📌 An d. Eulenburg 27, 21391 Reppenstedt - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:05
Tout est excellent au restaurant Gilano, à la fois la nourriture est excellente et les gens qui travaillent dans le restaurant sont sympathiques et agréables. Je recommande à tout le monde d'aller au restaurant Gilano pour vivre des moments heureux
Le 21/02/2024 à 19:39
Livré à temps par le patron, super frais et délicieux. Continuez comme ça!
Le 17/02/2024 à 13:54
C'est la première fois ici et j'ai déjà mangé une délicieuse pizza. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la pizza car je l'ai déjà mangée 😂 Certainement très savoureuse
Le 31/01/2024 à 19:35
J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui, c'était une pizza que j'avais moi-même préparée. C'est tellement bon. Depuis que je l'ai fait livrer, il est arrivé quelques minutes plus tard que prévu, mais ce n'était pas du tout un problème. Le chauffeur s'est excusé assez souvent, mais je comprends parfaitement les fournisseurs et tous ceux qui livrent un peu en retard. Je suis très humain quand il s’agit de ça. Je commanderai certainement plus souvent ! :) ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/01/2024 à 18:35
Quelle que soit la pizza que j'ai commandée jusqu'à présent, elles ont toutes été délicieuses. Et le service est excellent, définitivement recommandé 👍
Le 18/12/2023 à 07:00
Nouveaux propriétaires très gentils et sympathiques. En plus des plats habituels, il existe également une cuisine iranienne, qui peut être commandée à l'avance. Pour que la fraîcheur et la qualité puissent être garanties. Je pense que c'est une très bonne approche. Espérons que l’offre Reppenstedt durera longtemps.
Le 17/11/2023 à 18:37
Excellent personnel et excellent environnement. Le goût de la nourriture est excellent et frais
Le 09/11/2023 à 11:38
Oui, la pizza était vraiment extrêmement légère et savoureuse. Maintenant, j'attends avec impatience les plats persans. Nous reviendrons certainement!
Le 04/11/2023 à 18:49
Aujourd'hui, je suis passé par ce magasin, c'était un nouveau goût de pizza, vraiment savoureux et le prix était également raisonnable😊. Je le recommande fortement.
Le 03/11/2023 à 19:52
Excellente qualité, service excellent, excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Service très long.
💬 Nous sommes venus ici spontanément et avons reçu un accueil incroyablement sympathique. Les pâtes faites maison étaient super savoureuses, la salade de thon avec une vinaigrette mayonnaise, que nous ne connaissions pas, était également délicieuse et fraîche. Nous n'avons pas réussi à faire des pizzas mais elles étaient bonnes. J'ai passé une belle soirée ! la grâce
💬 Eh bien, cela donne une impression plutôt bon marché : les toiles d'araignées n'y ont pas été nettoyées depuis des lustres. La nourriture; 14 avec sauce hoisin était trop salé. Plus précisément, la sauce qui était versée sur la nourriture et non versée dans un bol. Ce qui était vraiment dommage. Dans l'ensemble, c'était correct pour le prix mais la viande est assez sèche et la pâte n'est pas la meilleure non plus. Dans l'ensemble, je ne voudrais plus y manger à moins que ce ne soit le dernier ici à GMN et qu'il n'y ait pas d'autre restaurant. ouvert un dimanche JUSTE PUIS ENCORE ! RIEN D'AUTRE.
💬 Top de luxe
💬 La pizza Döner dans cet endroit du centre-ville est absolument fantastique ! Le mélange de saveurs de la viande juteuse du döner, des légumes frais et de la sauce savoureuse est alléchant. L'emplacement en centre-ville permet de prendre une bouchée rapide lors de vos déplacements. L'ambiance est décontractée et accueillante, parfaite pour un repas décontracté. Dans l’ensemble, fortement recommandé à tous ceux qui ont envie d’un délicieux döner. Recommandation - Pizza Döner
💬 On voit que les cuisiniers aiment leur travail. De bons produits, une carte riche et une touche d'originalité (de la betterave grillée avec purée de poire ! en accompagnement par exemple). Un vrai mélange de saveurs. Danke!
💬 Toujours très savoureux, les portions sont plus grandes que la moyenne... donc vous en avez pour votre argent... la qualité est de première classe... et le propriétaire est très gentil, c'est amusant de discuter et on se sent le bienvenu. Merci beaucoup pour la bonne nourriture et l'hospitalité! Aujourd'hui nous avons eu : Poulet serré max, demi canard et goulasch de chevreuil, en dessert il y avait de la glace vanille frite maison... un rêve 👌
💬 Perfect comme chaque année
💬 J'ai adoré la pizza en forme de coeur surtout pour l'anniversaire de mon fils
💬 Absolument incroyable. La nourriture était impeccable et très authentique. Le service était excellent et ils étaient très sympathiques même quand il y avait beaucoup de monde. C'était génial de s'asseoir à côté de l'aquarium. Je le recommande vraiment si vous aimez la cuisine thaïlandaise !