Les avis
Le 09/05/2024 à 16:42
Les employés étaient sympathiques mais le sous-marin n'était pas correctement garni ni grillé correctement. Plus jamais.
Le 10/04/2024 à 16:36
J'ai commandé via le terminal et deux ingrédients (pour lesquels j'ai payé 1 euro de plus chacun) ont été oubliés. Après avoir demandé, j'ai reçu un regard agacé et un seul des oubliés a été ajouté.
Le 26/03/2024 à 00:12
Je n'ai plus jamais eu d'intoxication alimentaire à cause de cette nourriture
Le 26/01/2024 à 20:45
Affreux. J'ai commandé un demi-sandwich au poulet avec de la mozzarella, du bacon, du poivron rouge, de l'oignon, du concombre et de la laitue. Comme si tout ce qu'il contient ne suffisait pas, ils ajoutent une sauce qui enlève pratiquement la saveur de tout ce qui l'a précédé. Je joins une photo car je suis sûr que vous ne comprenez pas l'idée. Et sans parler de la quantité minimale de pommes de terre.
Le 16/12/2023 à 02:53
L'employée Esraa, qui travaille habituellement à Siegen, est super sympa ! Elle m'a préparé des sous-marins super délicieux et c'était vraiment amusant. A partir de maintenant, je viendrai toujours ici quand elle travaillera. Merci!!
Le 30/11/2023 à 21:42
Ici vous êtes fait un U pour un X. 1 sous par jour en pied de longueur est affiché à 7,98 €, aucun surclassement réservé, mais la caisse affiche 10,00 €... Quels produits avez-vous qui coûtent exactement 10 € ? Soit le terminal, soit le personnel ment, mais le fait est que j'ai été escroqué de 2 €. Félicitations pour votre gourmandise, votre chaîne ne recevra plus un seul centime de ma part....quel service misérable
Le 28/10/2023 à 22:55
Horrible. Nous avons commandé un menu wrap au poulet teriyaki sur écran. En menu avec pomme de terre et cola. +guacamole supplémentaire pour 80 centimes. Nous avons payé 9,94€ pour l'ensemble. Le paiement a été effectué. Après cela, nous n’avons pas reçu un numéro de notre commande. Et notre commande n'a pas été présentée au personnel qui travaille. Mais l’argent a été retiré et nous sommes venus enquêter. Après 15 minutes passées à leur montrer une transaction bancaire et à en discuter, ils devraient faire quelque chose à ce sujet (bien sûr, le gars m'a dit qu'il ne pouvait rien faire), ils ont appelé un gars et ont décidé de passer notre commande. Au final, il ne nous a donné qu’un wrap et un cola, expliquant que le menu coûtait plus cher que ce que nous avions payé et qu’il ne pouvait pas nous en donner plus. Et bien sûr, il n’a pas mis de serviettes. 1/10, l'endroit où l'acheteur n'a jamais raison.
Le 07/10/2023 à 12:28
Mauvais service et employés hostiles
Le 03/10/2023 à 15:36
Les employés n'en comprennent que la moitié, tout est plus cher que dans les autres métros, la commande met beaucoup de temps à arriver et le choix est également différent. Et depuis que le sous du jour a été supprimé, je dois toujours conduire jusqu'à Mülheim
Le 15/09/2023 à 13:30
Personnellement, je suis un grand fan de Subway et je peux le recommander à tout amateur de sandwich ! :))
Le 11/09/2023 à 22:51
Jusqu'à présent, j'ai été satisfait à chaque fois.
Le 17/08/2023 à 16:01
Même si le magasin était vide, j'ai dû attendre un peu plus de 10 minutes pour recevoir ma commande. Dans un autre métro, j'ai dû attendre 5 minutes alors qu'il y avait deux autres personnes devant moi. Je n'ai pas non plus trouvé les employés sympathiques.
Le 28/07/2023 à 19:13
Malheureusement, le pire sous-marin que j'ai eu jusqu'à présent... il était si mal fabriqué qu'il s'est effondré tout seul. Je suis désolé mais ça n'en valait pas la peine.
Le 22/06/2023 à 15:30
Prix augmentés car HBF !! Je commande 3 sous-marins et dis que le fromage en tranches va sur le 1er et le cheddar sur les 2 autres sous-marins. Que fait-il... mettre des tranches de fromage sur les 3 sous 😡
Le 21/06/2023 à 12:27
Le soi-disant « artiste du sandwich » était non seulement ennuyé et hostile, mais il a également réussi à faire en sorte que tout le fromage se retrouve sur le papier à côté du sandwich et l'a quand même emballé comme ça. Un vrai gâchis et le pain s'est effondré à mi-chemin. Plus jamais ici.
Le 19/06/2023 à 20:12
Les sous-marins sont savoureux, mais les employés semblent visiblement agacés et très inattentifs. Cela gâche votre journée.
Le 06/06/2023 à 19:10
Personnel antipathique. Je suis allé échanger mes points et le caissier l'a simplement ignoré.
Le 31/05/2023 à 15:31
Bonne nourriture, les comportements du personnel sont cool. Bel emplacement juste à l'entrée de l'Essen HBF. Le seul problème, c'est qu'en raison de l'emplacement frais, il y a toujours du monde. Cet endroit est idéal pour une bouchée rapide et convient aux petits groupes.
Le 23/05/2023 à 17:20
Pas bon ! Malheureusement, la qualité est vraiment médiocre, très fade et pratiquement pas de garniture/presque pas de légumes. Malheureusement, cela ne vaut pas son prix : collant et fade !
Le 04/05/2023 à 16:26
Le manque d'amabilité et la démotivation de l'ensemble du personnel sont presque bizarres 😅 (aujourd'hui 14h30)
Le 29/04/2023 à 13:17
Serveuse non blanche, très grossière, ne parle pas anglais !! 👎🏻👎🏻
Le 24/04/2023 à 04:50
L'endroit est aussi bruyant qu'une discothèque, les employés semblent aimer jouer aux DJ amateurs, l'endroit est vraiment antisocial, je n'ai pas envie d'écouter du rap en herbe pendant que je mange.
Le 17/04/2023 à 21:30
J'ai eu une intoxication alimentaire à cause du sandwich. Contrôlez votre alimentation
Le 11/04/2023 à 11:01
Emplacement central dans la gare principale. J'ai eu beaucoup de chance de visiter le restaurant un dimanche après-midi en dehors des heures de pointe. Temps d'attente très court, les employés sont sympathiques et polis ; Les sandwichs que nous avons commandés étaient remplis comme demandé (pas surchargés, mais certainement pas respirants). J'avais l'impression qu'une grande importance était accordée à l'hygiène requise. C'était également délicieux et le rapport qualité-prix était correct. Je lui donne cinq étoiles pour l'ensemble du package.
Le 28/03/2023 à 20:46
Extrêmement hostile et vous payez toujours quelque chose de différent. Tous ceux qui ont travaillé là-bas jusqu'à présent n'ont absolument aucun intérêt pour le travail, donc incompétents.
Le 24/03/2023 à 09:33
Je n'ai pas écouté les suppléments. En fait, je ne me souciais pas du tout du service. Je déteste les olives, merci pour ça
Le 14/03/2023 à 13:39
L'attitude du personnel envers les clients n'est pas bonne.
Le 04/02/2023 à 21:41
Aujourd'hui 4 février 2023, vers 21 heures, j'étais dans le métro à la gare principale. Je me plains auprès du jeune employé marocain grossier et effronté. La première chose que j'ai dû faire a été de lui dire de changer de gants, ce qui n'est pas mon métier, et j'ai reçu un regard moqueur de sa part. Puis la jeune femme a commencé à se moquer de nous dans sa langue maternelle. Je ne tolérerai pas ça Super retour à Youssef et Laura, ils ont préparé le sous avec cœur, mais je repenserais à la demoiselle marocaine si j'étais le patron. Au jeune salarié JE COMPRENDS TOUT
Le 17/01/2023 à 21:47
J'y étais ce soir, je pensais essayer quelque chose de nouveau, mais je l'ai regardé bêtement, j'ai à peine parlé, je n'ai pas pu sortir de la visite, puis je suis allé chez McDonald's, ce Subway une fois et plus jamais.
Le 17/01/2023 à 15:07
La nourriture est préparée simplement sans amour et le personnel est absolument antipathique. La performance des prix est tout simplement nulle !!
Le 06/01/2023 à 22:57
Ne mangez pas d'objets collectés ici
Le 17/12/2022 à 17:00
Nous avons commandé à la machine. Il a fallu 15 minutes pour que la commande commence. D'autres clients arrivés plus tard ont fini plus tôt que nous. Ensuite, les choses sont devenues très chaotiques et 3 employés ont été débordés par la commande. On avait mis le mauvais fromage dessus. Dans l'un d'entre eux, il manquait complètement. En fin de compte, il manquait du bacon et du fromage supplémentaire à tous les sous-marins, même s'ils étaient payés. C'était savoureux mais je ne mangerai plus jamais dans ce métro.
Le 16/12/2022 à 14:32
Venez tous les vendredis pour le week-end et je dois malheureusement dire que le personnel est très incompétent. Même les commandes de biscuits doivent être vérifiées par le client avant l'achat, et même une mère anorexique garnit les sandwichs de ses enfants avec plus de cordialité que les employés « garnissent » les sous-marins commandés (respirer sur les ingrédients décrit plus précisément le processus). Mais tout le monde est toujours sympathique. Au moins quelque chose. C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas d'autre métro sur le chemin du retour. Parce que ce métro est de loin le pire que j'ai visité jusqu'à présent.
Le 06/12/2022 à 13:34
Vous commandez votre nourriture au terminal et les autres sont tout simplement préférées. Tout le monde travaille extrêmement lentement et se gêne au comptoir.
Le 30/11/2022 à 17:41
En revenant du marché de Noël, il m'est arrivé de trouver Subway à la gare. Je voulais juste des cookies, ils sont géniaux.
Le 17/11/2022 à 18:45
Sérieusement? Vous appelez environ 5 fois seulement pour que ça sonne tout le temps et que personne ne réponde ? Ils restent probablement assis tout le temps pendant la pause et l’ignorent ! Sale boutique !!!
Le 24/10/2022 à 15:27
Pains savoureux avec une bonne option de légumes aussi
Le 29/09/2022 à 18:08
Le personnel ne vous parle pas. La stagiaire/assistante temporaire (?) parle si doucement qu'on ne l'entend pas. La caisse enregistreuse était cassée. Tout le monde avait l’air stupide. Personne n'a rien dit.
Le 15/09/2022 à 20:59
Personnel horrible. Embauchez au moins des personnes qui comprennent au moins un peu l'allemand ou peuvent au moins parler anglais et qui sont peut-être un peu plus amicales et plus motivées🙄
Le 22/08/2022 à 09:44
La nourriture était très bonne et les prix étaient très bons
Le 19/08/2022 à 12:25
La façon dont ils sont avares de garnitures ici est scandaleuse. Mon thon était si finement étalé que je voulais me retourner et partir. Quelle honte.
Le 18/08/2022 à 10:36
Le service était mauvais, les employés étaient de mauvaise humeur et n'en avaient pas envie, ils ne pouvaient pas non plus parler fort car il fallait constamment leur demander ce qu'ils disaient. Les sandwichs étaient mauvais et ne sont jamais coupés si vous en commandez un entier. Les salariés du mercredi après-midi peuvent redoubler d'efforts.
Le 06/08/2022 à 23:37
J'ai obtenu ma demande spéciale de concombre de mer au lieu de cornichon sur mon sous-marin au poulet teriyaki de 30 cm. Il n'y avait pas non plus de fromage à tartiner au piment. 1984.
Le 11/07/2022 à 12:42
Personnel lent, vieux bar à salades, pain sec. J'y suis allé 4 fois maintenant ça suffit !!! Le magasin est MAUVAIS
Le 08/07/2022 à 01:14
Ce n'est pas grave, rien de spécial, mais pas limite comme beaucoup d'autres fast-foods
Le 08/06/2022 à 12:05
Rien de bon
Le 02/06/2022 à 13:31
Personnel hostile, certains ne participent pas aux actions de bons d'achat, peu de garnitures et les employés ne connaissent pas leurs propres prix et parlent à peine l'allemand. Dans l'ensemble, c'est vraiment médiocre.
Le 02/06/2022 à 10:18
Des ouvriers très sympas et une nourriture délicieuse et les biscuits sont très savoureux et moelleux mais pas trop mous. La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée
Le 02/06/2022 à 10:16
Drippy, la nourriture est très savoureuse mais ce n'est pas bon marché
Le 26/05/2022 à 08:17
Je n'ai jamais été traité aussi durement dans un métro. Hier 25 mai 2022 vers 18h c'était vraiment affreux ! J'entre, je dis bonjour, pas de réponse. Lorsque nous sommes arrivés au comptoir, l'employé m'a regardé d'un air interrogateur. Je devrais probablement passer ma commande, ce que j'ai fait. Malheureusement, il a ensuite dû me parler pour me demander ce qui devait y entrer. C'était « tout ? » qui était la seule communication de sa part depuis le moment où il entrait dans le magasin jusqu'au moment où il le quittait. Il n'a même pas mentionné le prix. Heureusement, je sais lire, sinon je n'aurais pas su combien ça coûtait. En fait, le goût était bien pire que dans d'autres branches, pour une raison quelconque. En tout cas, plus jamais de métro à la gare centrale d'Essen. 🤬
Le 18/05/2022 à 17:15
Je suis arrivé aujourd'hui à 17h00. Le sous-marin était occupé par un employé plus jeune qui répondait individuellement à mes besoins. Je n'ai pas connu Subway aussi savoureux depuis longtemps. Les choses ont progressé rapidement et j'étais de très bonne humeur après. Je reviendrai et continuerai comme ça 👍🏼
Le 02/05/2022 à 20:22
Une expérience désagréable lors de la commande. Une dame occupée a ignoré les trois clients qui attendaient pour commander devant elle et a salué et servi les deux derniers clients. Mais qui peut refuser une surprise à l’improviste ? Ceux qui ne respectent pas les règles le font volontiers. Peut-être avons-nous bu une potion d'invisibilité ? 🫥🫥🫥 Merci à un autre monsieur très sympathique.
Le 15/04/2022 à 13:26
En tant que client d'une chaîne de restauration rapide, je n'ai jamais été traité avec autant de respect : la serveuse ne parlait presque pas allemand et ne pouvait pas faire fonctionner la caisse. La communication avec son collègue semblait également quasiment impossible. La femme était de très mauvaise humeur, s'est plainte à son collègue devant moi et s'est comportée de manière extrêmement irrespectueuse envers moi. Il n'y avait pratiquement pas de garniture sur mon petit pain et la sauce « à l'ail » me rendait presque malade. Cela n'avait pas le goût de l'ail.
Le 09/04/2022 à 19:57
Même si vous attendez des minutes, vous êtes tout simplement ignoré et les autres sont simplement laissés entrer.
Le 23/02/2022 à 12:16
Toujours de bonnes promotions et toujours délicieuses, tout simplement bonnes
Le 13/02/2022 à 15:59
Bonne sélection de plats. Tout a toujours l'air frais.
Le 09/02/2022 à 21:53
Un employé plus jeune était complètement impoli ! Je n'ai même parlé à personne, j'ai juste mis de la laitue et des tomates sur le pain au lieu de le mettre dessus et je n'ai pas du tout aidé à répondre aux questions. C'était vraiment très décevant et j'étais de mauvaise humeur à cause de lui. J'attendais vraiment le repas avec impatience et il a complètement gâché la joie.
Le 30/01/2022 à 00:03
Les horaires d'ouverture sont tout simplement mal affichés ?
Le 10/12/2021 à 08:09
Roxanna a surperformé ! J'ai dit que j'avais quatre minutes et elle m'a préparé un poulet teriyaki d'un pied de long pendant ce temps. Avec tout! Haut!
Le 01/12/2021 à 15:28
Restaurant raffiné situé à HBF, parfait pour une collation rapide
Le 22/11/2021 à 11:19
Le sous-marin était ok mais les employés étaient plutôt hostiles et démotivés. Il n'y avait pas de dioxyde de carbone sortant du distributeur de boissons. non recommandé à cet endroit.
Le 02/11/2021 à 19:11
Nourriture délicieuse. En raison des masques et du fait que la serveuse parlait un allemand approximatif, commander n'était pas si simple. Il fallait souvent se demander ce que cela voulait dire.
Le 02/11/2021 à 16:17
Ne peut se plaindre; service rapide et patient à un client incompétent et nerveux ; bonne qualité
Le 28/10/2021 à 22:46
personnel super antipathique. Les sandwichs sont bons cependant :P
Le 25/10/2021 à 19:20
Personnel peu sympathique, le paiement par carte EC ne fonctionne jamais, les points bonus ne sont pas crédités malgré la confirmation du personnel
Le 20/10/2021 à 17:22
Le petit nain venimeux là-bas était vraiment sympa, il fait un super sous :P
Le 11/10/2021 à 19:50
L'attitude est correcte, mais il fait un peu chaud sans climatisation
Le 02/10/2021 à 23:48
Les employés ne se souciaient guère de ma commande C'était très mouvementé On pouvait à peine comprendre l'employée car elle ne parlait presque pas allemand. Dans l'ensemble, je n'étais pas en paix
Le 01/09/2021 à 13:19
Service ultra rapide mais de haute qualité ! Louable😋
Le 23/08/2021 à 21:44
Je préférerais donner zéro étoile. J'ai commandé un poulet teriyaki SANS VIANDE via Lieferando et j'ai reçu un sandwich au poulet normal. J'ai ensuite appelé Subway et ils m'ont dit J'ai mis du poulet sans viande dessus, donc c'était une erreur de la part du fournisseur. Quand j'ai dit que le reste de la commande était terminé, j'ai simplement répondu : Oui, nous ne pouvons rien y faire maintenant. Le service client est probablement inconnu ici. C'était la dernière fois que je commandais quelque chose au magasin. impudence.
Le 18/07/2021 à 14:26
Délicieux. Service de classe
Le 08/05/2021 à 16:20
Garçon, ce type a fait de moi le meilleur soumis de tous les temps 😭😭😭 juste un homme d'honneur, tout était tellement parfait
Le 24/04/2021 à 17:15
Aujourd'hui, je suis allée dans le métro avec mes nièces à 16h50 et j'ai été agréablement surprise. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un employé aussi sympathique dans le métro. J'ai respecté toutes les demandes et j'ai travaillé proprement et à temps. Je ne peux que recommander. j'aimerais revenir
Le 10/04/2021 à 12:39
La première personne qui nous a rencontré était très sympathique, la seconde n'était pas sympathique et ne savait pas non plus faire du calcul. Il ne m'a pas donné assez d'argent. La prochaine fois, je ferai plus attention
Le 01/03/2021 à 08:05
Malheureusement, tu ouvres trop tard Vous avez rarement l'occasion de venir, comme beaucoup de nos grandes entreprises de votre région Délicieux en soi, mais ennuyeux d'ouvrir si tard Ne me fais pas de pain, que sont censés dire les boulangers ? Délicieux en soi Mais on a souvent vu comment les marchandises tombées étaient récupérées et remises en gamme (viande par exemple) C'est pour ça que 2 étoiles, parce que c'est plus que dégoûtant
Le 23/02/2021 à 10:22
La nourriture est ce que l'on attend de Subway. ... mais vous préférez l'emporter avec vous et ne pas y rester. Les quelques sièges ne sont pas particulièrement propres et l'ambiance n'est pas agréable. Les employés sont impolis, bêlent les uns contre les autres et parviennent à terminer une commande entière sans vous dire un mot.
Le 14/11/2020 à 14:45
Très bien situé juste à côté de la gare principale, j'y suis souvent quand il se fait tard. En attendant, vous avez une vue magnifique sur l'extérieur de la belle compagnie de gare. un régal pour les yeux et un régal pour le palais.
Le 09/10/2020 à 16:34
Totalement délicieux, je peux le recommander à tout le monde
Le 13/09/2020 à 23:19
J'y ai mangé avec un ami et après quelques heures, il a vomi violemment et j'ai eu des douleurs à l'estomac et de la constipation. Je peux conseiller à quiconque de ne pas y manger.
Le 09/09/2020 à 15:44
Malheureusement, les messieurs ne sont absolument pas amicaux, mais j'ai eu de meilleures expériences avec les dames.
Le 31/08/2020 à 11:11
Bon emplacement juste à côté de la gare. J'y reçois un sous assez souvent. Comme les autres magasins, le sous-marin a très bon goût. De temps en temps, une mouche entre dans le magasin et, en raison de son emplacement, il n'y a que quelques places. Mais les employés sont généralement très rapides et gentils. Dans l’ensemble, c’est bien.
Le 25/08/2020 à 18:36
Personnel très antipathique lorsqu'il s'agit de demandes des clients que vous avez dites au début et qui ne devraient pas y aller à la fin. C'est pourquoi seulement 1 étoile !!!
Le 16/08/2020 à 17:19
La nourriture répond aux normes Subway. Cependant, la propreté du restaurant laisse à désirer. Tables sales et employés antipathiques.
Le 01/08/2020 à 20:56
Les règles Corona ne sont pas respectées. Le magasin est très sale, il y a beaucoup de mouches. Employés démotivés et peu amicaux.
Le 25/07/2020 à 16:07
Personnel totalement hostile Le magasin avait l'air mignon, je connais de meilleurs sous-marins à Bielefeld HBF. plus jamais à Essen, par exemple.
Le 09/07/2020 à 18:36
Personnel antipathique, distributeur de boissons distribué de mauvais mélanges eau/boissons gazeuses, fenêtres mal situées, très exiguës et sales, les biscuits sont détrempés et souvent pas proposés. Tout simplement : boutique de merde Cependant, la fajita au poulet était bonne
Le 19/06/2020 à 01:08
Le sous était médiocre. J'en ai eu de meilleurs. Le service était très hostile. Je préfère trouver un autre métro que celui-ci.
Le 12/06/2020 à 12:51
Totalement dépassé par une commande simple sans aucune promotion. Préparez-le rapidement et ajoutez 3 gouttes de sauce dessus. Le pire métro que j'ai jamais vu !
Le 06/06/2020 à 13:12
Il est idéalement situé dans le bâtiment de la gare, directement à la sortie D. Petit magasin mais tout ce que vous attendez de Subway est là.
Le 23/05/2020 à 15:31
Les sous-marins étaient délicieux comme toujours, malheureusement la salade était un peu brunâtre, sinon tout était bon.
Le 20/05/2020 à 18:49
Je voulais y commander un Sub of the Day, mais au moment du paiement, la vendeuse a refusé d'accepter le bon de 50 centimes de Rail&Fresh, alors que l'agence participe au programme et que le montant dépassait 2,50 €. Bien sûr, je n'ai pas payé et j'étais ennuyé car si vous faites une exception, le client doit être informé par l'agence (un simple signe suffit). Mais le plus drôle, c'est que la semaine dernière, j'étais dans la même succursale où j'ai commandé un « sous-marin du jour » et j'ai pu y échanger mon bon de 50 centimes. Vous êtes donc trompé en tant que client dans deux sens.
Le 19/05/2020 à 15:45
Eh bien, vous n'êtes pas obligé de venir ici souvent. Il y a de moins en moins de viande dans le sandwich. ItService couci-couça, pourrait être meilleur. Peut-être faudrait-il accorder davantage d’attention à tous les invités et pas seulement aux jeunes femmes.
Le 10/04/2020 à 23:45
Malheureusement, la nouvelle fonction de service de livraison n'est pas recommandée. Malgré le trajet court, 120 minutes pour 2 sandwichs (malheureusement aussi froids) très décevant. Volontiers sur place mais plus jamais de service de livraison.
Le 04/03/2020 à 13:10
La nourriture chez Subway est bonne, j'y mange de temps en temps, malheureusement il n'y a pas assez de places pour s'asseoir, mais c'est quand même agréable pour une succursale juste à côté de la gare principale.
Le 26/02/2020 à 05:02
Je suis un grand fan de Subway, donc 2 étoiles pour les subs. Mais le personnel est toujours incroyablement hostile et veut juste traiter le client rapidement !
Le 19/02/2020 à 21:09
Très bon service et baguettes fraîches. Nachos et biscuits
Le 19/02/2020 à 11:01
Bon service, salle à peine chauffée.
Le 19/02/2020 à 00:44
Beau, très bon état et propre
Le 14/02/2020 à 22:22
Bel endroit pour dîner avec des tarifs raisonnables pour les sous-marins J'ai adoré S'il vous plaît, n'oubliez pas d'utiliser les coupons que vous obtiendrez sur les sites Web.
Le 13/02/2020 à 11:05
Sinon je suis content mais hier j'ai eu un service peu aimable, incompétent. La nourriture n'était pas aussi bonne que d'habitude.
Le 10/02/2020 à 00:31
Service incroyablement mauvais. Des visages hostiles, apathiques, presque impudents, debout devant vous. Pas vraiment à l'écoute, je donne mon avis selon mon humeur. Il peut arriver que les gens emballent le sandwich même si j'ai dit « s'il te plaît, mange ici », mais ensuite je trouve nécessaire d'argumenter parce que j'ai soi-disant dit « à emporter » et de mettre le sandwich et le sac ENVELOPPÉS sur un plateau déjà exagéré... Les gars, si vous ne voulez pas de clients, trouvez un travail qui n'a rien à voir avec des personnes ou des services. Si cela était possible, je ne donnerais pas une seule étoile car le service double ou triple noie tout le reste positif.
Le 03/02/2020 à 09:19
C'est juste un métro, il est très petit mais on a la même qualité que partout ailleurs et comme il est situé à la gare, on peut toujours y passer après avoir fait la fête. Excellente alternative au McDonald's d'en face
Le 02/02/2020 à 15:45
Cela ne pourrait pas être plus oubliant. On me demande souvent ce que je veux dessus, même si je l'ai déjà dit deux fois. Mon sandwich avait également la mauvaise sauce. Au lieu de mayonnaise, j'ai eu du yaourt. Mais je ne l’ai remarqué que lorsque j’étais debout sur mon estrade. La salade sur le sandwich n'avait pas non plus un goût frais. Le cookie était également très sec. Dans les métros précédents où je suis allé, ils n'étaient pas si secs. Oh oui, on ne m'a pas demandé si je voulais le reçu.
Le 24/01/2020 à 15:58
Le caissier du magasin (Dadan) était très hostile. Il n'a pas pris les coupons et a dit qu'un de mes amis travaillait dans le métro, c'est pour cela que j'avais des coupons et qu'il ne les prenait pas. C'était très mauvais de sa part.
Le 24/01/2020 à 13:37
Le patron d'Essen Hbf est très antipathique. Il ne sait pas exactement comment parler à un client. Je vais directement au métro d'Essen (à côté de l'université). Le caissier n'a pas pris mon coupon et l'a insulté.👎👎👎
Le 14/01/2020 à 12:52
Selon l'heure de la journée, il peut être plein ou vide, mais vous serez généralement servi en quelques minutes, vous pourrez donc grignoter quelque chose en route vers le train de correspondance. La nourriture elle-même est délicieuse et fraîche, le service est sympathique. Rien à redire.
Le 09/01/2020 à 19:47
Les deux chiffonniers qui travaillent derrière le comptoir de Subway sont de tels somnifères qui vous montrent qu'ils n'ont rien à faire là-bas et qu'il faut des heures pour y arriver alors qu'il n'y a que quatre personnes devant vous. Et puis il y a ces réponses standards de cette entreprise qui sont ridicules, on pourrait se demander si c'est peut-être un homme qui vous a servi !!!
Le 08/01/2020 à 12:36
Métro ok, c'est toujours un peu inconfortable à la gare centrale d'Essen. Le personnel fait des efforts
Le 06/01/2020 à 12:00
Comme toujours, super savoureux
Le 03/01/2020 à 15:35
Toujours heureux quand le temps le permet.
Le 30/12/2019 à 22:54
En tant que végétalien, j'ai reçu une baguette avec des restes de viande, ce qui n'a malheureusement été remarqué que lorsque je l'ai consommée.
Le 16/12/2019 à 23:59
Personnel super antipathique + incompétent. Eh bien, il n'y a pas grand chose de mal à faire avec un sandwich standardisé, mais y mettre des sauces même si vous ne le vouliez pas ne fonctionne pas. Quelque chose au propriétaire : pensez à la convivialité et à la formation professionnelle du personnel. LG Achim
Le 24/11/2019 à 20:13
Bel endroit pour un prix pas cher pour 2
Le 24/11/2019 à 18:55
Très peu d'occupation et le personnel nous a à peine compris. D'après le goût des cookies, ils étaient exposés depuis des jours et étaient très durs.
Le 16/11/2019 à 09:12
Délicieux
Le 12/11/2019 à 21:29
Un métro normal. Les sandwichs sont de qualité habituelle, la présentation est encore meilleure que dans d'autres magasins. Depuis la rénovation il y a quelques semaines, le magasin est effectivement très attractif. Alors pourquoi seulement deux étoiles ? Parce que ce métro n'a pas réussi à maîtriser le problème des mouches (des fruits) depuis des mois. Surtout dans la zone arrière, les créatures bourdonnent tout le temps autour de vous et cela peut vraiment vous couper l'appétit. Dommage
Le 05/11/2019 à 10:30
Après la rénovation, je pense que le magasin se détériore. Parfois, il n'y a pas toutes les sauces, et Sweetonion est parti depuis un mois sans donner de raisons. à 20h30 hier, il n'y avait pas de serviettes.
Le 04/11/2019 à 23:53
Après qu'ils aient apparemment trouvé vraiment drôle que je ne veuille pas de fromage sur mon sandwich végétalien épicé lorsque je leur ai demandé parce que je suis végétalien et qu'ils plaisantaient tous les trois dans une langue que je ne comprenais pas, j'ai j'ai dû en avoir un tout aussi. Des crampes d'estomac mortelles pendant un jour après le sandwich de la veille... plus jamais !!! La branche semble très négligée et peu hygiénique. Comme je l'ai pu constater personnellement, cela ne semble pas être qu'une simple impression !!
Le 28/10/2019 à 00:20
Tout d’abord, le sandwich est différent de ceux vendus dans les autres boulangeries.
Le 26/10/2019 à 16:12
L'un des employés qui y travaille toujours ne comprend pas l'allemand ou est trop incompétent pour même prendre ma commande correctement. Je dois me répéter plusieurs fois avec chaque ingrédient et je me trompe souvent. Il estime également qu'il est plus important de parler aux employés que de remplir le sandwich d'un métro à la gare principale. J'ai déjà raté mon train grâce à lui. A part ça, il est très impoli et a essayé de flirter avec un de mes amis. Malheureusement, le pire métro de tous...
Le 23/10/2019 à 09:32
Maintenant, je sais où se cachent les mouches en hiver. Dans le métro Essen HBF. J'ai dû changer de place 5 fois pour éviter les mouches, mais non, là où j'étais assis, elles sont arrivées. PAS PLUS !!!!!!!
Le 14/10/2019 à 17:20
La nourriture est excellente, mais le personnel ne comprend pas ce que vous dites.
Le 12/10/2019 à 04:23
Toujours convivial, toujours délicieux, un incontournable après une nuit de fête 😊
Le 09/10/2019 à 03:25
Je dois honnêtement dire que c’était la dernière fois pour moi. J'étais un vrai fan de Subway. Mais plus maintenant. Puisque l’oignon doux est omis, la moutarde au miel m’a été recommandée. Juste bah...! Dégoûtant. De plus, j'ai le sentiment que la qualité a globalement diminué. Peu importe le métro. Peu importe que ce soit Hanovre, Ulm, Mannheim ou Brême. N'est plus recommandé. Dommage. Vous avez été tellement relâché. En fait, vous méritez moins d'étoiles pour cela.
Le 06/10/2019 à 00:52
Super magasin! Nourriture délicieuse et employés sympas. Le quart de nuit est le meilleur 👍🏽👍🏽
Le 16/09/2019 à 14:33
La première fois, l'employé de Subway m'a demandé si j'avais ma carte d'étudiant avec moi et, rétrospectivement, s'il y aurait une date d'expiration quelque part dessus, simplement parce que j'avais demandé l'offre étudiante ! J'ai eu beaucoup de bonnes expériences dans d'autres branches. Je ne peux pas me plaindre de la nourriture.
Le 06/09/2019 à 18:33
Malheureusement, même si on leur avait spécifiquement dit de le faire, les employés n'ont pas changé de gants lorsque j'ai commandé des légumes et j'ai touché à tout avec des gants (la viande, les légumes et aussi la salade) et je ne l'ai pas posé comme la personne recherchée à la caisse ne parlait pas correctement l'allemand. Ensuite, il faut commander. où il manquait beaucoup de choses et où il fallait demander plus de fois. Il faut attendre 25 minutes pour que ce soit terminé. Ils étaient très grossiers. .
Le 31/08/2019 à 00:37
A quoi servent les bons si toutes les agences disent toujours qu'ils ne sont pas valables pour VOUS ?! Qu’est-ce qui catégorise la participation ?!?!?!
Le 21/08/2019 à 09:19
Assez bien pour des repas rapides, mais ce n'est qu'un magasin togo
Le 19/08/2019 à 13:56
Normalement, je n'évalue pas les choses sur Google, mais l'employé d'aujourd'hui était absolument incompétent... Il m'a donné quelque chose que je n'avais pas du tout commandé et son collègue me l'a quand même fait remarquer et me l'a quand même donné. Je lui ai demandé si tout était correct et il a simplement répondu oui. Je devais déménager donc je ne pouvais plus le contrôler car cela prenait une éternité pour tout. Ensuite, je n'ai pas pu manger le sous car il y avait quelque chose dessus que je ne supportais pas... Fin : 6,90 € le fût ! Si je n'avais pas eu besoin de prendre le train, je les aurais jetés par-dessus le comptoir au type incompétent.
Le 17/08/2019 à 19:44
Personnel insultant et antipathique et ambiance sale. Mon soumis sera bientôt derrière le comptoir !
Le 16/08/2019 à 15:17
C'est dur de comprendre le fonctionnement, il fallait demander plusieurs fois ce qui venait d'être dit, et vice versa, ils ont tout redemandé plusieurs fois parce qu'ils n'avaient pas compris quelque chose... Quand je disais pas de maïs s'il vous plait, du maïs était quand même mis le sous-marin, quelques secondes après en avoir parlé. La nourriture n'est pas mauvaise, typique du métro, mais le manque de compétences en matière de service à la clientèle rend la visite de cet endroit désagréable.
Le 13/08/2019 à 17:20
Personnel très lent, ma commande n'a pas été exécutée correctement, c'est pourquoi seulement 2 étoiles - dommage
Le 13/08/2019 à 16:01
J'ai dû débourser plus de 5 € pour un sub de 15 cm, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après coup. Soit le gentleman d'origine indienne ou sri lankaise ne sait pas gérer la caisse, soit il vous trompe !
Le 26/07/2019 à 17:54
C'est une question de goût, le mien non...
Le 25/07/2019 à 07:40
J'étais là à 7h25 et on m'a dit que le magasin ouvrirait dans 10 à 15 minutes. En fait, le magasin devrait ouvrir à 7h (déclaration de Subway elle-même), également : Pourquoi un magasin devrait-il ouvrir à 7h35 ou 7h40 ? Quel genre de période étrange est-ce ? En tout cas, je n'y retournerai jamais...
Le 13/07/2019 à 23:38
S'il y a trop de monde, différents types de pain et de garnitures manquent immédiatement.
Le 05/07/2019 à 21:24
Pour que je puisse m'asseoir dans le sandwich au thon. Je l'aime...
Le 19/06/2019 à 10:44
Quand on mange chez Subway, c'est un peu comme mélanger, parfois on obtient un assez bon repas et d'autres fois un sandwich avec 80% de laitue.
Le 17/06/2019 à 16:27
excellent, personnel sympa et bonne nourriture
Le 13/06/2019 à 18:45
Les employés sont hostiles et désintéressés, ce qui n'est pas le niveau que je connais dans les autres succursales Subway. Le magasin a l'air sale et les choses derrière le comptoir ne semblent pas non plus particulièrement appétissantes. J'éviterai cette branche car j'ai perdu l'appétit en faisant mon sous.
Le 12/06/2019 à 19:17
Oui, j'aime Subway mais toujours 3 étoiles parce que l'arbre
Le 23/05/2019 à 12:28
Tout allait bien, malheureusement la viande n'était que tiède au lieu de chaude, j'ai probablement utilisé le mauvais programme, puis il a fallu tout répéter car les employés n'écoutaient pas ou comprenaient à peine l'allemand. Je manquais de convivialité et je n'ai vu aucune satisfaction.
Le 22/05/2019 à 07:26
C'est bon et on peut mettre ce qu'on veut dans sa nourriture
Le 15/05/2019 à 21:46
Le métro est petit et les sièges arrière ne sont pas très propres. Le personnel n'était pas vraiment sympathique non plus et avait l'air apathique.
Le 10/05/2019 à 05:16
Délicieuse alternative aux kebabs et burgers dans le monde de la restauration rapide
Le 03/05/2019 à 08:58
Je ne peux que recommander Subway à tout le monde
Le 26/04/2019 à 22:09
Je n'ai pas grand chose à dire sur Subway. C'est et reste tout simplement le plus grand plaisir qu'une personne puisse éprouver (confirmé par Wikipédia)
Le 12/04/2019 à 12:00
J'attends toujours le jour où ma commande sera effectivement faite comme promis... certains employés parlent à peine allemand et sont débordés. Sinon Métro normal, la propreté n'est pas si mal non plus...
Le 05/04/2019 à 07:48
Bon – mais pas excellent ! Aucune comparaison avec le métro de Dortmund. Certains des artistes sandwich qui travaillent ici font des sous-marins dégoûtants tandis que d'autres vous mettent le paradis sur la langue. Sale stagiaires !! Vous devriez plutôt gagner votre argent chez McDonalds
Le 24/03/2019 à 10:19
Personnel sympa. J'ai eu une courte conversation. Des plats délicieux en plus !
Le 14/03/2019 à 22:30
Un métro tel que nous le connaissons. Rien de spécial, rien de tape-à-l'oeil. Bien adapté aux navetteurs. Edit : Prix considérablement augmentés, entrepreneur franchisé peu sympathique. Représenter Subway sous un mauvais jour.
Le 09/03/2019 à 12:00
La nourriture est très bonne. Le magasin lui-même est extrêmement sale et sale. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les gares allemandes doivent toujours être aussi extrêmement sales.
Le 04/03/2019 à 22:57
Plus jamais, car aujourd'hui je voulais acheter 5 cookies pour 2,8 €. Et l'employé m'a dit que ces offres n'étaient plus disponibles, mais je savais que ça continuait car je travaillais aussi chez Subway, mais je l'ai toujours. a pris 3 cookies pour 2€ et je voulais payer avec une carte de débit et il a encore dit que ce n'était pas possible, il fallait qu'il fasse au moins 3€, même si on peut payer avec une carte à partir de 0,90€ car le même appareil est allumé tous les métros. J'ai fini par acheter le pack de 3 deux fois, mais les cookies étaient durs et froids :(.
Le 27/02/2019 à 06:30
La nourriture était à la hauteur des normes Subway mais la propreté de la succursale était très mauvaise. Tables non essuyées, déchets au sol, etc. Les employés devraient y prêter davantage attention.
Le 18/02/2019 à 21:34
Je l'adore, que puis-je en dire
Le 08/02/2019 à 10:58
Nourriture très bonne... parfois un peu bondée et peu de places assises, mais service rapide et personnel poli
Le 03/02/2019 à 17:18
Nous étions juste là, nous voulions un Philly, quand nous avons demandé qu'il n'y avait plus de viande... nous voulions quelque chose à boire, la machine était en panne... félicitations, vous ne nous reverrez plus...
Le 01/02/2019 à 12:39
Les employés font toujours de leur mieux et travaillent dur
Le 26/01/2019 à 08:25
Délicieux sandwichs + excellents cookies :) Vous devez absolument profiter des offres.
Le 25/01/2019 à 22:19
Très très savoureux. Aujourd'hui, j'ai mangé un sous-marin avec une salade de porc effiloché et une sauce barbecue sur du pain de blé entier. La préparation était de première classe et le personnel était très sympathique. Comme toujours, le sous m'a impressionné en termes de goût. Le magasin s'est considérablement amélioré en termes de propreté, de sorte que je ne peux désormais lui attribuer que cinq étoiles. Continuez comme ça. Ça vaut toujours le détour
Le 29/12/2018 à 10:08
Bon service, tout était bon 👌🏼
Le 10/12/2018 à 20:27
Très savoureux, bons types de pain, très savoureux, bon personnel sympathique également en conseils. J'ai apprécié et j'étais très complet. Offre riche. Recommandé en toute conscience.
Le 10/12/2018 à 19:02
La nourriture est bonne comme dans tous les métros, mais le personnel est vraiment mauvais, oublie tout et ne demande même pas, essaie juste de mettre sur votre sous quelque chose que vous avez dit ne pas vouloir. Je ne comprends pas très bien l'anglais.
Le 10/12/2018 à 10:24
Plus jamais Personnel incompétent Si la plupart des tables sont gratuites Aucun n'a été effacé
Le 27/11/2018 à 15:42
C'était bien, ils doivent encore maîtriser comment servir le sous-marin.
Le 10/11/2018 à 18:46
Excellent. Chaque fois que j'arrive à Esden, la première chose que je fais est d'aller au Subway. Convivial et rapide, peu importe qu'il soit plein ou vide.
Le 11/10/2018 à 19:29
En fait, je suis fan de la chaîne, mais cette succursale offre le pire service que j'ai jamais connu chez Subway. C'est sale, et les sous-marins sont mélangés à moitié avec beaucoup trop peu de garnitures.
Le 09/10/2018 à 18:45
1 semaine de diarrhée sévère après consommation. Attention, hygiène discutable.
Le 08/10/2018 à 18:32
Après un bon accueil, on vous regarde d'abord bêtement comme une voiture, puis on vous demande simplement : Commandez ? Et puis quoi d'autre ?! Désolé, mais en compagnie d'une compagnie aussi grossière, vous partez volontairement... qu'est-il arrivé à cette boutique ? L'ancien propriétaire était le meilleur !
Le 09/09/2018 à 01:26
1. Le magasin a l’air plutôt sale. 2. Le personnel est très désagréable, se moque des clients et les traite comme des poupées. 3. Une demi-baguette 4 euros. Êtes-vous sérieux? C'est une pure arnaque. Je trouve des baguettes bien meilleures à moins de 3 euros dans des baguetterias qui sont deux fois plus longues et plus copieuses !!! Les baguettes sont servies giflées et presque débordantes de sauce, moelleuses et collantes. Parfois, la baguette sent le carbonisé. 4. Les questions des clients ne sont pas prises au sérieux et sont simplement rejetées. Sujet : Rabais étudiant. Il vaut mieux collecter de l'argent que de ne pas répondre aux questions, plutôt que de ne pas vouloir écouter les gens. Le samedi 8 septembre 2018 vers 21h00, les seuls employés actifs étaient des personnes à la peau foncée qui ne parlaient même pas correctement l'allemand (--travail illégal possible ???-- De toute façon, rien n'est contrôlé). Chère entreprise, Non, je ne vous donnerai pas mon précieux e-mail réel et ne vous contacterai pas, car vous pouvez trouver ces informations client et ces textes clients ici ! Apprenez des avis et arrêtez d'essayer de faire croire aux autres évaluateurs que vous allez faire quelque chose à ce sujet. Pas étonnant que Subway se dégrade et empire. Bien à vous
Le 07/09/2018 à 14:14
Très décevant pour la deuxième fois aujourd'hui. Je suis en fait un client satisfait de Subway, mais je ne remettrai plus les pieds dans cette succursale. Les ingrédients sont si vieux que le concombre est dur et le poivron mou, et la viande a un goût chimique et parfois putride. Aujourd’hui, c’était tellement grave que j’en ai jeté la moitié. Plus jamais!
Le 05/09/2018 à 10:48
Gros sous pas coupé Deux employés s'occupent d'un client, donc l'un répond et l'autre se tient à côté d'eux et ne fait rien Le service est vraiment mauvais et j'ai remarqué que le personnel se moquait de certains clients. Le magasin est sale
Le 04/08/2018 à 17:41
J'y étais hier. J'avais déjà commandé quand j'ai remarqué à quel point le magasin était sale. Tables collantes, dans l'ensemble, tout semblait un peu... sale. Puis un coup d'oeil à l'affichage. Il y avait des petits morceaux de viande coincés partout et la laitue était complètement sèche. Malheureusement, l'employé avait déjà commencé à découper ma baguette, sinon je serais parti tout de suite. J'ai ensuite choisi les ingrédients qui me paraissaient les moins horribles. C'était ma première et dernière visite.
Le 07/07/2018 à 18:58
Les employés ne parlent même pas bien allemand et c'est vraiment sale !
Le 17/06/2018 à 15:58
Joli nouveau design. Certains membres du personnel étaient hostiles, d'autres étaient également sympathiques.
Le 11/06/2018 à 16:04
Branche très sale, il y a des détritus partout même si le magasin est vide et que vous pourriez vous en occuper. Le comptoir avec les ingrédients séchés semble tout aussi désordonné et peu appétissant. Les employés ne parlent presque pas allemand, il faut beaucoup d'efforts pour communiquer. Et je trouve deux tranches de fromage miniatures sur le sandwich très modestes, ce qui pour moi est complètement différent des autres succursales Subway. Je ne reviendrai certainement pas à l'agence de la gare centrale d'Essen.
Le 27/05/2018 à 17:56
Service médiocre pour les normes Subway. Cela prend plus de temps que les autres magasins.
Le 24/05/2018 à 00:44
1 étoile pour le fait que ça sent le métro quand on y est. 2 étoiles pour les offres/menus 0815 3 étoiles pour sa rapidité. Seulement 3,5 étoiles car le service peut être drôle de temps en temps. Mais Pas de 4 étoiles car le service est souvent agacé, n'en a aucune idée et se montre même antipathique de temps en temps. Pas 5 étoiles car le magasin n'atteint tout simplement pas 10/10 de propreté. Le plus élevé que j'ai connu était de 8/10 et j'y mange depuis 5 ans. Presque 6 ans. Conclusion, c'est toujours meilleur que les hamburgers de McDonald's et le reste que vous obtenez à la gare, à part les nouilles asiatiques et les brochettes.
Le 22/05/2018 à 00:13
Qu'est-ce que c'était s'il vous plaît... Internet est ouvert jusqu'à 1 heure du matin et il est déjà 23h30.... de nos jours, tout sur Internet doit être à jour.
Le 27/04/2018 à 07:14
Rapide de la main à la bouche, restauration rapide typique
Le 07/03/2018 à 13:02
Le pire métro que je connaisse était que toute la commande n'était pas préparée correctement. Employés hostiles et ne parlant pas très couramment l'allemand. La licence du magasin a été révoquée. Une tranche de jambon est tombée et l'employé l'a mise sur le sandwich du client.
Le 21/11/2017 à 11:21
Même s'il n'est plus au goût du jour et qu'il est désagréablement bruyant, ce n'est pas un endroit pour une soirée à deux, mais c'est super pour déjeuner après le sport
Le 11/10/2017 à 16:25
Pendant des années, je n'ai eu que de très bonnes expériences, profitant de mes sous-marins fabriqués par des employés très sympathiques... Eh bien, toute bonne série doit avoir une fin, je suppose, et la visite de ce métro m'a rendu triste. Les employés n'étaient pas très amicaux (avec les clients) et mettaient beaucoup moins de pain que d'habitude. La petite quantité de fromage râpé m'a presque brisé le cœur. Je n'achèterai plus de sous ici, si vous cherchez de la nourriture (moins chère) (moins que les 7 € que j'ai dépensés ici pour un 15 pouces avec un avocat, un cookie et une boisson gazeuse), alors je vous recommande vraiment de traverser la rue et en moins de cinq minutes vous trouverez une grande variété d'endroits à votre goût (rewe to go ou backwerk par exemple). Ce métro n'a obtenu que plus d'une étoile car, comme d'habitude, le sous-marin n'avait pas si mauvais goût.
Le 10/10/2017 à 00:27
Vous devriez renouveler votre site internet et ajuster vos horaires d'ouverture 😠😠😠😠
Le 15/07/2017 à 04:59
Je n'ai pas été servi même s'ils m'ont remarqué, mais malheureusement ils ont dû les divertir. Mais qu'attendez-vous... Très déçu.
Le 27/06/2017 à 02:16
Plus jamais. L'employé est hostile. Je suis dans le métro depuis longtemps. Mais je suis étonné par cette branche. Merci
Le 26/06/2017 à 13:07
Les employés sont totalement antipathiques et ne peuvent rien faire. Soit ils font la mauvaise chose, soit ils sont si lents que vous n'avez plus faim. Vous pouvez oublier le restaurant !!!
Le 10/06/2017 à 01:13
Très petit, mais sinon tout à fait ok.
Le 04/06/2017 à 12:55
Même s'il est souvent assez complet, vous serez servi très rapidement et récupérerez votre sous très rapidement. Le personnel est de bonne humeur et les sous-marins sont également très bons............................................... ................................................... .................................................................. .. .......Même s'il est souvent assez plein, vous serez servi très rapidement et récupérerez votre sous très rapidement. Le personnel est de bonne humeur et les sous-marins sont également très bons............................................... ................................................... .................................................................. .. ......................
Le 28/03/2017 à 21:56
Très petit mais suffisant.
Le 28/02/2017 à 11:47
Les employés sont ennuyeux. J'avais un bon et il m'a dit pourquoi tu ne le dis pas avant ?! Je devrais recevoir un cookie avec un bon, mais je dois aussi payer. Je suis en fait un client du métro. Mais je ne veux plus manger ici. Merci
Le 19/11/2016 à 16:25
Les collègues ne sont pas très amicaux. La nourriture est bonne. Aurait pu être mieux.
Le 02/10/2016 à 19:04
Mauvais support client. Comportement arrogant, vous êtes simplement laissé de côté et vous vous moquez ensuite
Le 02/06/2016 à 19:25
Les garnitures sont distribuées ici avec parcimonie et les employés étaient plutôt arrogants et hostiles. Le pire métro que je connaisse.
Le 23/05/2016 à 09:16
Sub standard, qualité comme dans des milliers d'autres métros. La propreté est bien sûr un défi bien plus important pour une agence située à la gare principale que sur d'autres sites - elle y parvient plutôt bien. Néanmoins, je préfère commander ici « à emporter ». Il n'y a pas de toilettes, vous devrez utiliser les toilettes de la gare, qui sont payantes. Le magasin est ouvert jusqu'à minuit, ce qui est bien sûr génial si vous revenez à Essen en train un peu plus tard dans la soirée.
Le 10/02/2016 à 16:47
Mon beau-père y a commandé il y a une demi-heure et a spécifiquement dit que le sous-marin au thon devrait être sans tomates ni olives. Alors que la nourriture venait d'être livrée et que je voulais manger mon sous-marin, j'ai trouvé un sous-marin au thon composé essentiellement de tomates et d'olives. Malheureusement, le livreur n'était plus là, sinon je lui aurais rendu le sous-marin et lui aurais demandé un nouveau. C'est une bonne chose que je ne sois pas allergique aux tomates ! Cordialement, Darius Brunnert
Le 07/02/2016 à 21:03
La nourriture est bonne, mais le service n'est pas compétent et orienté client. Ambiance totalement mauvaise Plus jamais !!!
Le 17/11/2015 à 16:33
Soyez prudent lorsque vous choisissez le pain que vous voulez, indiquez-leur la taille que vous avez commandée, sinon vous finirez par payer plus du double du prix que vous avez commandé.
💬 Le sandwich Köfte est donc vraiment délicieux. La currywurst elle-même devrait peut-être être remplacée par une autre saucisse. Mais la sauce était délicieuse. Les frites sont bonnes aussi Très sympathique 👍
💬 Le restaurant est situé au centre de Dresde, dans la zone touristique, mais ne propose pas de menu en anglais !!! Ils proposent des menus aux touristes uniquement en allemand et en italien ! Le service est épouvantable, tout le personnel se promène avec des visages insatisfaits. Le serveur avait l'air nerveux et en retard pour quelque chose. La nourriture est de mauvaise qualité et ne correspond pas au prix indiqué. La salade est servie dans un récipient dans lequel il est impossible de la mélanger. Les pâtes au saumon contenaient du saumon fumé et le goût général était étrange. Les lasagnes se sont avérées tout à fait comestibles. Le prosecco et l'espresso étaient délicieux. Je ne recommande pas de visiter ce restaurant. Une perte de temps et d'argent.
💬 Après 1h30, les 2 pizzas et une salade sont enfin arrivées. Mais malheureusement, la salade n'était plus particulièrement croustillante. La vinaigrette n’a aucun goût. Ma pizza était brûlée, grasse et détrempée. Aussi mauvaise qualité que n'importe quel autre service de livraison. Vous devriez avoir honte de vendre quelque chose comme ça comme de la « nourriture ». Vous voyez que seul l’argent compte et vous vous en foutez de la qualité. La quantité de statistiques de qualité serait plus appropriée. Considérablement diminué. Peut-être devriez-vous laisser la pâte lever un peu plus longtemps et ne pas l'étaler trop morte. Alors au moins, il a du volume. Mais en fin de compte, chacun a besoin de savoir s’il est fier de ce qu’il a accompli… C'était définitivement la dernière commande !
💬 Burgers super savoureux, service sympa. Je ne pense pas que l'ambiance à l'intérieur soit si agréable, mais s'il fait assez chaud, vous pouvez vous asseoir dehors. Des plats à emporter sont également possibles
💬 Bière chaude
💬 Très sympathique établissement: le personnel est très aimable, l'hotel est propre et bien situé et le petit déjeuner est excellent!
💬 Nourriture très savoureuse, temps d'attente court mais malheureusement nous avons été servis de manière très hostile par le patron. Le serveur était cependant très sympathique. Ambiance très agréable, un peu de musique en fond serait top. Globalement très satisfait. Avec plaisir encore
💬 Je peux trouver de la bonne nourriture. J'ai pris des plats pakistanais, le goût était bon.
💬
💬 Super petit restaurant, super sympa, service attentionné, restaurant plus propre, super rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir. Je ne peux que le recommander.