📌 An d. Eulenburg 27, 21391 Reppenstedt - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:05
Tout est excellent au restaurant Gilano, à la fois la nourriture est excellente et les gens qui travaillent dans le restaurant sont sympathiques et agréables. Je recommande à tout le monde d'aller au restaurant Gilano pour vivre des moments heureux
Le 21/02/2024 à 19:39
Livré à temps par le patron, super frais et délicieux. Continuez comme ça!
Le 17/02/2024 à 13:54
C'est la première fois ici et j'ai déjà mangé une délicieuse pizza. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la pizza car je l'ai déjà mangée 😂 Certainement très savoureuse
Le 31/01/2024 à 19:35
J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui, c'était une pizza que j'avais moi-même préparée. C'est tellement bon. Depuis que je l'ai fait livrer, il est arrivé quelques minutes plus tard que prévu, mais ce n'était pas du tout un problème. Le chauffeur s'est excusé assez souvent, mais je comprends parfaitement les fournisseurs et tous ceux qui livrent un peu en retard. Je suis très humain quand il s’agit de ça. Je commanderai certainement plus souvent ! :) ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/01/2024 à 18:35
Quelle que soit la pizza que j'ai commandée jusqu'à présent, elles ont toutes été délicieuses. Et le service est excellent, définitivement recommandé 👍
Le 18/12/2023 à 07:00
Nouveaux propriétaires très gentils et sympathiques. En plus des plats habituels, il existe également une cuisine iranienne, qui peut être commandée à l'avance. Pour que la fraîcheur et la qualité puissent être garanties. Je pense que c'est une très bonne approche. Espérons que l’offre Reppenstedt durera longtemps.
Le 17/11/2023 à 18:37
Excellent personnel et excellent environnement. Le goût de la nourriture est excellent et frais
Le 09/11/2023 à 11:38
Oui, la pizza était vraiment extrêmement légère et savoureuse. Maintenant, j'attends avec impatience les plats persans. Nous reviendrons certainement!
Le 04/11/2023 à 18:49
Aujourd'hui, je suis passé par ce magasin, c'était un nouveau goût de pizza, vraiment savoureux et le prix était également raisonnable😊. Je le recommande fortement.
Le 03/11/2023 à 19:52
Excellente qualité, service excellent, excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Nous y étions pour la fête du Nouvel An. Un buffet très copieux. Tout était excellent. Le service était très bon. La musique était peut-être parfois un peu trop forte, mais l'ambiance était très bonne et on pouvait aussi danser. Une soirée de réveillon vraiment réussie.
💬 Ils servent ici un poisson méchant, vraiment frais, très délicieux et un must absolu si vous êtes dans la région.
💬 Un petit endroit agréable et confortable, nous étions les seuls là-bas et nous avons vraiment aimé. Je suis presque sûr qu'il appartient à une famille. Nous avons mangé du poulet à la mangue et du poulet au beurre, les deux étaient délicieux.
💬 Sham était incroyable. Je n'avais aucune idée de ce que je devais commander et il était capable de décrire les plats et ce qu'ils contenaient. Je lui ai dit de me surprendre avec la boisson et il a préparé la boisson à la grenade la plus étonnante. Limonade fraîche à la menthe fraîche et jus de grenade. Oh et j'ai eu le poulet à la mangue si délicieux. Si vous êtes à Konstantinos, vous devez essayer cet endroit.
💬 La pizza 4 saisons ne ressemble pas à la photo du site))
💬 Les nombreuses places de parking gratuites devant le restaurant sportif sont positives. A manger : Beaucoup de riz, peu de viande, la salade noyée dans la vinaigrette et tout simplement trop chère pour ce qui était proposé. Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, l'ouzo manquait dans la maison. Je m'en tiendrai probablement à une visite unique.
💬 Très bien situé au bord du lac, mais bien sûr un peu plus cher. Berlauchcremesoup portion décente et bonne. L'assiette de boulettes était accompagnée de beaucoup de parmesan. Seule la boulette d'épinards semblait un peu fade. Service assez attentionné. Menu un peu mélangé du monde entier. Chaises en bois assez dures.
💬 Lorsque je suis entré pour la première fois dans ce restaurant, j'étais un peu sceptique car je n'ai vu qu'une seule personne qui mangeait également dans ledit restaurant. Et généralement, c'est un mauvais signe. Au deuxième coup d'œil, cependant, j'ai été agréablement surpris par les serveurs sympathiques, la nourriture délicieuse et spectaculaire et l'ambiance charmante. La nourriture est également arrivée relativement rapidement. Je reviendrai certainement dans ce restaurant à l'avenir et je le recommande à 100% !
💬 Bel endroit pour faire une randonnée
💬 Parfait pour y séjourner si vous avez votre avion très tôt / tard. L'appartement comporte tout ce dont on aurait besoin, y compris un four classique et micro-ondes. La propriétaire, très sympathique, parle très bien le français. Vous pouvez y laisser le véhicule sur place gratuitement: vous y serez déposé et récupéré à l'aéroport.