Restaurant 🇩🇪

Mooshütte Avis

📌 Mooshütte 1, 87497 Wertach - Allemagne

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Mooshütte à Wertach

Les avis

Les dernier avis sur Mooshütte à Wertach

Reimund.l

Le 21/04/2024 à 06:54

5 / 5

Nous avons hâte de vous revoir ouvrir à nouveau. Bonne nourriture et confort.

Maike.e

Le 22/10/2023 à 14:48

5 / 5

Rustique, au milieu de la forêt, service super sympa, cuisine délicieuse, très bon rapport qualité prix !!

Günter.c

Le 01/10/2023 à 15:41

5 / 5

Des gens incroyablement gentils, des gâteaux délicieux, un emplacement idyllique. Tout simplement très confortable.

Tobias.i

Le 29/09/2023 à 17:08

4 / 5

Personnel très rustique et très sympathique

Ziecher.a

Le 29/09/2023 à 11:14

5 / 5

Je suis allé à la Mooshütte le dimanche 17 septembre 2023. Depuis que j'ai lu la critique de PeaceMaker, je ne peux en aucun cas confirmer les 2 étoiles. Là où il a raison, c'est ! La propriétaire et le personnel étaient extrêmement sympathiques et arrangeants et la nourriture était très savoureuse. Pour le reste, je ne peux en aucun cas confirmer, il faut faire la différence si je loge dans une cabane forestière ou dans un hôtel 4 étoiles. Chère propriétaire, ne vous laissez pas décourager par un tel pet et n'essayez surtout pas de changer quoi que ce soit. Le laisser tel qu'il est. Nous serons de retour. Salutations de la Forêt-Noire

Peace-.a

Le 28/08/2023 à 09:14

2 / 5

Je peux signer ce qui est écrit sur la propriétaire, très sympathique et travailleur. Ce que je n'aime pas du tout, c'est l'intérieur, qui est en partie tout à fait correct C’est chaotique ou désordonné. Il y a aussi un chien dans la salle à manger (pas possible du tout à mon avis !!) et une odeur de moisi dans la partie de la pièce devant le comptoir. Ce qui ne marche pas non plus pour moi, c'est la crème sucrée en bombe aérosol. gâteau fait maison (la bouteille ISI n'est pas un gros achat) Pour moi, tout ce qui est facile à changer !! Ce qu'il faut absolument souligner de manière positive, c'est le bon rapport qualité-prix !!!!

Cl..r

Le 19/08/2023 à 14:18

4 / 5

Belle cabane et bonne hospitalité avec une super propriétaire de cabane. Je reviendrai bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Cl..r fait le 19/08/2023 à 14:18 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Cl..r fait le 19/08/2023 à 14:18 sur le  Mooshütte à Wertach
thomas.l

Le 13/08/2023 à 21:50

5 / 5

Tout est génial

Petra.a

Le 24/07/2023 à 04:16

5 / 5

Chère Bettina ♥️ Merci beaucoup pour les belles heures que nous avons pu passer avec vous C'était tout simplement génial Plus les musiciens sympas et drôles qui ont rendu notre 90e anniversaire si atmosphérique Bref, une célébration dont nous nous souviendrons tous avec tendresse.

Photo n°1 de l'avis de Petra.a fait le 24/07/2023 à 04:16 sur le  Mooshütte à Wertach
OmE.l

Le 06/07/2023 à 16:16

5 / 5

Chère Bettina, ce fut un séjour agréable et nous espérons avoir pu vous aider avec les guêpes. Salutations aux Sauerlanders

B.h

Le 29/06/2023 à 12:24

4 / 5

Très bien, super cabane, service très sympa et bon snack.

Photo n°1 de l'avis de B.h fait le 29/06/2023 à 12:24 sur le  Mooshütte à Wertach
Bernd.t

Le 25/06/2023 à 06:26

5 / 5

La petite cabane est très cachée dans la forêt. Un endroit calme avec un bon gâteau fait maison et une délicieuse tasse de café. Idéal pour se détendre, fortement recommandé.

Peter.o

Le 20/06/2023 à 10:33

5 / 5

C'est toujours beau. Une telle passion est devenue rare. Reste comme tu es Bettina. Salutations de Bonn

Michi.p

Le 22/05/2023 à 17:54

5 / 5

Très confortable avec une propriétaire aimante. La nourriture est délicieuse, la spécialité étant le spaetzle. Le buffet froid est fortement recommandé. Le gâteau fait maison également. Nous étions 30 personnes. J'ai fêté mon anniversaire. C'est dommage que la météo n'ait pas coopéré. Mais c'était quand même dommage. j'aimerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Michi.p fait le 22/05/2023 à 17:54 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Michi.p fait le 22/05/2023 à 17:54 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°3 de l'avis de Michi.p fait le 22/05/2023 à 17:54 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°4 de l'avis de Michi.p fait le 22/05/2023 à 17:54 sur le  Mooshütte à Wertach
Martin.t

Le 25/08/2022 à 14:08

5 / 5

Cabane très agréable et rustique avec un propriétaire très sympathique. Le café et les gâteaux étaient très bons et les prix étaient justes ! Nous reviendrons certainement :).

Frank.u

Le 07/08/2022 à 14:08

5 / 5

Oui, super, c'est la deuxième ou la troisième fois que je viens ici et c'est toujours bon, peu importe ce qui est écrit sur le menu. Vous ne pouvez rien commander de mal. Et à un prix très intéressant

Photo n°1 de l'avis de Frank.u fait le 07/08/2022 à 14:08 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Frank.u fait le 07/08/2022 à 14:08 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°3 de l'avis de Frank.u fait le 07/08/2022 à 14:08 sur le  Mooshütte à Wertach
Stefan.i

Le 28/07/2022 à 22:10

5 / 5

Belle propriétaire avec de bons spaetzle au fromage.

Christine.n

Le 25/06/2022 à 14:18

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons marché trois heures jusqu'à la Mooshütte Wertach pour enfin essayer le Kässpatzn ! Ils valaient chaque pas et chaque ascension ! Délicieux! Tout comme le gâteau (pomme aujourd'hui) ! La prochaine fois, nous essaierons le festin en cabane - je suis excité ! Un grand compliment et merci à la patronne et à sa fée de la cuisine ! Cordialement, Christine

Klein.e

Le 17/09/2021 à 18:40

5 / 5

Très belle conversation avec la logeuse et les invités présents 🤗👍. La nourriture que nous avons commandée a été préparée rapidement et délicieusement. Malheureusement, nous avons découvert plus tard que Bettina avait mal calculé la facturation à son désavantage. Mais des questions honnêtes à Berlin. Nous avons donc eu l'occasion d'y retourner et de nous rattraper le 17 septembre 2021,🤗🤗🤗

carolin.a

Le 28/08/2021 à 10:32

4 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture, recommandé

Wolfgang.e

Le 22/08/2021 à 18:31

5 / 5

Nous y avons passé quelques belles heures le 12 août avant le jour de nos noces d'or. Les heures, la nourriture, le gâteau et bien sûr le patron ne seront jamais oubliés. Un grand merci pour l'accueil chaleureux. Cordialement de Sauerland, Monika et Wolfgang

K.

Le 08/08/2021 à 18:45

5 / 5

...j'y suis allé par hasard et que dire...totalement enchanté, j'adore la décoration partout, le menu en bois, toutes les petites choses - vraiment sympa...une patronne très gentille vous sert et avant tout des plats faits maison gâteau... tellement délicieux ;-)) tu dois l'essayer et ma collation... était incroyable... malheureusement c'était notre dernier jour, mais nous reviendrons certainement l'année prochaine... meilleures salutations du nord

Der.v

Le 21/07/2021 à 23:07

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. De première classe! Peu importe avec qui je vais en Allgäu, tout le monde peut m'entendre parler de la Mooshütte. Super collation et gâteau. Vous démarrez une conversation et vous vous sentez vraiment à l’aise. Il fait beau et chaud à l’intérieur en automne et agréable dehors en été. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de malchance ces derniers temps et je me suis retrouvé devant une cabane fermée. J'attends déjà avec impatience les prochaines visites !

Manuela.u

Le 17/06/2021 à 14:13

5 / 5

Vous entrez dans la forêt rustique et après 300 m vous trouvez le Knusperhäußchen avec environ 6 tables. Des gâteaux faits maison, des Maultaschen et quelques autres petites choses figuraient au menu en bois enchanteur. Nous avons été chaleureusement accueillis, le cœur sur la langue. Un chien vieillissant qui vous accueille en aboyant et en reniflant ne devrait pas vous rebuter. C'est un être cher. Le service et la convivialité du Ruhrpottessner, originaire, sont de première classe. Un très gros compliment.

Photo n°1 de l'avis de Manuela.u fait le 17/06/2021 à 14:13 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Manuela.u fait le 17/06/2021 à 14:13 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°3 de l'avis de Manuela.u fait le 17/06/2021 à 14:13 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°4 de l'avis de Manuela.u fait le 17/06/2021 à 14:13 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°5 de l'avis de Manuela.u fait le 17/06/2021 à 14:13 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°6 de l'avis de Manuela.u fait le 17/06/2021 à 14:13 sur le  Mooshütte à Wertach
Ela.

Le 16/06/2021 à 08:23

5 / 5

Cette cabane est un rêve, on aime rester ici. Géré avec amour, la nourriture est fraîchement préparée, grand choix, la bière de cave du Steinkrug est rafraîchissante et savoureuse.👌

Ernst.l

Le 24/05/2021 à 09:24

5 / 5

Mon premier arrêt après le confinement. Propriétaire très sympathique, excellente salade de saucisses d'Allgäu. Une grande attention a été accordée au respect des règles Corona. Ça vaut vraiment le détour!

Photo n°1 de l'avis de Ernst.l fait le 24/05/2021 à 09:24 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Ernst.l fait le 24/05/2021 à 09:24 sur le  Mooshütte à Wertach
Heidi.a

Le 24/10/2020 à 06:30

4 / 5

Une petite cabane pittoresque et confortable. De temps en temps, il y a un peu de musique. Les moineaux au fromage étaient savoureux. Malheureusement, il est désormais fermé jusqu'à l'année prochaine ! J'espère alors sans masque !

Martin.e

Le 05/09/2020 à 13:11

5 / 5

Très bons moineaux au fromage. Le service était rapide et très sympathique, nous reviendrons

J.

Le 21/08/2020 à 13:38

5 / 5

Cabane pittoresque et confortable. Les gâteaux sont très savoureux et la soupe aux crêpes est également recommandée. Propriétaire très sympa. Prix ​​top !

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 21/08/2020 à 13:38 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de J. fait le 21/08/2020 à 13:38 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°3 de l'avis de J. fait le 21/08/2020 à 13:38 sur le  Mooshütte à Wertach
Franziska.a

Le 14/08/2020 à 18:13

5 / 5

Les meilleurs spaetzle au fromage du monde entier. Les portions sont très grandes. Adapté aux enfants. Tout est parfait. Toujours heureux de revenir

Daniel.i

Le 12/08/2020 à 20:32

5 / 5

La surprise au bord de la route, un endroit rustique où s'arrêter pour une pause.

Paula.i

Le 06/08/2020 à 15:46

5 / 5

Propriétaire très sympathique, bon café et gâteau

Virtual_DSM.

Le 12/07/2020 à 14:36

5 / 5

Je ne peux que recommander. Après un arrêt spontané, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Super spaetzle au fromage 👍

Photo n°1 de l'avis de Virtual_DSM. fait le 12/07/2020 à 14:36 sur le  Mooshütte à Wertach
Dirk.c

Le 04/07/2020 à 13:49

4 / 5

Très bon service/propriétaire qui fait son travail avec une vraie passion. Kässpatzen et Kaiserschmarrn super savoureux. La seule chose qui manque à la 5ème étoile, c'est un peu plus d'options de jeu pour les enfants.

Peter..

Le 01/06/2020 à 06:52

5 / 5

Je n'ai pas connu une propriétaire aussi sympathique depuis longtemps. Même en tant que natif de l'Allgäu, j'ai vraiment apprécié le Kässpatzen. Ici on cuisine avec amour et ça se goûte. Le service, le prix et les performances sont parfaits ici. Je ne peux que recommander la cabane à tout le monde. Le petit chemin de terre ici en vaut vraiment la peine. Facilement accessible en voiture, à vélo ou à pied. Merci pour la belle hospitalité Salutations Pierre

Hermann.t

Le 02/12/2019 à 17:38

5 / 5

Un endroit merveilleux dans la lande. Belle nature et paix tout autour. Il y a des boissons, des collations, du café et des gâteaux - et une hôtesse sympathique

Maria.e

Le 22/09/2019 à 19:53

4 / 5

Très jolie cabane au milieu de la forêt😀

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 22/09/2019 à 19:53 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Maria.e fait le 22/09/2019 à 19:53 sur le  Mooshütte à Wertach
Jens.l

Le 22/09/2019 à 16:42

5 / 5

Emplacement idyllique et calme, délicieux gâteaux et collations

Photo n°1 de l'avis de Jens.l fait le 22/09/2019 à 16:42 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Jens.l fait le 22/09/2019 à 16:42 sur le  Mooshütte à Wertach
Raimund.e

Le 26/08/2019 à 14:35

4 / 5

Idéalement situé. Très bonnes galettes de fromage. Propriétaire sympathique. De temps en temps en musique.

Photo n°1 de l'avis de Raimund.e fait le 26/08/2019 à 14:35 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Raimund.e fait le 26/08/2019 à 14:35 sur le  Mooshütte à Wertach
Roland.e

Le 07/07/2019 à 12:03

4 / 5

Bon petit restaurant, la nourriture confortable était bonne et rapide

Udo.a

Le 26/06/2019 à 12:33

4 / 5

Un endroit agréable et confortable pour s'arrêter après une randonnée.

Tumennasan.a

Le 19/12/2018 à 18:53

4 / 5

Parfait

Photo n°1 de l'avis de Tumennasan.a fait le 19/12/2018 à 18:53 sur le  Mooshütte à Wertach
Photo n°2 de l'avis de Tumennasan.a fait le 19/12/2018 à 18:53 sur le  Mooshütte à Wertach
christine.r

Le 18/10/2018 à 17:40

5 / 5

Un endroit sympa et calme avec une patronne sympa, un bon café et 🍰 ...un endroit pour se détendre

Claudia.�

Le 30/09/2018 à 12:49

5 / 5

Nous avons également été chaleureusement accueillis avec notre chien, la nourriture était délicieuse, l'ambiance était très agréable et la propriétaire était super :-) toujours heureuse :-))

Ute.o

Le 13/08/2018 à 07:38

5 / 5

Cabane confortable, bonne ambiance, opérateurs très sympas, nourriture et boissons excellentes, au milieu de la forêt et pourtant accessible en voiture, adapté aux enfants = fortement recommandé ! Jouer de la musique ensemble tous les samedis à partir de 15h - merci d'apporter vos instruments !

Katrin.e

Le 23/06/2018 à 12:12

5 / 5

Cabane pittoresque. Personnel sympa. Nourriture délicieuse.

Martin.r

Le 21/05/2018 à 14:51

1 / 5

Confortable mais portions minuscules.

Robby.�

Le 22/04/2018 à 20:03

5 / 5

Merci Erna pour toutes ces années. Et notamment sur le Metzeberg. Cordialement, quelque chose que nous ne pourrons plus jamais vivre. Salutations Kölle Robbie

  • 🏪 Ottokar Leute Gaststätte (52 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir... une délicieuse salade de saucisses... un endroit magnifique au bord d'un petit lac... Je viens souvent ici à vélo...


  • 🏪 Indisches Restaurant "Lust Auf Döner, Pizza + CO" (175 Avis)

  • 💬 Le meilleur donateur de tous les temps ! Propriétaire très sympa aussi !


  • 🏪 Fischhus Barth (25 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et très savoureux 😊👍🏻 Nous avons beaucoup apprécié 👍🏻 Juste au port, vous avez une superbe vue sur la mer Service : Les deux chefs sont super aussi... sympathiques, attentionnés... visiblement aiment ce qu'ils font 🤗 2x poisson frit boissons comprises pour 24 euros 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Gasthof Löwen (2 Avis)

  • 💬 Endroit dégoûtant. J'ai vécu dans cet hôtel pendant presque 1 an car je n'avais pas d'autre choix. Une ferme d'alcooliques et de toxicomanes. La femme du propriétaire est alcoolique et boit sans arrêt avec les gens qui y vivent. Votre enfant est mal élevé, hystérique, entre arbitrairement dans la chambre de n'importe qui même la nuit et prend des choses privées comme si c'étaient les siennes.. il crie et crie toute la journée et il n'y a personne pour l'élever parce que le père travaille 16 heures sur 24. 24 heures. J'avais hâte de venir et le prix des chambres est incroyablement élevé, par exemple, une chambre de 10 m² coûte 600 euros //Environ 240 000 pieds// mais il n'y a rien d'autre dedans qu'un lit et une table. Je le recommande uniquement à ceux qui veulent des ennuis et des problèmes pour eux-mêmes, car chaque jour, quelqu'un se dispute avec quelqu'un, les querelles et même les bagarres ne sont pas rares. La cuisine ..les toilettes ..la salle de bain sont communes, 16 personnes ont 2 toilettes et 1 salle de bain, ce qui ne répond pas à l'hygiène et aux conditions humaines normales car elle n'est pas nettoyée.


  • 🏪 Käppen Plambeck (1207 Avis)

  • 💬 La soupe de poisson était riche et merveilleuse. Jagerschnitzel était le bon mélange de salé, salé et épicé.


  • 🏪 Hotel zur goldenen Sonne (121 Avis)

  • 💬 Les chambres sont plutôt belles. Par contre les lits sont un peu usés. Il n'y a pas de véritable service en basse saison, comme le minibar et le petit-déjeuner, mais l'hôtel nous l'a dit dès le départ par e-mail. L'emplacement est correct.


  • 🏪 Imbiss Amore Mio (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois hier soir à l'occasion de mon anniversaire. Nous vous avons contacté par email la veille et avons reçu une très belle réponse. Tout s'est bien passé et je dois dire que mes invités et moi avons été très impressionnés ! C'était chaud et vraiment très savoureux ! Nous allons certainement commander à nouveau ! Je prépare généralement ma propre pizza parce que je n'ai pas encore trouvé de fournisseur auprès duquel on souhaite simplement commander à nouveau et dont le prix est correct. Vraiment super!


  • 🏪 Restaurant Gilano (13 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui, c'était une pizza que j'avais moi-même préparée. C'est tellement bon. Depuis que je l'ai fait livrer, il est arrivé quelques minutes plus tard que prévu, mais ce n'était pas du tout un problème. Le chauffeur s'est excusé assez souvent, mais je comprends parfaitement les fournisseurs et tous ceux qui livrent un peu en retard. Je suis très humain quand il s’agit de ça. Je commanderai certainement plus souvent ! :) ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Pizzeria Venezia (97 Avis)

  • 💬 Lorsque nous vivions dans le logement Aukamm à Weisbaden, je commandais si souvent qu'ils me connaissaient dès que j'appelais Frau Leach. Je n'ai jamais goûté de pizza ailleurs dans le monde aussi bonne que cet endroit. Dès que je pourrai y retourner, je prévois d'aller les retrouver et de mendier leur recette pour la rapporter en Amérique.


  • 🏪 Tucki - Schnell Imbiss (62 Avis)

  • 💬 J'aime la façon dont ils parlent.