Les avis
Le 14/12/2023 à 17:51
Délicieux
Le 06/04/2023 à 09:38
Très frais et savoureux
Le 12/05/2020 à 00:14
Poulet frais grillé tous les jeudis
💬 Repas pour 2 personnes avec dessert pour un total d'un peu moins de 16 €, c'est imbattable. Vous obtenez de délicieuses sauces épicées et le riz est également très bon. Les légumes des plats sont frais et pas trop cuits. Il faut prévoir un temps d'attente car il s'agit d'une opération « individuelle » et chaque plat est préparé individuellement. Il est donc logiquement incompréhensible que certains évoquent ici négativement le temps d'attente.
💬 Vous arrivez et vous pensez, oh, où es-tu ? Il ne se passe rien ici. Tout est sombre, juste une serveuse, le patron ? Il est sympathique mais les vêtements et c'est comme ça qu'il cuisine ? Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la nourriture, ce qui n'était pas possible depuis longtemps et pourtant il manquait encore quelque chose. Le chili l'a sauvé. La nourriture était bonne, mais cette fois, il semblait que tout était cuit dans de la vieille graisse. Lorsqu'on leur a demandé s'il se passait beaucoup de choses ici, ils ont répondu oui, mais j'ai longtemps été le seul invité. Je ne sais pas... c'était bon, mais...
💬 Il semblerait que cet endroit mette en avant le mauvais caractère des Français à l’étranger… Quelle honte ! Un accueil déplorable, avec une condescendance à souhait. Nous sommes arrivés en précisant que nous ne souhaitions pas dîner et avons été agréablement placés à une table avant qu'un serveur ne nous apporte les menus. Nous lui avons répété que nous ne souhaitions pas dîner avant qu'il ne nous fasse une remarque extrêmement désobligeante et ne ramène le manteau de mon amie en nous demandant de partir. Si vous lisez cet avis, un seul conseil : n’y allez pas.
💬 Petit restaurant vraiment sympa, très discret de l'extérieur. Nous avons découvert la brasserie par hasard sur la carte et avons réservé pour vendredi soir. (Attention, aucune chance sans réservation). La bière était très savoureuse et la nourriture était vraiment très bonne. Excellentes pizzas, bien garnies et très copieuses. Les bons mangeurs sont rassasiés. Prix absolument raisonnables. Très bon service, je recommande pleinement la brasserie Aschach.
💬 tres bonne table
💬 Après rénovation, un hôtel récemment rouvert avec un café. Je me suis arrêté aujourd'hui pour prendre un café avec 6 personnes. Des hôtes super sympas, ouverts d'esprit et attentionnés, de délicieux gâteaux et boissons. Au départ, nous avions prévu de boire uniquement du café, mais sur le menu extérieur, nous avons remarqué l'offre de salade de boulgour et de börek. Nous voulions vraiment essayer cela par la suite et les deux étaient absolument incroyables. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle après-midi. :)
💬 Nourriture très savoureuse, grand choix, de très bonne qualité. Malheureusement, aucun jus d'orange n'a été proposé comme décrit et la réaction a été hostile car nous étions là avec moins de monde que prévu initialement.
💬 Le gâteau était très bon, le café était excellent et vous pouvez vous asseoir sur la terrasse quand il fait beau Merci
💬 Bon kebab, bon service. Vous ne pouvez pas payer par carte, mais il y a un distributeur automatique dans le Kaufland.
💬 Nous en avions marre d'un plat de pâtes et d'un snack au pain plat pour deux personnes à un prix super correct ! 🥇 >> Super savoureux, prix super juste, service agréable et rapide, tout est très propre et bien entretenu et WiFi gratuit, continuez comme ça ! 👏🏼