Restauration rapide 🇩🇪

Hähnchen Wagen Avis

📌 Neue Amberger Str. 3, 92521 Schwarzenfeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hähnchen Wagen à Schwarzenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Hähnchen Wagen à Schwarzenfeld

JakubG.

Le 14/12/2023 à 17:51

5 / 5

Délicieux

Niclas.t

Le 06/04/2023 à 09:38

4 / 5

Très frais et savoureux

J.

Le 12/05/2020 à 00:14

5 / 5

Poulet frais grillé tous les jeudis

  • 🏪 Haus China Imbiss - Alle Gerichte auch zum mitnehmen (75 Avis)

  • 💬 Repas pour 2 personnes avec dessert pour un total d'un peu moins de 16 €, c'est imbattable. Vous obtenez de délicieuses sauces épicées et le riz est également très bon. Les légumes des plats sont frais et pas trop cuits. Il faut prévoir un temps d'attente car il s'agit d'une opération « individuelle » et chaque plat est préparé individuellement. Il est donc logiquement incompréhensible que certains évoquent ici négativement le temps d'attente.


  • 🏪 Asia. Fam (75 Avis)

  • 💬 Vous arrivez et vous pensez, oh, où es-tu ? Il ne se passe rien ici. Tout est sombre, juste une serveuse, le patron ? Il est sympathique mais les vêtements et c'est comme ça qu'il cuisine ? Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la nourriture, ce qui n'était pas possible depuis longtemps et pourtant il manquait encore quelque chose. Le chili l'a sauvé. La nourriture était bonne, mais cette fois, il semblait que tout était cuit dans de la vieille graisse. Lorsqu'on leur a demandé s'il se passait beaucoup de choses ici, ils ont répondu oui, mais j'ai longtemps été le seul invité. Je ne sais pas... c'était bon, mais...


  • 🏪 Paris Bar (1047 Avis)

  • 💬 Il semblerait que cet endroit mette en avant le mauvais caractère des Français à l’étranger… Quelle honte ! Un accueil déplorable, avec une condescendance à souhait. Nous sommes arrivés en précisant que nous ne souhaitions pas dîner et avons été agréablement placés à une table avant qu'un serveur ne nous apporte les menus. Nous lui avons répété que nous ne souhaitions pas dîner avant qu'il ne nous fasse une remarque extrêmement désobligeante et ne ramène le manteau de mon amie en nous demandant de partir. Si vous lisez cet avis, un seul conseil : n’y allez pas.


  • 🏪 Brauerei Aschach (74 Avis)

  • 💬 Petit restaurant vraiment sympa, très discret de l'extérieur. Nous avons découvert la brasserie par hasard sur la carte et avons réservé pour vendredi soir. (Attention, aucune chance sans réservation). La bière était très savoureuse et la nourriture était vraiment très bonne. Excellentes pizzas, bien garnies et très copieuses. Les bons mangeurs sont rassasiés. Prix ​​absolument raisonnables. Très bon service, je recommande pleinement la brasserie Aschach.


  • 🏪 Römischer Hof (26 Avis)

  • 💬 tres bonne table


  • 🏪 Hotel Georgenhöhe Wildemann (7 Avis)

  • 💬 Après rénovation, un hôtel récemment rouvert avec un café. Je me suis arrêté aujourd'hui pour prendre un café avec 6 personnes. Des hôtes super sympas, ouverts d'esprit et attentionnés, de délicieux gâteaux et boissons. Au départ, nous avions prévu de boire uniquement du café, mais sur le menu extérieur, nous avons remarqué l'offre de salade de boulgour et de börek. Nous voulions vraiment essayer cela par la suite et les deux étaient absolument incroyables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi. :)


  • 🏪 Restaurant von Stamm (565 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, grand choix, de très bonne qualité. Malheureusement, aucun jus d'orange n'a été proposé comme décrit et la réaction a été hostile car nous étions là avec moins de monde que prévu initialement.


  • 🏪 Cafe Central (157 Avis)

  • 💬 Le gâteau était très bon, le café était excellent et vous pouvez vous asseoir sur la terrasse quand il fait beau Merci


  • 🏪 Food To Go Kaufland (3 Avis)

  • 💬 Bon kebab, bon service. Vous ne pouvez pas payer par carte, mais il y a un distributeur automatique dans le Kaufland.


  • 🏪 Fuchswinkel Heiligenhaus (23 Avis)

  • 💬 Nous en avions marre d'un plat de pâtes et d'un snack au pain plat pour deux personnes à un prix super correct ! 🥇 >> Super savoureux, prix super juste, service agréable et rapide, tout est très propre et bien entretenu et WiFi gratuit, continuez comme ça ! 👏🏼