Hôtel 🇩🇪

Hotel Löwenherz Avis

📌 Allerheiligenstraße 3, 77728 Oppenau - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hotel Löwenherz à Oppenau

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Löwenherz à Oppenau

Damaris.o

Le 26/05/2023 à 07:49

5 / 5

Nous avons passé un très bon séjour à l’hôtel Löwenherz ! Notre chambre était propre et joliment meublée. La salle de bain était également très bien entretenue. La zone autour du monastère est merveilleusement calme et paisible. En conséquence, nous n'avions pas de réception de téléphone portable, mais le WiFi de l'hôtel fonctionnait parfaitement. Le soir, nous avons préparé notre dîner dans la cuisine, le petit-déjeuner du lendemain était délicieux et le choix était tout à fait suffisant. Les employés étaient très sympathiques et serviables avec nous. Nous aurions adoré rester une nuit de plus !

Marcel.e

Le 07/11/2022 à 18:00

5 / 5

Bel hôtel ancien en pleine nature et directement aux cascades de Tous les Saints. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est exactement ce qu'il nous faut. Nos deux enfants adultes étaient également ravis. Nous serons de retour!

J..r

Le 07/11/2022 à 10:21

1 / 5

1. Le chemin de 300 mètres allant du parking à l'hôtel ainsi que le parking lui-même n'étaient pas éclairés et en partie non pavés. 2. Il n'y avait pas de détecteur de fumée dans la pièce (page 2). 3. Pas de réception WiFi sur tous les appareils de la pièce (page 3). 4. Les chambres étaient dans un état délabré. Les plinthes, les moulures du plafond et le papier peint étaient en partie détachés (pages 4 à 8). 5. Les chambres n'étaient pas propres, il y avait des souris et de la poussière sous les lits et les placards. 6. La douche était moisie (pages 9, 10). 7. Après avoir allumé le chauffage, des petites mouches ont éclos et ont colonisé les fenêtres. 8. Il n'y avait pas de service de nettoyage pour les chambres, les serviettes n'étaient pas changées et le nettoyage et l'entretien n'étaient pas effectués. 9. Il n'y avait que 2 rouleaux partiels de papier toilette 10. La nuit, des célébrations avec des tambours et des chants occultes ont eu lieu devant la fenêtre de la pièce jusqu'à 23 heures. 11. Le chemin de 100 mètres menant à la salle de petit-déjeuner n'était pas pavé, les 40 marches étaient difficiles à monter et la main courante était instable (pages 11 à 16). 12. Le petit déjeuner était fade et spartiate (pages 17, 18).

  • 🏪 Pension Meyer (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant d'aller à Heide Park. J'ai aimé le design de la chambre et j'ai vraiment adoré la vue depuis ma fenêtre sur le jardin près de l'hôtel. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est l'attention personnelle que nous avons reçue du propriétaire des lieux (je pense qu'il s'appelait Lito). Il nous a appelé avant notre arrivée et nous a demandé si nous souhaitions réserver le petit-déjeuner pour le lendemain matin. Il savait également que nous mangions casher, alors il s'est assuré que les saucisses du petit-déjeuner étaient à base de dinde et de bœuf et non de porc. Une petite chose qui m'a un peu ennuyé, on entend presque tout depuis les chambres proches de chez soi, y compris le débit d'eau des douches adjacentes. Mais dans l'ensemble, je suis content de mon séjour là-bas et je recommanderais cet endroit :)


  • 🏪 Compleat Karlsruhe (68 Avis)

  • 💬 Un concept vraiment sympa ! Des plats délicieux et sains à des prix équitables. Super fraîchement préparé, de bonne qualité et une équipe très engagée. L'endroit est un peu éloigné, mais il y a suffisamment de places de parking. Donnez maintenant un peu d’amour à l’espace extérieur et vous serez proche de la perfection. 🙌🏼


  • 🏪 Hood Burger Korbach (506 Avis)

  • 💬 Tout d’abord : les burgers ont bon goût ! J'ai particulièrement aimé les nuggets. Au début j'étais inquiet à cause du prix, mais c'était vraiment délicieux !! Le service semblait absent, mais sympa ! L'ambiance n'était pas mon truc, un peu froide, donc on avait tout de suite envie de passer à autre chose. Peut-être intentionnel aussi.


  • 🏪 LA MAISON (35 Avis)

  • 💬 J'ai adoré mon expérience au restaurant "La Maison" à Kehl ! L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, le service impeccable et les plats délicieux. J'ai été particulièrement impressionné par la fraîcheur des ingrédients utilisés et la créativité du chef dans la présentation des plats. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui cherchent une excellente cuisine dans un cadre agréable. Un vrai régal pour les papilles ! Et pour couronner le tout, leur humour est aussi savoureux que leurs plats ! Ça m'a mis de bonne humeur pour toute la journée.


  • 🏪 Toscanello (396 Avis)

  • 💬 Excellentes Essen


  • 🏪 MARY LOU – Günzburg (31 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner dehors au soleil. Le service était un peu lent lors de la première visite, mais aujourd'hui, la deuxième fois, c'était impeccable via la commande via code QR. Nous n'avons pas attendu longtemps, mais ce n'était pas trop complet non plus. Les prix sont justes.


  • 🏪 Gasthaus Zum Schwan (403 Avis)

  • 💬 allez gut ! q bien se cena aqui!


  • 🏪 Al Dimashqi Süßigkeiten (3 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!


  • 🏪 Berghotel Zum Edelacker (815 Avis)

  • 💬 La demande d'enregistrement anticipé a reçu une réponse positive, mais pas 💯, dépend de l'heure de départ du voyageur précédent. En fait, tout s’est bien passé. Enregistrement 4 heures avant l'heure indiquée.


  • 🏪 Klopstocker Imbiss (20 Avis)

  • 💬 L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Les employés semblent être sous l’influence de l’alcool et de drogues. Les prix sont bas, mais la qualité en souffre. J'aimerais vraiment avoir une visite du département de la santé.