Pub 🇩🇪

La Boom Avis

📌 Kirchtorpl. 3, 84405 Dorfen - Allemagne

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur La Boom à Dorfen

Les avis

Les dernier avis sur La Boom à Dorfen

humanoide.

Le 12/03/2024 à 08:58

3 / 5

Petit pub sympa, ambiance bien à condition de la mettre vous-mêmes, une patronne qui ressemble à un camionneur, attention je vous conseille de payer vos boissons tout de suite surtout pour les étrangers, sinon elle vous fera payer deux la même chose.

Caroline.e

Le 06/03/2024 à 16:22

5 / 5

Endroit très convivial pour s'amuser entre amis. Merci pour l'accueil!

Andreas.e

Le 12/02/2024 à 12:02

5 / 5

Je reviendrai, Silvia 😀👍 Salutations Andi

Sergej.r

Le 22/02/2023 à 19:47

5 / 5

Toujours mon plaisir

kurzelunte.a

Le 09/01/2023 à 14:34

5 / 5

Gscheide Boazn

racooon.

Le 02/01/2023 à 21:06

1 / 5

Se moque de la maladie mentale dans les offres d'emploi. J'éviterais un magasin comme celui-là à l'avenir, absolument faux !

Maria.r

Le 23/12/2022 à 11:14

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse soirée au Glöckerl avec une hôtesse très sympathique, courtoise et travailleuse et des invités charmants. Une soirée bien-être et puis avec un karaoké, je suis encore complètement aux anges aujourd'hui. J'y retournerai la prochaine fois ! Merci chère Silvia.

Nikolai.h

Le 15/11/2022 à 13:02

5 / 5

C'est bon !!!

Mark.

Le 11/06/2021 à 13:20

1 / 5

Service antipathique (et raciste) ! Trop cher, boissons (3) non disponibles au menu

Tilo.e

Le 03/10/2020 à 18:20

5 / 5

Meilleur bistro à Dorfen

Peter.e

Le 30/08/2020 à 18:27

5 / 5

Vous pouvez extrêmement bien vous accrocher avec les commandes !

acid.p

Le 07/02/2020 à 17:58

2 / 5

Petit bar hanté enfumé

Isabella.r

Le 07/12/2019 à 12:56

5 / 5

Super divertissement

Johann.a

Le 23/11/2019 à 19:55

5 / 5

Lieu de rencontre agréable pour petits et grands.

Melanie.i

Le 09/10/2019 à 18:04

4 / 5

Bonne soirée! Bonne musique!

domink.e

Le 13/08/2019 à 14:09

5 / 5

Hé... trop cool !

regina.t

Le 02/06/2019 à 20:51

5 / 5

Très agréable

Helmut.h

Le 07/04/2019 à 07:08

5 / 5

J'ai retrouvé le chemin de la vie dans ce petit pub, entouré de gens formidables et honnêtes. Un endroit vraiment sensationnel.

Stephan.i

Le 07/04/2019 à 00:07

5 / 5

Un « Boazn » dans le sens le plus positif du terme. Foule colorée et variée, je me sens toujours à l'aise ici.

Wolfgang.i

Le 16/02/2019 à 01:06

5 / 5

Super boutique

michael.u

Le 02/02/2019 à 12:44

5 / 5

Méga soirée

Orhan.

Le 09/01/2019 à 06:20

5 / 5

Garantie bruit

David.

Le 17/07/2018 à 23:14

5 / 5

Meilleur pub à Dorfen.

Tatjana.r

Le 31/05/2018 à 15:01

4 / 5

Pub...cosy

Daniel.

Le 02/04/2018 à 00:25

5 / 5

Meilleur bar de Dorfen, confortable, rustique, boissons bon marché et bonne ambiance !

Thomas.o

Le 30/03/2018 à 09:29

5 / 5

Le LaBoom Dorfen est visité par un public diversifié. Les visiteurs viennent de tous les groupes et classes des habitants de Dorfen. La plupart des clients de La Boom sont des habitués. Au bar ou aux tables, vous trouverez toujours quelqu'un avec qui discuter ou participer aux discussions en cours. La Boom Dorfen est un excellent pub. La propriétaire Sylvia Kiffe dirige le restaurant avec cœur et âme.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 30/03/2018 à 09:29 sur le  La Boom à Dorfen
IVAN.a

Le 25/02/2018 à 20:21

5 / 5

Excellent café et ambiance agréable

Helmut.e

Le 19/02/2018 à 01:14

5 / 5

Super, il suffit de visiter.

Gabriela.u

Le 15/12/2017 à 21:59

4 / 5

Super endroit, gens sympas. De la bonne musique un peu plus souvent ne serait pas mauvaise

Markus.r

Le 05/12/2017 à 20:42

1 / 5

Personnel hostile, s'est saoulé et nous a arnaqué lors de la facturation.

Branco.

Le 19/09/2017 à 18:43

5 / 5

meilleur

Peter.o

Le 24/08/2017 à 17:44

5 / 5

Le pub cosy à côté ;)

Wolfgang.r

Le 01/06/2017 à 11:09

5 / 5

Un lieu de rencontre pour les meilleures personnes que je connais, tout le monde est le bienvenu et se sent immédiatement chez lui. Silvia gère bien la boutique, je ne peux que recommander ce pub.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rialto (253 Avis)

  • 💬 Les prix sont vraiment modérés en comparaison. La pizza est également très bien. Malheureusement, il n’y a pas grand chose de positif à dire au-delà de cela. Le reste de la nourriture se situe dans la moyenne inférieure et en dessous en termes de qualité et de goût. Cela n'a pas grand chose à voir avec la cuisine italienne. La meilleure façon d’obtenir de bons conseils est d’essayer l’un des plats indiens. L'ambiance est démodée et fatiguée. Il vaut mieux ne pas regarder par certaines portes et même si les employés sont plutôt sympathiques, le service a encore beaucoup à améliorer et un peu plus d'attention ne pourrait pas faire de mal. Peut-être bien pour une pizza à emporter, mais certainement pas recommandé pour un bon repas, malheureusement.


  • 🏪 Trip Inn Conference, Hotel & Suites (409 Avis)

  • 💬 L'emplacement n'est pas parfait, un peu loin de l'autoroute, mais l'hôtel est neuf et jolie chambre. La réceptionniste est sympathique. Wetzlar est une jolie petite ville. Si je reviens dans cette région, j'y resterai sûrement avec plaisir.


  • 🏪 Die Mühle (525 Avis)

  • 💬 Un endroit très atmosphérique au coeur de la station balnéaire. Boire du café avec un gâteau ou grignoter un sandwich juteux est la bonne décision !


  • 🏪 Side grill empfingen (16 Avis)

  • 💬 Recommandation claire ! Jusqu'à présent, nous avons essayé le kebab, le yufka, la pizza et la boîte à kebab, tout était délicieux. Qu'il s'agisse de pain, de pâte, de viande, de salade, de légumes. Il y a quelques sauces parmi lesquelles choisir, donc il y en a pour tous les goûts. La meilleure boîte à kebab que j'ai eu jusqu'à présent. Les frites sont vraiment bonnes, là où malheureusement de nombreux kebabs échouent, mais pas les réceptions à côté des grillades ! Les deux sont également possibles, la salade et les frites dans la box sont vraiment géniales ! Le personnel est très gentil et fait tout son possible pour aider chaque client. Les souhaits sont pris en compte et entendus. Ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas de nos jours. Il n'y a jamais rien eu là-dedans dont vous ne vouliez pas. Un grand bravo. La précommande par téléphone est possible sans aucun problème. Vous êtes compris et vous obtenez ce que vous avez commandé. Le rapport qualité/prix est vraiment bon. Vous obtenez une nourriture très savoureuse pour votre argent. Side Grill Empfingen est un grand atout pour la communauté d'Empfingen. Donnez leur une chance, vous ne serez pas déçu =)


  • 🏪 ROSI'S Autohof Eching (176 Avis)

  • 💬 Le buffet n'est pas mal. Le café est bon et vous pouvez le rattraper autant que vous le souhaitez. Il y avait peu de choix de saucisses et de fromages. Les œufs brouillés sont soit des œufs entiers du paquet, soit des œufs SECS à brouillés. Peut être amélioré


  • 🏪 Sportheim SC Gitter - Salzgitter (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est arrivée tard. Nourriture froide à 5 minutes à pied. L'emballage était également enveloppé dans du papier journal. Cela ne sert à rien et est extrêmement insalubre. La viande était en gelée, ce qui n'était pas à l'ordre du jour. Je ne le connais même pas sous le nom de viande aigre. Les emballages en plastique étaient roussis. J'ai commandé deux fois, les deux emballages en plastique étaient roussis. Portion extrêmement petite, couvrant à peine le fond. Les aliments sont des aliments entièrement préparés qui sont juste réchauffés (et livrés froids). Ce n'est pas la peine de commander ici. Ensuite, il est préférable d'utiliser le micro-ondes à la maison - ce sera plus savoureux. C'est mon expérience avec la nourriture commandée. De plus, il y a eu un contact plutôt hostile suite à un avis. Je ne peux pas juger à quoi cela ressemble sur place.


  • 🏪 Imbiss Mahlzeit (3 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋


  • 🏪 SpielLUST Erlebnisrestaurant (23 Avis)

  • 💬 Une expérience absolument merveilleuse, excellente à tous égards. L'un des meilleurs plats allemands traditionnels que j'ai jamais mangé. Recommandation d'étagère supérieure.


  • 🏪 burgerme (25 Avis)

  • 💬 Des hamburgers super savoureux. Très bon service. Toutes les demandes individuelles ont été traitées de manière amicale et compétente. Nous étions ici avec 4 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Sushis super frais et délicieux, les dames au comptoir sont très sympathiques et serviables !