Restaurant de sushis 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Gröbziger Str. 61A/E-Center, 06406 Bernburg - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bernburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bernburg

Chris.

Le 30/06/2023 à 15:07

5 / 5

Pour moi, c'est la seule chose qui est vraiment bien chez Edeka.

  • 🏪 VIB KEBAB HAUS (123 Avis)

  • 💬 Très impoli. J'ai envoyé ma femme dehors avec une poussette même si elle voulait juste finir son kebab. Il y a aussi une machine à sous en arrière-plan. Ambiance désagréable


  • 🏪 Ristorante Golfo di Napoli Stuttgart (81 Avis)

  • 💬 Un petit coin d'Italie à Stuttgart... Grâce à Fabio j'ai découvert ça aujourd'hui... Un endroit sympa où la bonne cuisine règne en maître... Excellente entrée italienne avec des produits au top, un ragù qui m'a rappelé celui que faisait ma grand-mère et une viande grillée qui fondait dans la bouche... Antonio, un véritable hôte qui nous a chouchouté et nous a servi de manière maniaque et un personnel exceptionnel... Merci du fond du cœur Antonio... Un câlin spécial à tous mes collègues/patrons/amis présents ce soir.... J'avais oublié mais surtout, malgré mon intolérance alimentaire ils ont été d'une grande gentillesse en m'accueillant et en me servant scrupuleusement... Une visite incontournable...


  • 🏪 Herzebrocker-Grill Imbisswagen (13 Avis)

  • 💬 Il y a de la nourriture très savoureuse ici. Pain délicieux, salades fraîches, viande agréable et tendre et de bon goût et les sauces également très savoureuses. Je n'ai jamais vu un personnel aussi sympathique et les prix sont également très bons. Le jeudi, il y a des kebabs pour seulement 5 €


  • 🏪 Hotel Badischer Hof Bühl (356 Avis)

  • 💬 Bel emplacement en centre ville avec une jolie petite rivière à côté. OK pour 1 nuit car il y a aussi un restaurant. Le restaurant était bon mais assez cher par rapport aux restaurants à proximité, la qualité était bonne mais ne valait pas le prix supplémentaire. Le petit déjeuner était bon avec des produits frais. Les chambres sont un peu démodées et la nôtre n'était pas très propre.


  • 🏪 Hotel El Rancho Steakhaus (210 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique et attentionné, ce n'était pas la dernière fois que nous venions ici.


  • 🏪 Alanya Grill türkische Spezialitäten mit Bringdienst (165 Avis)

  • 💬 seir boyau


  • 🏪 Schweizerhaus Inh.Thomas Asmus (107 Avis)

  • 💬 C'était encore une fois très savoureux et surtout très drôle. Recommandé pour les familles avec enfants car il y a beaucoup à offrir ici. Laissez-vous surprendre. C'est aussi délicieux : les plats sont bon marché et ont la même qualité que toujours.


  • 🏪 Pizzeria Da Giovanni (496 Avis)

  • 💬 🇩🇪:Ausgezeichnetes italienisches Restaurant mit netten Kellnern et sehr leckerer Pizza 🇷🇺 :Excellent restaurant italien avec des serveurs sympas et des pizzas très savoureuses


  • 🏪 Insel-Café, Inselbäckerei u. Konditorei Holger Gerdes (545 Avis)

  • 💬 Le cheesecake était chaud et pas délicieux, et le café était comme de l'eau, noir et sans goût.


  • 🏪 Restaurant am Rosenhügel (194 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Les chambres sont grandes et bien rangées. J'ai très bien dormi. J'ai trouvé que la nourriture était délicieuse, le petit déjeuner était bon et le personnel était plus que sympathique. Et le tout est également abordable. Si je reviens dans la région, cette auberge sera mon premier choix ! P.S. : Merci d'avoir envoyé ma lettre. Super service!