📌 An d. Eulenburg 27, 21391 Reppenstedt - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:05
Tout est excellent au restaurant Gilano, à la fois la nourriture est excellente et les gens qui travaillent dans le restaurant sont sympathiques et agréables. Je recommande à tout le monde d'aller au restaurant Gilano pour vivre des moments heureux
Le 21/02/2024 à 19:39
Livré à temps par le patron, super frais et délicieux. Continuez comme ça!
Le 17/02/2024 à 13:54
C'est la première fois ici et j'ai déjà mangé une délicieuse pizza. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la pizza car je l'ai déjà mangée 😂 Certainement très savoureuse
Le 31/01/2024 à 19:35
J'ai commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui, c'était une pizza que j'avais moi-même préparée. C'est tellement bon. Depuis que je l'ai fait livrer, il est arrivé quelques minutes plus tard que prévu, mais ce n'était pas du tout un problème. Le chauffeur s'est excusé assez souvent, mais je comprends parfaitement les fournisseurs et tous ceux qui livrent un peu en retard. Je suis très humain quand il s’agit de ça. Je commanderai certainement plus souvent ! :) ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 18/01/2024 à 18:35
Quelle que soit la pizza que j'ai commandée jusqu'à présent, elles ont toutes été délicieuses. Et le service est excellent, définitivement recommandé 👍
Le 18/12/2023 à 07:00
Nouveaux propriétaires très gentils et sympathiques. En plus des plats habituels, il existe également une cuisine iranienne, qui peut être commandée à l'avance. Pour que la fraîcheur et la qualité puissent être garanties. Je pense que c'est une très bonne approche. Espérons que l’offre Reppenstedt durera longtemps.
Le 17/11/2023 à 18:37
Excellent personnel et excellent environnement. Le goût de la nourriture est excellent et frais
Le 09/11/2023 à 11:38
Oui, la pizza était vraiment extrêmement légère et savoureuse. Maintenant, j'attends avec impatience les plats persans. Nous reviendrons certainement!
Le 04/11/2023 à 18:49
Aujourd'hui, je suis passé par ce magasin, c'était un nouveau goût de pizza, vraiment savoureux et le prix était également raisonnable😊. Je le recommande fortement.
Le 03/11/2023 à 19:52
Excellente qualité, service excellent, excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Vous devez ignorer en toute sécurité toutes les récessions datant de moins d’un an et demi. Le locataire a changé et cela ne reflète en rien ce qui y est écrit. Le prix est normal pour un restaurant/snack-bar. Le service et l'ambiance se sont améliorés par rapport au locataire précédent. Est recommandé.
💬 Nous recommandons. Les hamburgers sont super savoureux et de qualité supérieure. Personnel sympathique. Avec plaisir encore. :)
💬 Nous y étions hier pour le 80 e anniversaire de mon père. Le service était très bon et tout le monde a apprécié la nourriture. C'était un peu dommage que rien n'ait été magnifiquement préparé pour l'enfant fêté, même si l'anniversaire avait été spécifiquement mentionné lors de la réservation. Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance car il y avait un groupe de personnes assises à la table voisine qui étaient très bruyantes, donc le repas n'était pas particulièrement confortable.
💬 Non seulement ce restaurant propose une cuisine délicieuse, mais les sourires et la gentillesse des employés vous remplissent de positivité et de bonheur. Je recommande ce restaurant à tout le monde.
💬
💬 Le Princess est un petit hôtel proche de la gare de Plochingen. Le centre-ville est facilement accessible, même à pied ! Ma chambre simple était bien, le lit était assez grand, la télévision était très petite et dans l'ensemble, elle était très propre et bien rangée. Les serviettes étaient abondantes. Malheureusement, la télévision ne pouvait pas être éteinte avec la télécommande. 3 nuits ne suffisent pas pour bénéficier du nettoyage de la chambre une fois. Le petit déjeuner était correct, mais sans plus ! Dans un premier temps, les portes ne peuvent être ouvertes qu'avec un téléphone portable. Mais vous pouvez créer votre propre carte de chambre. Cependant, le contact téléphonique avec l'hôtel a été un peu étrange. Une femme extrêmement hostile s'est apparemment sentie très gênée par cela. Aux questions simples posées concernant l'équipement numérique de l'hôtel, il n'y avait que des réponses brèves. Vous n'êtes pas obligé de faire ça !
💬 Alors ici, un kebab coûte 7,50 €. Ce n’était pas un pain plat standard aplati. Le service était très bon et c'était propre. Donc 3x5 étoiles pour ça
💬 Je préférerais donner zéro étoile !!! Mardi soir, commandé peu après 20 heures. La livraison a eu lieu peu après 22 heures. Les demandes spéciales : un plat sans riz, et uniquement du chutney de mangue (et pas de yaourt_mint_dip), car il était végétalien, ont été ignorées. Il y avait du riz et une trempette au yaourt et à la menthe, pas de chutney à la mangue. Les samosas que nous avons commandés étaient "off". Le "Garlic Naan" est une pâte à pizza avec une légère pointe d'ail. Les « légumes mélangés » et « Aloo Gobi Masala » étaient insipides ou légèrement épicés et les pommes de terre de l'Aloo Gobi n'étaient pas bien cuites. Et pour couronner le tout : les « Pakoras aux légumes mélangés » étaient carbonisés et définitivement pas comestibles !!! Permettez-moi de le dire ainsi : plus jamais ça !
💬 Wir waren hier für 3 Nächte. Die Bungalows sind funktional eingerichtet. In der Küche alles vorhanden. Kleine Kochecke ausreichend. Bad mit Dusche ok, Licht könnte gerade für Frauen besser sein 😉 Ansonsten alles sauber und ordentlich. Man könnte etwas renovieren, es fehlt etwas Liebe. Die Betreiberfamilie ist freundlich. Essen kann man in der Gaststätte. Das Essen ist gut 👍🏻 Kein WLAN verfügbar. Als Ausgangspunkt für Wanderungen im Gebiet ist die Lage sehr gut. Vieles auch unter einer halben Stunde mit dem Auto erreichbar.
💬 A découvrir absolument. Fabuleux.