Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Konrad's Avis

📌 Berliner Ring 15, 66955 Pirmasens - Allemagne

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Konrad's à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Konrad's à Pirmasens

eddi.a

Le 11/05/2024 à 07:25

5 / 5

J'ai particulièrement remarqué la bonne qualité de la viande

Jan.o

Le 19/03/2024 à 10:00

5 / 5

Top currywurst, personnel très sympa ! Les frites sont également toujours au rendez-vous !

Schwarz.e

Le 18/03/2024 à 16:14

5 / 5

La Currywurst Special commandée a toujours bon goût.

Wilhelm.a

Le 14/03/2024 à 07:23

4 / 5

La saucisse était très savoureuse. Mais quelle ambiance peut-on attendre d’un stand de Rostwurst ? Je suis content qu'il en reste encore

Marcus.i

Le 08/03/2024 à 12:03

5 / 5

La brochette de viande est excellente.

H98.

Le 23/12/2023 à 08:10

5 / 5

Bonne saucisse au curry, prix top

Lothar.e

Le 11/10/2023 à 11:00

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

Nadine.e

Le 02/10/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleure Currywurst... La spécialité Currywurst est fortement recommandée

Antonius.e

Le 05/03/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleur(e) Currywurst à Pirmasens

Holger.a

Le 20/02/2023 à 09:25

5 / 5

Avec la meilleure collation de PS

EHeArt.3

Le 31/01/2023 à 19:33

1 / 5

D'accord, c'est juste un stand de saucisses au curry... MAIS C'était tellement sale, c'était vraiment dégoûtant. Je l'aurais négligé si au moins la nourriture avait été bonne. Eh bien, que dire, des frites détrempées, des saucisses carbonisées et une sauce aqueuse. Dommage

Lothar.e

Le 30/01/2023 à 21:56

4 / 5

Toujours une bonne adresse

Michelle.

Le 12/12/2022 à 13:07

5 / 5

Service très sympathique, meilleure (!) boulette de viande au curry, frites très savoureuses même si elles sont à emporter et non consommées sur place. La propreté est très importante ici !

Timo.i

Le 12/12/2022 à 13:06

5 / 5

Excellente saucisse au curry. Personnel propre et plus sympathique

Andreas.�

Le 04/11/2022 à 14:07

5 / 5

Bien

A..a

Le 04/11/2022 à 10:34

1 / 5

Impur, très antipathique, beaucoup trop cher, la pire currywurst de tous les temps, pas de frites non plus, encore une fois j'insiste sur le service extrêmement antipathique et le manque de propreté... complètement faux !!! Plus jamais!!!

Simone.a

Le 22/10/2022 à 10:28

1 / 5

Malheureusement, la pire currywurst que j'ai jamais mangée.

Lisa.a

Le 19/10/2022 à 10:31

1 / 5

Très impoli !

Daniel.c

Le 18/09/2022 à 15:17

5 / 5

Le meilleur Konrad Bratan de partout !!!

Manfred.

Le 06/09/2022 à 09:56

5 / 5

Très bonne collation. Service amical.

Andreas.u

Le 09/10/2021 à 08:38

4 / 5

Bon snack, je ne peux que le recommander.

Christian.o

Le 17/03/2021 à 11:33

5 / 5

Pas de files d'attente et de précommandes possibles.

Marc.u

Le 08/11/2020 à 15:48

3 / 5

La nourriture n'est plus ce qu'elle était, je suis vraiment déçu du goût et du prix.

Thorsten.r

Le 04/11/2020 à 12:38

4 / 5

Bien manger

Lothar.e

Le 05/03/2020 à 16:10

5 / 5

Toujours mon plaisir

Sandra..

Le 01/02/2020 à 10:37

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tout Pirmasens ! Je suis toujours ravi. :)

Pa.a

Le 22/01/2020 à 14:10

5 / 5

Meilleure saucisse au curry en ville

Cornelia.�

Le 16/12/2019 à 09:19

5 / 5

Très savoureux👍

Hans-Peter.c

Le 10/12/2019 à 08:44

4 / 5

Bonne saucisse au curry

Christian.e

Le 15/11/2019 à 11:13

5 / 5

Curry super délicieux :-) en PS

Hermann.e

Le 13/11/2019 à 18:22

5 / 5

Fantastique spécial Currywurst!

Andre.n

Le 10/11/2019 à 09:32

5 / 5

Meilleur curry spécial en ville

Martin.a

Le 17/09/2019 à 12:23

4 / 5

bonne collation

Winfried.l

Le 01/09/2019 à 14:12

5 / 5

Des conditions très conviviales et la meilleure currywurst de la ville

Erik.o

Le 21/08/2019 à 10:32

4 / 5

C'est très bon et le personnel est très gentil, mais les portions sont relativement petites pour le prix.

Rudi.i

Le 18/07/2019 à 19:49

3 / 5

Tricoté simplement

Andreas.y

Le 07/07/2019 à 12:32

4 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse dans un snack-bar. Cela n'arrive plus si souvent.

Joyce.1

Le 04/07/2019 à 23:56

5 / 5

Meilleur snack à Pirmasens

Hans-Joachim.c

Le 26/04/2019 à 15:17

5 / 5

1A avait très bon goût

Sandra.d

Le 04/02/2019 à 19:13

5 / 5

Super savoureux, super propre, super sympa

Esin.c

Le 28/06/2018 à 11:08

5 / 5

Currywurst super savoureuse, employé de longue date particulièrement sympathique, un bon parking est recommandé👍🏼

Emmanuel.i

Le 04/10/2017 à 13:20

5 / 5

La meilleure saucisse au curry qui soit !!!

  • 🏪 Landhaus Chica (91 Avis)

  • 💬 Merci pour ce beau séjour ! Je me sentais très bien. La réservation, l'accueil et aussi la chambre sont tellement chaleureux ! Cette attention aux détails est géniale ! J'ai juste vraiment aimé ça. La connexion et les environs sont également excellents. Rapidement sur l'autoroute, la station-service et le supermarché ne sont qu'à quelques 100 mètres. J'aimerais revenir bientôt!


  • 🏪 Trattoria Il Bosco (617 Avis)

  • 💬 Pizza copieuse et ambiance sympathique loin de l'agitation du centre ville. Des prix corrects.


  • 🏪 Ristorante da Peppo (411 Avis)

  • 💬 Personnel poli, environnement très accueillant et nourriture super fine. Nous reviendrons certainement pour déguster vos délicieux plats ! Cordialement, Kowal Group GmbH


  • 🏪 Restaurant Fischerbärbel (896 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine , plats généreux service famillial ,je viens régulièrement quand je suis dans la région !!


  • 🏪 Alpengasthof Litzelau (244 Avis)

  • 💬 De très bons produits à la carte, et une superbe ambiance !


  • 🏪 Smash Burger 27 (274 Avis)

  • 💬 Je passais souvent devant le magasin et j'avais toujours envie d'y essayer un hamburger. Quand j'y suis allé aujourd'hui, je n'ai pas pu payer par carte. En espèces seulement. Le temps d'attente était très bon ; quelques minutes jusqu'à ce que le burger soit prêt. Le burger était également chaud. Le problème avec le burger était la viande, qui avait une consistance atypique pour Smashburger. La croûte n'était pas très ferme et le hamburger contenait relativement beaucoup de cartilage et n'avait donc pas bon goût. Le burger était trop épicé pour ça. Selon moi, un smash burger n'est pas un burger épicé et les légumes ont été coupés trop grossièrement. Je trouve intéressant le choix d'utiliser du pain au sésame comme variante briochée, mais je dois dire que cela ne convient pas à mon goût. Sinon, les performances n'étaient pas très attractives dans un récipient en polystyrène classique. Globalement : A 8,50 € pour un cheeseburger je m'attends à une qualité différente.


  • 🏪 Nepomuk-Stuben (109 Avis)

  • 💬 De bonnes et délicieuses pizzas, Holle dirait une pizza de village haut de gamme. Le rapport qualité-prix est top 😎👌8/10 🍕.


  • 🏪 Hotel SonnBichl (430 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sonnbichl pendant 3 nuits et nous le recommandons à 100 %. L'emplacement est très agréable sur la montagne et nous avions une chambre avec un balcon orienté sud, avec une vue magnifique. La chambre était meublée de façon moderne, il y avait suffisamment d'espace et suffisamment d'étagères dans la zone de douche. Des places de parking étaient également disponibles devant l'hôtel. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous y êtes entre de bonnes mains. Nous avions réservé en demi-pension et la nourriture était très bonne. Un grand compliment au chef. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et rien ne manquait le soir. J'en ai 17 ! Salades comptées au buffet, olives extra, pepperoni, chips de pain... Nous avions également le « Hutessen » dans notre arrangement et il est absolument recommandé. Il y avait un buffet jeudi, super aussi 👍🏻. Le personnel était toujours sympathique et attentionné. Le patron, une personne très sympathique, simple et sympathique. Les chiens sont également les bienvenus. Nous reviendrions certainement.


  • 🏪 MN Hotel by WMM Hotels (303 Avis)

  • 💬 Prix abordable, l'hôtel est plutôt bien situé et facile d'accès. Il dispose d'un parking suffisant pour trouver une place. Concernant la chambre (double dans notre cas), elle est spacieuse et vous avez à disposition une tele, un frigo et des plaques de cuisson. Également de la vaisselle. Une étoile en moins à cause de la moisissure présente dans la salle de bain qui n'était pas parfaitement propre de façon générale. La chambre en revanche, rien à redire, lit confortable. Pour quelques nuits c'est idéal !


  • 🏪 Bodrum&grill&kebabhaus (3 Avis)

  • 💬 C'est super d'être de nouveau au Bosborus, le patron me connaît avant. Salutations à tous 😁