📌 Kirchtorpl. 3, 84405 Dorfen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 08:58
Petit pub sympa, ambiance bien à condition de la mettre vous-mêmes, une patronne qui ressemble à un camionneur, attention je vous conseille de payer vos boissons tout de suite surtout pour les étrangers, sinon elle vous fera payer deux la même chose.
Le 06/03/2024 à 16:22
Endroit très convivial pour s'amuser entre amis. Merci pour l'accueil!
Le 12/02/2024 à 12:02
Je reviendrai, Silvia 😀👍 Salutations Andi
Le 22/02/2023 à 19:47
Toujours mon plaisir
Le 09/01/2023 à 14:34
Gscheide Boazn
Le 02/01/2023 à 21:06
Se moque de la maladie mentale dans les offres d'emploi. J'éviterais un magasin comme celui-là à l'avenir, absolument faux !
Le 23/12/2022 à 11:14
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Glöckerl avec une hôtesse très sympathique, courtoise et travailleuse et des invités charmants. Une soirée bien-être et puis avec un karaoké, je suis encore complètement aux anges aujourd'hui. J'y retournerai la prochaine fois ! Merci chère Silvia.
Le 15/11/2022 à 13:02
C'est bon !!!
Le 11/06/2021 à 13:20
Service antipathique (et raciste) ! Trop cher, boissons (3) non disponibles au menu
Le 03/10/2020 à 18:20
Meilleur bistro à Dorfen
Le 30/08/2020 à 18:27
Vous pouvez extrêmement bien vous accrocher avec les commandes !
Le 07/02/2020 à 17:58
Petit bar hanté enfumé
Le 07/12/2019 à 12:56
Super divertissement
Le 23/11/2019 à 19:55
Lieu de rencontre agréable pour petits et grands.
Le 09/10/2019 à 18:04
Bonne soirée! Bonne musique!
Le 13/08/2019 à 14:09
Hé... trop cool !
Le 02/06/2019 à 20:51
Très agréable
Le 07/04/2019 à 07:08
J'ai retrouvé le chemin de la vie dans ce petit pub, entouré de gens formidables et honnêtes. Un endroit vraiment sensationnel.
Le 07/04/2019 à 00:07
Un « Boazn » dans le sens le plus positif du terme. Foule colorée et variée, je me sens toujours à l'aise ici.
Le 16/02/2019 à 01:06
Super boutique
Le 02/02/2019 à 12:44
Méga soirée
Le 09/01/2019 à 06:20
Garantie bruit
Le 17/07/2018 à 23:14
Meilleur pub à Dorfen.
Le 31/05/2018 à 15:01
Pub...cosy
Le 02/04/2018 à 00:25
Meilleur bar de Dorfen, confortable, rustique, boissons bon marché et bonne ambiance !
Le 30/03/2018 à 09:29
Le LaBoom Dorfen est visité par un public diversifié. Les visiteurs viennent de tous les groupes et classes des habitants de Dorfen. La plupart des clients de La Boom sont des habitués. Au bar ou aux tables, vous trouverez toujours quelqu'un avec qui discuter ou participer aux discussions en cours. La Boom Dorfen est un excellent pub. La propriétaire Sylvia Kiffe dirige le restaurant avec cœur et âme.
Le 25/02/2018 à 20:21
Excellent café et ambiance agréable
Le 19/02/2018 à 01:14
Super, il suffit de visiter.
Le 15/12/2017 à 21:59
Super endroit, gens sympas. De la bonne musique un peu plus souvent ne serait pas mauvaise
Le 05/12/2017 à 20:42
Personnel hostile, s'est saoulé et nous a arnaqué lors de la facturation.
Le 19/09/2017 à 18:43
meilleur
Le 24/08/2017 à 17:44
Le pub cosy à côté ;)
Le 01/06/2017 à 11:09
Un lieu de rencontre pour les meilleures personnes que je connais, tout le monde est le bienvenu et se sent immédiatement chez lui. Silvia gère bien la boutique, je ne peux que recommander ce pub.
💬 Un assez bon snack avec une carte variée. Personnel très sympathique. Prix stable.
💬 Pizzeria simple de décors. Mais les pizza sont excellentes.
💬 Pas mal
💬 Très bien
💬 Les pizzas ont bien meilleur goût que dans de nombreuses autres pizzerias ou kebabs d'Eitorf ou de Windeck. Ma femme commande souvent des plats de pâtes et ils sont également très savoureux. Nous aimons toujours revenir. Le service est toujours sympathique et attentionné et l'ambiance est très agréable. Le prix n'est plus aussi bon marché en raison de l'augmentation générale des prix. Petites déductions car le paiement par carte n'est pas possible.
💬 Tout était très propre et calme, mais j'étais seul dans cet appartement de deux pièces. Il n'y avait personne dans la salle commune et vous pouvez simplement vous reposer un peu ou cuisiner quelque chose. Il est très proche du centre-ville où vous pouvez vous rendre à pied.
💬 Tout va bien.
💬 Bien mais pas l'ete car en plein soleil.
💬 Très bon restaurant ! Si vous passez par là, ça vaut le détour. Très bien servi et le restaurateur est très gentil :)
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique. Nous avons passé un moment formidable.