Restaurant de sushis 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Gröbziger Str. 61A/E-Center, 06406 Bernburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bernburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bernburg

Chris.

Le 30/06/2023 à 15:07

5 / 5

Pour moi, c'est la seule chose qui est vraiment bien chez Edeka.

  • 🏪 Subway (1313 Avis)

  • 💬 C'est bien,mais ça peut être meilleur


  • 🏪 La Torre Pizzeria (151 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et gens très sympas !


  • 🏪 Restaurant Grüner Baum (1169 Avis)

  • 💬 C'était mon endroit préféré quand j'habitais à Linkenheim. Le plat numéro 98 est remplacé par le plat numéro 135 dans le nouveau menu. L'équipe du restaurant travaille bien, la nourriture est délicieuse, la salade est très fraîche, l'ambiance est chaleureuse. Après le repas, ils proposent de l'uza. Ils parlent allemand et anglais. Apparemment, tout le monde dans cet établissement se connaît et voit immédiatement de nouveaux clients.


  • 🏪 Bio-Landhotel-Sellanger (423 Avis)

  • 💬 Tout simplement délicieux 👍Le choix et le goût des plats ne peuvent être que loués et le personnel est compétent et sympathique. Vous aimez y aller encore et encore.


  • 🏪 Medya Kebap Calberlah (39 Avis)

  • 💬 Commandez ici plus souvent, la nourriture est excellente pour un kebab, les prix ne sont pas si bon marché, mais ça reste quand même bien étant donné que ce n'est pas un vrai restaurant. La livraison a toujours été rapide et à temps, le service est excellent et tous les employés sont très sympathiques. Je peux le recommander !


  • 🏪 Steakhaus Montana (628 Avis)

  • 💬 Bonne brasserie et bon service


  • 🏪 Subway (520 Avis)

  • 💬 Nous étions ici dimanche et la femme à la caisse a vraiment fait un excellent travail. Extrêmement sympathique et gentil, certainement plus que ce à quoi on pourrait s'attendre. C'étaient les meilleurs sous-marins que j'ai jamais eu chez Subway et l'endroit était totalement propre !


  • 🏪 Villa am Wendsee (25 Avis)

  • 💬 Belle villa au bord du lac, parfaite pour y passer quelques jours en été. La maison est propre et bien rangée.


  • 🏪 Tagungshaus Im Azk (1 Avis)

  • 💬 C'était ma cinquième fois ici. C'est dans un endroit calme. Vous avez une vue sur le Rhin. Les chambres sont propres et modernes. Super important pour moi - accessible aux personnes handicapées - bien sûr pas tous. Il faut réserver une chambre comme celle-ci à l'avance. Je dois dire que les repas se sont améliorés ces dernières années. L'offre sous forme de buffet signifie qu'il y en a pour tous les goûts. Il existe désormais également des plats végétaliens. La salle de réunion remplit sa fonction. Vous avez également la possibilité d’y emprunter la technologie dont vous avez besoin. Par exemple bimmer ou pupitre avec microphone etc...


  • 🏪 Pension Leitingshof (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes en vacances avec la famille Büning depuis des lustres. Même enfant, je m'y suis toujours senti très à l'aise et j'ai apprécié chaque vacances. Maintenant, je suis moi-même maman et j'aimerais transmettre cette bonne ambiance et le grand plaisir des vacances à mes enfants ! Les enfants ont beaucoup d'espace et de possibilités de jouer, donc nous, en tant qu'adultes, avons également la possibilité de nous détendre ! Les chambres sont propres et bien entretenues et invitent au bien-être ! Le petit-déjeuner est préparé avec amour et nous sommes toujours plus que satisfaits ! Mes enfants s'y sentent très à l'aise et adoreraient passer toutes leurs vacances au Leitingshof ! J'espère que nous aurons le plaisir d'y passer des vacances pendant de nombreuses années encore !