📌 Bäckergasse 10, 36205 Sontra - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:47
Petit mais bon restaurant, nous y étions aujourd'hui avec 12 personnes et il n'y a pas grand chose à dire sur le fait d'avoir mangé une si bonne escalope ou un si bon steak de bœuf. Nous y retournerons certainement.
Le 23/04/2024 à 15:06
Quelle énorme escalope. Schnitzel vraiment fraîchement préparé et très savoureux? J'avais le schnitzel moyen et ce n'était pas gérable, d'autant plus que j'avais également commandé une salade d'accompagnement. Le propriétaire était gentil et serviable. Nous reviendrons certainement 😊
Le 16/04/2024 à 07:20
Nous y sommes allés dîner avec un groupe d'anniversaire le dimanche midi. Il a été ouvert spécialement pour nous. Un merci spécial pour cela. Vous ne devriez pas vous laisser distraire par les impressions extérieures. Les aubergistes sont très accueillants et travaillent avec passion. Il existe de nombreuses variantes intéressantes de schnitzel. Certains en 3 tailles. Il y a aussi des steaks et quelques plats de pâtes. Les escalopes sont fraîchement pilées et frites dans la poêle. Les portions sont très généreuses. Le goût est SUPER. C'était excellent.
Le 16/04/2024 à 04:44
Petit mais sympa. Nourriture bonne et pas chère.
Le 13/02/2024 à 23:47
Bon service amical de schnitzel
Le 12/02/2024 à 07:23
Nourriture délicieuse préparée par des aubergistes sympathiques
Le 25/01/2024 à 20:25
Des hôtes très sympathiques. Des escalopes super savoureuses, nous reviendrons.
Le 17/12/2023 à 20:23
Si vous aimez le confort et un service très attentionné avec un repas vraiment savoureux et très riche, c'est le bon endroit pour vous. Nous serions ravis de revenir
Le 24/11/2023 à 17:44
La nourriture était incroyable, le goût était tout simplement génial
Le 22/10/2023 à 17:52
OUAH! Les plats pourraient facilement coûter 5 à 10 € de plus et valent quand même le coup ! La taille des portions est incroyable ! Les restes sont souvent emballés. Le service est super ! Charmant et gentil. Heureux d'avoir une conversation. L'ambiance n'est pas celle d'un restaurant de grande ville, mais TRÈS chaleureuse. Nous l'avons beaucoup aimé. La seule déduction concerne le fait de fumer au comptoir (le propriétaire s'est assuré que cela n'était pas autorisé pendant notre séjour).
Le 03/10/2023 à 17:16
Délicieux. Super sympa. Toujours mon plaisir. Meilleurs initiés à Sontra !! Super!!!!
Le 02/08/2023 à 19:39
Nous sommes arrivés ici aujourd'hui par hasard et avons été ravis. La nourriture était très bonne et le service était également excellent. Heureux de revenir ici et de continuer comme ça.
Le 08/07/2023 à 01:02
La nourriture est géniale? Le personnel est très gentil. Rafraîchissez l'endroit et ce serait génial.. Déduisez un quart de point. Que font les choux de Bruxelles dans une poêle chinoise ? Schnitzel, poulet, pâtes, salade, tout était top.. Les gens cuisinent toujours avec honneur.. Totalement recommandé. En fait, je ne connais que la quantité au lieu de la classe, mais tout va bien. MERCI, vous êtes géniaux et totalement géniaux ❤️ Chaleureusement..
Le 12/02/2023 à 12:09
Garnir la viande d'escalope du rouleau de saumon. Des portions correctes, un très bon goût et un excellent rapport qualité/prix. Seulement recommandé. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois... 1 étoile en moins à cause du manque de parking...
Le 08/01/2023 à 18:51
Bon goût. Très grandes portions. Malheureusement fumé.
Le 24/12/2022 à 09:34
Méga escalope, délicieuse et assaisonnée, il n'y a rien à redire, tout était à nouveau super à tout moment :-).
Le 21/12/2022 à 13:39
Très savoureux... Le schnitzel vaut son prix ! Hautement recommandé. Le personnel est très gentil et sympathique et répond à chaque demande dans la mesure du possible.
Le 03/09/2022 à 16:09
Bien, mais ils n'ont pas le droit de dire qu'ils vendent des Wiener Schnitzels s'ils sont trop épais et gras 😖🤯😩. Malheureusement pas recommandé.....
Le 10/07/2022 à 06:58
Très joli petit restaurant, bonne bouffe, les escalopes sont un rêve, de très grandes portions, des aubergistes sympas seraient heureux de revenir.
Le 09/07/2022 à 10:57
Toujours heureux. Portion décente, vous en avez pour votre argent ici.
Le 15/05/2022 à 17:41
Ici, grand ne signifie pas seulement grand, mais aussi grand et bon. La sauce au poivre mérite bien son nom - délicieuse !!! 5 étoiles sur 5, nous le recommanderons.
Le 05/05/2022 à 19:18
😋😋😋
Le 13/03/2022 à 19:21
Tout simplement génial. Des portions savoureuses et énormes. Je n'ai pas réussi, mais nous reviendrons. Très bon rapport qualité prix.
Le 03/03/2022 à 13:23
Petit restaurant très cosy avec un hôte sympa et de la bonne nourriture ! Merci pour la belle conversation!
Le 14/11/2021 à 20:06
Grâce à vous, toute la famille est nourrie. Et tout le monde a apprécié !
Le 31/10/2021 à 14:15
Nous avons organisé une petite fête hier et avons commandé de la nourriture à l'extérieur de la maison. J'avais déjà entendu dire que les escalopes étaient très grosses. Les attentes étaient donc élevées et je peux dire que je suis toujours totalement étonné. Dès le début, tout a été très convivial et simple, jusqu'à la livraison absolument ponctuelle. J'ai moi-même mangé une escalope viennoise de taille moyenne. Non seulement c’était énorme, mais c’était aussi vraiment délicieux. C'est comme ça que je l'imagine, avec le style viennois, on goûte mieux la viande et les épices. 1A. Les autres plats étaient également très bons et les portions étaient également très grandes. Il y avait du rumsteck, du poulet, des nouilles et diverses autres escalopes. Tout le monde a beaucoup apprécié et bien sûr tout le monde était très rassasié. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et l’option de livraison l’a rendu parfait. Je peux fortement le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille.
Le 31/10/2021 à 08:38
Mangé comme ma mère, juste trop, mais super.
Le 26/10/2021 à 18:21
Petit pub chaleureux dans le centre historique de Sontra. Des escalopes très savoureuses, également nombreuses et de différentes tailles. Le plus petit est en fait assez grand. Du steak dans diverses variantes est également proposé. Le patron du petit pub lui a dit au revoir avec les mots suivants : Rentre sain et sauf, je retourne dans ma salle de loisirs ! 😀😆 Je pense que cela en dit long sur la qualité de la nourriture.
Le 24/10/2021 à 12:42
C'était vraiment génial. J'ai été en poste à Sontra pendant quelques années mais je ne suis jamais venu ici. Je suis passé ici en camping-car et nous y avons mangé. La taille de l'escalope était comparable à celle d'un torchon, mais le goût était excellent. Si jamais je revenais dans la région, j'y retournerais.
Le 12/09/2021 à 11:18
😘
Le 01/08/2021 à 19:48
Schnitzel super savoureux, je suis tellement rassasié
Le 27/06/2021 à 11:25
J'ai mangé de délicieuses escalopes panées 😋
Le 18/04/2021 à 12:16
Super délicieux.👌🏻👌🏻👌🏻Les portions sont très bonnes et le rapport qualité-prix est excellent. Nous commanderons certainement quelque chose encore et encore
Le 05/07/2020 à 19:32
Des hôtes très sympathiques, la nourriture était bonne, mais c'était problématique pour les non-fumeurs car il y avait des cendriers sur les tables.
Le 27/11/2019 à 21:11
C'est ma maison
Le 04/07/2019 à 20:04
Bonne nourriture et vous serez certainement rassasié. Super divertissement
Le 10/05/2019 à 20:00
👍👍👍👍😊
Le 20/04/2019 à 20:34
Très confortable, petit mais sympa.
Le 06/03/2019 à 05:59
Tout est génial, bonne nourriture, bonnes personnes
💬 Très bien mangé !
💬 Le personnel est horrible, j'ai essayé de résoudre le problème, mais au lieu de nous écouter au moins, ils nous ont interrompus et ont proposé quelque chose de complètement différent. Je veux juste dire un immense merci à la fille qui m'a gentiment échangé un verre, je ne me souviens plus de son nom mais elle avait les cheveux longs attachés en queue de cheval et des piercings aux oreilles, merci beaucoup et je donnerais des conseils au reste d'entre vous d'être plus gentils avec les visiteurs. J'espère que tu changeras pour le mieux.
💬 Pour la première fois à Brunswick. J'ai vraiment aimé l'hôtel. Le personnel est attentif et de bonne humeur. Le parking au coin de la rue est grand et couvert, pour les clients de l'hôtel 7 euros par jour. La chambre est chaleureuse, d'excellente taille, petit coin avec bureau, lits confortables, bons oreillers, propreté, produits cosmétiques dans la salle de bain. J'ai aimé le petit déjeuner, les fromages, le poisson, les pâtisseries fraîches. Il y a un restaurant à proximité. Je serai heureux de revenir! Merci 👍
💬 Une belle expérience, certes, ce n'est pas un hôtel de luxe, mais il est propre et géré avec amour. Les aubergistes font un excellent travail et je reviendrai. Il faut soutenir des personnes aussi positives. Le prix était tout à fait correct malgré le salon de Nuremberg. Recommandation : le burger était de qualité supérieure, tout comme les frites. Dans d’autres restaurants, cela aurait certainement coûté presque deux fois plus cher. Je vais rester là-bas encore.
💬 Discret, mais les trois plats étaient très savoureux !!! Il existe un menu, mais des plats supplémentaires sont proposés séparément. Ça vaut vraiment le détour. 12 mai 2022 : Je suis retourné au Römerhof, délicieux comme toujours 😋 la sauce pour le fromage à la main, tout simplement délicieuse ! Nous avons un menu d'asperges supplémentaire pour la saison en cours. Très très savoureux. Le service était encore super ! Encore 5 étoiles !!! Le 8 septembre 2022, j'ai essayé quelque chose de nouveau et c'était toujours très savoureux ! J'aime bien ici, la nourriture toujours délicieuse, le bon service et les prix bon marché ! Je continuerai à venir vers vous !!!!!
💬 Un très bel endroit avec une très bonne nourriture et un excellent hébergement. Le seul défi est l'arrivée et le départ de grands groupes avec beaucoup de matériel, car l'accès est un peu étroit. Mais cela n’entraîne qu’une petite déduction dans la note B.
💬
💬 Le personnel est vraiment génial. Très sympathique, qualifié et compétent. Notre chambre, y compris la salle de bain, était très propre. Complexe hôtelier très bien entretenu et joliment conçu. Sélection de petit-déjeuner propre et toujours bien approvisionnée.
💬 Très jolie petite boutique avec des plats délicieux et parfois spéciaux - et un personnel très sympathique 👍
💬 Hôtel avec beaucoup de cachet, et un décor incroyable Les chambres sont spacieuses et le restaurant excellent (surtout la tomahawk de veau 😉) Spéciale dédicace à Nabil, qui nous a servi et conseillé sur nos deux repas. Une gentillesse et une bonne humeur au top ! Merci Nabil 😉 À bientôt