Les avis
Le 25/02/2024 à 21:14
Comme toujours, j'ai été satisfait !
Le 18/02/2024 à 06:26
Tout simplement génial, nourriture délicieuse et excellent service 😍👍👌
Le 30/10/2023 à 19:26
Super ambiance rustique et service adorable, merci pour la visite 👌🏽
Le 28/10/2023 à 20:49
Personnel super sympa et prix tout à fait acceptables. Ce fut une agréable soirée là-bas. Le mobilier est très rustique mais c'est exactement ce qui fait son charme. CONTINUEZ COMME 👍😉
Le 15/09/2023 à 10:46
Tout simplement extrêmement confortable.
Le 13/08/2023 à 08:59
Pub sympa et pittoresque!
Le 10/07/2023 à 15:08
Je suis entièrement satisfait de cet endroit, il y a quelques choses qui pourraient vraiment être améliorées, mais dans l'ensemble, c'est un endroit vraiment sympa dans lequel j'adorerais aller encore et encore avec ma mère.
Le 04/06/2023 à 12:13
Bref, toujours bon pour un détour ! Les prix et le service sont parfaitement corrects. Si vous souhaitez les dernières nouvelles de QB, vous les trouverez ici. 😁
Le 14/04/2023 à 21:41
Super ambiance, super service, vous êtes génial !!!!
Le 28/01/2023 à 20:39
Prix stables pour 2023 en Allemagne Malheureusement, seul le paiement en espèces est actuellement possible, donc 1 étoile en déduction Salutations Daniel de Quakenbrück
Le 07/12/2022 à 05:01
Petit pub inconfortablement meublé. L'ambiance est bonne, le choix de boissons est solide... et le soir où j'y étais, le service était également sympathique !
Le 13/11/2022 à 10:25
Vie de pub pittoresque. Personnel super génial...
Le 01/11/2022 à 07:24
Après ça tu as vraiment des ennuis
Le 29/10/2022 à 04:06
C'était vraiment sympa. Ambiance sympa, personnel sympa. Rapport qualité-prix 👍 d'accord. Pub fumeur. Il faut être capable de le faire. Nous reviendrons.😃👏
Le 16/10/2022 à 08:14
Pub pittoresque où vous pouvez encore fumer 😊
Le 11/10/2022 à 20:05
Super hôte, bonne bière - encore et encore. Pub chaleureux
Le 16/09/2022 à 03:44
Très confortable
Le 18/06/2022 à 11:46
Tant pis! Pas exactement ce que nous voulions. Aucun d'entre nous 12 n'avait de bière pleine. 3 cm en dessous du repère d'étalonnage. Pas de tête en mousse ? Service peu sympathique. Probablement encore endormi.
Le 06/05/2022 à 18:39
Super magasin
Le 18/03/2022 à 22:18
Personnel de service extrêmement antipathique qui vous surveille. L'endroit sent extrêmement la fumée, mais c'est probablement normal.
Le 26/02/2022 à 00:51
Ce n'était pas ça
Le 23/02/2022 à 17:20
Des gens sympas et un service agréable. Seulement recommandé.
Le 19/02/2022 à 20:38
Malheureusement le Charly n'était même pas à moitié plein... exorbitant !
Le 29/12/2021 à 11:34
Super sympa et attentionné
Le 18/11/2021 à 05:41
Pub et ambiance sympa
Le 03/11/2021 à 06:05
Super pub à Quakenbrück. Piet en tant qu'hôte est génial, tout comme le personnel de service ! En plein centre ville. En été, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez, vous pouvez donc y aller seule, même en tant que femme. C'est l'un de mes pubs préférés. Alors voilà !
Le 28/09/2021 à 08:52
Classe
Le 18/09/2021 à 10:51
J'aime vraiment aller dans le seau. Retrouvez des amis et faites de nouvelles connaissances. J'aime ça là-bas.
Le 10/09/2021 à 14:03
Très savoureux pub rustique Veltins.
Le 21/08/2021 à 06:03
Super ambiance en pleine ville, bière délicieuse 🍺
Le 11/07/2021 à 17:30
Cosy et abordable, ouvert 7j/7 à partir de 11h00. Le personnel de service est rapide et très sympathique.
Le 14/06/2021 à 20:31
Un pub comme vous l'imaginez ! Bière rustique et bien tirée et schnaps bons pour l'estomac. Ça vaut toujours le détour!
Le 02/03/2021 à 12:22
Un pub comme on peut s'y attendre ! Décoration chaleureuse et ancienne et beaucoup de fumée. :D
Le 17/11/2020 à 16:25
Simplement génial
Le 08/09/2020 à 19:49
Grande économie à Quakenbrück !
Le 01/08/2020 à 06:41
Un vieux pub au milieu de la ville. Super ambiance et prix corrects. Nous étions quatre et nous nous sentions entre de bonnes mains. Restaurant très fréquenté.
Le 06/03/2020 à 23:37
Était plein. Moi et tout le monde ! Super charge !
Le 10/02/2020 à 17:58
Endroit très cool. Avec un service très sympa.
Le 03/01/2020 à 22:13
Un restaurant confortable au milieu de la vieille ville ne peut être que recommandé. 👍
Le 01/01/2020 à 03:09
Ce pub est ma deuxième maison, je défie en duel quiconque donne moins de 5 étoiles !
Le 04/11/2019 à 13:48
Bel endroit
Le 02/11/2019 à 21:38
J'aime vraiment prendre un verre ici
Le 29/10/2019 à 11:06
Très bien
Le 30/08/2019 à 20:03
Rustique et confortable :-)
Le 02/08/2019 à 19:41
Ça vaut toujours le coup, super restaurant
Le 21/07/2019 à 22:00
Super pub
Le 19/07/2019 à 16:39
0 erreur
Le 22/06/2019 à 13:46
Resto très sympa
Le 02/05/2019 à 17:48
Ambiance détendue agréable. Intérieur pittoresque. Service sympa et toujours surprenant !
💬 Accueil et service sympathique mais ça s'arrête là. Menu végétarien soit disant une spécialité... vraiment sans finesse et décidément pas bon. Dommage. Les promesses de la communication ne sont vraiment pas tenues.
💬 C'est génial de pouvoir préparer un délicieux burger et une salade avec des produits prêts à l'emploi. La nourriture est arrivée extrêmement rapidement avec un service amical. C'est aussi l'un des rares restaurants où les toilettes étaient propres. A noter : les lanières de dinde de la salade étaient assez sèches, le temps de cuisson était donc clairement trop long.
💬 Très bien situé, à 5 minutes du centre. Calme et confortable. Bonne isolation phonique
💬 Maison de vacances très confortable et joliment meublée. Tout ce dont vous avez besoin est là. L'emplacement est idéal, facilement accessible en tramway et en train et constitue un point de départ idéal pour des excursions à Dresde et dans la région viticole, par exemple. Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Mühlberg. Je ne peux que recommander :)
💬 Accueil très chaleureux. Cadre magnifique avec vue sur le Zugspitze. Gîte confortable et très propre. Spacieux.
💬 Savoureux et bon - presque comme des noix ! Le cheval brun propose un menu à la carte pour le déjeuner ainsi qu'un menu changeant tous les jours (du mercredi au vendredi). Le déjeuner peut également être récupéré mais non livré. Il n'y a actuellement aucune animation en soirée. La nourriture est toujours savoureuse et le chef connaît son métier. Bien sûr, avec la carte du jour qui change, tout n'est pas toujours au goût de tout le monde, mais tout ce qui est proposé est bon et pas cher !
💬 J'aime cet endroit avec de nombreux choix de repas et de boissons, propre et ordonné
💬 Un moment fort absolu ! Le café glacé est un endroit où s'attarder et profiter. L'atmosphère est accueillante et le personnel sympathique et attentionné. Les cafés glacés sont rafraîchissants et parfaitement préparés, et la sélection de saveurs de glaces maison est tout simplement incroyable. Qu'ils soient classiques ou créatifs, tous les goûts sont ici satisfaits. Un incontournable pour les amateurs et connaisseurs de café !
💬 L'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai visités en Allemagne, la nourriture, le service, les serveurs, le lieu, tout est incroyable, je recommande vivement cet endroit, dommage que cela prenne un an avant notre retour…. Les toilettes étaient impeccablement propres… le meilleur foie de tous les temps…
💬 Super Ambiente, modernes Mc Donald👍👍