Traiteur 🇩🇪

Style your Burger Avis

📌 88 Leibnizstraße, 10625 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Style your Burger à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Style your Burger à Berlin

Mandy.o

Le 04/04/2024 à 09:58

5 / 5

Je suis allée à la Charité Berlin avec ma sœur hier. Nous avons vu le food truck et n'avons pas pu le dépasser. J'ai pris un hamburger et un burger au chili et j'ai adoré. Les meilleurs burgers depuis longtemps. Le petit pain était délicieux, la viande était juteuse mais bien cuite et le reste de la garniture était délicieux, le fromage chili avait également assez de saveur épicée. Vous pouvez littéralement rechercher cela dans d’autres hamburgers. Le prix de 5 euros et 5,50 est justifié. Avec plaisir encore !

Rico.c

Le 31/08/2023 à 14:53

5 / 5

Merci pour le grand événement d'aujourd'hui 31 août 23 à Goerzallee. Vous êtes super authentique et les hamburgers sont incroyables et ont vraiment bon goût. Chaque burger fraîchement préparé, sélection différente de burgers. Continuez à tondre et merci beaucoup

Sven.

Le 12/08/2023 à 07:10

5 / 5

Lorsque vous voyez le style de votre camion de hamburgers, vous devriez jeter toute autre planification de repas par la fenêtre ! - Les meilleurs burgers de la ville sont servis ici avec cœur, amour et bonne humeur. - Le mien était encore si délicieux hier que j'ai complètement oublié de le prendre en photo. 😫 - Merci pour le délicieux burger et le plaisir avec vous sur le camion !!! 😋

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 12/08/2023 à 07:10 sur le  Style your Burger à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Sven. fait le 12/08/2023 à 07:10 sur le  Style your Burger à Berlin
Anja..

Le 11/02/2023 à 22:28

5 / 5

Nous avons eu la chance que la sympathique équipe de Style your Burger nous fournisse un véhicule ultra rustique pour l'anniversaire de mon mari. Le processus était absolument simple. Tout a été rapidement résolu. Ils sont arrivés à l'endroit convenu très ponctuellement et il n'a pas fallu longtemps pour que tous les invités se voient rapidement servir les délicieux hamburgers. Un vrai régal. Grande qualité des ingrédients. L’équipe est parfaitement coordonnée et super rapide. Nous ne pouvons que le recommander et ce ne sera pas la dernière fois que nous réserverons Style your Burger.

Photo n°1 de l'avis de Anja.. fait le 11/02/2023 à 22:28 sur le  Style your Burger à Berlin
Andreas.t

Le 23/11/2022 à 09:47

5 / 5

Cordialement de Majorque de Miguel 🤗

Katherine.e

Le 03/07/2022 à 16:16

2 / 5

Galette de burger pré-préparée sans saveur. PAS

Menzel.o

Le 14/06/2022 à 07:01

5 / 5

Nous avons réservé deux food trucks avec des burgers, des sandwichs et des bowls ainsi qu'un bar à boissons pour notre événement d'entreprise réunissant plus de 200 invités. La nourriture était délicieuse et l'exécution s'est parfaitement déroulée. Les gars sont authentiques et savent ce qu'ils font ! Ils ont également équipé notre groupe de bancs de bière, de tables de bar et de parasols, y compris le montage et le démontage. Nous y reviendrons certainement et ne pouvons que recommander Style your Burger. Un grand merci à toute l'équipe !

Heinz.c

Le 26/04/2022 à 17:23

5 / 5

Nous étions à la foire aujourd'hui. Correct les gars. Rayures, assaisonnement, chignon, galette. Juste parfait! Merci.

Rosa.i

Le 27/03/2022 à 20:04

4 / 5

Je suis toujours heureux lorsque les garçons se tiennent devant le campus Benjamin Franklin et que vous pouvez déguster un délicieux burger pendant votre pause déjeuner. C'est toujours frais et délicieux. Les gars sont très gentils et il y a toujours de la musique. Toujours heureux ♥️

Photo n°1 de l'avis de Rosa.i fait le 27/03/2022 à 20:04 sur le  Style your Burger à Berlin
B...

Le 18/02/2022 à 15:00

5 / 5

Des burgers incroyablement délicieux et un service très sympathique ! Nous serons de retour.

Benjamin.

Le 14/09/2021 à 13:48

5 / 5

Je ne me souviens pas avoir jamais mangé un hamburger aussi délicieux.

Andreas.i

Le 30/08/2021 à 10:54

5 / 5

J'ai réservé pour une fête de famille et je me suis bien amusé avec le camion et l'équipe. Des gars formidables, de la nourriture délicieuse, des invités heureux. Encore une fois avec plaisir, car tout simplement parfait ! Hautement recommandé. Les hamburgers, les burgers végétariens, les frites et les desserts étaient excellents.

Matthias.e

Le 11/03/2021 à 17:36

5 / 5

Les hamburgers les plus savoureux 🍔 jamais créés.

Enrico.e

Le 31/01/2021 à 18:21

5 / 5

Un burger comme il se doit. J'en prends 2 et j'en prends aussi avec moi pour ma femme et mon enfant.🤩

Jay.n

Le 01/06/2020 à 10:51

5 / 5

Citoyen Baba

Jennifer.a

Le 01/06/2020 à 10:44

5 / 5

Des hamburgers méga savoureux et un service au top. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Canan.a

Le 01/06/2020 à 10:41

5 / 5

Très bien

Wilhelm.o

Le 31/05/2020 à 19:58

5 / 5

Quelle impolitesse ?? Qu'est-ce que tu dis??

Pferdeglück.m

Le 31/05/2020 à 19:53

5 / 5

Les burgers sont super !!!!

golf.e

Le 22/05/2020 à 12:18

1 / 5

Oui, le citoyen va bien, mais l’hostilité de ce type est difficile à battre. Donc : Non merci ! Et je pourrais recommander une formation en hygiène. Surtout si vous travaillez dans les locaux de l'hôpital pendant la période Corona.

H...

Le 07/03/2020 à 12:02

1 / 5

2 bons émis. Rejette grossièrement le 2ème bon car ce ne serait que 1 par personne. Il n'y a rien à ce sujet sur les bons.

Photo n°1 de l'avis de H... fait le 07/03/2020 à 12:02 sur le  Style your Burger à Berlin
Sankt.a

Le 30/05/2019 à 07:20

5 / 5

J'ai vu un jour un food truck Style your Burger sur le bord de la route à Lichterfelde lors d'une journée portes ouvertes dans un magasin d'outillage, je l'ai immédiatement essayé et j'ai été très satisfait ! Si j'en revois un sur le bord de la route, je m'arrêterai à nouveau et grignoterai un hamburger de votre part.

M.

Le 25/05/2019 à 07:26

1 / 5

Le burger était moyennement rare sans demander ? Le steak Primium était moyennement rare et fade le service n'était pas sympathique

C.

Le 28/02/2018 à 08:27

5 / 5

Tellement délicieux! Meilleur rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir

Karsten..

Le 15/09/2017 à 17:17

5 / 5

La fraîcheur est très importante ici Une bonne sélection, rien à redire niveau goût Immédiatement à nouveau à la prochaine occasion

Stephan.t

Le 15/09/2017 à 15:35

5 / 5

C'était une fête pour nous... Nous avons invité aujourd'hui ces brillants fabricants de hamburgers à notre événement d'entreprise à Kreuzberg... Le rapport qualité-prix était correct, les hamburgers étaient au-dessus de la moyenne en termes de délice... J'ai reçu des commentaires positifs des deux clients et collègues.. Pour dire les choses précisément... 240 burgers servis = 240 commentaires positifs = 240 avis 5 étoiles...

Photo n°1 de l'avis de Stephan.t fait le 15/09/2017 à 15:35 sur le  Style your Burger à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Stephan.t fait le 15/09/2017 à 15:35 sur le  Style your Burger à Berlin
Jens.c

Le 29/06/2017 à 20:18

1 / 5

Le hamburger était correct. Le gars n'était pas sympathique et ne voulait visiblement pas.

  • 🏪 Pizzeria al Castello (9 Avis)

  • 💬 Nous avons encore commandé ici aujourd'hui après une longue période et nous devons dire que nous sommes vraiment ravis ! La nourriture est arrivée chaude et était vraiment bonne. Les pizzas étaient bien préparées comme demandé. Malheureusement, un dressing a été oublié, mais il a été livré immédiatement avec une petite canette de cola comme excuse. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Die Linde (475 Avis)

  • 💬 Très bon accueil comme souvent dans ces régions d'Allemagne. Bonne atmosphère. Je recommande.


  • 🏪 Taverna Apollon (1219 Avis)

  • 💬 La meilleure taverne de Berlin. Les portions sont énormes. La nourriture est délicieuse. Je ne sais pas ce que commandent ceux qui ne sont pas contents. Si vous ne voulez pas expérimenter, commandez simplement des gyroscopes avec du tzatziki ou, pour les amateurs de fruits de mer, du kalamaraki. Serveurs toujours gentils, service agréable, toujours des compliments sous forme de liqueurs et d'ouzo. Difficile de repartir d’ici affamé et insatisfait ! Bravo à tous :)


  • 🏪 China-Restaurant (416 Avis)

  • 💬 Vous en cherchez un Restaurant chinois, les nombreuses bonnes critiques nous ont amenés ici. Que dire, nous étions ravis. Le personnel est très sympathique et attentionné. En tant qu'invité, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance. Il y en a pour tous les goûts dans la carte généreuse et les prix sont très corrects. Les plats que nous avons commandés étaient excellents et très savoureux. Ce fut pour nous une soirée globalement réussie et nous reviendrons certainement manger ici.


  • 🏪 Restaurant Sossenheimer Döner & Pizza (369 Avis)

  • 💬 💯💯👍👍👍


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Bahrenfeld (202 Avis)

  • 💬 Cela m'a semblé un choc de trouver un Domino's à Hambourg, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir de la nourriture réconfortante dans un pays étranger qui le rend encore plus confortable, donc je n'ai que de bonnes choses à dire à propos de ce Domino's. J'ai l'impression que les autres critiques sur ce restaurant ne lui rendent pas justice. Le service était sympathique et la pizza était étonnamment délicieuse, ce qui m'a donné un sentiment de satiété adéquate. Et, bien sûr, le prix était extrêmement raisonnable (comme il devrait l'être dans n'importe quel Domino's), puisque j'ai dépensé 13,5 euros pour un pepperoni entier moyen et du B&J.


  • 🏪 HatShot2-SportgaststätteTSVMerching (83 Avis)

  • 💬 Le tournoi de handball de 7 mètres a eu lieu ici. C'était amusant et bien organisé.


  • 🏪 Queen Sushi Hanau (18 Avis)

  • 💬 Des sushis super délicieux ! On peut dire que le maître sushi prépare les plats sur place avec beaucoup de cœur et de passion, ce qui se reflète dans le goût. La serveuse était également très sympathique et arrangeante en ce qui concerne les boissons, les sauces, etc.


  • 🏪 Reitschule (52 Avis)

  • 💬 Même si la cuisine était déjà fermée, l'hôte nous a concocté quelque chose de délicieux 👍


  • 🏪 Gourmetpalast (15 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le menu du déjeuner ici pendant plusieurs jours et je dois dire que cette sélection vraiment délicieuse d'entrées, de plats principaux, de desserts et de salades est imbattable. Bien entendu, le palais gastronomique propose également de délicieux plats pour les végétariens et les végétaliens. Pour boire, il existe différentes spécialités de café à base de grains de café sélectionnés ainsi qu'un large choix de boissons fraîches. Bien sûr, il y a aussi du thé. L'ambiance est simple, mais tout impressionne par sa propreté et sa fonctionnalité. Le concept est basé sur le libre-service, ce qui permet de composer n'importe quelle sélection de gourmandises. Je ne peux que recommander ce palais gourmand, également à cause des prix 😃