Les avis
Le 07/05/2024 à 11:27
Très bonne ambiance et très savoureux 😊👍🏻 Nous avons beaucoup apprécié 👍🏻 Juste au port, vous avez une superbe vue sur la mer Service : Les deux chefs sont super aussi... sympathiques, attentionnés... visiblement aiment ce qu'ils font 🤗 2x poisson frit boissons comprises pour 24 euros 👍🏻👍🏻
Le 29/03/2024 à 08:50
Un grand compliment aux deux messieurs de Barth à Fischhus. En plus de très bonnes crevettes (brièvement frites) et de la portion de rondelles de calamar avec sauce à l'ail, il y a eu également une conversation très joyeuse le jour de l'ouverture. Le stand est situé directement sur le port, ce qui garantit l'ambiance lors de la dégustation de ces délices avec vue sur les bateaux et la jetée.
Le 08/10/2023 à 14:34
Poisson et rémoulade excellents, avec plaisir encore :)
Le 04/10/2023 à 14:15
C'est très confortable ici au Fischhus. Vous êtes assis dehors et avez le port devant vous. Je ne peux/nous ne pouvons que vous conseiller de prendre un délicieux repas ici. La sauce à l'ail est particulièrement délicieuse. Nous étions ici tous les jours à Fischhus et buvions ou mangions quelque chose. Des gens très sympas ici qui vous servent. Nous reviendrons certainement en vacances à Barth l'année prochaine.
Le 21/09/2023 à 08:59
J'ai pris deux sandwichs au poisson, 1 au saumon et 1 au flétan. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sandwichs et de délicieux petits pains à 5,50 € pièce dans un rayon de 20 km. Absolument recommandé👍👍👍
Le 16/09/2023 à 11:47
Vendeuse sympathique, nourriture très savoureuse (poisson frit avec frites), bon prix. Nous sommes revenus ici le lendemain pour manger. Nous recommandons!
Le 15/09/2023 à 12:27
Service amical, bonne nourriture, bons prix
Le 11/09/2023 à 10:06
Le poisson le plus savoureux ne peut être trouvé qu'ici !!!!
Le 23/08/2023 à 17:37
C'était vraiment délicieux là-bas. Les deux vendeuses étaient sympathiques et veillaient à ce que tout soit bien rangé. Je le recommande fortement. 👍🏼
Le 23/08/2023 à 10:21
Nous avons essayé plusieurs rouleaux de poisson (cuit au four) sur le Darß et à Rostock, mais celui-ci était de loin le plus savoureux ! Nous reviendrions à tout moment pour la sauce à l'ail seule. Personnel très sympathique, sièges même à l'ombre - super ! Nous reviendrons l'année prochaine. En attendant, salutations des Saxons
Le 31/07/2023 à 12:27
Vous pouvez trouver de bien meilleurs sandwichs au poisson presque partout le long de la côte. Il y a 1 étoile pour le comportement souterrain du propriétaire, qui donne des leçons, insulte et dégrade les clients payants.
Le 26/06/2023 à 19:52
Poisson frit solide, propriétaire sympathique!
Le 05/06/2023 à 12:51
Service super sympa, délicieux sandwichs au poisson frais et juste sur le port.
Le 11/09/2022 à 13:19
Poisson prêt au four avec beaucoup de panure et peu de poisson, frites ok
Le 28/08/2022 à 15:28
LE MEILLEUR dans la région de Zingst, Barth et Pruchten. Convivial, fraîchement préparé et tout simplement délicieux.
Le 23/08/2022 à 18:12
De délicieux sandwichs au poisson !!! Première qualité !!
Le 15/08/2022 à 12:10
Il y avait 3 rouleaux de poisson. L'un était insipide, l'autre extrêmement salé, l'autre était ok. Je ne comprends pas les grandes lignes.
Le 09/08/2022 à 14:59
Un délicieux poisson frit avec ou sans frites (en fait des pommes de terre sauvages) et une excellente sauce tartare, une vraie recommandation !
Le 30/07/2022 à 10:25
Délicieux. Personnel sympathique Peut juste être recommandé Très bon coupeur comme collation
Le 27/07/2022 à 23:11
Des sandwichs au poisson très savoureux qui s'accordent à merveille avec le port, notamment au coucher du soleil.
💬 Superbe salle avec vue sur le lac. Ambiance chaleureuse et service rapide. Je me suis régalée d'un filet de sandre aux légumes grillés (Brocolis, courgette, haricots verts et pommes de terre), pas trop salé, saveur des légumes préservée et poisson frais. L'assiette était copieuse. J'y retournerai volontiers.
💬 Très bel hôtel, la nourriture est délicieuse, bon emplacement
💬 Merveilleuse expérience gustative. Le rumsteck a été commandé moyennement rare et servi à la perfection. Frites délicieuses, belle langue des assiettes et prix tout à fait correct (26,90 €) Hautement recommandé. La seule critique était que le restaurant était presque vide et que nous avons encore dû attendre assez longtemps pour avoir le menu. Sinon le service était très sympathique et attentionné. Continuez comme ça!
💬 Le stand de crêpes est bien sûr situé juste avant la jetée et compte donc beaucoup de clients. J'ai mangé une crêpe au Nutella et des morceaux de noisettes. Malheureusement, la pâte était trop dure et sèche pour moi. Le revêtement n'est pas étriqué. 😉 Le prix reste donc raisonnable. (Pour la plupart des variantes, le prix n'était que 50 centimes de plus que ce que je connais sur le marché de Noël, par exemple.)
💬 Chère équipe d'Osteria Cristofaro, chère Vanessa et cher Félix, Je suis tout simplement bouleversé par mon expérience avec vous - que ce soit lors de mes visites privées ou dans notre collaboration avec Rabbit Event, mon service de location de soirées et de planification d'événements. Je dois dire que je suis complètement ravi. Votre professionnalisme dans l’arrangement et le traitement est admirable. Et la nourriture ? Tout simplement excellent ! Chaque fois que je goûtais vos délices, j'étais tout simplement émerveillé. La qualité est toujours au plus haut niveau et ravit à chaque fois les invités. Votre équipe mérite vraiment tout le mérite. Vous êtes non seulement sympathique, mais aussi extrêmement arrangeant. La livraison ponctuelle et parfaite m’a énormément aidé en tant qu’organisateur d’événements. J'aimerais également ajouter des photos de deux événements que vous avez organisés - deux anniversaires qui sont devenus des moments inoubliables grâce à votre nourriture. D'autres photos suivront afin que d'autres puissent voir à quel point la nourriture était délicieuse. Je peux recommander sans réserve Osteria Cristofaro. Si vous recherchez de la bonne nourriture, un service professionnel et une équipe sympathique, vous le trouverez ici. Cordialement, Alexandra Bacalhau da Silva Founder Rabbit Event - Location de fêtes et planification d'événements
💬 Excellent emplacement, qu'il s'agisse d'un événement d'entreprise ou d'un mariage. Ambiance agréable qui offre un bon refroidissement à travers les murs même par temps très chaud. Des invités jusqu'à 200 personnes peuvent être invités et divertis ici. Avec plaisir encore
💬 Vraiment très bien et très agréable. Personnels très sympathiques. Repas copieux. A tester par vous vous-même. Lieu touristique très agréable.
💬 Super restaurant kebab ! Saveurs délicieuses, service rapide. Recommande vivement
💬 Étaient là pour une fête de famille. Nourriture très savoureuse, personnel super sympa. Les gâteaux faits maison sont extrêmement délicieux. Ambiance chaleureuse.
💬 Petit bar étudiant sympa et vétéran de la ville. Il existe depuis toujours et n’a rien perdu de son charme. Une recommandation pour rester le soir.