📌 Wilhelmstraße 49, 65582 Diez - Allemagne
💬 130 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 15:30
Hautement recommandé!
Le 16/02/2024 à 09:09
Joli pub culte avec de la bonne nourriture
Le 14/01/2024 à 09:02
Petit restaurant confortable, on se sent immédiatement chez soi, hôtesse sympathique, la nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix est excellent
Le 30/07/2023 à 14:45
Joli petit endroit. Nous n'avions pas de chambre donc nous n'avons pas donné d'avis.
Le 29/07/2023 à 09:54
Nourriture bonne, portions petites, temps d'attente long
Le 13/07/2023 à 10:02
Un endroit très agréable et calme pour prendre un bon repas. Le service est très gentil et plein de joie !! La nourriture y est très savoureuse ! Le magasin est très propre et organisé !!! 5 étoiles bien méritées⭐️
Le 01/07/2023 à 17:26
Schnitzel super savoureux mangé 👍🏻👍🏻👍🏻 grande portion ; je n'y suis pas parvenu
Le 11/06/2023 à 13:24
Super bon steak aux haricots verts bacon ! Nous serions ravis de revenir la prochaine fois !
Le 16/05/2023 à 14:33
C'est toujours un plaisir d'être là
Le 19/04/2023 à 21:05
Tout va bien. Bon service. Nourriture délicieuse. Bonne bière (Hopf)
Le 13/03/2023 à 09:19
Très bon restaurant, service sympathique, bonne nourriture
Le 27/02/2023 à 21:59
La nourriture est délicieuse. Malheureusement, il y a peu de choix et à mon avis, nous attendons longtemps pour manger.
Le 23/02/2023 à 19:22
Restaurant totalement confortable et nourriture super délicieuse. Toujours mon plaisir !
Le 31/01/2023 à 10:51
Hier soir, nous étions 10 filles au Wasserweibchen d'Annette Hanns et nous nous sommes senties très bien soignées, et après une longue randonnée, la nourriture et les boissons étaient particulièrement bonnes dans l'atmosphère chaleureuse. Merci à Annette et merci à la cuisine !
Le 03/01/2023 à 19:20
Nous sommes des invités réguliers et apprécions l'atmosphère chaleureuse, la nourriture excellente et les hôtes formidables :-)
Le 23/12/2022 à 18:43
Bonne nourriture, excellent service, bonne ambiance
Le 30/09/2022 à 22:10
Un endroit confortable pour manger et boire. Une ambiance salon et de la bonne musique des années 80. Les propriétaires sont très gentils. Nous avons aimé.
Le 19/06/2022 à 18:48
Haut
Le 12/04/2022 à 21:05
Pub génial et confortable avec une cuisine délicieuse. Ici, vous recevrez un accueil chaleureux et vous vous sentirez à l'aise.
Le 12/04/2022 à 15:07
Très bon, savoureux et convivial.
Le 18/12/2021 à 14:08
Grand choix, personnel sympa, toujours heureux.
Le 23/11/2021 à 16:52
J'ai mangé et bu délicieusement. Hospitalité conviviale.
Le 16/10/2021 à 09:20
Le service était très sympathique et la nourriture était excellente
Le 31/07/2021 à 09:15
Nourriture délicieuse, bière fraîche, service amical La performance des prix est absolument proportionnelle à tout moment.
Le 17/07/2021 à 07:39
Ambiance magnifique et impressionnante! Le café en plein air aux parois rocheuses est unique et vaut vraiment le détour, vous avez l'impression d'être dans un paradis naturel. Les plats sont préparés avec tant d'amour que vous n'avez presque pas envie de les manger :-) mais vous devriez le faire, sinon vous manquerez quelque chose ici aussi. La propriétaire est tellement sympathique, attentionnée et arrangeante qu'une réunion est une nécessité. J'ai dû donner 10 étoiles !!!!!
Le 16/07/2021 à 21:31
Bonne nourriture, la propriétaire est très sympathique
Le 15/07/2021 à 17:57
Ambiance sympa et bonne nourriture 👍
Le 02/07/2021 à 19:16
Le plus beau café en plein air de toute la Hesse et de Rhénanie-Palatinat ! Le patron est une âme de personne ♡ et n'a jamais vu de plats préparés avec autant d'amour ! Le goût est un délice culinaire♡ Si vous n'êtes pas venu ici, vous manquez quelque chose d'inoubliable ☆♡
Le 11/06/2021 à 22:06
Ambiance familiale, bonne cuisine et service attentionné. Ça vaut toujours le détour !!!
Le 09/01/2021 à 12:50
Excellent
Le 31/10/2020 à 15:33
Restaurant confortable, bonne nourriture et service
Le 17/10/2020 à 07:54
La nourriture était très savoureuse. Service amical et ambiance chaleureuse.
Le 01/09/2020 à 05:08
Tout était super, toujours heureux...
Le 29/08/2020 à 23:38
La nourriture est vraiment savoureuse et le service est très sympathique. mais le temps d'attente est trop long. Cela pourrait être un peu plus rapide étant donné qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Les escalopes n'étaient pas assez pilées et la vinaigrette était trop salée mais sinon c'était ok.
Le 17/07/2020 à 12:09
Restaurant confortable avec une excellente cuisine et un personnel sympathique. Toujours heureux de venir ici.
Le 11/07/2020 à 20:10
Très confortable, bon service et nourriture délicieuse
Le 07/07/2020 à 19:50
Solidement attrayant. Très petite carte.
Le 07/03/2020 à 21:35
Personnel très sympathique et bonne ambiance avec de la bonne musique rock.
Le 28/02/2020 à 15:57
Bon comme toujours ! 👍
Le 16/01/2020 à 04:07
Ambiance agréable et détendue. Personnel sympathique. Bon appétit. Ce fut un plaisir
Le 25/12/2019 à 11:22
Pub fantastique avec beaucoup de charme et une très bonne ambiance. Hôte très sympathique, j'aimerais revenir.
Le 17/12/2019 à 19:25
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 17/12/2019 à 09:04
C'est tout....😏
Le 06/11/2019 à 21:32
Vous êtes accueilli très chaleureusement et c'est comme si vous rentriez à la maison.
Le 16/10/2019 à 08:02
Un restaurant très joliment décoré. :)
Le 08/10/2019 à 14:57
Cosy, invités sympas, l'équipe est sympathique, j'aime tout autour.
Le 01/09/2019 à 18:17
Bon restaurant avec de très bons plats 👍
Le 10/07/2019 à 13:10
Mangez et buvez délicieusement
Le 22/06/2019 à 17:37
Boutique propre ! Service amical! Nourriture délicieuse! Joli petit café en plein air en roche !
Le 20/06/2019 à 20:53
Excellent. Comme toujours.
Le 02/06/2019 à 06:54
Très bonne nourriture, pub pittoresque... toilettes propres...
Le 16/05/2019 à 19:40
Délicieux. Cependant, l’air était un peu sec et avait un air quelque peu vicié.
Le 03/05/2019 à 14:47
Nous revenons encore et encore depuis plus de 2 ans. Nourriture délicieuse et bon choix
Le 13/03/2019 à 06:34
La nourriture est correcte. Joliment décoré. Gentilles personnes
Le 05/03/2019 à 09:54
Bon petit restaurant, la carte est claire, mais il y a toujours un menu du jour qui change. Le service change fréquemment et est donc plus ou moins attentionné.
Le 01/03/2019 à 20:23
TOP NOURRITURE TRÈS BON SERVICE
Le 20/01/2019 à 16:24
Confortable. Nourriture délicieuse. Accueil super sympa
Le 14/01/2019 à 20:14
Endroit mignon avec de la bonne nourriture et du vin délicieux. Nous recommandons.
Le 20/12/2018 à 20:55
La nourriture là-bas est un poème.
Le 13/12/2018 à 21:50
Très agréable
Le 04/12/2018 à 11:47
Confortable
Le 17/11/2018 à 09:42
Agréable
Le 10/11/2018 à 22:55
Haut !
Le 30/09/2018 à 15:46
Bon restaurant avec une cuisine délicieuse. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir la nourriture et le service était débordé et pas très sympathique. ..C'est dommage..
Le 27/08/2018 à 10:19
Les horaires d'ouverture ne sont pas corrects... Malheureusement, nous sommes allés à Diez gratuitement, :-(
Le 21/08/2018 à 08:40
Repas très savoureux.
Le 16/06/2018 à 20:36
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 10/06/2018 à 21:35
Excellente nourriture et service vraiment sympa et sympathique....Toujours heureux☺
Le 22/05/2018 à 18:05
Café en plein air très confortable dans la cour. La propriétaire est très sympathique. Il faut attendre un peu pour la nourriture, mais ça vaut la peine d'attendre. Nourriture fraîchement préparée et très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 16/05/2018 à 08:31
Bon restaurant. Prenez un peu de temps pour manger. Salade fraîche mais la vinaigrette Maggi ne fonctionne pas du tout. Vous pouvez faire mieux sans trop d’effort ! Jagerschnitzel était super. Malheureusement, les pommes de terre frites n'étaient pas croustillantes. Mais tu as une autre chance
Le 12/05/2018 à 15:10
J'y ai mangé une salade composée avec des lamelles de rumsteck. Je peux vous dire que je n'ai jamais mangé d'aussi bonne salade. L'endroit est un peu vieillot mais cela ne me dérange pas. La patronne est très sympa et c'est propre aussi . Que pourrais-tu vouloir de plus .???
Le 16/02/2018 à 19:40
Bonne cuisine. Personnel très sympa. Fumoir séparé. Bonne atmosphère.
Le 27/01/2018 à 20:09
Délicieux comme toujours
Le 19/11/2017 à 13:15
Très savoureux et confortable!
Le 09/10/2017 à 22:30
Personnel sympathique et cuisine délicieuse
Le 26/09/2017 à 19:57
J'ai pris un bon repas et je me suis assis tranquillement
Le 23/09/2017 à 19:24
Très bonne nourriture, bon service. Rapport qualité/prix recommandé. Les ingrédients frais sont fraîchement préparés.
Le 06/02/2017 à 11:49
La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. La bière « Hopf » est fortement recommandée et la patronne est très sympathique.
💬 Le local est génial, le train suspendu te passe sur la tête, néanmoins le service et la cuisine sont décevants. J'ai commandé une pizza un peu spéciale qui n'est pas à la carte, avec l'aide du serveur j'ai pu passer ma commande (Mozzarella, tomates cerises, aubergines, courgettes, poivrons et basique). Après une dizaine de minutes ma pizza arrive avec de la mozzarella, des tomates et des broccolis que je n'ai pas pu manger car ils étaient complètement crus. Le restaurant n'a pas les aubergines, les courgettes ni les poivrons, en plein été c'est une grosse lacune pour une pizzeria. Pour cette pizza vide avec la pâte tellement étiré qui était presque transparente et une très petite (0,25 l) bouteille d'eau la facture était de €15,90, décidément trop cher.
💬 Très mauvais, le doner n'est pas prêt, les frites sont crues.La viande est crue et grasse. Le pire restaurant d'Allemagne... Administration, veuillez noter.
💬 Cuisine maison à des prix très raisonnables (bon marché). Tout est préparé frais et avec des produits de notre propre ferme. Licher et Bénédictine Hefeweizen à la pression sont très sympathiques, nous reviendrons certainement.
💬 Café charmant avec un personnel hospitalier et une ambiance agréable. Excellent café et nourriture. Recommande fortement.
💬 Le loft est joliment décoré. Vous pouvez voir qui a du goût. Tout ce dont vous avez besoin est là. Tout ce que vous avez à faire est d'apporter votre nourriture et bien sûr vos affaires avec vous. Rien ne manquait. La famille Freimuth est super sympathique et toujours là pour vous à tout moment. Même si vous êtes vous-même en vacances. Le seul petit inconvénient est la route qui est très bien fréquentée. Cela signifie que les voitures commencent à gronder vers 6 heures du matin, et même pas à 30 heures. Comme le disent les panneaux. Si vous jouez dans l’allée avec un petit enfant, vous devez être prudent. Mais ce n'est qu'un petit point de critique. Tout est facilement accessible en quelques minutes seulement. Boulangerie etc. à 10min.
💬 C'est un restaurant très propre et très modeste ! Mais la pizza était sacrément croustillante et délicieuse, tous les ingrédients étaient très frais ! Tout était très propre et le tout accompagné d'une touche indienne très authentique ! Cela vaut vraiment le coup si vous avez envie de hamburgers, de pizzas et de pâtes !
💬 Les pâtes et le poisson étaient plus que délicieux. Surtout les tagliatelles aux cèpes et contre-filet. La sauce aux cèpes était extrêmement riche en saveur. C'est définitivement un plat pour quelqu'un qui aime tout type de champignons. Les deux plats avaient tellement de saveurs différentes et étaient très savoureux. Je peux fortement recommander une visite!
💬 Je suis allé à l'hôpital pour prendre un dîner à emporter. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui mangeait dans le magasin, mais je me souviens qu'il y avait beaucoup de commandes en ligne. J'ai été un peu déçu que ma commande ne soit pas arrivée correctement. La pizza Margherita était délicieuse et la viande et les pommes de terre de Donateller n'avaient rien de spécial par rapport aux autres restaurants. Nous vous recommandons de commander en ligne à l'avance lors de votre visite.
💬 Très bon restaurant avec un service au top et une très bonne cuisine. Tout simplement délicieux 😋
💬 L'hôtel était un bon choix. La chambre était joliment meublée et propre. Le seul point négatif est le rendez-vous pour le petit-déjeuner. La raison est la petite salle, avec peu de tables. J'ai dû régler mon réveil, même si j'étais en vacances. Peut-être qu’une meilleure solution sera trouvée à un moment donné. Pourtant, c'était génial d'être ici.