Les avis
Le 16/04/2024 à 06:43
Malheureusement, ça va
Le 16/02/2024 à 10:50
Super pâtes !!! Très bien. Service amical !
Le 13/02/2024 à 18:46
La pizza n'était pas particulièrement chaude et la sauce tomate n'était pas la meilleure, un peu trop salée. Une pizza correcte avec des ingrédients corrects. Le service était sympa
Le 13/01/2024 à 20:12
Si je pouvais, j'aurais retiré une étoile ! Chez Pizza Funghi, tout est tombé car la pâte n'était pas bien cuite et les champignons non plus... Quand je suis rentré à la maison, ma fille et moi avons dû tout recracher !
Le 27/10/2023 à 19:07
Excellent 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Le 31/08/2023 à 11:24
Service ok
Le 03/08/2023 à 17:50
super pâtes ! Super délicieux mais les pâtes ne sont disponibles que jusqu'à 19h et ensuite uniquement les pizzas. Aucune indication que les pâtes ne sont disponibles que jusqu'à 19h, RIEN. Les bouteilles consignées achetées sur place doivent également y être restituées. Les petites portions de pâtes ne sont pas possibles, mais les portions ne sont pas si grosses. Vous recevez un couteau et une fourchette en bois et il devient dangereux de manger des pâtes. Passe une bonne journée
Le 29/07/2023 à 17:58
Pizza bonne, très savoureuse et fraîche. Mais une femme est très impolie et impolie. Si c'est là, je ne commanderai rien d'autre. Elle doit apprendre à traiter les clients de manière amicale. La pizza n'est pas si bon marché non plus 😉
Le 13/06/2023 à 13:57
La pizza est tout simplement géniale
Le 12/06/2023 à 16:00
Remarquable
Le 15/05/2023 à 18:10
Tout simplement dégoûtant, chaque pizza tk est meilleure.
Le 08/05/2023 à 20:34
Outre la pizza moyenne, la gentillesse du personnel laisse vraiment à désirer. Nous avons mangé sur place et avons dû payer 50ct pour pouvoir emporter nos restes avec nous dans une boîte à pizza. Je n’ai jamais rien vécu d’aussi absurde nulle part. Quand j'ai demandé ce qui aurait été, Si nous avions emporté les pizzas à emporter, il n'y avait pas de réponse. Car alors la boîte à pizza serait gratuite. Les 50 cents ne m'intéressent pas. C’est une question de principe et, à mon avis, une mauvaise blague. Mon conseil à l'opérateur : Il vaut mieux économiser ailleurs !
Le 22/04/2023 à 10:49
Plus jamais cette pizza. Tout simplement déconseillé. La pâte n'était pas à travers, comme du caoutchouc. Si vous voulez les manger avec la main, posez tout. La sauce tomate était liquide et l'employé était impoli quand je me suis plaint. Il m'a demandé ce que je voulais et quand j'ai voulu lui montrer ma pizza, il l'a touchée avec sa main et m'a dit qu'il devait me montrer comment manger ma pizza et n'a pas pris ma plainte au sérieux et a ri derrière le comptoir.
Le 08/03/2023 à 11:53
Pizza Margerita, sauce tomate très aqueuse et peu assaisonnée. Sol très fin. Il y a 2 étoiles pour le bord croustillant. D
Le 04/03/2023 à 18:30
Aucun paiement par carte possible au 21ème siècle - Employés impolis
Le 22/02/2023 à 08:39
Les pizzas sont super savoureuses, des champignons frais sont utilisés 👍 Encore avec plaisir !
Le 14/02/2023 à 22:16
bien
Le 31/08/2022 à 08:58
La nourriture était prête très rapidement, les pizzas à la bolognaise et au jambon étaient super savoureuses. Les tagliatelles étaient très difficiles à manger avec les couverts en bois, mais sinon nous étions super contents de tout.
Le 09/06/2022 à 12:38
Trop d'attente, j'ai dû attendre une demi-heure pour une pizza !!!! mais la nourriture était bonne
Le 04/06/2022 à 11:21
Nourriture délicieuse
Le 10/05/2022 à 20:44
J'ai vraiment adoré, c'était très agréable
Le 11/04/2022 à 11:48
Très amical
Le 29/03/2022 à 12:49
La pizza n'est pas mauvaise, mais il n'y a pas de salami au bœuf ou à la dinde, ni de poulet.
Le 28/03/2022 à 16:43
Le métro était fermé. C'est pourquoi je suis ici
Le 19/03/2022 à 18:50
Des pizzas toujours super savoureuses. Le temps d'attente est également limité 😊
Le 19/03/2022 à 08:37
Toujours fantastique ! Un point culminant absolu
Le 21/02/2022 à 17:20
La pizza est bonne, juste un peu plus chère qu'ailleurs. Les chiffres sont bien sûr aussi plus de loyer, donc tout va bien.
Le 06/12/2021 à 10:13
C'était ok, tu devrais juste mettre plus de sauce dessus, ce serait plus savoureux 👍
Le 28/08/2021 à 13:49
La pizza était mouillée et détrempée !!! Le revêtement tombait tout le temps ! Ça n'avait qu'un goût de pâte et de tomates !!! Je ne recommanderais pas !!!
Le 24/08/2021 à 13:53
Beaucoup trop dans l'assiette, vous êtes déjà rassasié quand vous voyez l'assiette.
Le 15/08/2021 à 14:26
Tout ce dont vous avez besoin est génial
Le 11/08/2021 à 19:22
De bons kebabs....
Le 08/08/2021 à 18:52
Bien
Le 24/07/2021 à 11:42
Des délais d'attente méga longs pour une mini portion de pâtes.
Le 18/07/2021 à 06:18
Pizza très savoureuse, bon cappuccino
Le 14/07/2021 à 11:03
Haut
Le 10/07/2021 à 07:21
Pizza Salami était à mon goût. Base aérée à l’extérieur et fine et croustillante à l’intérieur. Beaucoup de mozzarella, sauce tomate fruitée. Également tout à fait raisonnable en termes de prix. Même le jour de la pizza le jeudi, j'ai payé ma pizza 5,50 €. 😋
Le 04/07/2021 à 12:55
👍👍👍
Le 24/06/2021 à 17:07
Pizzas savoureuses, leur pizza Rucola est un incontournable
Le 19/06/2021 à 17:42
A mangé délicieux 🍓 🍦 tasses et Strammen Max. Le service était très sympa. Nous étions essentiellement de passage et avons juste regardé le château de l'extérieur, peut-être une autre fois.
Le 18/06/2021 à 19:34
Délicieuse pizza.
Le 18/06/2021 à 09:15
Pizza très bonne et savoureuse.
Le 10/06/2021 à 12:16
Pizza assez savoureuse et café délicieux. Jusqu'à présent, cela pourrait être plus convivial, donc déduction 1x étoile.
Le 18/05/2021 à 17:28
Merci encore.... Pour les bonnes pizzas
Le 29/04/2021 à 10:17
Pizzas très savoureuses et fraîchement préparées. Les gars sont toujours très sympathiques. Jeudi, c'est le jour de la pizza !
Le 17/12/2020 à 10:10
Classe et courtoisie envers moi et mon ami.
Le 07/12/2020 à 17:33
Essayez-le et voyez
Le 04/12/2020 à 11:03
La sauce pour pâtes est tellement liquide, comme de l'eau !! Je me suis plaint et je voulais un nouveau bol, mais le personnel était catégorique sur le fait que tout allait bien. Cependant, j'ai insisté et j'ai récupéré les nouilles avec une expression hostile sur le visage. Malgré cela, la sauce n'était pas meilleure !
Le 29/11/2020 à 12:01
Tous les jeudis... journée pizza. Mieux que n'importe quelle pizzeria de Ludwigsbourg
Le 09/11/2020 à 12:41
Vous arrivez ici à 13 heures et vous devez ensuite attendre 40 minutes pour une seule pizza. J'espère que ses parents sont montés par des singes.
Le 24/10/2020 à 11:46
Frais et bon, légèrement assaisonné avec très peu de sel
Le 20/02/2020 à 17:15
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne. Qualité supérieure et temps d'attente court.
Le 18/02/2020 à 08:37
Restauration rapide, mais malheureusement pas si savoureuse. La pizza était bien trop grasse..... C'est suffisant pour l'entre-deux...
Le 18/12/2019 à 16:08
La pizza a bon goût, est fraîchement préparée, malheureusement les couverts sont en plastique et se cassent facilement
Le 08/12/2019 à 14:24
Personnel très sympa, pizza prête en 10 minutes et absolument délicieuse !
Le 06/11/2019 à 21:19
Pizza décente. Bon rapport qualité prix.
Le 17/09/2019 à 07:54
Bien
Le 28/08/2019 à 17:48
C'était bien
Le 02/07/2019 à 22:03
Pizzas 1a. Le jeudi, c'est le jour de la pizza à 5,50 €. Cela en fait de loin la pizza la moins chère de Ludwigsburg (le jeudi). Qualité du restaurant.
Le 25/06/2019 à 17:32
Délicieux
Le 18/06/2019 à 20:35
Tout est parfait
Le 17/05/2019 à 21:35
Pizzeria très sympathique et de bonne qualité. Hautement recommandé. ✌🤴
Le 04/04/2019 à 16:24
Conditions rapides, nourriture et prix ok.
Le 10/03/2019 à 12:18
Meilleure pizza à Ludwigsbourg! Fortement recommandé, surtout le jeudi !
Le 01/03/2019 à 16:54
Le pizzazeog était caoutchouteux
Le 28/02/2019 à 13:17
J'ai été positivement surpris par la très bonne qualité de la pizza ! Avec plaisir encore !
Le 10/02/2019 à 11:34
Bonnes pizzas et bonnes dans l'ensemble
Le 30/01/2019 à 16:34
Nous y avons déjeuné. L'ambiance est très sympa. La nourriture était bonne et pas trop chère. Tous ceux qui se trouvent dans les écuries doivent y manger. Est recommandé.
Le 15/01/2019 à 16:29
Bien
Le 12/01/2019 à 15:07
Nourriture délicieuse
Le 26/12/2018 à 19:19
Chaque fois que nous sommes au Mastall Center de Ludwigsburg, nous allons chez Pizza Si. Non seulement ils sont tous très sympathiques, mais la nourriture est toujours très bonne. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 22/12/2018 à 01:00
La meilleure pizza italienne que ma mère (italienne !) et moi avons pu trouver ici ! Temps d'attente court, garniture généreuse et pâte parfaitement cuite à l'intérieur comme sur les bords. Également tout à fait juste en termes de prix. C'est définitivement un plaisir italien original. Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné pour les autres, peut-être que la plupart d'entre eux sont simplement habitués à cette pizza américaine remplie de fromage et dont la croûte est complètement différente. Au moins, je ne peux que le recommander.
Le 11/08/2018 à 10:33
Prend trop de temps
Le 08/08/2018 à 16:05
En fait, je suis plutôt satisfait de la nourriture proposée, vous pouvez certainement manger des plats plus exclusifs ailleurs, mais pour un stand de pizza dans une aire de restauration, c'est plutôt correct, et l'espresso et le cappuccino sont excellents.
Le 30/07/2018 à 17:37
Personnel très sympathique, espace cuisine ouvert et temps d'attente relativement courts. Cependant, la pizza était cuite un peu trop courte à mon goût, c'est-à-dire que la base était un peu trop molle.
Le 13/07/2018 à 15:32
Je dois dire que c'était le pire repas italien que j'ai jamais mangé. Même Vampiano est meilleur.
Le 12/07/2018 à 18:06
Je ne comprends pas du tout la mauvaise note. Pizza toujours excellente et prix très raisonnable, surtout le jeudi. Le restaurant fait partie de l'aire de restauration du Marstall Center, alors ne vous attendez pas à un restaurant chic, mais il est idéal pour les familles ou pour emporter une pizza meilleure que celle de n'importe quel service de livraison à Ludwigsburg.
Le 01/12/2016 à 19:10
J'ai commandé une pizza végétarienne sans fromage et je l'ai eue avec beaucoup de fromage mais pas de sauce tomate. Très peu de garniture végétale et les olives étaient plutôt insipides.
Le 10/04/2016 à 06:54
Relativement bien mais le pire : Les chefs ne portent pas de chapeau et puis c'est par hasard qu'il y avait un poil sur ma pizza. Dégoûtant
💬 Tout y rentre, excellent rapport qualité/prix ! Nourriture fraîche, savoureuse et portions suffisamment grandes. Tous les employés sont super sympas. Nous y allons régulièrement le week-end. Quelle que soit l'heure de la journée, le magasin est toujours plein. La viande gyroscopique n'est nulle part meilleure. Cela vaut la peine de pré-commander par téléphone !
💬 Accueil parfait. Petit déjeuner copieux. Très bonne literie. Ensemble parfait.
💬 Bon, c'était bien mieux, où est le gentil vendeur ? Deux jeunes femmes à la barre, l'une avec un air de vouloir tuer, l'autre était plutôt sympa. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une bratwurst à emporter, à moins que tout nage dans de la moutarde et du ketchup, mais j'ai dit juste un peu, s'il vous plaît... ce n'était pas si savoureux...
💬 Cela peut sembler n'avoir rien de spécial, mais c'était en fait sympa. Nous avons apprécié la nourriture, tout était propre, le service était également bon et attentionné. Bonne option pour une bouchée rapide pendant le shopping.
💬 Une excellente façon de passer du temps dans un cadre magnifique. Non seulement, mais surtout ceux qui sont randonneurs, cyclistes ou cavaliers. Chacun a la possibilité d’y garer son « matériel de transport » en toute décontraction. Le rapport qualité-prix pour la délicieuse cuisine maison (sur la photo, la viande de bœuf avec pommes de terre sautées et saucisse au curry) est excellent. Enfin, le service chaleureux et attentionné, dans notre cas d'Anja, mérite certainement d'être salué. Nous aimons vraiment être là.
💬 Excellent. Comme l'anglais n'était pas parlé
💬 Nous y avons passé un week-end de détente. L'hôtel dispose de belles chambres, la salle de bain est un rêve et vraiment grande. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner est unique et absolument délicieux. La salle à manger et l'ensemble de l'hôtel sont également très bien équipés et fortement recommandés. Nous serions ravis de revenir!
💬 Malheureusement, nous avons été reçus très hostiles et durement au domaine aujourd'hui. Nous avons fait une pause en moto et avons voulu jeter un œil au domaine afin de pouvoir éventuellement l'utiliser comme point de départ pour d'autres vacances. Cependant, nous avons changé d'avis après la réception. Il n'est ni marqué comme propriété privée ni évident que vous n'êtes pas autorisé à entrer dans le domaine. Il est nécessaire de rattraper son retard ici, sinon cela effraiera encore plus d'invités potentiels.
💬 Je pensais qu'il avait mis de la nourriture pour chat dans mon kebab. Boisson reçue dans un verre sale. Et le sol colle comme les escaliers du Laufhaus de Francfort. À la maison, je devais tenir le bol lorsque j'avais la diarrhée pour ne pas le décoller.
💬 Nous avons mangé une pizza et une escalope à la crème et les deux étaient vraiment savoureuses ! Nous étions donc entièrement satisfaits ! Le personnel est sympa, la nourriture était excellente, de belles grandes portions, la nourriture était prête rapidement et le rapport qualité-prix était également très bon ! Recommandation claire !