📌 Hauptstraße 43, 97199 Ochsenfurt - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:31
Le meilleur kebab. Propriétaires sympathiques, excellentes pizzas. Même Sigara böreği 🤩. Je ne peux que recommander. 👍
Le 13/05/2024 à 14:23
Très savoureux, super gentil et poli. Nous serions ravis de revenir
Le 05/04/2024 à 15:10
Tout va bien, mon brave.
Le 18/03/2024 à 12:52
Meilleur kebab à Ochsenfurt !!! 🤩 Les autres kebabs peuvent tous être jetés à la poubelle ! Et le meilleur : il est ouvert le lundi quand les autres sont ouverts. Petit conseil d'initié : essayez le cheeseburger 🍔. Très savoureux 😋 Salutations Marc.
Le 19/02/2024 à 17:59
Malheureusement, ce n'était pas mon cas. Cependant, le prix est juste.
Le 13/02/2024 à 21:04
Un délicieux kebab à un prix raisonnable !
Le 01/02/2024 à 14:29
Nous nous sommes arrêtés à Ochsenfurt pour chercher quelque chose à manger. Nous avons vraiment un très bon kebab ici. Le comptoir avait l'air très propre et bien rangé et le service était sympathique. Le seul inconvénient est que nous avons attendu très longtemps (15 minutes), alors qu'il n'y avait qu'une famille de 5 personnes devant nous. Nous avons mangé le kebab à la mairie.
Le 03/12/2023 à 14:49
Très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 13/11/2023 à 21:08
Le doner est très bon et la sauce a bon goût
Le 13/11/2023 à 21:03
La nourriture était très savoureuse et le service 😋😋😋
Le 31/10/2023 à 21:55
😋
Le 30/10/2023 à 18:22
Petite place dans la ville d'Ochsenfurt. Au fil du temps, c’est aussi devenu l’un de mes endroits préférés de la ville. Des vendeuses très gentilles, une cuisine délicieuse, un service compétitif et l'endroit idéal pour passer une soirée entre amis ou où aller manger quand on a faim. Situé également dans un quartier assez central de la commune, très pratique pour s'y rendre. Un rapport qualité-prix définitivement équilibré
Le 13/10/2023 à 13:02
Méga délicieux 👍🏼❤🤗😋
Le 27/09/2023 à 21:38
La meilleure pizza est un mélange de kebab avec une pâte de très haute qualité et des légumes frais sur la pizza végétarienne. Nous étions tous très satisfaits de nos pizzas Cours 👍
Le 11/09/2023 à 10:32
Même si c'était ouvert, personne n'était à l'intérieur. Nous avons appelé quelqu'un, pas de réponse. Eh bien, des affaires perdues et une mauvaise critique aussi.
Le 04/09/2023 à 19:45
Tout était délicieux.
Le 30/08/2023 à 17:27
Le doner kebab est très savoureux
Le 26/08/2023 à 22:13
La nourriture est très bonne 👍
Le 26/08/2023 à 22:08
Le Doner Kebab a un goût très savoureux 😋😋
Le 25/08/2023 à 18:28
La nourriture était vraiment délicieuse et avait un très bon goût et les sauces étaient très savoureuses et bonne chance
Le 03/08/2023 à 10:18
La boîte du donateur pourrait être plus grande
Le 24/07/2023 à 18:27
Je viens de Marktbreit parce que les kebabs ici étaient fermés. Je reviendrai certainement car le kebab était tout simplement parfait ☺️
Le 22/07/2023 à 19:15
Délicieux. Grosse portion. Très amical.
Le 17/07/2023 à 17:40
Il n'y a presque rien dans le kebab et les ingrédients ne sont pas frais du tout, mais ils sont beaucoup trop chers
Le 14/07/2023 à 10:48
Kebab très savoureux! Et les frites sont juste parfaitement croustillantes !
Le 10/07/2023 à 16:29
Nourriture très savoureuse, salades fraîches et superbes, bonne viande et bon pain. Recommandation claire, nous reviendrons certainement quand nous serons à Ochsenfurt
Le 11/06/2023 à 09:35
Doner kebab était correct, prix moyen à 6 €. 50.
Le 05/06/2023 à 17:21
Toutes les pizzas sont bien trop légèrement garnies. Sur les légumes, vous pouvez compter les grains de maïs, et le thon contient tout au plus des fibres de thon, juste assez pour le look. Le prix est plutôt fier...
Le 03/06/2023 à 16:23
Meilleur kebab à Ochsenfurt.
Le 26/05/2023 à 11:14
Votre kebab était vraiment savoureux et très agréable. J'aime vraiment ça.
Le 17/05/2023 à 11:50
Le meilleur falafel depuis longtemps. J'adorerais y revenir.
Le 10/05/2023 à 21:06
le meilleur kebab et pizza d'Ochsenfurt, continuez s'il vous plaît 🤩😋
Le 27/04/2023 à 18:19
Délicieux kebab à base de viande de dinde, propriétaire sympathique, meilleur kebab d'Ochsenfurt. Je reviendrai certainement.💯💯💯🍔🍔🍔🍔🍔
Le 23/04/2023 à 11:24
Bonne nourriture, travailleurs super sympathiques, je donnerai toujours un coup de pouce et c'est génial 1 000 000 de fois
Le 06/04/2023 à 16:23
Très bons propriétaires, ingrédients frais, prix raisonnables, bonnes portions et excellent goût. Je le recommanderais absolument ❤️
Le 15/03/2023 à 16:16
Très bien 👍 Enfin un bon kebab à Ochsenfurt, j'espère que ça restera comme ça.
Le 26/02/2023 à 14:00
Gentleman super sympa et simplement mashaalla
Le 26/02/2023 à 07:44
Commandé pour la première fois hier et tout ce que je peux dire, c'est génial ! Très sympathique, bonnes portions à un prix raisonnable, très propre et super savoureux ! Notre ronde de 5 hier ne peut que dire le meilleur kebab d'Ochsenfurt selon nous ! Il y aura beaucoup d'autres épisodes de kebab 👍👍👍
Le 22/02/2023 à 16:11
J'y suis déjà allé et tout était très bon et la nourriture était très savoureuse
Le 17/02/2023 à 20:05
Le doner a un goût parfait
Le 16/02/2023 à 12:05
Délicieux kebab à base de viande de dinde, propriétaire sympathique, meilleur kebab d'Ochsenfurt. Je reviendrai certainement.
Le 09/02/2023 à 19:58
Le doner kebab est très savoureux
Le 09/02/2023 à 19:54
Très bien 👍
Le 09/02/2023 à 19:49
Très savoureux 👍
Le 09/02/2023 à 16:55
Actuellement le meilleur kebab d'Ochsenfurt 👌🏻
Le 06/02/2023 à 18:51
Délicieux kebab ! Ce ne sera pas mon dernier. Ce serait bien s'il pouvait tenir le coup 😊
Le 27/01/2023 à 21:01
Manger une fois N'oubliez pas 🥙🍕😉
Le 27/01/2023 à 21:00
Bonne expérience 👍👍
💬 Un magasin où je me suis arrêté lors de mon voyage. L'ambiance et le service sont bons et les prix sont raisonnables. Les escalopes et la sauce maison se marient bien.
💬 Vraiment très bien et ne peut être que recommandé 🤌
💬 Service client TOP TIER. Je suis vraiment heureux de la façon dont j'ai été servi dans ce restaurant. C'est assez propre, les salles de bains ont du papier à main de meilleure qualité que les autres McDonalds de la ville. La nourriture était jolie et bien préparée. Dans l'ensemble, je suis content ☺️
💬 Bonne nourriture, le hot dog est bon, surtout le hamburger est très juteux et délicieux, le schnitzel est moyen, le personnel est attentif et sympathique.
💬 La quantité du kebab était suffisante pour le prix. Le pain plat était très savoureux, mais il n'est que d'une utilité limitée pour le kebab, car il tombe beaucoup plus qu'avec le pain standard. La viande était très bonne et croustillante. Les légumes et les sauces étaient frais et savoureux.
💬 La meilleure pizzeria de Duisbourg et des environs, ne réinvente pas la roue mais vous n'en avez pas toujours besoin - si vous n'avez pas envie de cuisiner ou autre et que vous avez juste faim d'une pizza, vous êtes définitivement au bon endroit ici, j'ai commandé des dizaines de fois et je continue de le faire ! Cependant, le piquant est toujours une chose 50/50, vous dites que vous le voulez et que vous l'obteniez finalement est autre chose, mais vous ne payez pas de supplément pour cela, donc "ne faites rien" :)
💬 Nous y étions le soir. Service amical, pas encore tout à fait là à certains endroits - tout va bien. La nourriture était très bonne, J'ai trouvé les prix raisonnables. Avec plaisir encore. Addendum : Les températures nous ont attirés vers la terrasse. Un bel espace extérieur. C'est pourquoi nous serions ravis de revenir !
💬 Un merveilleux B&B chaleureux situé dans une rue calme mais à seulement 1 minute à pied de la place du marché. La propriétaire est sympathique et serviable. Les chambres sont impeccablement propres avec un bon service quotidien. Le petit-déjeuner est composé d'une merveilleuse sélection de petits pains frais, de charcuterie et de fromages. Fortement recommandé si vous visitez Ahrweiler !
💬 Salut les amateurs de cuisine italienne, si vous cherchez un restaurant italien original avec un chef italien, j'ai le PLACE qu'il vous faut : LA STELLA ! En tant qu'Italo-Américain, né à Naples, j'ai un palais raffiné pour la bonne cuisine italienne, et dans ce restaurant, je l'ai trouvé ! Fabriquées fraîchement tous les jours, de grandes portions sont servies avec l'hospitalité chaleureuse et italienne ; vous mangez bien et bénéficiez d'une réduction de 10 % sur présentation de votre carte d'identité militaire. Essayez-le, vous y retournerez encore et encore, comme moi ! 🍕🍝💙
💬 Un peu à l'écart des passages touristiques, un Biergarten, avec nourriture et boissons excellentes, convivial, bavarois, sympathique, humain, quoi ! Merci Georg !