Snack 🇩🇪

Mini Grill Avis

📌 , Buckow - Allemagne

3.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Mini Grill à Buckow

Les avis

Les dernier avis sur Mini Grill à Buckow

Franziska.c

Le 13/05/2024 à 16:00

5 / 5

Joli petit snack-bar avec une cuisine délicieuse et des propriétaires sympathiques. Les prix sont top ! Je viens des monts Métallifères les plus profonds et même là, un kebab coûte beaucoup plus cher.

Tim.e

Le 01/05/2024 à 14:00

2 / 5

Nous avons pensé à ce qui s'est passé ici en nous asseyant au mini-grill comme d'habitude après une longue randonnée. Pizza turque 9€, même le kebab le plus chic de Kreuzberg n'ose pas proposer de tels prix avec des brochettes de bœuf. La vieille vendeuse était une véritable horloge et manque tout autant que les prix raisonnables de la restauration rapide.

Photo n°1 de l'avis de Tim.e fait le 01/05/2024 à 14:00 sur le  Mini Grill à Buckow
Ingmar.p

Le 07/04/2024 à 13:02

4 / 5

Nous y étions spontanément aujourd'hui. Bien. Tout d'abord très important !!!! C'est une collation... C'est tout ce que nous voulions et attendions. Nous n’en avons plus eu. Currywurst frites mayo... 7,00 € tout à fait OK, les saucisses et les frites étaient fraîchement préparées immédiatement après la commande... la sauce au curry était faite maison. Que peux tu demander de plus? Bien sûr, il y a un temps d'attente en raison de la préparation fraîche. Euh....... C'est une collation et pas un coup rapide. Alors tout va bien. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.l

Le 06/04/2024 à 14:21

5 / 5

👍

sevenrg.

Le 01/03/2024 à 17:29

1 / 5

Le prix indiqué était nettement supérieur à ce qui était annoncé à l'extérieur. La nourriture était également en dessous de la moyenne. Évitez cette boutique!

Stephanie.e

Le 13/02/2024 à 11:09

5 / 5

Nous avons essayé des kebabs, des assiettes de kebab, des frites, des nuggets et des hamburgers. Tout cela est très savoureux. Le kebab avec la sauce à la grenade et la sauce à l'ail sont particulièrement recommandés. Le propriétaire est très arrangeant, gentil et sympathique avec les enfants. Nous avons vraiment apprécié y manger et étions également heureux de vous donner des conseils.

Tillmann.

Le 11/02/2024 à 12:02

3 / 5

Prix ​​très très élevés même avec l'inflation, ils sont plus élevés que dans la grande ville mais la nourriture et le service sont bons. L'ambiance semble avoir besoin d'être rénovée.

sh-xdrive.

Le 17/01/2024 à 21:38

5 / 5

Je ne suis pas venu ici depuis 4 ou 5 ans, mais tout s'est déroulé à mon entière satisfaction. En tout cas, la currywurst avec des frites était délicieuse, notamment parce que la sauce au curry était faite maison. Prix/performance raisonnable, bon emplacement en ville et donc une alternative moins chère aux restaurants environnants. J'adorerais revenir. Avec mes remerciements.

mons.o

Le 13/01/2024 à 14:09

5 / 5

Le Mini Grill a un nouvel opérateur. Des spécialités d'Extrême-Orient fraîchement faites maison sont disponibles chaque jour, telles que : B Burek, kufta, baba ghanoush, chou-fleur frit et houmous. Le falafel est également disponible comme alternative végétarienne au kebab classique. Et du baklava en dessert. Il est préférable de se renseigner sur l'offre quotidienne. L'opérateur est super gentil et hospitalier. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Rasmus.h

Le 21/10/2023 à 16:19

1 / 5

Nourriture médiocre - beaucoup trop de sauce et très peu pour le prix. De plus, trop d’argent a été facturé.

Livia.i

Le 17/09/2023 à 14:20

2 / 5

Les frites sans sel pour frites sont une absurdité.

K...

Le 17/09/2023 à 13:12

2 / 5

Malheureusement, le paiement n'était effectué qu'après consommation. Ma petite assiette de kebab coûte du coup 10,50 € (au lieu de 7,50 € comme indiqué). La salade coûte 3 € de plus. Je ne le savais pas jusqu'à présent. Peut-être le noter sur le menu ?! Aucun verre n'a été offert avec la boisson. Vous pouvez simplement mettre la petite bouteille en plastique ici. D'accord, c'est juste une collation.

Stéphanie.a

Le 01/08/2023 à 17:27

1 / 5

14!!!!€ pour 2 grosses frites... usure Frites dégoulinantes de graisse et feuilletées Le ketchup est aigre, la mayonnaise a un goût vieux Ne vaut pas une étoile

Jan.�

Le 23/07/2023 à 16:14

4 / 5

Juste une collation. Si vous voulez autre chose, vous pouvez manger à côté. Prix ​​normaux pour aujourd'hui. Si vous trouvez cela trop cher, vous pouvez préparer les frites vous-même à la maison. Nous avons aimé

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 23/07/2023 à 16:14 sur le  Mini Grill à Buckow
Martina.

Le 01/06/2023 à 16:49

1 / 5

Très mauvais service. Vous pouvez facilement attendre 15 minutes pour une frite. Personnel débordé. Mini portion de frites. Le goût est souterrain, surtout si vous venez de la Ruhr, fief de l'assiette Manta. Absolument pas recommandé. C'est peut-être dû à un manque de personnel. Mais très bel emplacement dans la belle ville de Buckow.

Sarah..

Le 24/05/2023 à 14:18

2 / 5

Personnel très sympathique, mais malheureusement beaucoup trop cher pour des portions extrêmement petites.

Photo n°1 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°2 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°3 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°4 de l'avis de Sarah.. fait le 24/05/2023 à 14:18 sur le  Mini Grill à Buckow
A..u

Le 14/07/2022 à 14:48

1 / 5

Super endroit! Prix ​​comme chez Kudamm, qualité inférieure à la moyenne, café dans des gobelets en papier et boissons en plastique. Celui du milieu de la zone d'excursion peut à nouveau fermer.

Photo n°1 de l'avis de A..u fait le 14/07/2022 à 14:48 sur le  Mini Grill à Buckow
Photo n°2 de l'avis de A..u fait le 14/07/2022 à 14:48 sur le  Mini Grill à Buckow
David.

Le 24/06/2022 à 13:46

5 / 5

Des frites super croustillantes à un prix raisonnable. Emplacement vraiment sympa sur la petite rivière et service très sympathique. Bonne alternative à l'italien trop cher de l'autre côté de la rivière

Miguel.n

Le 11/06/2022 à 16:36

5 / 5

Je donne cinq étoiles à cet endroit non pas à cause de l'expérience culinaire exquise, mais à cause du cadre magnifique, de la grande concurrence avec les plats italiens trop chers de l'autre côté de la rivière, du bel arbre, du personnel amical et de l'endroit le plus romantique que j'ai jamais mangé. un Döner. Le prix est tout à fait acceptable.

Lennart.i

Le 26/03/2022 à 18:55

5 / 5

Le service était exceptionnel +++++

Reziath.

Le 21/03/2022 à 21:05

1 / 5

Frites dures, currywurst à moitié froide avec du ketchup du tube, aucun pain n'a été ajouté.

Martin.i

Le 05/04/2021 à 08:11

3 / 5

Ça a le goût de ça. C'est juste un snack-bar. Ça sent légèrement la vieille graisse. ce qui n'est pas génial

Frank.l

Le 14/08/2020 à 11:59

5 / 5

Cool vieille dame qui dirige le truc, vous obtenez votre bière fraîche rapidement et la currywurst est également tout à fait correcte. Il y a deux restaurants à côté pour les gens exigeants. Si vous aimez la simplicité, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Amos.

Le 03/08/2020 à 10:12

1 / 5

Aurait été un lieu accepté jusqu'en 1945. Snacks hors de prix + racisme à emporter 👍 Absolument pas recommandé !

Kleine.l

Le 01/08/2020 à 18:25

5 / 5

La propriétaire s'y met corps et âme et est une institution absolue à Buckow, un lieu de rencontre pour petits et grands et tous ceux qui veulent se débarrasser de quelque chose sont assurés de trouver un mot ouvert de la propriétaire. Elle est et reste telle qu'elle est. Merveilleux

PowerInnu.

Le 18/12/2019 à 23:39

5 / 5

C'est une institution à Buckow, Evi a le plus grand cœur et bien sûr une bouche rapide, elle est quelque chose de très spécial... et apporte toujours de délicieuses collations à table !! Merci beaucoup

B.

Le 05/10/2018 à 22:13

5 / 5

Savoureux et pas cher, dans un cadre magnifique.

  • 🏪 Subway (1053 Avis)

  • 💬 Parfois, vous le pouvez. Dans l'ensemble, ok.


  • 🏪 Gaststätte Kupferstübchen (73 Avis)

  • 💬 Quelle énorme escalope. Schnitzel vraiment fraîchement préparé et très savoureux? J'avais le schnitzel moyen et ce n'était pas gérable, d'autant plus que j'avais également commandé une salade d'accompagnement. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous reviendrons certainement 😊


  • 🏪 Eis Cafe Al Ponte (344 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un nouveau glacier préféré. Le menu rend le choix difficile - un grand choix de coupes glacées, de gaufres, de fromage blanc et de boissons. Le service est sympathique. Assis dehors sur le trottoir, vous pourrez profiter du soleil.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est la seule chose qui est vraiment bien chez Edeka.


  • 🏪 DRK-Solferino Nr.7 (36 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un burger très savoureux avec des accompagnements magnifiquement préparés par un service super sympa👍👍👍👍👍 La seule amélioration que je dirais c'est que peut-être que le ketchup et la mayonnaise sont aussi mis sur la table pour les plats avec frites😉 Malheureusement, il faisait beaucoup trop froid dans les chambres, ce qui était également évident de la part de la serveuse, qui portait également un gilet épais. Nous reviendrons et j'ai hâte de prendre le petit-déjeuner la prochaine fois. Enfin, pour les personnes handicapées, il y a quelques étapes à franchir. Continuez ainsi👍👍👍👍👍


  • 🏪 Alixo Imbiss (33 Avis)

  • 💬 Très bon service et délicieux Jägerschnitzel. Mais le schnitzel était à base de dinde. Goûtez, il faut d’abord s’y habituer. Mais sauce très savoureuse.


  • 🏪 City Kantine (44 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y ai déjà commandé plusieurs fois et aujourd'hui, tout s'est mal passé : à la place de la pizza au curry avec ananas, croûte de fromage et mozzarella, il est arrivé autre chose qui n'avait rien à voir avec cela. Le poulet à la mangue (légèrement épicé) n'était qu'à moitié bon. Je ne sais pas qui a cuisiné aujourd'hui et pris les commandes, mais s'il vous plaît, changez cela en positif


  • 🏪 Nur Feinkostgeschäft (32 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux. Service très sympathique. Je peux le recommander à tout le monde. Nous avons eu une pizza sucuk très savoureuse, une pizza végétarienne très savoureuse, une assiette de kebab très savoureuse, des falafels avec du pain très savoureux et Hakfleischbörek était également délicieux.


  • 🏪 Sahin's Bistro (92 Avis)

  • 💬 Achetez uniquement du Doner Kebap à Gatersleben. Je l'ai aimé.


  • 🏪 Konrad's (85 Avis)

  • 💬 La saucisse était très savoureuse. Mais quelle ambiance peut-on attendre d’un stand de Rostwurst ? Je suis content qu'il en reste encore