📌 Allerheiligenstraße 3, 77728 Oppenau - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/05/2023 à 07:49
Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Löwenherz ! Notre chambre était propre et joliment meublée. La salle de bain était également très bien entretenue. La zone autour du monastère est merveilleusement calme et paisible. En conséquence, nous n'avions pas de réception de téléphone portable, mais le WiFi de l'hôtel fonctionnait parfaitement. Le soir, nous avons préparé notre dîner dans la cuisine, le petit-déjeuner du lendemain était délicieux et le choix était tout à fait suffisant. Les employés étaient très sympathiques et serviables avec nous. Nous aurions adoré rester une nuit de plus !
Le 07/11/2022 à 18:00
Bel hôtel ancien en pleine nature et directement aux cascades de Tous les Saints. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est exactement ce qu'il nous faut. Nos deux enfants adultes étaient également ravis. Nous serons de retour!
Le 07/11/2022 à 10:21
1. Le chemin de 300 mètres allant du parking à l'hôtel ainsi que le parking lui-même n'étaient pas éclairés et en partie non pavés. 2. Il n'y avait pas de détecteur de fumée dans la pièce (page 2). 3. Pas de réception WiFi sur tous les appareils de la pièce (page 3). 4. Les chambres étaient dans un état délabré. Les plinthes, les moulures du plafond et le papier peint étaient en partie détachés (pages 4 à 8). 5. Les chambres n'étaient pas propres, il y avait des souris et de la poussière sous les lits et les placards. 6. La douche était moisie (pages 9, 10). 7. Après avoir allumé le chauffage, des petites mouches ont éclos et ont colonisé les fenêtres. 8. Il n'y avait pas de service de nettoyage pour les chambres, les serviettes n'étaient pas changées et le nettoyage et l'entretien n'étaient pas effectués. 9. Il n'y avait que 2 rouleaux partiels de papier toilette 10. La nuit, des célébrations avec des tambours et des chants occultes ont eu lieu devant la fenêtre de la pièce jusqu'à 23 heures. 11. Le chemin de 100 mètres menant à la salle de petit-déjeuner n'était pas pavé, les 40 marches étaient difficiles à monter et la main courante était instable (pages 11 à 16). 12. Le petit déjeuner était fade et spartiate (pages 17, 18).
💬 Aujourd'hui, le 1er mai, nous avons fait un tour dans le Lautertal. Comme nous avions soif, nous avons cherché un endroit où nous arrêter. À Bichishausen, nous avons vu les cerfs et le magnifique café en plein air et nous nous sommes arrêtés sans plus tarder. Au café en plein air, nous nous sommes dirigés vers une table libre, la serveuse s'est précipitée devant nous avec de la nourriture sans nous saluer, elle a dit... il n'y a plus rien à manger... oups... nous avons dit avec étonnement que nous aimerions bien j'aimerais juste prendre un verre... elle est repartie. Le service suivant arriva... la cuisine est fermée... non, nous voulons juste boire quelque chose. Nous l'avons compris... il était deux heures et quart. Nous avons dû leur parler à tous les deux lors du paiement, car le premier a tout simplement cessé de nous parvenir. Après avoir payé, le deuxième oups...récupéré, se retourne, non au revoir, non merci encore moins un sourire ??? Ce n'est pas ainsi que fonctionne la gastronomie ou l'hospitalité !!! Ne me remercie plus !!!
💬 Haut 👍🏻
💬 Très sympathique, nous y étions avec 7 enfants et 6 adultes. Les portions étaient copieuses et tout le monde a apprécié.
💬 Notre repas était fabuleux. Service et service très attentionnés et chaleureux. L'atmosphère générale est une expérience de bien-être. Fortement recommandé.
💬 C'est vraiment délicieux là-bas et la nourriture est de très bonne qualité ! Nous avons également été servis très rapidement, même si nous étions un groupe de 8 personnes. Tous les repas étaient parfaitement préparés et étaient vraiment bons. Le service était super gentil et sympathique. Parfait pour les familles ou les grands groupes. Merci de réserver à l'avance !
💬 Très jolie les maisonnettes de Hänsel et Gratel! Nous avons passer un super we de détente et de promenade dans le secteur ! A faire absolument ! Personnel très sympa merci
💬 Très sympathique et super rapide. Je viens ici régulièrement et peux vous recommander des kebabs ainsi que des plats de riz ou de pâtes.
💬 Nous avons célébré un mariage ici. Nous avons été très bien conseillés en amont. Les demandes ont été traitées. La réception au champagne et le café dans le café en plein air étaient super. La nourriture était très savoureuse. Le service est toujours disponible. Des conseils ont également été donnés sur les endroits où vous pourriez sauvegarder quelque chose. Nos propres décorations ont été utilisées et joliment disposées. C'était une célébration parfaite. Merci pour ça.
💬 La nourriture était excellente (veuillez consulter le menu). Délicieux. Le restaurateur était très gentil... nous avons été servis chaleureusement et amicalement. Encore ravissant.
💬 Une auberge de jeunesse un peu vieillotte, mais avec beaucoup de charme rustique et une hospitalité très sympathique et serviable. Nous étions invités avec d'autres familles lors d'un long week-end et nous espérions vraiment avoir de la neige. Parce que la piste de luge de Jordanshöhe se trouve juste devant la porte. Mais avec le confort du poêle dans la salle cheminée et le buffet simple mais varié du matin et du soir (panier repas en option), nous avons été bien accueillis. Pour les e-mobilistes, il existe également une option de recharge simple moyennant un petit supplément. Les photos datent en fait de l'année dernière, cette année le temps était tout simplement mauvais et nous avons recommandé par exemple une visite au superbe VitaMar à Bad Lauterberg. Nous reviendrons!