Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Konrad's Avis

📌 Berliner Ring 15, 66955 Pirmasens - Allemagne

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Konrad's à Pirmasens

Les avis

Les dernier avis sur Konrad's à Pirmasens

eddi.a

Le 11/05/2024 à 07:25

5 / 5

J'ai particulièrement remarqué la bonne qualité de la viande

Jan.o

Le 19/03/2024 à 10:00

5 / 5

Top currywurst, personnel très sympa ! Les frites sont également toujours au rendez-vous !

Schwarz.e

Le 18/03/2024 à 16:14

5 / 5

La Currywurst Special commandée a toujours bon goût.

Wilhelm.a

Le 14/03/2024 à 07:23

4 / 5

La saucisse était très savoureuse. Mais quelle ambiance peut-on attendre d’un stand de Rostwurst ? Je suis content qu'il en reste encore

Marcus.i

Le 08/03/2024 à 12:03

5 / 5

La brochette de viande est excellente.

H98.

Le 23/12/2023 à 08:10

5 / 5

Bonne saucisse au curry, prix top

Lothar.e

Le 11/10/2023 à 11:00

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse

Nadine.e

Le 02/10/2023 à 13:39

5 / 5

Meilleure Currywurst... La spécialité Currywurst est fortement recommandée

Antonius.e

Le 05/03/2023 à 17:00

5 / 5

Meilleur(e) Currywurst à Pirmasens

Holger.a

Le 20/02/2023 à 09:25

5 / 5

Avec la meilleure collation de PS

EHeArt.3

Le 31/01/2023 à 19:33

1 / 5

D'accord, c'est juste un stand de saucisses au curry... MAIS C'était tellement sale, c'était vraiment dégoûtant. Je l'aurais négligé si au moins la nourriture avait été bonne. Eh bien, que dire, des frites détrempées, des saucisses carbonisées et une sauce aqueuse. Dommage

Lothar.e

Le 30/01/2023 à 21:56

4 / 5

Toujours une bonne adresse

Michelle.

Le 12/12/2022 à 13:07

5 / 5

Service très sympathique, meilleure (!) boulette de viande au curry, frites très savoureuses même si elles sont à emporter et non consommées sur place. La propreté est très importante ici !

Timo.i

Le 12/12/2022 à 13:06

5 / 5

Excellente saucisse au curry. Personnel propre et plus sympathique

Andreas.�

Le 04/11/2022 à 14:07

5 / 5

Bien

A..a

Le 04/11/2022 à 10:34

1 / 5

Impur, très antipathique, beaucoup trop cher, la pire currywurst de tous les temps, pas de frites non plus, encore une fois j'insiste sur le service extrêmement antipathique et le manque de propreté... complètement faux !!! Plus jamais!!!

Simone.a

Le 22/10/2022 à 10:28

1 / 5

Malheureusement, la pire currywurst que j'ai jamais mangée.

Lisa.a

Le 19/10/2022 à 10:31

1 / 5

Très impoli !

Daniel.c

Le 18/09/2022 à 15:17

5 / 5

Le meilleur Konrad Bratan de partout !!!

Manfred.

Le 06/09/2022 à 09:56

5 / 5

Très bonne collation. Service amical.

Andreas.u

Le 09/10/2021 à 08:38

4 / 5

Bon snack, je ne peux que le recommander.

Christian.o

Le 17/03/2021 à 11:33

5 / 5

Pas de files d'attente et de précommandes possibles.

Marc.u

Le 08/11/2020 à 15:48

3 / 5

La nourriture n'est plus ce qu'elle était, je suis vraiment déçu du goût et du prix.

Thorsten.r

Le 04/11/2020 à 12:38

4 / 5

Bien manger

Lothar.e

Le 05/03/2020 à 16:10

5 / 5

Toujours mon plaisir

Sandra..

Le 01/02/2020 à 10:37

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de tout Pirmasens ! Je suis toujours ravi. :)

Pa.a

Le 22/01/2020 à 14:10

5 / 5

Meilleure saucisse au curry en ville

Cornelia.�

Le 16/12/2019 à 09:19

5 / 5

Très savoureux👍

Hans-Peter.c

Le 10/12/2019 à 08:44

4 / 5

Bonne saucisse au curry

Christian.e

Le 15/11/2019 à 11:13

5 / 5

Curry super délicieux :-) en PS

Hermann.e

Le 13/11/2019 à 18:22

5 / 5

Fantastique spécial Currywurst!

Andre.n

Le 10/11/2019 à 09:32

5 / 5

Meilleur curry spécial en ville

Martin.a

Le 17/09/2019 à 12:23

4 / 5

bonne collation

Winfried.l

Le 01/09/2019 à 14:12

5 / 5

Des conditions très conviviales et la meilleure currywurst de la ville

Erik.o

Le 21/08/2019 à 10:32

4 / 5

C'est très bon et le personnel est très gentil, mais les portions sont relativement petites pour le prix.

Rudi.i

Le 18/07/2019 à 19:49

3 / 5

Tricoté simplement

Andreas.y

Le 07/07/2019 à 12:32

4 / 5

Il y a de la nourriture délicieuse dans un snack-bar. Cela n'arrive plus si souvent.

Joyce.1

Le 04/07/2019 à 23:56

5 / 5

Meilleur snack à Pirmasens

Hans-Joachim.c

Le 26/04/2019 à 15:17

5 / 5

1A avait très bon goût

Sandra.d

Le 04/02/2019 à 19:13

5 / 5

Super savoureux, super propre, super sympa

Esin.c

Le 28/06/2018 à 11:08

5 / 5

Currywurst super savoureuse, employé de longue date particulièrement sympathique, un bon parking est recommandé👍🏼

Emmanuel.i

Le 04/10/2017 à 13:20

5 / 5

La meilleure saucisse au curry qui soit !!!

  • 🏪 Cafeino (9 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Personnel sympathique. Propose Burgers, Pizza, Traiteur, plats allemands, Café, Thé, Boissons gazeuses


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1750 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. La pièce était froide, je devais m'asseoir avec une veste. Il n'y avait pas de file d'attente. Le service est bon.


  • 🏪 Haus am Mühlenberg (397 Avis)

  • 💬 Chambres simples mais propres avec de bons lits, un propriétaire agréable et une excellente cuisine. Absolument génial pour notre week-end moto. P.s. Les vendredis et samedis, le restaurant est rempli de locaux, vous savez donc à l'avance que la nourriture est bonne.


  • 🏪 Schlösschen Sundische Wiese (1489 Avis)

  • 💬 Nous y sommes invités pour la deuxième fois maintenant. Et il n'y a rien à redire. Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. Nous aimerions emmener le chef avec nous... Le gibier abondant vient régulièrement nous rendre visite - qu'il s'agisse d'un renard, d'un hérisson ou d'un cerf - et si vous voulez voir un cerf blanc, c'est le bon endroit.


  • 🏪 Hotel KleinerGrünauer (232 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable dans ce petit hôtel en centre ville ==> tout est accessible à pied. Le personnel est très agréable et arrangeant même s'il ne parle pas forcément anglais et l'hôtel est très calme. Il y a peu de chambre, c'est agréable car pas de bruit. Petit bémol sur les horaires d'ouverture de la réception de 8H à 19H, mais encore une fois le personnel sait être arrangeant.


  • 🏪 Hüttn Deli (164 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Sonthofen et avons mangé ici. Délicieux!!!! Belle prestation !!! Des portions décentes! Toujours mon plaisir ! Beaucoup de salutations de Dortmund ! ;)


  • 🏪 Hotel Grüne Tanne Mandelholz (428 Avis)

  • 💬 L'hôtel était très agréable et le personnel était très sympathique. Ils méritent vraiment une note parfaite étant donné la gentillesse du personnel de l'hôtel et leur bonne cuisine, cependant l'internet de l'hôtel a besoin de beaucoup d'amélioration. L'accès à Internet est essentiel de nos jours, surtout si vous en avez besoin pour les e-mails professionnels et les vidéoconférences.


  • 🏪 Hotel Imperial (230 Avis)

  • 💬 Pour un voyage d'affaires à Düsseldorf, j'ai choisi cet hôtel en termes d'accessibilité aux transports et de coût de la vie. La première impression agréable a été qu'ils m'ont rencontré en dehors des heures de travail, m'ont tout raconté, tout montré sans aucun problème. Et à l’avenir, l’hôtel était perçu comme si vous visitiez la maison d’un ami. Si vous ne le considérez pas comme un lieu de séjour 24 heures sur 24, attendant des animations et une cuisine variée, alors ce sera parfait ! Merci encore au personnel pour votre hospitalité!


  • 🏪 Ristorante Sicilia (365 Avis)

  • 💬 Dîner de Noël en famille (9 personnes) nous avons tous été très satisfaits, tous les plats étaient très savoureux, très bien préparés ! Le service était très sympathique, nous aimons toujours venir ici ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 NAW - Restaurant Nah am Wasser (144 Avis)

  • 💬 Je connaissais encore le restaurant sous le nom de McGala, des fêtes de Noël fantastiques ! Maintenant, je savais que ça aurait dû être un bon restaurant. Après un long moment, j'étais enfin là et j'attendais avec impatience de la bonne nourriture et une bonne ambiance. L’emplacement du NAW est définitivement excellent. Cependant, pas pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou qui ne marchent pas très bien. Sans escalier, vous ne pouvez pas accéder au sommet et certainement pas jusqu'à l'eau. Donc, si vous voulez vous asseoir au bord de l’eau, vous devriez pouvoir marcher facilement. Nous nous sommes assis au bout du couloir dans la chambre haute. On s'assoit très bas car les coussins cèdent parfois très vite et il faut se battre si l'on veut se relever. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Il manquait des accompagnements pour le sandre et la saucisse au curry était surchargée. L'escalope était bonne, mais malheureusement la panure était trop forte pour la viande très bien aplatie. Les prix sont probablement dus à l'emplacement.