Les avis
Le 16/04/2024 à 06:43
Malheureusement, ça va
Le 16/02/2024 à 10:50
Super pâtes !!! Très bien. Service amical !
Le 13/02/2024 à 18:46
La pizza n'était pas particulièrement chaude et la sauce tomate n'était pas la meilleure, un peu trop salée. Une pizza correcte avec des ingrédients corrects. Le service était sympa
Le 13/01/2024 à 20:12
Si je pouvais, j'aurais retiré une étoile ! Chez Pizza Funghi, tout est tombé car la pâte n'était pas bien cuite et les champignons non plus... Quand je suis rentré à la maison, ma fille et moi avons dû tout recracher !
Le 27/10/2023 à 19:07
Excellent 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Le 31/08/2023 à 11:24
Service ok
Le 03/08/2023 à 17:50
super pâtes ! Super délicieux mais les pâtes ne sont disponibles que jusqu'à 19h et ensuite uniquement les pizzas. Aucune indication que les pâtes ne sont disponibles que jusqu'à 19h, RIEN. Les bouteilles consignées achetées sur place doivent également y être restituées. Les petites portions de pâtes ne sont pas possibles, mais les portions ne sont pas si grosses. Vous recevez un couteau et une fourchette en bois et il devient dangereux de manger des pâtes. Passe une bonne journée
Le 29/07/2023 à 17:58
Pizza bonne, très savoureuse et fraîche. Mais une femme est très impolie et impolie. Si c'est là, je ne commanderai rien d'autre. Elle doit apprendre à traiter les clients de manière amicale. La pizza n'est pas si bon marché non plus 😉
Le 13/06/2023 à 13:57
La pizza est tout simplement géniale
Le 12/06/2023 à 16:00
Remarquable
Le 15/05/2023 à 18:10
Tout simplement dégoûtant, chaque pizza tk est meilleure.
Le 08/05/2023 à 20:34
Outre la pizza moyenne, la gentillesse du personnel laisse vraiment à désirer. Nous avons mangé sur place et avons dû payer 50ct pour pouvoir emporter nos restes avec nous dans une boîte à pizza. Je n’ai jamais rien vécu d’aussi absurde nulle part. Quand j'ai demandé ce qui aurait été, Si nous avions emporté les pizzas à emporter, il n'y avait pas de réponse. Car alors la boîte à pizza serait gratuite. Les 50 cents ne m'intéressent pas. C’est une question de principe et, à mon avis, une mauvaise blague. Mon conseil à l'opérateur : Il vaut mieux économiser ailleurs !
Le 22/04/2023 à 10:49
Plus jamais cette pizza. Tout simplement déconseillé. La pâte n'était pas à travers, comme du caoutchouc. Si vous voulez les manger avec la main, posez tout. La sauce tomate était liquide et l'employé était impoli quand je me suis plaint. Il m'a demandé ce que je voulais et quand j'ai voulu lui montrer ma pizza, il l'a touchée avec sa main et m'a dit qu'il devait me montrer comment manger ma pizza et n'a pas pris ma plainte au sérieux et a ri derrière le comptoir.
Le 08/03/2023 à 11:53
Pizza Margerita, sauce tomate très aqueuse et peu assaisonnée. Sol très fin. Il y a 2 étoiles pour le bord croustillant. D
Le 04/03/2023 à 18:30
Aucun paiement par carte possible au 21ème siècle - Employés impolis
Le 22/02/2023 à 08:39
Les pizzas sont super savoureuses, des champignons frais sont utilisés 👍 Encore avec plaisir !
Le 14/02/2023 à 22:16
bien
Le 31/08/2022 à 08:58
La nourriture était prête très rapidement, les pizzas à la bolognaise et au jambon étaient super savoureuses. Les tagliatelles étaient très difficiles à manger avec les couverts en bois, mais sinon nous étions super contents de tout.
Le 09/06/2022 à 12:38
Trop d'attente, j'ai dû attendre une demi-heure pour une pizza !!!! mais la nourriture était bonne
Le 04/06/2022 à 11:21
Nourriture délicieuse
Le 10/05/2022 à 20:44
J'ai vraiment adoré, c'était très agréable
Le 11/04/2022 à 11:48
Très amical
Le 29/03/2022 à 12:49
La pizza n'est pas mauvaise, mais il n'y a pas de salami au bœuf ou à la dinde, ni de poulet.
Le 28/03/2022 à 16:43
Le métro était fermé. C'est pourquoi je suis ici
Le 19/03/2022 à 18:50
Des pizzas toujours super savoureuses. Le temps d'attente est également limité 😊
Le 19/03/2022 à 08:37
Toujours fantastique ! Un point culminant absolu
Le 21/02/2022 à 17:20
La pizza est bonne, juste un peu plus chère qu'ailleurs. Les chiffres sont bien sûr aussi plus de loyer, donc tout va bien.
Le 06/12/2021 à 10:13
C'était ok, tu devrais juste mettre plus de sauce dessus, ce serait plus savoureux 👍
Le 28/08/2021 à 13:49
La pizza était mouillée et détrempée !!! Le revêtement tombait tout le temps ! Ça n'avait qu'un goût de pâte et de tomates !!! Je ne recommanderais pas !!!
Le 24/08/2021 à 13:53
Beaucoup trop dans l'assiette, vous êtes déjà rassasié quand vous voyez l'assiette.
Le 15/08/2021 à 14:26
Tout ce dont vous avez besoin est génial
Le 11/08/2021 à 19:22
De bons kebabs....
Le 08/08/2021 à 18:52
Bien
Le 24/07/2021 à 11:42
Des délais d'attente méga longs pour une mini portion de pâtes.
Le 18/07/2021 à 06:18
Pizza très savoureuse, bon cappuccino
Le 14/07/2021 à 11:03
Haut
Le 10/07/2021 à 07:21
Pizza Salami était à mon goût. Base aérée à l’extérieur et fine et croustillante à l’intérieur. Beaucoup de mozzarella, sauce tomate fruitée. Également tout à fait raisonnable en termes de prix. Même le jour de la pizza le jeudi, j'ai payé ma pizza 5,50 €. 😋
Le 04/07/2021 à 12:55
👍👍👍
Le 24/06/2021 à 17:07
Pizzas savoureuses, leur pizza Rucola est un incontournable
Le 19/06/2021 à 17:42
A mangé délicieux 🍓 🍦 tasses et Strammen Max. Le service était très sympa. Nous étions essentiellement de passage et avons juste regardé le château de l'extérieur, peut-être une autre fois.
Le 18/06/2021 à 19:34
Délicieuse pizza.
Le 18/06/2021 à 09:15
Pizza très bonne et savoureuse.
Le 10/06/2021 à 12:16
Pizza assez savoureuse et café délicieux. Jusqu'à présent, cela pourrait être plus convivial, donc déduction 1x étoile.
Le 18/05/2021 à 17:28
Merci encore.... Pour les bonnes pizzas
Le 29/04/2021 à 10:17
Pizzas très savoureuses et fraîchement préparées. Les gars sont toujours très sympathiques. Jeudi, c'est le jour de la pizza !
Le 17/12/2020 à 10:10
Classe et courtoisie envers moi et mon ami.
Le 07/12/2020 à 17:33
Essayez-le et voyez
Le 04/12/2020 à 11:03
La sauce pour pâtes est tellement liquide, comme de l'eau !! Je me suis plaint et je voulais un nouveau bol, mais le personnel était catégorique sur le fait que tout allait bien. Cependant, j'ai insisté et j'ai récupéré les nouilles avec une expression hostile sur le visage. Malgré cela, la sauce n'était pas meilleure !
Le 29/11/2020 à 12:01
Tous les jeudis... journée pizza. Mieux que n'importe quelle pizzeria de Ludwigsbourg
Le 09/11/2020 à 12:41
Vous arrivez ici à 13 heures et vous devez ensuite attendre 40 minutes pour une seule pizza. J'espère que ses parents sont montés par des singes.
Le 24/10/2020 à 11:46
Frais et bon, légèrement assaisonné avec très peu de sel
Le 20/02/2020 à 17:15
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne. Qualité supérieure et temps d'attente court.
Le 18/02/2020 à 08:37
Restauration rapide, mais malheureusement pas si savoureuse. La pizza était bien trop grasse..... C'est suffisant pour l'entre-deux...
Le 18/12/2019 à 16:08
La pizza a bon goût, est fraîchement préparée, malheureusement les couverts sont en plastique et se cassent facilement
Le 08/12/2019 à 14:24
Personnel très sympa, pizza prête en 10 minutes et absolument délicieuse !
Le 06/11/2019 à 21:19
Pizza décente. Bon rapport qualité prix.
Le 17/09/2019 à 07:54
Bien
Le 28/08/2019 à 17:48
C'était bien
Le 02/07/2019 à 22:03
Pizzas 1a. Le jeudi, c'est le jour de la pizza à 5,50 €. Cela en fait de loin la pizza la moins chère de Ludwigsburg (le jeudi). Qualité du restaurant.
Le 25/06/2019 à 17:32
Délicieux
Le 18/06/2019 à 20:35
Tout est parfait
Le 17/05/2019 à 21:35
Pizzeria très sympathique et de bonne qualité. Hautement recommandé. ✌🤴
Le 04/04/2019 à 16:24
Conditions rapides, nourriture et prix ok.
Le 10/03/2019 à 12:18
Meilleure pizza à Ludwigsbourg! Fortement recommandé, surtout le jeudi !
Le 01/03/2019 à 16:54
Le pizzazeog était caoutchouteux
Le 28/02/2019 à 13:17
J'ai été positivement surpris par la très bonne qualité de la pizza ! Avec plaisir encore !
Le 10/02/2019 à 11:34
Bonnes pizzas et bonnes dans l'ensemble
Le 30/01/2019 à 16:34
Nous y avons déjeuné. L'ambiance est très sympa. La nourriture était bonne et pas trop chère. Tous ceux qui se trouvent dans les écuries doivent y manger. Est recommandé.
Le 15/01/2019 à 16:29
Bien
Le 12/01/2019 à 15:07
Nourriture délicieuse
Le 26/12/2018 à 19:19
Chaque fois que nous sommes au Mastall Center de Ludwigsburg, nous allons chez Pizza Si. Non seulement ils sont tous très sympathiques, mais la nourriture est toujours très bonne. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
Le 22/12/2018 à 01:00
La meilleure pizza italienne que ma mère (italienne !) et moi avons pu trouver ici ! Temps d'attente court, garniture généreuse et pâte parfaitement cuite à l'intérieur comme sur les bords. Également tout à fait juste en termes de prix. C'est définitivement un plaisir italien original. Je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné pour les autres, peut-être que la plupart d'entre eux sont simplement habitués à cette pizza américaine remplie de fromage et dont la croûte est complètement différente. Au moins, je ne peux que le recommander.
Le 11/08/2018 à 10:33
Prend trop de temps
Le 08/08/2018 à 16:05
En fait, je suis plutôt satisfait de la nourriture proposée, vous pouvez certainement manger des plats plus exclusifs ailleurs, mais pour un stand de pizza dans une aire de restauration, c'est plutôt correct, et l'espresso et le cappuccino sont excellents.
Le 30/07/2018 à 17:37
Personnel très sympathique, espace cuisine ouvert et temps d'attente relativement courts. Cependant, la pizza était cuite un peu trop courte à mon goût, c'est-à-dire que la base était un peu trop molle.
Le 13/07/2018 à 15:32
Je dois dire que c'était le pire repas italien que j'ai jamais mangé. Même Vampiano est meilleur.
Le 12/07/2018 à 18:06
Je ne comprends pas du tout la mauvaise note. Pizza toujours excellente et prix très raisonnable, surtout le jeudi. Le restaurant fait partie de l'aire de restauration du Marstall Center, alors ne vous attendez pas à un restaurant chic, mais il est idéal pour les familles ou pour emporter une pizza meilleure que celle de n'importe quel service de livraison à Ludwigsburg.
Le 01/12/2016 à 19:10
J'ai commandé une pizza végétarienne sans fromage et je l'ai eue avec beaucoup de fromage mais pas de sauce tomate. Très peu de garniture végétale et les olives étaient plutôt insipides.
Le 10/04/2016 à 06:54
Relativement bien mais le pire : Les chefs ne portent pas de chapeau et puis c'est par hasard qu'il y avait un poil sur ma pizza. Dégoûtant
💬 Superbe vue depuis la terrasse. Aménagement intérieur chaleureux, rustique et rustique. Restaurant libre-service.
💬 Excellent, j'ai passé un très bon moment, Service sympathique et rapide, la carte est vaste et il y en a pour tous les goûts, de la pizza aux spécialités typiques régionales, un excellent endroit pour faire une pause et se ressourcer à des prix adéquats et accessibles.
💬 Très bon resto ! Personnel super sympa et bonne cuisine italienne ! Les steaks sont vraiment délicieux !
💬 En fait, nous aurions dû passer il y a longtemps. La nourriture était délicieuse, le personnel était très sympathique et il y avait de la place même sans réservation. Nous reviendrons certainement.
💬 Belle maison de vacances. Equipé de tout. Au milieu de Hooksiel. A 3 minutes de la zone piétonne et pour récupérer les petits pains. 2 places de parking directement à la maison. Le jardin est entièrement clôturé. Idéal si vous avez de jeunes enfants. Livré également avec un bac à sable. Chaises et table pour enfants, chaise haute, protection antichute sont déjà là. Tout est en parfait état ! Je suis venu ici 5 fois. Ce fut un plaisir!
💬 Chambres et salles de bains agréables et spacieuses. Plus tout à fait frais, une nouvelle couche de peinture pourrait être nécessaire. Mais tout va toujours bien. Il en va de même pour la salle à manger. Nous n'avons utilisé aucun service. L'emplacement est très beau au milieu des vignes, mais aussi un peu à l'écart.
💬 J'y suis allé déjeuner avec les filles dans le cadre de la sortie d'entreprise. Nous avons reçu un très bon accueil et avons mangé de délicieuses pizzas Peut être recommandé à 100%
💬 Nous étions 8 à vouloir déjeuner au restaurant, accueil très sympa et professionnel malgré que nous n avions pas réservé...service et personne tres agréables ...repas copieux ...salades..pizzas et viandes de très bonne qualité... Merci pour cet agréable moment...
💬 Des plats toujours rapides et chauds et des livreurs super sympas. Hé, c'est Domino's, mais parfois nous en avons juste besoin. En à peine un an, ils ne m'ont jamais déçu ...je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris une critique sur ce service, car je viens de les appeler. J'ai parlé à un être humain vivant. J'ai mentionné mon nom et mon adresse et il avait l'air inquiet. À la fin des 10 secondes de conversation, il a été surpris que quelqu'un ait appelé pour me complimenter et m'a dit que je devrais laisser un commentaire. Bon, je fais beaucoup de choses, mais je ne laisserai pas d'avis sur la restauration rapide !
💬 Nourriture super délicieuse et excellent service. Je ne peux que le recommander, notamment le steak.