Restaurant 🇩🇪

L a Perla Avis

📌 Ulmer Str. 16, 73262 Reichenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur L a Perla à Reichenbach

Les avis

Les dernier avis sur L a Perla à Reichenbach

Jens.h

Le 16/11/2022 à 14:53

4 / 5

magasin de kebabs

Rudy.l

Le 08/12/2021 à 13:14

4 / 5

Très aimable.

D_.

Le 01/11/2021 à 10:10

5 / 5

Très bien... tout

Zumreta.u

Le 23/10/2021 à 13:45

5 / 5

Très bien... J'y suis allé plusieurs fois... SUPER

Efkan.u

Le 31/08/2021 à 09:22

5 / 5

Très bonne cuisine italienne fortement recommandée, elle est délicieuse avec vous également très, très savoureuse 😋.

M..r

Le 04/05/2021 à 06:39

4 / 5

Doner kebab super savoureux, frais et vraiment bien garni ! - mais mon partenaire et moi pourrions nous passer du persil. Malheureusement, les ailes de poulet étaient trop foncées à notre goût, mais les frites étaient parfaites. Mon partenaire a dit «des frites parfaites pour la piscine extérieure» et je dois être d'accord. La pizza était également très savoureuse, avec une pâte fine, sortie du four au moment idéal. Je vais certainement commander/récupérer de la nourriture à nouveau ! Recommandation claire

Tobias.a

Le 26/02/2021 à 19:52

5 / 5

Méga délicieux

Sven..

Le 16/01/2021 à 12:24

5 / 5

Délicieuse pizza !!!

Steffi.r

Le 13/12/2020 à 18:35

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !! La pizza et la pâte yufka sont préparées au four à bois - tout simplement délicieuses et toujours super conviviales !

F.t

Le 30/11/2020 à 11:48

4 / 5

La pizza était délicieuse et la salade de tomates mozzarella n'était pas mauvaise non plus, même si j'aurais aimé y mettre un peu de vinaigre balsamique. Malheureusement, la vinaigrette de la salade d'accompagnement de l'assiette de kebab ne convenait pas à mon goût. Les frites et la viande de kebab étaient délicieuses. Je vais probablement commander à nouveau ici.

Photo n°1 de l'avis de F.t fait le 30/11/2020 à 11:48 sur le  L a Perla à Reichenbach
Photo n°2 de l'avis de F.t fait le 30/11/2020 à 11:48 sur le  L a Perla à Reichenbach
Photo n°3 de l'avis de F.t fait le 30/11/2020 à 11:48 sur le  L a Perla à Reichenbach

  • 🏪 Restaurant Pension Lindenhof (143 Avis)

  • 💬 Bon restaurant! Pas de wifi !


  • 🏪 Elias Pide & More (310 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent. La performance des prix correspond. La nourriture est bonne. C'est propre, il y a toujours un parking disponible. Merci Elias, continue comme ça


  • 🏪 Pizza Heimservice Milano (55 Avis)

  • 💬 Personnel absolument antipathique. J'ai appelé là-bas et je voulais demander où était ma commande car je l'attendais depuis près de 2 heures. On m'a juste dit que la nourriture était en route, puis il a raccroché même si je voulais demander autre chose.


  • 🏪 Plaka I (461 Avis)

  • 💬 Nous avons déménagé de la région de SZ Bad à Braunschweig il y a des années et venons à la piscine à vagues saline toutes les 5 semaines, puis à Plaka. Nous sommes des clients réguliers depuis des années, la nourriture est de très bonne qualité et savoureuse. L'équipe familiale est extrêmement sympathique. L'ouzo est proposé très généreusement. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Restaurant Korfu (395 Avis)

  • 💬 Le restaurant était complet ce soir. Le service était donc stressé et inattentif. Cependant, la nourriture pour 7 personnes arrivait rapidement à table et des « demandes supplémentaires » pouvaient également être faites. Même si elles ont été acceptées à contrecœur, elles ont néanmoins été mises en œuvre. D'après mes compagnons, la viande était très sèche et peu assaisonnée. Les portions sont grandes et le prix est également correct. Il y a de bien meilleurs restaurants grecs dans les environs.


  • 🏪 Knossos Palast (1460 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, une ambiance agréable, il y a deux salles à l'intérieur et en été il y a aussi un endroit pour s'asseoir à l'extérieur. Lors de votre commande, vous recevez automatiquement un cadeau sous la forme d'un verre de boisson grecque et d'un jus dans un verre pour les enfants. J'ai aussi aimé la nourriture, en général j'aime la cuisine grecque, donc il n'y a pas eu de surprises ici. Les portions sont grandes, il y a un menu séparé pour les enfants, ce que j'ai aussi apprécié. Le personnel est très sympathique, serviable et attentionné. Un merci spécial pour les vœux d'anniversaire.


  • 🏪 Nong’s Thai Imbiss (386 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Les nouilles aux légumes à 8 € pourraient être plus savoureuses, grosses portions mais pas délicieuses.


  • 🏪 Hotel "Zum Weißen Lamm" (34 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les installations sont médiocres. On a l'impression de voyager dans le temps jusqu'aux années 70. Aucune des chambres n'est insonorisée. Il y a beaucoup de bruit ici jusque tard dans la nuit. Il est hors de question de dormir. Propreté : il y avait encore des cheveux du client précédent dans la douche. S'il vous plaît, ne le faites pas...


  • 🏪 Sonnenhof Hohenfelden (215 Avis)

  • 💬 C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu. Il est difficile d’y parvenir, car il n’y a pas de véritable route. Mais il faut voir cet endroit ! Tout le monde est très gentil avec vous et la nourriture est tellement bonne. C'est aussi un très bon endroit pour les enfants et toute la famille. La vue est magnifique et elle est entourée d'une belle forêt.


  • 🏪 Kammerkrug (37 Avis)

  • 💬 L'ambiance pour faire la fête est géniale. J'étais à un mariage en or. La nourriture était un peu meilleure qu'à la cantine. Je ne paierais pas pour ça. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ! Il était garanti que l'on pouvait faire la fête jusqu'au bout, à partir d'une certaine heure x euros supplémentaires/heure. Malheureusement, le personnel a brusquement arrêté la célébration vers 23h30 ! Ce n'est pas possible, la fête était bien avancée et aurait certainement duré encore une heure ! Ambiance sympa, mais mauvais service... Quel dommage !