📌 Hauptstraße 27, 36088 Hünfeld - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 09:40
La nourriture était très bonne, le service était très sympathique, comme c'est typique de l'Asie, malheureusement il n'y a pas de places de parking disponibles. Les toilettes semblent dater du début des années 1960.
Le 03/09/2023 à 16:38
Les plats à emporter sont très mal emballés, de sorte que la sauce déborde de l'emballage dans le sac lors du transport. La « sauce curry rouge » est très, très aqueuse. Les légumes de la « sauce au curry jaune » étaient composés à 80 % de champignons. Le rouleau de printemps était très très gras. Malheureusement, le goût n'était pas bon non plus.
Le 18/08/2023 à 06:19
Très savoureux et abordable. Nous aimons toujours avoir quelque chose de bien ici. Ne vous laissez pas tromper par la décoration. Le chef connaît son métier et c'est frais et sain. Essayez le canard.
Le 10/03/2023 à 19:13
Nourriture très savoureuse, certainement recommandée.
Le 05/03/2023 à 18:21
En prévision de pouvoir manger de la cuisine thaïlandaise, on nous a donné des plats au goût de Maggi et des friteuses. Décevant, malheureusement. Service : petit restaurant convivial et cosy.
Le 23/02/2023 à 09:13
Petit restaurant. Avec une ambiance simple. Le service est sympathique et la nourriture était très bonne et le prix était correct aussi
Le 14/02/2023 à 14:16
La nourriture était, comme toujours, excellente. Seulement, nous avons des assiettes froides. C'était dommage.
Le 29/01/2023 à 12:38
Le canard croustillant était très savoureux, mais pas assez de viande. Le riz était trop pâteux à mon avis. La sauce au curry et les légumes étaient également très bien. Le prix était un peu trop cher ; il y avait davantage d'assiettes en portions pour moins cher. Service toujours très sympa.
Le 14/01/2023 à 21:10
La nourriture était bonne et le service était bon. Le restaurant est petit et confortable, que demander de plus.
Le 13/07/2022 à 18:44
Nourriture très savoureuse. Les légumes sont toujours frais. Des portions bonnes et riches. Nous aimerions revenir.
Le 03/07/2022 à 14:39
Nourriture bonne et fraîche à des prix équitables. Service amical.
Le 02/01/2022 à 16:06
Plats très savoureux, service agréable, pas cher. A noter particulièrement : les légumes frais !
Le 27/08/2021 à 15:18
Super savoureux et très sympathique.
Le 11/08/2021 à 16:40
Meilleur chinois à Hünfeld, y compris Fulda. Vous pouvez comparer le restaurant avec le Panda à Bad Hersfeld ! Personnel et propriétaire très sympathiques et nourriture fraîche et très savoureuse avec le meilleur rapport qualité-prix !! Avec plaisir encore 😉🙂👍👍👍
Le 09/01/2021 à 20:17
Nourriture très savoureuse, toujours heureuse! Très amical.
Le 29/11/2020 à 17:42
Très bon et personnel très gentil
Le 04/10/2020 à 18:03
C'était délicieux
Le 16/07/2020 à 19:38
C'était vraiment délicieux et les portions étaient vraiment excellentes, surtout les rouleaux de printemps étaient délicieux.
Le 03/07/2020 à 18:09
Très bonne cuisine, ambiance très familiale 😊
Le 08/12/2019 à 19:37
Nourriture très savoureuse et confortable.
Le 08/12/2019 à 12:47
Recommandation absolue !!! Quatre d'entre nous y ont déjeuné aujourd'hui et chaque repas était délicieux et authentique et, surtout, très fraîchement préparé. La sauce aux cacahuètes ainsi que les rouleaux de printemps faits maison étaient à tomber par terre. Nous mangeons beaucoup de chinois/thaï, c'était génial !!
Le 03/11/2019 à 18:07
La nourriture était de classe mondiale, super savoureuse, fortement recommandée. Le restaurant est petit mais sympa, très cosy. Le service est également très sympathique
Le 03/11/2019 à 17:00
Personnel sympa, nourriture délicieuse, surtout la soupe était fantastique.
Le 31/10/2019 à 19:46
Emplacement central, nourriture délicieuse et service amical ! Nous recommandons!
Le 04/10/2019 à 06:09
La nourriture était délicieuse, ambiance agréable, service agréable. Recommandé.
Le 11/08/2019 à 21:38
Il semble y avoir du nouveau personnel. La carte est également nouvelle. Au moins, la nourriture est bonne. Les légumes sont frais. Le personnel très sympathique. Continuez comme ça!
Le 06/07/2019 à 17:05
Toujours très sympa
Le 06/07/2019 à 12:36
Ils ferment pendant la période des fêtes et ne le notent même pas sur leur compte Google pendant leurs heures d'ouverture.
Le 10/05/2019 à 06:21
Bonne nourriture, personnel sympa, ambiance familiale
Le 09/05/2019 à 18:25
Restaurant au top ! Personnel très sympa, nourriture délicieuse et pas chère !
Le 06/05/2019 à 10:35
Nourriture très savoureuse, service très sympathique et attentionné. Idéal pour les soirées mondaines, mais aussi quelque chose de rapide à avoir sous la main.
Le 14/01/2019 à 10:41
Tout est topv👍
Le 06/09/2018 à 11:52
On m'a d'abord donné de la soupe avec mon plat principal, mais pendant que j'attendais que mon compagnon reçoive quelque chose, on m'a encore retiré celle-ci sous prétexte que le repas numéro 54 ne comprenait pas de soupe. Je me suis senti un peu arnaqué... le serveur n'a pas répondu à ma demande de laisser la soupe là-bas.
Le 13/07/2018 à 12:18
C'était vraiment bon et la qualité et la taille des portions étaient également bonnes.
Le 29/04/2018 à 15:42
La nourriture était bonne, le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Service sympathique. Ce n'est toujours pas suffisant pour 5 étoiles, il me manque juste quelque chose.
Le 07/02/2018 à 14:32
Malheureusement, la soupe était froide et le plat principal était également préparé avec beaucoup de négligence. Cela ne m'a pas époustouflé.
Le 21/11/2017 à 13:57
Service amical et peu de temps d'attente
Le 31/07/2017 à 13:38
Assez bien
Le 17/07/2017 à 20:20
Plats extrêmement délicieux de la cuisine chinoise/thaïlandaise. Service agréable et attentionné. Recommandé.
Le 06/04/2017 à 07:19
Service super sympa, très bonne nourriture, absolument recommandé.
Le 25/03/2017 à 19:31
Nourriture très savoureuse, excellent rapport qualité prix, personnel attentif et sympathique. Malheureusement très peu de places
Le 01/01/2017 à 18:18
Pas cher - savoureux et pas trop de monde
Le 22/09/2016 à 16:32
Service incroyablement savoureux et très sympathique!
Le 15/09/2016 à 18:46
personnel très sympathique Nourriture super savoureuse à bons prix
Le 04/12/2015 à 05:54
J'adore manger de la nourriture asiatique
💬 Le 9 décembre 2023, mon ami et moi étions invités au restaurant du jardin de Wiesengrund. Dans le menu de Noël, j'ai mangé la cuisse d'oie, servie avec une sauce à l'oie. Je pouvais choisir entre du chou rouge et/ou vert ainsi qu'entre des raviolis et des pommes de terre. Mon ami a mangé de la roulade de bœuf, qu'il aimerait bien manger la prochaine fois parce qu'il l'aimait beaucoup. Nous serions ravis de revenir.
💬 Les frites étaient incroyablement détrempées et encore à moitié crues. Des burgers trop lourds et préparés sans amour, on perd l'appétit quand on les regarde. La salade était bonne. La personne qui a livré la nourriture était trop paresseuse pour me la donner, j'ai donc dû tout sortir moi-même de la boîte. Pas recommandable.
💬 Pizza très savoureuse et prix intéressants!
💬 Que dire... RIEN de négatif, car il n'y a que du positif !!!! Je ne comprends pas les entrées négatives ici !!! La nourriture était très savoureuse, du rumsteck à l'escalope, en passant par les frites, les pommes de terre sautées, le dessert et les boissons, tout était TOP !! Le goût et l'apparence de la nourriture sont tous excellents. Service... tout simplement génial, gentil, ouvert et honnête. Ce que je trouve particulièrement bien, c'est que malgré la commande importante, toute la nourriture est arrivée relativement rapidement, de sorte que nous avons pu savourer ensemble un délicieux repas chaud. De temps en temps, les gens demandaient toujours si tout allait bien ! Ambiance, cosy, ranch typique :) La propreté est définitivement garantie, y compris dans les toilettes !!! Nous reviendrons certainement, c'était une soirée agréable, confortable et amusante
💬 J'ai mangé plusieurs fois avec toi, j'adore ton kebab pita, et les frites sont toujours cuites à la perfection, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes frites. Ps. Pour les gens qui n'ont tout simplement pas de passe-temps, le magasin n'est ni sale ni les employés hostiles. Eh bien, je pense que c'est très, très propre pour un snack-bar, et vous pouvez dire que garder le magasin propre est très important ici. Tout va bien, continuez comme ça.
💬 Nous étions un peu moins enthousiastes. Nous avons tout simplement été oubliés après notre commande, elle n'a donc été transmise à la cuisine que 45 minutes plus tard. Puis, au lieu du poulet que nous avons commandé, du bœuf est arrivé. Plus tard dans la soirée, mon partenaire et moi avons eu de graves douleurs à l'estomac. Je ne sais pas si cela a quelque chose à voir avec la nourriture, mais nous n'avons rien mangé d'autre ce jour-là. Nous n'y dînerons probablement plus.
💬 Nous y étions deux fois en tant que vacanciers. Une fois, nous avons dégusté notre bière dans le café en plein air après une balade à vélo. Le dimanche suivant, nous sommes revenus regarder le football. Et je dois dire que j’ai rarement vécu quelque chose comme ça. Ce n'était pas un problème pour nous d'organiser le match du VfL à Hanovre comme un jeu unique sur un téléviseur. Les habitués nous ont accueillis par une poignée de main. Et malgré les applaudissements sévères que nous avons reçus ce jour-là, il n'y a eu aucun commentaire haineux de la part des personnes présentes, pour la plupart des supporters du Hansa. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
💬 Le gérant ne parle que allemand et italien par contre il prend le temps d'essayer de discuter malgré la barrière de la langue. Nous avons passé une très bonne soirée et la nourriture était délicieuse !
💬 L'assiette de la taverne était un désastre absolu, le spaetzle au fromage avec si peu de fromage et sans goût que j'aurais pu le préparer moi-même à la maison en 30 minutes pendant que je buvais une caisse de bière. Les frites sont des frites surgelées de netto, absolument embarrassantes et le meilleur de tout est que 0,0 assaisonnement a été utilisé dans tous les plats. Ma famille et moi ne reviendrons plus jamais dans ce "restaurant bon marché", une honte absolue de se qualifier de chef.
💬 Nous avons récemment dîné au Mezzomar Greven. La nourriture était excellente et bien présentée. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les boissons. Ils étaient délicieux et bien présentés. En particulier, je voudrais mentionner le service de haute qualité du personnel qui s'est occupé de nous. D’abord, nous nous sommes assis dehors. Comme il y avait une tempête/pluie qui arrivait, ils ont organisé tous les invités (qui dînaient dehors) pour qu'ils se déplacent à l'intérieur de manière très calme mais efficace. Le personnel était très attentionné, sympathique et efficace. Le personnel de cuisine était également très efficace.