📌 Hauptstraße 43, 97199 Ochsenfurt - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 06:31
Le meilleur kebab. Propriétaires sympathiques, excellentes pizzas. Même Sigara böreği 🤩. Je ne peux que recommander. 👍
Le 13/05/2024 à 14:23
Très savoureux, super gentil et poli. Nous serions ravis de revenir
Le 05/04/2024 à 15:10
Tout va bien, mon brave.
Le 18/03/2024 à 12:52
Meilleur kebab à Ochsenfurt !!! 🤩 Les autres kebabs peuvent tous être jetés à la poubelle ! Et le meilleur : il est ouvert le lundi quand les autres sont ouverts. Petit conseil d'initié : essayez le cheeseburger 🍔. Très savoureux 😋 Salutations Marc.
Le 19/02/2024 à 17:59
Malheureusement, ce n'était pas mon cas. Cependant, le prix est juste.
Le 13/02/2024 à 21:04
Un délicieux kebab à un prix raisonnable !
Le 01/02/2024 à 14:29
Nous nous sommes arrêtés à Ochsenfurt pour chercher quelque chose à manger. Nous avons vraiment un très bon kebab ici. Le comptoir avait l'air très propre et bien rangé et le service était sympathique. Le seul inconvénient est que nous avons attendu très longtemps (15 minutes), alors qu'il n'y avait qu'une famille de 5 personnes devant nous. Nous avons mangé le kebab à la mairie.
Le 03/12/2023 à 14:49
Très sympathique et la nourriture est vraiment délicieuse
Le 13/11/2023 à 21:08
Le doner est très bon et la sauce a bon goût
Le 13/11/2023 à 21:03
La nourriture était très savoureuse et le service 😋😋😋
Le 31/10/2023 à 21:55
😋
Le 30/10/2023 à 18:22
Petite place dans la ville d'Ochsenfurt. Au fil du temps, c’est aussi devenu l’un de mes endroits préférés de la ville. Des vendeuses très gentilles, une cuisine délicieuse, un service compétitif et l'endroit idéal pour passer une soirée entre amis ou où aller manger quand on a faim. Situé également dans un quartier assez central de la commune, très pratique pour s'y rendre. Un rapport qualité-prix définitivement équilibré
Le 13/10/2023 à 13:02
Méga délicieux 👍🏼❤🤗😋
Le 27/09/2023 à 21:38
La meilleure pizza est un mélange de kebab avec une pâte de très haute qualité et des légumes frais sur la pizza végétarienne. Nous étions tous très satisfaits de nos pizzas Cours 👍
Le 11/09/2023 à 10:32
Même si c'était ouvert, personne n'était à l'intérieur. Nous avons appelé quelqu'un, pas de réponse. Eh bien, des affaires perdues et une mauvaise critique aussi.
Le 04/09/2023 à 19:45
Tout était délicieux.
Le 30/08/2023 à 17:27
Le doner kebab est très savoureux
Le 26/08/2023 à 22:13
La nourriture est très bonne 👍
Le 26/08/2023 à 22:08
Le Doner Kebab a un goût très savoureux 😋😋
Le 25/08/2023 à 18:28
La nourriture était vraiment délicieuse et avait un très bon goût et les sauces étaient très savoureuses et bonne chance
Le 03/08/2023 à 10:18
La boîte du donateur pourrait être plus grande
Le 24/07/2023 à 18:27
Je viens de Marktbreit parce que les kebabs ici étaient fermés. Je reviendrai certainement car le kebab était tout simplement parfait ☺️
Le 22/07/2023 à 19:15
Délicieux. Grosse portion. Très amical.
Le 17/07/2023 à 17:40
Il n'y a presque rien dans le kebab et les ingrédients ne sont pas frais du tout, mais ils sont beaucoup trop chers
Le 14/07/2023 à 10:48
Kebab très savoureux! Et les frites sont juste parfaitement croustillantes !
Le 10/07/2023 à 16:29
Nourriture très savoureuse, salades fraîches et superbes, bonne viande et bon pain. Recommandation claire, nous reviendrons certainement quand nous serons à Ochsenfurt
Le 11/06/2023 à 09:35
Doner kebab était correct, prix moyen à 6 €. 50.
Le 05/06/2023 à 17:21
Toutes les pizzas sont bien trop légèrement garnies. Sur les légumes, vous pouvez compter les grains de maïs, et le thon contient tout au plus des fibres de thon, juste assez pour le look. Le prix est plutôt fier...
Le 03/06/2023 à 16:23
Meilleur kebab à Ochsenfurt.
Le 26/05/2023 à 11:14
Votre kebab était vraiment savoureux et très agréable. J'aime vraiment ça.
Le 17/05/2023 à 11:50
Le meilleur falafel depuis longtemps. J'adorerais y revenir.
Le 10/05/2023 à 21:06
le meilleur kebab et pizza d'Ochsenfurt, continuez s'il vous plaît 🤩😋
Le 27/04/2023 à 18:19
Délicieux kebab à base de viande de dinde, propriétaire sympathique, meilleur kebab d'Ochsenfurt. Je reviendrai certainement.💯💯💯🍔🍔🍔🍔🍔
Le 23/04/2023 à 11:24
Bonne nourriture, travailleurs super sympathiques, je donnerai toujours un coup de pouce et c'est génial 1 000 000 de fois
Le 06/04/2023 à 16:23
Très bons propriétaires, ingrédients frais, prix raisonnables, bonnes portions et excellent goût. Je le recommanderais absolument ❤️
Le 15/03/2023 à 16:16
Très bien 👍 Enfin un bon kebab à Ochsenfurt, j'espère que ça restera comme ça.
Le 26/02/2023 à 14:00
Gentleman super sympa et simplement mashaalla
Le 26/02/2023 à 07:44
Commandé pour la première fois hier et tout ce que je peux dire, c'est génial ! Très sympathique, bonnes portions à un prix raisonnable, très propre et super savoureux ! Notre ronde de 5 hier ne peut que dire le meilleur kebab d'Ochsenfurt selon nous ! Il y aura beaucoup d'autres épisodes de kebab 👍👍👍
Le 22/02/2023 à 16:11
J'y suis déjà allé et tout était très bon et la nourriture était très savoureuse
Le 17/02/2023 à 20:05
Le doner a un goût parfait
Le 16/02/2023 à 12:05
Délicieux kebab à base de viande de dinde, propriétaire sympathique, meilleur kebab d'Ochsenfurt. Je reviendrai certainement.
Le 09/02/2023 à 19:58
Le doner kebab est très savoureux
Le 09/02/2023 à 19:54
Très bien 👍
Le 09/02/2023 à 19:49
Très savoureux 👍
Le 09/02/2023 à 16:55
Actuellement le meilleur kebab d'Ochsenfurt 👌🏻
Le 06/02/2023 à 18:51
Délicieux kebab ! Ce ne sera pas mon dernier. Ce serait bien s'il pouvait tenir le coup 😊
Le 27/01/2023 à 21:01
Manger une fois N'oubliez pas 🥙🍕😉
Le 27/01/2023 à 21:00
Bonne expérience 👍👍
💬 Excellent service, personnel sympa. Personnellement, je pense que la petite pizza est vraiment petite. Et un peu trop cher. Mais bon goût
💬 Les chambres simples sont petites. Mais un excellent service et une nourriture délicieuse. J'adore l'ambiance ici. Excellentes dispositions de sièges extérieurs pour le restaurant. L'emplacement est très paisible, avec un joli paysage de campagne à proximité. Le restaurant et le comptoir du bar offrent des options limitées mais intéressantes. Les options à volonté sont irrésistibles.
💬
💬 Au bout de 2 heures, le premier d'entre nous a eu sa nourriture, même si nous étions inscrits en groupe, mais après 2 heures et demie, certains ne l'avaient toujours pas fait. Lorsque j'ai payé, je voulais une réduction en raison du retard de ma nourriture et celle de ma femme n'était pas encore arrivée, après quoi le propriétaire de l'auberge a complètement escalade. PLUS JAMAIS. Le propriétaire devrait se recycler.
💬 Une insulte à la cuisine italienne… Ingrédients bon marché et de mauvaise qualité, zéro effort pour une pizza petite et sans goût. Plus jamais…
💬 Endroit très calme et cosy. A 20 minutes de Berlin. Propriétaires agréables, petit déjeuner délicieux.
💬 Il est vrai que le personnel est attentif et sympathique mais on ne va pas au restaurant pour ça. Pour ce qui est de la cuisine c'est autre chose....le restaurant veut apparemment promouvoir une cuisine bavaroise revisitée qui se veut moderne et surprenante. Je n'ai qu'un conseil...envoyez le cuisinier en formation pour apprendre à harmoniser les saveurs et arrêtez de mettre dans la même assiette des ingrédients bas de gamme naturels et d'autres tirés de sachets de chez " metro" (sauce insipide....surgelés....). Un conseil....une fois pour l'ambiance mais pas deux.
💬 Rien à dire sur la nourriture, burger bien fait et plus gros qu’en France , digne des publicités. Par contre , le lui quand à lui n’est pas fou fou , cela fait un peu boui-boui.
💬 Petit restaurant confortable, on se sent immédiatement chez soi, hôtesse sympathique, la nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix est excellent
💬 Très aimable.