Hôtel 🇩🇪

Hotel Löwenherz Avis

📌 Allerheiligenstraße 3, 77728 Oppenau - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel Löwenherz à Oppenau

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Löwenherz à Oppenau

Damaris.o

Le 26/05/2023 à 07:49

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Löwenherz ! Notre chambre était propre et joliment meublée. La salle de bain était également très bien entretenue. La zone autour du monastère est merveilleusement calme et paisible. En conséquence, nous n'avions pas de réception de téléphone portable, mais le WiFi de l'hôtel fonctionnait parfaitement. Le soir, nous avons préparé notre dîner dans la cuisine, le petit-déjeuner du lendemain était délicieux et le choix était tout à fait suffisant. Les employés étaient très sympathiques et serviables avec nous. Nous aurions adoré rester une nuit de plus !

Marcel.e

Le 07/11/2022 à 18:00

5 / 5

Bel hôtel ancien en pleine nature et directement aux cascades de Tous les Saints. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est exactement ce qu'il nous faut. Nos deux enfants adultes étaient également ravis. Nous serons de retour!

J..r

Le 07/11/2022 à 10:21

1 / 5

1. Le chemin de 300 mètres allant du parking à l'hôtel ainsi que le parking lui-même n'étaient pas éclairés et en partie non pavés. 2. Il n'y avait pas de détecteur de fumée dans la pièce (page 2). 3. Pas de réception WiFi sur tous les appareils de la pièce (page 3). 4. Les chambres étaient dans un état délabré. Les plinthes, les moulures du plafond et le papier peint étaient en partie détachés (pages 4 à 8). 5. Les chambres n'étaient pas propres, il y avait des souris et de la poussière sous les lits et les placards. 6. La douche était moisie (pages 9, 10). 7. Après avoir allumé le chauffage, des petites mouches ont éclos et ont colonisé les fenêtres. 8. Il n'y avait pas de service de nettoyage pour les chambres, les serviettes n'étaient pas changées et le nettoyage et l'entretien n'étaient pas effectués. 9. Il n'y avait que 2 rouleaux partiels de papier toilette 10. La nuit, des célébrations avec des tambours et des chants occultes ont eu lieu devant la fenêtre de la pièce jusqu'à 23 heures. 11. Le chemin de 100 mètres menant à la salle de petit-déjeuner n'était pas pavé, les 40 marches étaient difficiles à monter et la main courante était instable (pages 11 à 16). 12. Le petit déjeuner était fade et spartiate (pages 17, 18).

  • 🏪 Strandcafé Utkiek (2091 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une belle vue sur la mer Baltique, une décoration nostalgique et le légendaire hareng de la Baltique à la carte. Le hareng frit à volonté ne coûte que 16,90 € (mars 2024). Vous pouvez choisir du poisson frit classique ou frit et mariné dans du vinaigre et des herbes. Ou commandez tout en même temps. C'est très savoureux, mais il est difficile d'en manger plus d'une portion - ce sont trois énormes poissons et des pommes de terre frites. Quant aux boissons, nous pouvons recommander en toute sécurité la bière pression Störtebeker. Le blé est particulièrement bon ! Si le temps le permet, vous pouvez et devez vous asseoir en terrasse, dans l'une des loges cosy.


  • 🏪 Fritzlarer Dombräu GmbH 1880 (1738 Avis)

  • 💬 Super restaurant et brasserie. Les bières sont de style allemand traditionnel et elles sont excellentes. Les côtes étaient vraiment tendres, elles contiennent aussi de la liqueur de bière et du brandy de bière.


  • 🏪 Aroma Restaurant Ocakbasi Holzkohlegrill Osnabrück (952 Avis)

  • 💬 Le service était juste parfait ! Ils sont à l'écoute, très courtois. J'ai pris des côtelettes d'agneau qui était bien. J'aime le piment et j'en ai eu. Si j'avais plus de salades dans mon assiette je serai encore plus contente. Mais franchement je recommande ☺️


  • 🏪 Ristorante La Perla (846 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour Eastern (dimanche). Ils nous ont donné celui sous les toilettes. Au début, nous n'avons pas pensé à quelque chose de mal, mais ensuite quelques enfants jouaient à l'intérieur des toilettes en ouvrant et en entrant et sortant. Mais ils ne ferment jamais la porte. Nous avons donc senti l'intérieur tout le temps. Le chef du restaurant l'a vu mais n'a pas réagi. C’est ce que nous avons fait. Nous avons parlé aux enfants et ils ont commencé à devenir moins bruyants. La nourriture est arrivée et ce n'était pas si bon. Ils disent qu'ils servent une cuisine italienne traditionnelle, mais ce n'est pas ce que nous connaissons dans différentes régions d'Italie. Et ils disent que la pizza fait 33 cm mais ce n'était pas le cas et le goût était nul. Rien de spécial. Vous ne pouvez pas goûter les différents ingrédients. Les nouilles étaient correctes. Mais pour le prix, ce n'est pas suffisant. Dommage. Je ne peux pas recommander cet endroit.


  • 🏪 Hue Asia (182 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique des hôtes. Ne vous laissez pas décourager par l'ambiance du snack, car la nourriture est fantastique. Vous pouvez regarder le patron cuisiner directement. Tout est fraîchement préparé. On nous a même montré nos légumes frais en cours de transformation. Et cette fraîcheur, vous aussi, vous pourrez la goûter ! Les portions sont extrêmement grandes car nous étions rassasiés deux fois. Nous n’avons jamais mangé de bananes cuites ainsi auparavant car elles sont recouvertes d’une sorte de pâte à gâteau. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Refugium Uckermark (47 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en groupe pendant 2 nuits au refuge en novembre et nous nous sommes sentis très à l'aise. La grande cheminée contribuait au confort des soirées. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge par l'hôtesse. Les chambres étaient toutes propres et très joliment meublées individuellement ; toutes les chambres de l'atrium avaient également une petite cuisine intégrée. Le refuge est très agréable, calme et facilement accessible. Un endroit vraiment sympa qui convient très bien aux groupes ou aux familles. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement.


  • 🏪 Subway (591 Avis)

  • 💬 Mon métro préféré ! Le stationnement est facile, les temps d'attente sont courts, l'atmosphère est propre et les sièges sont confortables. Ils sont heureux d'accepter les demandes spéciales et le personnel est toujours sympathique. Je visite régulièrement ce magasin et je continuerai de le faire à l'avenir.


  • 🏪 Gasthof Zur Sonne (24 Avis)

  • 💬 Auberge très confortable, chambres et salle de bain simples, mais propres et rustiques. Le petit déjeuner est imbattable. Je n'ai jamais eu un aussi bon petit-déjeuner nulle part. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Restez-y à tout moment. Était super


  • 🏪 DORMERO Hotel (595 Avis)

  • 💬 Hotel très bien entretenu, les chambres sont bien équipées, modernes et propre! Pizzeria italienne à 3 min à pied et très bonne également. Je recommande.


  • 🏪 Pizza Deal Hamburg (152 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours eu de bonnes expériences jusqu’à présent. Déjà commandé 3-4, jamais eu de problèmes. La nourriture (pizza Sucuk et salade du berger) arrivait toujours fraîche, chaude, rapide et savoureuse.