📌 Berliner Ring 15, 66955 Pirmasens - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:25
J'ai particulièrement remarqué la bonne qualité de la viande
Le 19/03/2024 à 10:00
Top currywurst, personnel très sympa ! Les frites sont également toujours au rendez-vous !
Le 18/03/2024 à 16:14
La Currywurst Special commandée a toujours bon goût.
Le 14/03/2024 à 07:23
La saucisse était très savoureuse. Mais quelle ambiance peut-on attendre d’un stand de Rostwurst ? Je suis content qu'il en reste encore
Le 08/03/2024 à 12:03
La brochette de viande est excellente.
Le 23/12/2023 à 08:10
Bonne saucisse au curry, prix top
Le 11/10/2023 à 11:00
Service amical et nourriture délicieuse
Le 02/10/2023 à 13:39
Meilleure Currywurst... La spécialité Currywurst est fortement recommandée
Le 05/03/2023 à 17:00
Meilleur(e) Currywurst à Pirmasens
Le 20/02/2023 à 09:25
Avec la meilleure collation de PS
Le 31/01/2023 à 19:33
D'accord, c'est juste un stand de saucisses au curry... MAIS C'était tellement sale, c'était vraiment dégoûtant. Je l'aurais négligé si au moins la nourriture avait été bonne. Eh bien, que dire, des frites détrempées, des saucisses carbonisées et une sauce aqueuse. Dommage
Le 30/01/2023 à 21:56
Toujours une bonne adresse
Le 12/12/2022 à 13:07
Service très sympathique, meilleure (!) boulette de viande au curry, frites très savoureuses même si elles sont à emporter et non consommées sur place. La propreté est très importante ici !
Le 12/12/2022 à 13:06
Excellente saucisse au curry. Personnel propre et plus sympathique
Le 04/11/2022 à 14:07
Bien
Le 04/11/2022 à 10:34
Impur, très antipathique, beaucoup trop cher, la pire currywurst de tous les temps, pas de frites non plus, encore une fois j'insiste sur le service extrêmement antipathique et le manque de propreté... complètement faux !!! Plus jamais!!!
Le 22/10/2022 à 10:28
Malheureusement, la pire currywurst que j'ai jamais mangée.
Le 19/10/2022 à 10:31
Très impoli !
Le 18/09/2022 à 15:17
Le meilleur Konrad Bratan de partout !!!
Le 06/09/2022 à 09:56
Très bonne collation. Service amical.
Le 09/10/2021 à 08:38
Bon snack, je ne peux que le recommander.
Le 17/03/2021 à 11:33
Pas de files d'attente et de précommandes possibles.
Le 08/11/2020 à 15:48
La nourriture n'est plus ce qu'elle était, je suis vraiment déçu du goût et du prix.
Le 04/11/2020 à 12:38
Bien manger
Le 05/03/2020 à 16:10
Toujours mon plaisir
Le 01/02/2020 à 10:37
La meilleure saucisse au curry de tout Pirmasens ! Je suis toujours ravi. :)
Le 22/01/2020 à 14:10
Meilleure saucisse au curry en ville
Le 16/12/2019 à 09:19
Très savoureux👍
Le 10/12/2019 à 08:44
Bonne saucisse au curry
Le 15/11/2019 à 11:13
Curry super délicieux :-) en PS
Le 13/11/2019 à 18:22
Fantastique spécial Currywurst!
Le 10/11/2019 à 09:32
Meilleur curry spécial en ville
Le 17/09/2019 à 12:23
bonne collation
Le 01/09/2019 à 14:12
Des conditions très conviviales et la meilleure currywurst de la ville
Le 21/08/2019 à 10:32
C'est très bon et le personnel est très gentil, mais les portions sont relativement petites pour le prix.
Le 18/07/2019 à 19:49
Tricoté simplement
Le 07/07/2019 à 12:32
Il y a de la nourriture délicieuse dans un snack-bar. Cela n'arrive plus si souvent.
Le 04/07/2019 à 23:56
Meilleur snack à Pirmasens
Le 26/04/2019 à 15:17
1A avait très bon goût
Le 04/02/2019 à 19:13
Super savoureux, super propre, super sympa
Le 28/06/2018 à 11:08
Currywurst super savoureuse, employé de longue date particulièrement sympathique, un bon parking est recommandé👍🏼
Le 04/10/2017 à 13:20
La meilleure saucisse au curry qui soit !!!
💬 Enfin de la cuisine grecque que vous pourrez à nouveau déguster. Authentique et délicieux. Pas un « aspirant Grec » comme la plupart des habitants de Lübeck. Nous serions heureux de commander à nouveau ici ! S'il vous plaît, continuez à faire votre travail aussi bien qu'avant. Les chauffeurs ont toujours été sympathiques jusqu'à présent ! Correspondance nourriture et prix. Délicieux. Et lorsque vous commandez par téléphone, vous recevez toujours une petite attention. C’est là que l’on comprend la fidélité des clients. Merci beaucoup
💬 👍
💬 Bonjour cher, je suis un fournisseur d'avis professionnel, avez-vous besoin d'un avis. Mon numéro WhatsApp : +8801989286051
💬 Lors d'un voyage d'affaires à Francfort, nous avons trouvé ce joyau en dehors de la ville et ce fut un délice complètement inattendu ! Les assiettes étaient fantastiques, la bière et les desserts à se lécher les doigts ! Je recommanderai certainement cet endroit! Cependant, je dois vous prévenir : ils n'acceptent ni les cartes de débit ni les cartes de crédit, seulement les espèces !!! C'est quelque chose (malheureusement) qui va à l'encontre de la bonne expérience du service et de l'hospitalité d'un tel endroit. Nous sommes en 2023, les paiements sans espèces sont définitivement nécessaires !
💬 J'ai commandé quelque chose à manger là-bas aujourd'hui après un moment et j'ai été vraiment impressionné !! La pizza était richement garnie, avait un goût très savoureux et la garniture était vraiment bien assaisonnée et juteuse. De plus, le nouveau propriétaire est très sympathique. J'y commanderai plus souvent à l'avenir et je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 Lieux branché du quartier !
💬 Propriétaire très sympa. Meublé de manière fonctionnelle, propre et tout ce dont vous avez besoin est là. Idéal également comme chambre de technicien pour des séjours plus longs. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très bon, copieux et rapide
💬 Apéritif et repas en terrasse en soirée en Août Belle terrasse, calme (face à l'eau, et restaurant qui coupe de la rue) avec vue sur de beaux bâtiments Bière bien fraîche et très bonne. Vins inégaux (le blanc commandé était bon, le rouge pas du tout) Plats Allemands copieux, bons et aux bons prix Service très aimable et souriant Je recommande fortement (seul hic: le serveur qui nous demande "si tout va bien" avec le lecteur de carte... Effectivement, il y avait la queue à l'entrée)
💬 Chambre hyper spacieuse , moderne, mais à peine chauffée malgré une consigne au max et une température ext de 5C. Interrupteurs pas pratiques.