📌 Brunnenhaus 1, 88279 Amtzell - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:43
D'excellents gâteaux, de délicieuses collations et un magnifique restaurant décontracté avec jardin
Le 21/10/2023 à 17:24
Un endroit merveilleux pour s'asseoir et dîner, mais j'ai remarqué une truie très maigre dans le coin de mon œil, je soupçonne que c'est un dinosaure d'étang avec un chromosome supplémentaire. Soyez prudent sinon ce magasin est magnifique
Le 01/10/2023 à 10:44
Uniquement pour les personnes sympathiques. Très bon restaurant idyllique. Ici, nous servons avec cœur. Si vous n'avez pas le temps, vous devriez rester à l'écart.
Le 20/09/2023 à 12:47
Gâteau super délicieux. Bien situé. La logeuse est souvent seule, donc cela prend un peu plus de temps. Mais vous pouvez aussi l'obtenir vous-même. Toujours sympa pour une petite halte. Je peux le recommander.
Le 02/09/2023 à 05:04
Personnel très sympa. La nourriture était très savoureuse 😋
Le 13/08/2023 à 16:14
Un beau restaurant.
Le 31/07/2023 à 10:17
Très sympa, bonne bouffe et Petra est super sympa. C'est long mais ce n'est pas mal non plus
Le 30/07/2023 à 06:40
Bon conseil d'initié... Super sympa, avec piscine et entièrement gratuit... De délicieux gâteaux et une délicieuse salade de saucisses - que demander de plus ?
Le 31/05/2023 à 05:26
Le meilleur gâteau de tous les temps
Le 13/05/2023 à 14:55
Toujours heureux à nouveau, merci Petra
Le 14/11/2022 à 20:04
La vue du dinosaure était unique. Recommandé!
Le 24/10/2022 à 19:50
C'est tout simplement incroyablement beau ici et le service est excellent. La propriétaire est très travailleuse et vraiment gentille.
Le 22/08/2022 à 19:06
C'est toujours un plaisir... une délicieuse salade de saucisses... un endroit magnifique au bord d'un petit lac... Je viens souvent ici à vélo...
Le 14/08/2022 à 07:29
Endroit super cosy pour prendre un verre ou manger quelque chose👍😃
Le 13/07/2022 à 18:20
Un bel endroit juste au bord de l'étang. Malheureusement le restaurant était fermé.
Le 22/06/2022 à 08:46
Nous aimons toujours aller à la fontaine de Petra, qu'il s'agisse de gâteaux et de tartes faits maison ou de l'âme chaude ou de la salade de saucisses, tout est très, très savoureux !! Toujours gentil et convivial. Le magnifique étang vous invite à la baignade. Le rapport qualité-prix est correct .
Le 04/06/2022 à 20:31
Belle halte, le service est cosy mais sympa.
Le 29/05/2022 à 20:33
D'une beauté pittoresque
Le 04/05/2022 à 14:48
Tout simplement non imposé. Propriétaire très gentille. Bonne nourriture simple. Bière d'ici
Le 25/09/2021 à 18:34
Bel emplacement, ok pour un café ou une boisson fraîche, sinon on a l'impression qu'il n'y a pas d'accent mis sur la consommation.
Le 13/08/2021 à 16:53
C'était agréable de se rasseoir et la salade de saucisses était très bonne. Une halte bienvenue après une balade à vélo.
Le 22/07/2021 à 16:26
Coin sympa, invite à la flânerie, avec un lac pour la baignade, très sympa
Le 23/06/2021 à 07:37
Belle ferme avec jardin et lac
Le 26/02/2021 à 18:21
Nous avons fait un très bon tour en moto avec Ingo. Malheureusement, l'auberge était fermée, mais la vue sur le lac était superbe
Le 04/09/2020 à 15:30
Parfait, très sympa depuis les endroits au bord du lac avec protection solaire. Très bonne salade de saucisses suisses. Et de délicieuses glaces. Nous recommandons du café et des gâteaux le dimanche.
Le 10/08/2020 à 17:30
Économie pittoresque, tout est top, vraiment recommandé. Joli café en plein air
Le 23/07/2020 à 14:47
Incroyablement authentique ! Classe!!! Je l'ai dépassé pendant des années et j'ai finalement franchi le virage aujourd'hui. Endroit super sympa, service courtois, prix justes pour une grande qualité... il devrait y en avoir plus comme ça...
Le 12/07/2020 à 12:24
Super terrasse au bord d'un étang 😋
Le 04/07/2020 à 17:31
Une fois de plus, après une belle randonnée en VTT, nous nous sommes bien assis et avons bu un cristal froid.
Le 14/10/2018 à 18:43
L'ambiance est vraiment sympa, le personnel est sympathique, à peine débordé par de nombreux convives, et la carte de snacks est suffisante. Seul bémol : la carte semble dépassée au niveau des prix. Pour le chocolat chaud, il y avait 90 centimes supplémentaires, puis encore pour l'âme comblée. Le prix était toujours correct, d'où trois étoiles.
Le 07/10/2018 à 14:34
Vieille auberge pittoresque, on s'assoit confortablement dans un virage au bord d'un étang et on peut regarder les motocyclistes partir. Il existe également une petite carte de collations. Arrêtez-vous un instant et jetez un oeil
Le 05/09/2018 à 18:05
Des hôtes sympas, un beau café en plein air
Le 29/04/2018 à 18:16
Un endroit génial pour manger, profiter, se détendre !!!
Le 29/04/2018 à 09:55
Des gens super sympas et sympathiques, bonne collation, super environnement
💬 La Villa Frohsinn bénéficie d'un emplacement très central avec un parking gratuit directement devant la maison, Mme Krüger et son équipe sont très sympathiques et arrangeants. Ils préparent chaque matin un petit-déjeuner très copieux, ce qui est vraiment recommandé. Les chambres sont propres, les lits sont super confortables et vous avez tout ce dont vous avez besoin dans les chambres, même le café et le thé sont disponibles gratuitement pendant la journée, nous vous disons merci et serions heureux de revenir.
💬 Pas seulement un hôtel et un restaurant. Nous sommes donc restés sans maison pendant un certain temps et avions besoin d'un endroit où rester. Ces gens extraordinaires ont fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous. L'équipe d'entretien ménager est devenue si proche de ma femme et de mon fils que nous avions hâte chaque jour de les voir comme des membres de notre famille. Le personnel de la réception recherchait des informations et transmettait des connaissances locales sans attentes. Donc, si vous êtes dans le coin et que vous recherchez un endroit où les gens sont tout simplement extraordinaires, restez ici. Je leur serai à jamais redevable. BTW, la nourriture est plus que fantastique, et étant venu du Texas, le barbecue est aussi proche de chez soi qu'on pourrait le demander. PS, le prix est la moitié de ce que vous pourriez trouver ailleurs, comparable à ici.
💬 Cuisine thaïlandaise par des chefs thaïlandais. La nourriture est authentique et savoureuse ! Je recommande vivement les plats de porc!
💬 Les prix sont correct et Les repas aussi... bon service
💬 La perfection absolue.
💬 Super petit restaurant italien servant une cuisine fabuleuse, préparée rapidement. Il y a beaucoup de monde le soir, il est donc préférable de réserver à l'avance.
💬 C'est sympa là-bas, mais le service est en dessous de la ceinture. Antipathique et incapable de communiquer. Ils ne respectent pas non plus les enfants et les rejettent simplement. Alors à ceux qui veulent faire ça, amusez-vous. VG
💬 Des steaks excellents ! Grand et délicieux !
💬 Je le recommande, c'est très savoureux, nous avons pris des chebureks, il y a un grand magasin russe en face, et il y a aussi un lave-auto à proximité
💬 Suresh Yadav