📌 Mellener Weg 3, 19357 Karstädt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:32
Super musique live et hôtes chaleureux. Des petites choses sympas pour quand on a faim entre les repas
Le 30/03/2024 à 23:43
Étions-nous là pour la énième fois pour le quiz du pub... super équipe comme toujours... sera de retour à 'Rock am Moor'...
Le 16/10/2023 à 16:22
Malheureusement, dommage
Le 22/09/2023 à 10:44
Ambiance très agréable dans un cadre pittoresque, hôte agréable et sympathique... à voir. Il y a même des places de parking pour camping-cars disponibles.
Le 11/09/2023 à 20:24
Super ambiance. J'ai découvert la grange lors d'une fête de famille. Nous avons été servis très rapidement et amicalement.
Le 13/06/2023 à 13:26
La grange de la lande est super. La meilleure façon de s'y rendre est à vélo, la zone autour du Rambower Moor est unique. La grange est un lieu rénové avec amour où toutes sortes d'événements peuvent avoir lieu. Le quartier est spacieux et ressemble à un village. L'équipe de Moorscheune est toujours sympathique, les gâteaux sont délicieux, bref un endroit où l'on se sent bien.
Le 13/06/2023 à 08:24
Je donnerais également 10 étoiles pour l'ambiance ********** magnifiquement située, décorée avec le souci du détail et qui vaut vraiment le détour. Ma recommandation sans réserve s'applique également aux légendaires Moor Crackers : il faut les manger au moins une fois.
Le 12/06/2023 à 05:19
Les soirées à thème sont très sympas L'ambiance est très imaginative et très spacieuse et très agréable. Le personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le coup
Le 06/06/2023 à 11:33
Juste sympa et agréable de s'asseoir là et d'écouter de la musique.
Le 03/06/2023 à 17:09
Toujours génial ici. Des hôtes formidables et une bonne ambiance. 😀 Nous aimons toujours être ici. Divertissant et très hospitalier ☀️‼️‼️‼️
💬 Un repas mouvementé avec beaucoup d'impressions tout au long de la soirée. Idéal pour une soirée parfaite à deux. Ou avec des amis. Le plus petit chef du monde crée chaque plat pratiquement à l'avance. L'animation est présentée d'une manière colorée et humoristique absolument captivante et fascinante. L'ambiance générale est très haut de gamme, puisque l'espace est intégré directement à l'hôtel Steigenberger. Un moment fort entre les plats est une courte visite sur le balcon avec vue sur la place du centre-ville. Le service est excellent, toujours présent, sympathique, mais discret et non intrusif. Les plats sont préparés avec goût et selon des normes élevées. L'ensemble du programme avec les cours individuels dure environ 3 heures. Ce n'est pas un programme trop serré, mais idéalement structuré. Une soirée patronne en somme.
💬 Cuisine régionale savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Grand choix de tartes flambées fraîchement préparées, fines et croustillantes. Il existe également une gamme changeante d'antipasti frais du jour, de salades, de gâteaux, etc. Très approprié pour se reposer lors de circuits vélo/moto !
💬 Ok, mais rien d’extraordinaire...
💬 Purement. Personnel sympa. Bon choix et prix.
💬 Très agréable, confortable et calme, propre et rustique
💬 Très bonne cuisine, les plats sont vraiment tres copieux. Le restaurent était complet, cela explique l attente mais je ne regrette vraiment pas. Je vous le conseil .
💬 Solitaire, mais charmant ! La promenade solitaire au-dessus des montagnes la nuit était géniale. Chambres spacieuses et service très sympathique. Parfait aussi pour l'hiver. Il y avait 30 cm de neige et un joli panorama sur le paysage de Thuringe !
💬 Bons plats classiques comme l’escalope panée accompagnée d’une salade variant légumes et fruits ;le tout accompagné de bonnes frites . Mais aussi des poissons préparés à la mode norvégienne . Ambiance chaleureuse et prix doux . Nous recommandons
💬 Un beau coin à voir, où vous pourrez également faire une halte au château voisin. Chambres très propres, malheureusement il n'y a pas de WiFi. Vous êtes bien hébergé et pouvez tout disposer dans l'appartement de vacances. Machine à café, réfrigérateur, cuisinière, tout y est. Endroit très calme avec une belle vue sur les vignes et les environs. Il y a aussi une télévision et des places de parking sont toujours gratuites devant le bâtiment.
💬 Nous avons commandé via Lieferando et avons été très enthousiasmés par la bonne nourriture. C'était frais, c'était délicieux et c'était aussi très bien emballé. Merci beaucoup, nous commanderons certainement à nouveau