Hôtel 🇩🇪

Hotel Löwenherz Avis

📌 Allerheiligenstraße 3, 77728 Oppenau - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel Löwenherz à Oppenau

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Löwenherz à Oppenau

Damaris.o

Le 26/05/2023 à 07:49

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Löwenherz ! Notre chambre était propre et joliment meublée. La salle de bain était également très bien entretenue. La zone autour du monastère est merveilleusement calme et paisible. En conséquence, nous n'avions pas de réception de téléphone portable, mais le WiFi de l'hôtel fonctionnait parfaitement. Le soir, nous avons préparé notre dîner dans la cuisine, le petit-déjeuner du lendemain était délicieux et le choix était tout à fait suffisant. Les employés étaient très sympathiques et serviables avec nous. Nous aurions adoré rester une nuit de plus !

Marcel.e

Le 07/11/2022 à 18:00

5 / 5

Bel hôtel ancien en pleine nature et directement aux cascades de Tous les Saints. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est exactement ce qu'il nous faut. Nos deux enfants adultes étaient également ravis. Nous serons de retour!

J..r

Le 07/11/2022 à 10:21

1 / 5

1. Le chemin de 300 mètres allant du parking à l'hôtel ainsi que le parking lui-même n'étaient pas éclairés et en partie non pavés. 2. Il n'y avait pas de détecteur de fumée dans la pièce (page 2). 3. Pas de réception WiFi sur tous les appareils de la pièce (page 3). 4. Les chambres étaient dans un état délabré. Les plinthes, les moulures du plafond et le papier peint étaient en partie détachés (pages 4 à 8). 5. Les chambres n'étaient pas propres, il y avait des souris et de la poussière sous les lits et les placards. 6. La douche était moisie (pages 9, 10). 7. Après avoir allumé le chauffage, des petites mouches ont éclos et ont colonisé les fenêtres. 8. Il n'y avait pas de service de nettoyage pour les chambres, les serviettes n'étaient pas changées et le nettoyage et l'entretien n'étaient pas effectués. 9. Il n'y avait que 2 rouleaux partiels de papier toilette 10. La nuit, des célébrations avec des tambours et des chants occultes ont eu lieu devant la fenêtre de la pièce jusqu'à 23 heures. 11. Le chemin de 100 mètres menant à la salle de petit-déjeuner n'était pas pavé, les 40 marches étaient difficiles à monter et la main courante était instable (pages 11 à 16). 12. Le petit déjeuner était fade et spartiate (pages 17, 18).

  • 🏪 Bei MAZE (121 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Déconseillé à la consommation sur place !


  • 🏪 LOTTA - Kitchen.Deli (362 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un personnel sympathique. La pizza était bonne et ils ont une bonne sélection de vins.


  • 🏪 Ferienwohnung Schalling (4 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est bien équipé et le jardin peut être utilisé. Merci! :-)


  • 🏪 Di Vino Pizza (54 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé!!! Nous adorons Di Vino, la nourriture est toujours très savoureuse et la famille est extrêmement gentille et on se sent immédiatement les bienvenus. La cuisine afghane est un véritable secret d’initié ! Mais les autres plats de pâtes et de pizzas sont également super délicieux ! Un de mes préférés est aussi le carpaccio de bœuf. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Landgasthof Goldener Engel (128 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici pour une fête. Nous avons largement célébré dans la grande salle, la nourriture était délicieuse et les serveuses étaient au rendez-vous. Nous avons passé une bonne nuit de sommeil et un petit-déjeuner ici.


  • 🏪 Bistro 2000 - Ramona Gottschalk (50 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. J'aime toujours venir ici et la nourriture est délicieuse et fraîchement préparée. Classe !!!


  • 🏪 Hagedorn Hotel Alarun (304 Avis)

  • 💬 Grandes chambres, propres, silencieuses... Bon buffet de petit déjeuner


  • 🏪 Pizzeria Taormina (239 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et le personnel est très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Da Cosimo seit 2008 100% original Italienische Pizzeria Mit Lieferservice (181 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 BräuWirt - Brauereigaststätte (1496 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment l'aménagement de ce restaurant. On a juste l'impression qu'il a beaucoup d'histoire. Ma nourriture était correcte. La sauce avait beaucoup de saveur, ce qui était génial. La seule chose que je changerais, c'est le service. Je sais que nous sommes américains en Allemagne, mais je suis venu ici trois fois et toutes les trois fois, la première femme qui nous voit est impolie. A part ça, j'ai apprécié l'environnement, le vin et les bonnes conversations avec les gens avec qui j'étais.