au téléphone que dans la pizzeria du coin - Les garnitures des pizzas sont généreuses LES INCONVÉNIENTS: - Les hommes plus âgés de l'équipe de jour semblent parfois bourrus et amicaux - A la livraison : Malheureusement, la pizza est loin d'être croustillante, la pâte est souple et très molle et on a l'impression que les pizzas sont restées bien trop longtemps au four - Les rouleaux de pizza n'ont tout simplement aucun goût car la pâte n'est ni salée ni assaisonnée - Malheureusement, les olives ne sont livrées qu'avec des noyaux, ce qui rend leur consommation difficile - Parfois il n'y a que 3 pizza rolls avec la salade puis encore 6 pizza rolls, pourquoi ? CONCLUSION : Vraiment très bon goût mais pourrait être amélioré dans certains domaines, notamment les pizzas doivent être plus croustillantes, sinon vraiment recommandées !
💬 ATTENTION, exploite sans vergogne le manque de place !!!! Après une demande téléphonique, M. Klingbeil m'a confirmé qu'il n'y avait qu'un seul appartement de vacances disponible pour 72 € par nuit, que j'ai ensuite souhaité prendre. Après mon arrivée dans cette maison d'hôtes le soir, on m'a donné une clé pour une chambre double, pour laquelle je devais payer 72 € par nuit. Voir les listes de prix sur la page d'accueil de Klingbeil. Ici, c'est clair : Chambre double par personne 55 € et non 72 €. Environ 3,5 mx 3,5 m de large avec deux chaises inconfortables. Je ne peux en aucun cas recommander cette maison d'hôtes. Une pure arnaque.
💬 Une maison de kebab vraiment excellente que j'aime visiter. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Le rapport qualité-prix est également bon. Si vous le souhaitez, tout peut également être préparé végétarien. Je peux vraiment recommander ce magasin à tout le monde !
💬 Nous sommes venus ici spontanément et étions tous seuls au restaurant (dimanche 20h30). Le service était très sympa et la pizza était tout simplement délicieuse. Vous ne pouvez pas vous plaindre du prix. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture délicieuse, livraison au bout de 2,5 heures après avoir appelé deux fois et avons été emmenés faire un tour la première fois. Quelqu'un a appelé par derrière et lui a dit que c'était en route. Mais il n'était pas en route car 37 minutes plus tard, il n'était toujours pas là. Si vous avez beaucoup de choses à faire le dimanche, c'est compréhensible, mais mentir et faire des bêtises n'est tout simplement pas possible ! Pas encore si tôt !
💬 Un vrai restaurant grec authentique ! C'est un incontournable pour dîner ici. Ils parlaient/comprenaient un bon anglais. Tout était parfait. Bravo!
💬 L'ambiance la plus luxueuse, un restaurant extrêmement cosy, les prix ne sont pas bas, mais pas trop chers. Il est préférable de réserver vos places à l'avance, car il n'y a pratiquement pas de places. Nous sommes arrivés et avons eu la chance qu'il y ait une table libre. La nourriture et les boissons sont très savoureuses. Le personnel est super amical. Je conseille à tout le monde.