📌 Sandweg 26, 38179 Schwülper - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:57
Super bonne nourriture à un prix raisonnable. Personnel très sympa ! Ne peut être que recommandé. Assis dehors dans la verdure en été 👍
Le 07/04/2024 à 17:47
Pizza pas géniale, ambiance et service bons
Le 06/02/2024 à 18:44
Nouvelle ambiance. Bonne nourriture, même bon marché. Super hôte avec sa femme qui sait très bien cuisiner 👍🎉
Le 02/08/2023 à 20:56
Délicieux
Le 25/06/2023 à 13:08
Propriétaire très sympathique, idéalement situé à proximité de la forêt et en bordure d'un terrain de tennis. Prix/performance absolument juste. C'est vraiment bon. Nous serions ravis de revenir!
Le 31/05/2023 à 18:46
Nourriture délicieuse, ingrédients frais, propriétaire et service sympathiques, excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/05/2023 à 19:30
Nourriture délicieuse, très bonne, service sympathique, prix raisonnables. L'ambiance correspond bien sûr à celle du bâtiment du tennis, mais ce n'est pas si important sur la terrasse. Je souhaite beaucoup de succès aux nouveaux opérateurs et je serai heureux de revenir de temps en temps ! Astuce : Investissez dans le marketing (augmentation de la notoriété locale, enseigne de restaurant sur le bâtiment, etc...), créez de l'ambiance.
Le 27/05/2023 à 08:03
Nous avons commandé des pizzas lors d'une fête. Cela s'est terminé rapidement et tout s'est bien passé. Et surtout, c'était très savoureux. Je commanderais encore et encore.
💬 C'était mon premier repas à Stuttgart et cela s'est avéré être une expérience décente. Nous sommes arrivés après 14 heures, donc il n'y avait pas trop de monde car la période du déjeuner était terminée. Le serveur m'a expliqué qu'il y avait une soupe aux épinards gratuite, donc j'en ai eu un bol pour commencer, et c'était très savoureux. Une bonne surprise étant donné qu’on n’obtient pas grand-chose gratuitement de nos jours. Pour mon plat principal, j'ai décidé d'opter pour un classique allemand... le pain de viande. Il était accompagné d'une tonne de pommes de terre sautées avec de la sauce et d'un œuf parfaitement frit sur le dessus. Le pain de viande était essentiellement une tranche géante de chair à saucisse comme une saucisse de Francfort. c'était très savoureux et faisait mouche. C'était copieux et m'a rassasié jusqu'au dîner, et pour 13,50 €, le prix était également bon. Donc, si vous avez envie d'essayer des plats de pub allemands classiques et certaines de leurs propres bières, alors essayez certainement cet endroit ! Le personnel était sympathique et serviable, même si leur anglais était minime. Je reviendrais. :) Facile 5 étoiles.
💬 J'ai maintenant commandé plusieurs fois à la Pizzeria Prato, mon numéro 1 à Grimma, bien sûr..., service de livraison rapide, copieux et comme toujours délicieux, comme il se doit, également correct en termes de prix,... J'écris, je voudrais exprimer mes souhaits quant à ce qui devrait être laissé de côté, s'il vous plaît, c'est mon seul "critique" aujourd'hui car cela n'a pas fonctionné, MAIS cela n'affecte pas le goût, le délai de livraison , ou d'autres choses, donc ce n'était pas si terrible. J'espère et souhaite que cela reste ainsi à l'avenir, merci beaucoup pour le GRAND SERVICE, je commanderai à nouveau à un moment donné...
💬 Excellent service et nourriture délicieuse
💬 Mon expérience a été fantastique ! L'hôte était incroyablement arrangeant, permettant même un enregistrement tardif et fournissant une assistance. Le café et le thé gratuits constituaient une touche délicieuse, ajoutant à l'atmosphère chaleureuse du lieu.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café aujourd'hui. Le café nous a été recommandé une fois à la télévision. Le gâteau et le café étaient très, très savoureux. La pièce est conçue avec amour et me rappelle mon enfance. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Un merci aux exploitants du café.
💬 HIG a toujours été un point central depuis la chute du communisme et a continué à se développer positivement.
💬 Une partie de la viande était froide, il n'y avait pas de légumes dans l'assiette et c'était trop cher. Le service n'est pas terrible non plus. Le goût est bon mais cela restera probablement une expérience unique.
💬 Très bonne ambiance, nourriture fantastique! Recommande fortement!
💬 La nourriture était très savoureuse. Bonnes portions, donc vous pouvez également gérer le dessert. Ambiance agréable et bon service. Après que notre réservation ait mal tourné, nous avons quand même réussi à avoir une table et avons même eu droit à du champagne. Merci à l'équipe. Je vais certainement revenir. Belle sélection de plats, même un petit menu végétalien. Il ne manque plus qu'un dessert végétalien
💬 Personnel très sympathique :)