Restaurant de sushis 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Gröbziger Str. 61A/E-Center, 06406 Bernburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bernburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bernburg

Chris.

Le 30/06/2023 à 15:07

5 / 5

Pour moi, c'est la seule chose qui est vraiment bien chez Edeka.

  • 🏪 Gasthof Löwen (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante La Barca (674 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier pour mon anniversaire et avons été très satisfaits, la nourriture est excellente, tout comme le service. Nous nous sommes assis dans la nouvelle salle et avons été ravis du mobilier. Nous aimons revenir encore et encore. Merci pour cette excellente soirée.


  • 🏪 Ristorante Portofino (107 Avis)

  • 💬 Des steaks excellents ! Le bâtiment est vétuste, c'est presque rétro. Le service et la nourriture compensent très bien. Alors oui, visitez ce restaurant.


  • 🏪 Markgrafenheide (7 Avis)

  • 💬 Super endroit, avec une superbe plage. Ça vaut toujours le détour


  • 🏪 Metzgerei Rief und Gaststätte Goldenes Kreuz (8 Avis)

  • 💬 Top économie comme vous le connaissez avant, simple, pas cher, convivial. Pas de fioritures ni de fioritures. Toujours à toute heure et fortement recommandé, les repas quotidiens sont super !


  • 🏪 Zur Eisenbahn (164 Avis)

  • 💬 Une trattoria avec un service rapide et souriant. Ils ont tout fait pour que nous soyons satisfaits en tant qu'Italiens. Nous avons choisi les plats de viande. Super. Excellent compte. Merci au personnel


  • 🏪 Rosarium (269 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 burgerme (66 Avis)

  • 💬 Le personnel de service est arabe. L’attitude est terrible, ils ne comprennent pas l’allemand. Ils prouvent que de telles rues n’existent pas. Je n'ai pas encore essayé la nourriture


  • 🏪 Café Seilbahn (326 Avis)

  • 💬 Cuisine correcte sans plus. Par contre le service laisse à désirer. Notre club avait arrangé un repas avec café et gâteau inclus mais le proprio a fait semblant de ne pas être au courant et a fait payer aux organisateurs gâteau et café en sus. Toute une salle reçoit son café d'office et on prétend ne pas savoir que c'est inclus. Ben voyons. Idem pour le gâteau. Bref je doute fort qu'on y retourne.


  • 🏪 AZAD Bistro 47 (91 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant était géniale et le service était excellent." · "Un endroit merveilleux pour déguster des plats délicieux, une expérience irrésistible." · "Un restaurant qui dépasse toutes les attentes, une cuisine excellente."❤