📌 Gebrgoibe 1, 87561 Oberstdorf - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:58
Très beau là-bas. Service, glaces, cappuccino super
Le 04/07/2023 à 19:58
Contrairement aux horaires d'ouverture indiqués dans la vitrine située sur la route d'accès, il ferme en fonction de la météo et du nombre de convives. Nous nous tenions devant la porte fermée pendant les heures d'ouverture et avions faim et soif.
Le 01/11/2022 à 18:06
Bel emplacement, prix bon marché... Recommandation
Le 15/06/2022 à 15:52
Un peu vieillot, mais un bon rapport qualité-prix pour la proximité du club de golf. Aubergiste sympathique et réservé qui correspond à cette région
Le 25/07/2021 à 12:02
Aménagement intérieur très rustique. Une question de goût. Le café au lait était bon. Également bon marché, en comparaison directe avec les autres cafés autour d'Oberstdorf. A l'extérieur se trouve le terrain de golf, donc il y a beaucoup de green. Bel emplacement. Accueil sympathique. Places de parking disponibles (gratuites), après seulement 5 minutes à pied vous arrivez au café/restaurant. Logiquement, de nombreux visiteurs du restaurant sont membres d’un club de golf. Ma visite a été spontanée. Il y avait encore suffisamment de tables disponibles quand j'y étais. Il y a aussi un espace extérieur. Mais seulement quand il fait beau.
Le 25/10/2020 à 09:43
Le service n'était pas optimal. Le café et le gâteau étaient servis séparément et non ensemble pour deux personnes. Le strudel aux pommes était chétif et la sauce à la vanille était une bouillie froide et épaisse.
Le 19/09/2020 à 20:10
Le Café Gebrgoibe est ouvert au public et est ouvert tous les jours à partir de 11h00 en saison estivale, si le temps le permet. Quel que soit le plat que vous choisissez : TOUT est délicieux. Hautement recommandé.
Le 13/07/2020 à 20:57
Gâteau très savoureux !
Le 11/12/2019 à 14:38
Café sympa
Le 29/11/2019 à 11:06
A l'aise avec quelques bières le matin avant de jouer au golf, que demander de plus. Bon service, bonne nourriture et excellent emplacement.
Le 30/05/2018 à 15:31
Boiteux et pas très sympathique.
💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.
💬 drôle et pas cher
💬 Les toilettes sont souvent occupées deux fois
💬 Après la réouverture, j'étais là avec deux personnes que je connaissais. Commandé là-bas pour emporter. C'était plutôt vide et nous pouvions nous asseoir où nous voulions. Quelqu'un est venu immédiatement prendre notre commande. Nous avons attendu environ 20 minutes pour notre commande, ce qui était tout à fait bien car tout était fraîchement préparé. Tout était délicieux et le personnel était vraiment sympathique. Vous pouvez manger ici plus souvent
💬 Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit. Tapas préparées avec beaucoup d'amour et parfaitement équilibrées en goût. Nous avons essayé beaucoup de tapas différentes et nous avons apprécié tout ce qui n'était pas acquis. ;•) Le personnel est sympathique et attentionné. La patronne est très sympathique et aime prendre le temps de discuter avec ses invités. Ici, le chef de cuisine vient personnellement à table si le temps le permet. Quiconque souhaite boire quelque chose de bon est ici entre de bonnes mains et est assuré de trouver quelque chose. Il y en a 5 ☆☆☆☆☆ pour cela.
💬 Un très bon café avec une atmosphère harmonieuse et un personnel adorable. Café très savoureux et gros morceaux de gâteau. Tu devrais visiter! 😊
💬 HAUT !!!
💬 C'est un jeudi normal, il n'y a pas de restrictions corona, nous sommes devant le restaurant, il est écrit de 17h30 à 23h00, il est 19h10 et personne n'est là… oh comme je déteste les entreprises Google non réclamées en 2021.
💬 Très savoureux malgré l'augmentation des prix, le menu mériterait d'être modifié, sinon le personnel est sympathique.
💬 Pizza très savoureuse, fraîchement préparée et la pâte est si légère et aérée ! Je trouve aussi que c'est bien qu'il existe des alternatives pour les végétariens (bolognaise au soja), ainsi que la possibilité d'utiliser des pâtes complètes et même une pizza sans gluten. Halal aussi. Je suis sûr que tout le monde trouvera quelque chose ici :) Je ne peux que recommander le tiramisu !