📌 88 Leibnizstraße, 10625 Berlin - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 09:58
Je suis allée à la Charité Berlin avec ma sœur hier. Nous avons vu le food truck et n'avons pas pu le dépasser. J'ai pris un hamburger et un burger au chili et j'ai adoré. Les meilleurs burgers depuis longtemps. Le petit pain était délicieux, la viande était juteuse mais bien cuite et le reste de la garniture était délicieux, le fromage chili avait également assez de saveur épicée. Vous pouvez littéralement rechercher cela dans d’autres hamburgers. Le prix de 5 euros et 5,50 est justifié. Avec plaisir encore !
Le 31/08/2023 à 14:53
Merci pour le grand événement d'aujourd'hui 31 août 23 à Goerzallee. Vous êtes super authentique et les hamburgers sont incroyables et ont vraiment bon goût. Chaque burger fraîchement préparé, sélection différente de burgers. Continuez à tondre et merci beaucoup
Le 12/08/2023 à 07:10
Lorsque vous voyez le style de votre camion de hamburgers, vous devriez jeter toute autre planification de repas par la fenêtre ! - Les meilleurs burgers de la ville sont servis ici avec cœur, amour et bonne humeur. - Le mien était encore si délicieux hier que j'ai complètement oublié de le prendre en photo. 😫 - Merci pour le délicieux burger et le plaisir avec vous sur le camion !!! 😋
Le 11/02/2023 à 22:28
Nous avons eu la chance que la sympathique équipe de Style your Burger nous fournisse un véhicule ultra rustique pour l'anniversaire de mon mari. Le processus était absolument simple. Tout a été rapidement résolu. Ils sont arrivés à l'endroit convenu très ponctuellement et il n'a pas fallu longtemps pour que tous les invités se voient rapidement servir les délicieux hamburgers. Un vrai régal. Grande qualité des ingrédients. L’équipe est parfaitement coordonnée et super rapide. Nous ne pouvons que le recommander et ce ne sera pas la dernière fois que nous réserverons Style your Burger.
Le 23/11/2022 à 09:47
Cordialement de Majorque de Miguel 🤗
Le 03/07/2022 à 16:16
Galette de burger pré-préparée sans saveur. PAS
Le 14/06/2022 à 07:01
Nous avons réservé deux food trucks avec des burgers, des sandwichs et des bowls ainsi qu'un bar à boissons pour notre événement d'entreprise réunissant plus de 200 invités. La nourriture était délicieuse et l'exécution s'est parfaitement déroulée. Les gars sont authentiques et savent ce qu'ils font ! Ils ont également équipé notre groupe de bancs de bière, de tables de bar et de parasols, y compris le montage et le démontage. Nous y reviendrons certainement et ne pouvons que recommander Style your Burger. Un grand merci à toute l'équipe !
Le 26/04/2022 à 17:23
Nous étions à la foire aujourd'hui. Correct les gars. Rayures, assaisonnement, chignon, galette. Juste parfait! Merci.
Le 27/03/2022 à 20:04
Je suis toujours heureux lorsque les garçons se tiennent devant le campus Benjamin Franklin et que vous pouvez déguster un délicieux burger pendant votre pause déjeuner. C'est toujours frais et délicieux. Les gars sont très gentils et il y a toujours de la musique. Toujours heureux ♥️
Le 18/02/2022 à 15:00
Des burgers incroyablement délicieux et un service très sympathique ! Nous serons de retour.
Le 14/09/2021 à 13:48
Je ne me souviens pas avoir jamais mangé un hamburger aussi délicieux.
Le 30/08/2021 à 10:54
J'ai réservé pour une fête de famille et je me suis bien amusé avec le camion et l'équipe. Des gars formidables, de la nourriture délicieuse, des invités heureux. Encore une fois avec plaisir, car tout simplement parfait ! Hautement recommandé. Les hamburgers, les burgers végétariens, les frites et les desserts étaient excellents.
Le 11/03/2021 à 17:36
Les hamburgers les plus savoureux 🍔 jamais créés.
Le 31/01/2021 à 18:21
Un burger comme il se doit. J'en prends 2 et j'en prends aussi avec moi pour ma femme et mon enfant.🤩
Le 01/06/2020 à 10:51
Citoyen Baba
Le 01/06/2020 à 10:44
Des hamburgers méga savoureux et un service au top. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 01/06/2020 à 10:41
Très bien
Le 31/05/2020 à 19:58
Quelle impolitesse ?? Qu'est-ce que tu dis??
Le 31/05/2020 à 19:53
Les burgers sont super !!!!
Le 22/05/2020 à 12:18
Oui, le citoyen va bien, mais l’hostilité de ce type est difficile à battre. Donc : Non merci ! Et je pourrais recommander une formation en hygiène. Surtout si vous travaillez dans les locaux de l'hôpital pendant la période Corona.
Le 07/03/2020 à 12:02
2 bons émis. Rejette grossièrement le 2ème bon car ce ne serait que 1 par personne. Il n'y a rien à ce sujet sur les bons.
Le 30/05/2019 à 07:20
J'ai vu un jour un food truck Style your Burger sur le bord de la route à Lichterfelde lors d'une journée portes ouvertes dans un magasin d'outillage, je l'ai immédiatement essayé et j'ai été très satisfait ! Si j'en revois un sur le bord de la route, je m'arrêterai à nouveau et grignoterai un hamburger de votre part.
Le 25/05/2019 à 07:26
Le burger était moyennement rare sans demander ? Le steak Primium était moyennement rare et fade le service n'était pas sympathique
Le 28/02/2018 à 08:27
Tellement délicieux! Meilleur rapport qualité-prix. Toujours mon plaisir
Le 15/09/2017 à 17:17
La fraîcheur est très importante ici Une bonne sélection, rien à redire niveau goût Immédiatement à nouveau à la prochaine occasion
Le 15/09/2017 à 15:35
C'était une fête pour nous... Nous avons invité aujourd'hui ces brillants fabricants de hamburgers à notre événement d'entreprise à Kreuzberg... Le rapport qualité-prix était correct, les hamburgers étaient au-dessus de la moyenne en termes de délice... J'ai reçu des commentaires positifs des deux clients et collègues.. Pour dire les choses précisément... 240 burgers servis = 240 commentaires positifs = 240 avis 5 étoiles...
Le 29/06/2017 à 20:18
Le hamburger était correct. Le gars n'était pas sympathique et ne voulait visiblement pas.
💬 Ma sœur et moi avons passé 4 jours dans l'appartement de vacances. C'était meublé avec beaucoup d'amour et tout était là. L'hôte était super sympa, nous sommes venus en train et avons été récupérés à la gare et ramenés là-bas. Nous pouvons fortement recommander cette maison d'hôtes
💬 Très bonne bière, une halte s'impose
💬 Un espace de loisirs pour toute la famille... tout simplement magnifique.
💬 Le personnel est sympathique mais la nourriture était horrible. Les pâtes ai frutti di mare (fruits de mer) avaient une odeur horrible, nous ne pouvions pas manger les cozze (moules) à cause de leur odeur. J'espère que nous ne serons pas empoisonnés !
💬 Ancienne base militaire russe rendu au Allemand transformer en palace très facile pour visiter gotha en transport en commun
💬 Je suis allé dans ce joli restaurant et j'ai essayé le « Fatteh Almkdous » et depuis que j'ai ce plat de Mufti, je suis devenu leur client régulier. C'est tellement délicieux, la taille des portions est très grande et le prix est très économique. J'ai amené tellement de mes invités dans ce restaurant et littéralement tout le monde est tombé amoureux de la nourriture et de l'hospitalité du peuple syrien. J'ai également essayé leurs autres plats comme « Kofta », « Mixteller » et « Kabab Hindi » et tout a un goût délicieux. Les Teo peuvent facilement manger dans leur assiette. Le propriétaire est si gentil qu'il nous a également offert un thé spécial à la fin du dîner. C'est devenu mon lieu de rendez-vous habituel, la nourriture est préparée dans des conditions d'hygiène pures et la nourriture a définitivement le goût du fait maison, donc c'est 💯 sain ! Je recommande fortement d'essayer «Fatteh Almkdous». Surtout si vous êtes fan d'aubergines 🍆 et même si vous n'êtes pas fan d'aubergines, vous le deviendrez sûrement après avoir dégusté ces plats de Mofti 😊
💬 Bel endroit à proximité des hôtels au dessus d'une station-service. Il propose une grande variété de schnitzels avec des portions généreuses. Également plusieurs types de bière. Le personnel est sympa et fait un effort si vous ne parlez pas allemand. Prix correct pour ce qu'ils proposent. Recommandé si vous êtes à la recherche d'un bon endroit pour manger.
💬 Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour
💬 Nourriture super délicieuse à un prix très intéressant et un propriétaire très charmant.
💬 Pour nous, un début parfait avec le buffet du petit-déjeuner….très bon service !!! Le dîner était également varié et délicieux !