Traiteur 🇩🇪

Style your Burger Avis

📌 88 Leibnizstraße, 10625 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Style your Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Style your Burger à Berlin

Mandy.o

Le 04/04/2024 à 09:58

5 / 5

Je suis allée à la Charité Berlin avec ma sœur hier. Nous avons vu le food truck et n'avons pas pu le dépasser. J'ai pris un hamburger et un burger au chili et j'ai adoré. Les meilleurs burgers depuis longtemps. Le petit pain était délicieux, la viande était juteuse mais bien cuite et le reste de la garniture était délicieux, le fromage chili avait également assez de saveur épicée. Vous pouvez littéralement rechercher cela dans d’autres hamburgers. Le prix de 5 euros et 5,50 est justifié. Avec plaisir encore !

Rico.c

Le 31/08/2023 à 14:53

5 / 5

Merci pour le grand événement d'aujourd'hui 31 août 23 à Goerzallee. Vous êtes super authentique et les hamburgers sont incroyables et ont vraiment bon goût. Chaque burger fraîchement préparé, sélection différente de burgers. Continuez à tondre et merci beaucoup

Sven.

Le 12/08/2023 à 07:10

5 / 5

Lorsque vous voyez le style de votre camion de hamburgers, vous devriez jeter toute autre planification de repas par la fenêtre ! - Les meilleurs burgers de la ville sont servis ici avec cœur, amour et bonne humeur. - Le mien était encore si délicieux hier que j'ai complètement oublié de le prendre en photo. 😫 - Merci pour le délicieux burger et le plaisir avec vous sur le camion !!! 😋

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 12/08/2023 à 07:10 sur le  Style your Burger à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Sven. fait le 12/08/2023 à 07:10 sur le  Style your Burger à Berlin
Anja..

Le 11/02/2023 à 22:28

5 / 5

Nous avons eu la chance que la sympathique équipe de Style your Burger nous fournisse un véhicule ultra rustique pour l'anniversaire de mon mari. Le processus était absolument simple. Tout a été rapidement résolu. Ils sont arrivés à l'endroit convenu très ponctuellement et il n'a pas fallu longtemps pour que tous les invités se voient rapidement servir les délicieux hamburgers. Un vrai régal. Grande qualité des ingrédients. L’équipe est parfaitement coordonnée et super rapide. Nous ne pouvons que le recommander et ce ne sera pas la dernière fois que nous réserverons Style your Burger.

Photo n°1 de l'avis de Anja.. fait le 11/02/2023 à 22:28 sur le  Style your Burger à Berlin
Andreas.t

Le 23/11/2022 à 09:47

5 / 5

Cordialement de Majorque de Miguel 🤗

Katherine.e

Le 03/07/2022 à 16:16

2 / 5

Galette de burger pré-préparée sans saveur. PAS

Menzel.o

Le 14/06/2022 à 07:01

5 / 5

Nous avons réservé deux food trucks avec des burgers, des sandwichs et des bowls ainsi qu'un bar à boissons pour notre événement d'entreprise réunissant plus de 200 invités. La nourriture était délicieuse et l'exécution s'est parfaitement déroulée. Les gars sont authentiques et savent ce qu'ils font ! Ils ont également équipé notre groupe de bancs de bière, de tables de bar et de parasols, y compris le montage et le démontage. Nous y reviendrons certainement et ne pouvons que recommander Style your Burger. Un grand merci à toute l'équipe !

Heinz.c

Le 26/04/2022 à 17:23

5 / 5

Nous étions à la foire aujourd'hui. Correct les gars. Rayures, assaisonnement, chignon, galette. Juste parfait! Merci.

Rosa.i

Le 27/03/2022 à 20:04

4 / 5

Je suis toujours heureux lorsque les garçons se tiennent devant le campus Benjamin Franklin et que vous pouvez déguster un délicieux burger pendant votre pause déjeuner. C'est toujours frais et délicieux. Les gars sont très gentils et il y a toujours de la musique. Toujours heureux ♥️

Photo n°1 de l'avis de Rosa.i fait le 27/03/2022 à 20:04 sur le  Style your Burger à Berlin
B...

Le 18/02/2022 à 15:00

5 / 5

Des burgers incroyablement délicieux et un service très sympathique ! Nous serons de retour.

Benjamin.

Le 14/09/2021 à 13:48

5 / 5

Je ne me souviens pas avoir jamais mangé un hamburger aussi délicieux.

Andreas.i

Le 30/08/2021 à 10:54

5 / 5

J'ai réservé pour une fête de famille et je me suis bien amusé avec le camion et l'équipe. Des gars formidables, de la nourriture délicieuse, des invités heureux. Encore une fois avec plaisir, car tout simplement parfait ! Hautement recommandé. Les hamburgers, les burgers végétariens, les frites et les desserts étaient excellents.

Matthias.e

Le 11/03/2021 à 17:36

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux 🍔 jamais créés.

Enrico.e

Le 31/01/2021 à 18:21

5 / 5

Un burger comme il se doit. J'en prends 2 et j'en prends aussi avec moi pour ma femme et mon enfant.🤩

Jay.n

Le 01/06/2020 à 10:51

5 / 5

Citoyen Baba

Jennifer.a

Le 01/06/2020 à 10:44

5 / 5

Des hamburgers méga savoureux et un service au top. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Canan.a

Le 01/06/2020 à 10:41

5 / 5

Très bien

Wilhelm.o

Le 31/05/2020 à 19:58

5 / 5

Quelle impolitesse ?? Qu'est-ce que tu dis??

Pferdeglück.m

Le 31/05/2020 à 19:53

5 / 5

Les burgers sont super !!!!

golf.e

Le 22/05/2020 à 12:18

1 / 5

Oui, le citoyen va bien, mais l’hostilité de ce type est difficile à battre. Donc : Non merci ! Et je pourrais recommander une formation en hygiène. Surtout si vous travaillez dans les locaux de l'hôpital pendant la période Corona.

H...

Le 07/03/2020 à 12:02

1 / 5

2 bons émis. Rejette grossièrement le 2ème bon car ce ne serait que 1 par personne. Il n'y a rien à ce sujet sur les bons.

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 07/03/2020 à 12:02 sur le  Style your Burger à Berlin
Sankt.a

Le 30/05/2019 à 07:20

5 / 5

J'ai vu un jour un food truck Style your Burger sur le bord de la route à Lichterfelde lors d'une journée portes ouvertes dans un magasin d'outillage, je l'ai immédiatement essayé et j'ai été très satisfait ! Si j'en revois un sur le bord de la route, je m'arrêterai à nouveau et grignoterai un hamburger de votre part.

M.

Le 25/05/2019 à 07:26

1 / 5

Le burger était moyennement rare sans demander ? Le steak Primium était moyennement rare et fade le service n'était pas sympathique

C.

Le 28/02/2018 à 08:27

5 / 5

Tellement délicieux! Meilleur rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir

Karsten..

Le 15/09/2017 à 17:17

5 / 5

La fraîcheur est très importante ici Une bonne sélection, rien à redire niveau goût Immédiatement à nouveau à la prochaine occasion

Stephan.t

Le 15/09/2017 à 15:35

5 / 5

C'était une fête pour nous... Nous avons invité aujourd'hui ces brillants fabricants de hamburgers à notre événement d'entreprise à Kreuzberg... Le rapport qualité-prix était correct, les hamburgers étaient au-dessus de la moyenne en termes de délice... J'ai reçu des commentaires positifs des deux clients et collègues.. Pour dire les choses précisément... 240 burgers servis = 240 commentaires positifs = 240 avis 5 étoiles...

Photo n°1 de l'avis de Stephan.t fait le 15/09/2017 à 15:35 sur le  Style your Burger à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Stephan.t fait le 15/09/2017 à 15:35 sur le  Style your Burger à Berlin
Jens.c

Le 29/06/2017 à 20:18

1 / 5

Le hamburger était correct. Le gars n'était pas sympathique et ne voulait visiblement pas.

  • 🏪 Lumen (1484 Avis)

  • 💬 Arrivé à Wiesbaden... on a faim... et ce restaurant nous fait tout de suite envi... on ne s'est pas du tout trompé... nous avons choisi le menu du jour avec deux plats... super rien à dire ... les plats sont préparés en cuisine... et le service et professionnel...


  • 🏪 Jam Jam Running Sushi (2288 Avis)

  • 💬 L'établissement est bon, la nourriture est savoureuse et variée. MAIS le serveur est nerveux, désagréable, arrache les couverts, dit beaucoup de choses inutiles, parfois insultantes. Je vous demande de le renvoyer volontairement.


  • 🏪 Restaurant Walder Käskuche (65 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 ACHAT Hotel Braunschweig (1008 Avis)

  • 💬 Attendez-vous à ce que le ménage vienne dans votre chambre 20 minutes avant l'heure de départ SANS frapper. Ne vous attendez à personne à la réception au moment du départ. Ils sont occupés à prendre le petit-déjeuner qui commence à être démonté 10 minutes ou avant la fin de l'heure du petit-déjeuner. Le petit-déjeuner coûte 14 € pour un choix correct, mais pas trop frais. Le parking coûte 12 $, ce qui est ridicule car il y a un parking gratuit à moins de 100 mètres. Je ne me souviens pas avoir jamais dormi dans un lit simple d’environ 80 cm de large dans un hôtel. Surestimé et trop cher.


  • 🏪 Asia Eck | Mr.Wok (24 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par le début. Nous sommes arrivés aujourd'hui et avons dû attendre près de 10 minutes jusqu'à ce que la bonne dame se manifeste. Après avoir sonné un moment, elle est venue. Nous nous demandions déjà pourquoi les prix étaient si bon marché, mais une fois l'assiette devant nous, nous avons compris. La portion était beaucoup trop petite, insipide, la sauce sentait très gâtée et avait tout simplement un goût immangeable. J'ai mangé du riz et du poulet jusqu'à ce que je repère deux longs poils noirs dans la nourriture. Je lui ai ensuite rendu l'assiette, lui ai expliqué que j'avais des cheveux dans la nourriture, elle ne s'est pas excusée ni ne m'a proposé une nouvelle portion. J'ai payé et je suis parti. C'était définitivement la dernière visite à Asia Eck. Pas recommandable.


  • 🏪 Grill Am Brandende (271 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années, le kebab le plus savoureux du monde entier, ils ne lésinent pas ici, je ne sais pas qui ne s'en régale pas ici ! Service très sympa, sympathique et vraiment chic après la rénovation !


  • 🏪 edl.eins Restaurant (35 Avis)

  • 💬 Les EdelEins étaient une belle soirée. Nous étions deux et nous avons apprécié le menu de 8 plats avec accompagnement de cocktails. La nourriture était très imaginative et utilisait des ingrédients de haute qualité. Le prix était environ 10 % supérieur à ce à quoi je m'attendais (nous étions environ 230 € par personne). L'accompagnement du cocktail était également sans alcool. J'aurais tendance à opter pour l'accompagnement de vin car les cocktails étaient plutôt dans le sens vermouth/sucré. Le service était courtois, bien informé et gentil, tendant à être un peu plus rustique. L'ambiance et le mobilier sont très agréables. Vue sur tout Deggendorf.


  • 🏪 Grillhaus Mönchgut (567 Avis)

  • 💬 Tres sympa.


  • 🏪 Bremsdorfer Mühle (256 Avis)

  • 💬 Café terrasse / café en plein air / snack haut de gamme Le personnel était stressé (un groupe important de vélos souhaitait se faire servir) mais restait néanmoins sympathique ! Petite sélection de bons plats. Ingrédients de haute qualité. Préparez-vous. Toutes les notes, également pour le goût et l'apparence (voir photo) Une étoile en déduction pour le service car il n'y a pas de toilettes !


  • 🏪 Restaurant Fahita King (163 Avis)

  • 💬 0 étoile