Kebab 🇩🇪

Meltem Döner Avis

📌 Willy-Brandt-Platz 9, 45964 Gladbeck - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Meltem Döner à Gladbeck

Les avis

Les dernier avis sur Meltem Döner à Gladbeck

Koko..

Le 15/05/2024 à 21:07

5 / 5

Incroyable, un goût fascinant !! Aujourd'hui j'ai mangé mon assiette de kebab avec la sauce du chef et la sauce meltem épicée maison - je ne peux que la recommander. La viande est super juteuse. Excellent service, patron sympa, j'avais l'impression d'être chez moi. Merci, chers gens, pour cette belle expérience d'aujourd'hui.

Photo n°1 de l'avis de Koko.. fait le 15/05/2024 à 21:07 sur le  Meltem Döner à Gladbeck
F...

Le 13/05/2024 à 20:47

5 / 5

Si vous aimez le kebab, cet endroit est fait pour vous.

Julia.h

Le 10/05/2024 à 14:24

5 / 5

C'était délicieux!!!

Sveta.i

Le 02/05/2024 à 10:18

5 / 5

Je n'ai jamais mangé le kebab le plus délicieux de ma vie (j'ai beaucoup d'expérience). Je peux fortement recommander ce magasin de kebab.

Fritz.a

Le 26/04/2024 à 18:55

5 / 5

Tout était vraiment bien ici aujourd'hui. Service sympa, sympathique et le kebab du pain à la viande et aux ingrédients est tout simplement top. Je reviendrai . Merci

Michaela.e

Le 22/03/2024 à 20:33

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent et le personnel est super sympa ! je ne peux que recommander

Ali.a

Le 05/03/2024 à 07:41

5 / 5

Beurre pour le poisson : Toutes les brochettes ne sont pas identiques. Même si de nombreux kebabs diffèrent de leur pain ou de leurs sauces berlinoises originales, il n'y a vraiment rien ici qui me rappelle les dix derniers kebabs sur lesquels j'ai dîné. Le package global est ici : pain + viande + sauce + accompagnement Le kebab a tout simplement bon goût dans son ensemble et ne se distingue pas par les ingrédients individuels. Si je reviens à Gladbeck, j'aimerais revenir vous rendre visite.

Piano.a

Le 27/02/2024 à 20:00

5 / 5

Goût fantastique et livraison ultra rapide ! Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de goûter une variété de délices Melten Döner et je suis absolument ravie ! La boîte de kebab était un vrai régal, remplie de viande juteuse, de légumes croquants et d'une merveilleuse sauce qui s'harmonisait parfaitement. Le sac de falafel était un véritable régal pour tous les sens, avec des boulettes de falafel croustillantes et des accompagnements frais. Mais le clou de la soirée a été sans aucun doute la currywurst avec des frites ! Chaque bouchée était une explosion de saveurs, avec un équilibre parfait entre épices et arômes. Les frites étaient bonnes et croustillantes et complétaient à merveille le plat. Ce qui m'a particulièrement impressionné, c'est la rapidité de livraison. J'avais l'impression d'avoir à peine passé ma commande et le sympathique livreur était à ma porte. Le service était rapide, fiable et le livreur était extrêmement sympathique. Dans l’ensemble, mon expérience avec Melten Döner a été tout simplement fantastique. J'ai hâte de commander à nouveau et de profiter davantage de leur délicieuse nourriture. Merci pour cette belle expérience culinaire!

Photo n°1 de l'avis de Piano.a fait le 27/02/2024 à 20:00 sur le  Meltem Döner à Gladbeck
Marcel.c

Le 14/02/2024 à 20:57

1 / 5

Je ne peux absolument pas recommander cette sauce, elle n'a pas sa place sur un kebab et elle a un arrière-goût étrange. Le kebab n'avait pas ce que nous avions commandé. Kebab indéfinissable, j'ai rarement fait un aussi mauvais repas, désolé

Photo n°1 de l'avis de Marcel.c fait le 14/02/2024 à 20:57 sur le  Meltem Döner à Gladbeck
HOLGER.r

Le 14/02/2024 à 16:54

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié le kebab. Le veau était bon et croustillant et fait maison. Nous avons commandé le kebab avec deux sauces. Le pain était assorti au plat. Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. J'en ai également parlé personnellement au sympathique propriétaire. Les bonnes critiques sont tout à fait justifiées. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.

Issa.s

Le 13/02/2024 à 18:39

5 / 5

C'est le meilleur kebab du monde entier depuis que j'ai 4 ans, c'était mon premier kebab, je suis contente qu'il soit de retour ❤️

Sybille.i

Le 12/02/2024 à 19:08

1 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui. Le lahmacun était glacé et ne roulait pas correctement, donc tout est tombé. Les brochettes étaient mal garnies de ce qui avait été réellement commandé. Du veau a été commandé et il a été livré garni de poulet. La viande n'avait pas bon goût, elle n'était pas assaisonnée et fade. Après toutes les bonnes critiques, nous avons pensé essayer. Nous aurions préféré laisser cela de côté. On ne commandera plus car il y en a de meilleurs où c'est bon.

Hasan.a

Le 05/02/2024 à 17:33

5 / 5

Le kebab fait maison est tout simplement très bon ! Les portions et le prix sont proportionnés et le personnel et l'ambiance sont super ! J'aime venir de Brauck pour m'offrir un bon kebab. Continuez comme ça !👌

Photo n°1 de l'avis de Hasan.a fait le 05/02/2024 à 17:33 sur le  Meltem Döner à Gladbeck
Christian.i

Le 04/02/2024 à 19:57

5 / 5

Un très très bon kebab ! J'ai eu une brochette de veau avec seulement de la sauce. Cette sauce « MD » a vraiment bon goût ! Maintenant la viande : exceptionnellement bonne ! Vous pouvez sentir que le kebab est frais et contient beaucoup de viande en couches ! Incroyablement juteux et savoureux. Comment le kebab est coupé : traditionnellement avec un long couteau et non électroniquement. Le pain se marie très bien aussi ! Donc dans l'ensemble : un très, très bon kebab - je ne peux lui donner que 5 étoiles ! Rien de moins que cela ne lui rendrait pas justice. Je reviendrai 😁

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 04/02/2024 à 19:57 sur le  Meltem Döner à Gladbeck
Michael.o

Le 02/02/2024 à 09:30

2 / 5

Malheureusement, le kebab n'était pas vraiment mon truc, la viande était à peine assaisonnée et avait un goût fade. Le service était bon et sympathique.

Nicholas.m

Le 19/01/2024 à 11:22

5 / 5

Döner fantastique !! Je suis venu spécialement de Las Vegas pour manger le meilleur Döner d'Allemagne et je l'ai trouvé ici. Je reviendrai!!

E.

Le 09/01/2024 à 01:32

5 / 5

Salutations à CanBroke. Top doner kebab. Une grande qualité et une bonne hygiène sont également prises en compte.

Jey.

Le 08/12/2023 à 12:16

3 / 5

Standard, rien de spécial

Kenan.l

Le 01/12/2023 à 20:09

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et le service le plus charmant

Semra.u

Le 01/12/2023 à 18:53

5 / 5

Aujourd'hui comme autrefois, le meilleur kebab. Des brochettes fraîches faites maison avec lesquelles aucun kebab tout préparé ne peut rivaliser.

Metin..

Le 01/12/2023 à 18:27

1 / 5

Le kebab ressemblait à une boulette de fromage blanc.

Özlem.e

Le 01/12/2023 à 18:19

1 / 5

Pas recommandable. La consistance de la viande du kebab peut être comparée à celle des copeaux de bois ou du sable, elle a le goût de tout le reste sauf de la viande, l'intérieur du pain était très boueux.

Termiplaygames.

Le 16/11/2023 à 16:41

5 / 5

Nourriture super savoureuse, pas lourde pour l'estomac. Bonne sensation en bouche et ambiance agréable et invitante

M..a

Le 13/11/2023 à 08:15

5 / 5

Kebab très savoureux et les vendeurs étaient très gentils !

Angela.

Le 11/11/2023 à 21:09

5 / 5

Le meilleur kebab de poulet de la région de la RUHR.

Carsten.e

Le 06/11/2023 à 15:06

5 / 5

Très bien ! La nourriture est absolument délicieuse et simplement recommandée. La femme de service qui m'a servi était très sympathique, charmante, pleine d'humour et courtoise. J'y achèterai certainement le prochain kebab. Une victoire pour Gladbeck 👍🏼👍🏼👍🏼

lutz.�

Le 04/11/2023 à 19:50

5 / 5

délicieux!!!

KANN.P

Le 31/10/2023 à 14:53

5 / 5

J'ai mangé du kebab de poulet ici pour la première fois. Avec un thé turc. Je dois dire que c'était très savoureux et j'adorerais revenir Merci!

Imi.

Le 22/10/2023 à 14:04

2 / 5

Pleins d'attentes, nous avons commandé deux lahmacun au veau. Positif : Bonne portion, salade fraîche Négatif: La pizza turque n'était pas chaude. La pâte n'était pas encore prête. La viande était souterraine. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu autant de morceaux de cartilage. L'assaisonnement aurait pu être meilleur aussi. Nous attendions également plus de la sauce meltem. En fait, vous vous demandez si toutes les critiques ici ont été achetées. Alors avec une note de 4,9, vous êtes loin. Mais c'est bien que les goûts soient différents.

F.S..2

Le 20/10/2023 à 15:24

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. La compétition peut s'échauffer.

burkay.a

Le 20/10/2023 à 08:57

5 / 5

Aucun amour n'est plus sincère que l'amour pour Meltem kebab. Excellent service et qualité supérieure.

Carmen.c

Le 19/10/2023 à 08:40

5 / 5

J'ai donc été vraiment étonné lorsque j'ai mangé ici pour la première fois... Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne viande de kebab... c'est vraiment incroyablement bon et savoureux... Surtout, pas de viande pressée, pas de bloc congelé et décongelé... ici les tranches de viande sont fraîchement empilées les unes sur les autres et préparées avec amour... Tout simplement super délicieux… qualité supérieure ! La carte est joliment présentée et se concentre sur l'essentiel. On sent que de vrais professionnels sont à l'œuvre ici. Merci de valoriser la bonne cuisine... 🫶 Je ne mange du kebab nulle part ailleurs !

Photo n°1 de l'avis de Carmen.c fait le 19/10/2023 à 08:40 sur le  Meltem Döner à Gladbeck
Janine.�

Le 17/10/2023 à 12:51

5 / 5

Goût vraiment frais et super délicieux 😊

Maximilian.h

Le 16/10/2023 à 17:39

5 / 5

Très bonne boutique

Ufuk.7

Le 16/10/2023 à 17:39

5 / 5

boutique baba et bon employé pommdöner également très correct

Samuel.a

Le 16/10/2023 à 17:37

5 / 5

Très bon kebab

Martin.s

Le 15/10/2023 à 14:29

5 / 5

Top doner kebab

peter.a

Le 05/10/2023 à 14:14

5 / 5

Savoureux kebab avec du vrai veau.

Joel.x

Le 04/10/2023 à 18:46

5 / 5

La meilleure viande de kebab que j'ai mangée jusqu'à présent et le service est également parfait. Ça vaut vraiment le coup pour tout le monde ici

Extreme345.i

Le 04/10/2023 à 18:32

5 / 5

C'est vraiment bon, les gens sont vraiment sympas et c'est tout simplement le meilleur

Ramazan.a

Le 04/10/2023 à 14:17

5 / 5

Très très savoureux 👍👍 Service au top, très sympathique. Je ne peux que recommander. ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Philip.a

Le 04/10/2023 à 12:32

5 / 5

Meilleur kebab

Speerfeuer.V

Le 04/10/2023 à 12:31

5 / 5

Mashalla meilleur kebab en ville

Ivan.r

Le 30/09/2023 à 07:16

5 / 5

Meilleur kebab à Gladbeck avec de la viande faite maison. Le goût est comme avant !

Atilla.

Le 26/09/2023 à 17:30

5 / 5

Il n'y a pas grand chose à dire Le meilleur kebab

Yasin.u

Le 26/09/2023 à 16:02

5 / 5

Propre, bon service et le falafel le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps.

Rust.u

Le 22/09/2023 à 15:28

5 / 5

Meilleur kebab simplement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Rust.u fait le 22/09/2023 à 15:28 sur le  Meltem Döner à Gladbeck
Imran.

Le 19/09/2023 à 16:47

5 / 5

Le kebab est vraiment bon et la viande est très savoureuse. Le personnel était très sympathique !

Karl.e

Le 16/09/2023 à 19:46

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

senem.a

Le 16/09/2023 à 14:36

5 / 5

Enfin un kebab à nouveau correct. 🥙 C'est aussi bon qu'avant, laissez simplement vos souvenirs d'enfance constater par vous-même

Jonny.�

Le 16/09/2023 à 14:13

5 / 5

Le roi des kebabs est de retour à Gladbeck, le numéro 1 en matière de goût et la viande faite maison a aussi un très bon goût

  • 🏪 "WEKO Restaurant" Pfarrkirchen (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Grande qualité. Visuellement, c'est vraiment beau depuis la rénovation. Ce que je voudrais transmettre comme critique : Le petit-déjeuner était imbattable en termes de rapport qualité-prix, mais aujourd'hui, malheureusement, il est devenu très cher et on peut faire beaucoup mieux à la boulangerie ou au café. .


  • 🏪 Gau-Bischofsheim (1 Avis)

  • 💬 Depuis un beau plateau avec une vue dégagée en brique et un pavillon météo à environ 1 km, vous pouvez voir jusqu'à Francfort par beau temps et pique-niquer au comptoir bien entretenu, aux deux transats pivotants ou sur le bancs en bois solidement ancrés sur un mur cosy kl. s'attarder à table. De jolis sièges avec des petites tables pour pique-niquer et boire un verre ! (Un bon restaurant italien avec un café en plein air/terrasse n'est pas loin de la ville) Pour les petites fêtes d'anniversaire, point de rendez-vous de randonnée à Wingert avec la plus belle vue sur Bodeheim jusqu'à Francfort. Le temple est spacieux et, outre deux côtés protecteurs, est construit en hexagones, de sorte qu'il y a un comptoir sur deux côtés comme espace de stockage pour un grand buffet. Entrée - le tout très pratique et offre un espace de rangement généreux pour un café, un gâteau ou même un verre de bière. Le chemin y est asphalté, le stationnement sauvage est possible pour 1 à 2 personnes, mais il n'est pas prévu que vous y conduisiez régulièrement pour vous garer longtemps. Par contre, personne ne dit rien à moins que ce soit exagéré. Il y a aussi une petite aire de jeux en pente !


  • 🏪 Subway (805 Avis)

  • 💬 Magasin Subway rénové et repensé à Weingarten. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous n'avons pas eu à attendre longtemps à l'intérieur. Les sandwichs ont été fraîchement préparés, le personnel était très gentil, le magasin est propre et bien rangé. Certainement cinq étoiles 🌟 👌🏽 !! S'il vous plaît, continuez comme ça☺ !


  • 🏪 Recover Klinikhotel (19 Avis)

  • 💬 Un grand éloge pour la gentillesse et le traitement de moi en tant que patient, toujours souriant, de bonne humeur et serviable Merci Mme Mujic 👍


  • 🏪 Pizza Da Leone (380 Avis)

  • 💬 C'est ma première fois dans cette pizzeria et j'adore ça ! Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la pâte est merveilleusement moelleuse et savoureuse. Le patron est extrêmement sympathique et visiblement maître de son métier. Je vais certainement commander à nouveau ici ! Top adresse, toujours aussi contente !


  • 🏪 Hofgut Domäne GmbH (2896 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une randonnée jusqu'au château de Hohenzollern et avons trouvé cette option à quelques pas du parking (1,3 km). C'est pourquoi nous y sommes allés. C'était un endroit chaleureux et magnifique avec un zoo d'animaux de ferme (entrée à 1 €), une aire de jeux pour enfants, un personnel sympathique et de bonnes options de restauration pour les Indiens (nous ne mangeons ni bœuf ni porc). Ils proposent d'excellentes options de bières locales, des options de gâteaux et également des options de café raffinées. Dans l'ensemble, j'ai adoré le vin de l'endroit. Nous y avons passé un après-midi d’été reposant. Option de paiement par carte disponible :)


  • 🏪 Ollanner Buurhuus - Restaurant Hotel Altes Land (16 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel et restaurant au coeur de Jork. Doté de sa propre salle de banquet, le bâtiment principal est construit dans un style traditionnel et un deuxième bâtiment en arrière-plan est meublé de manière très moderne. Les chambres sont assez grandes et offrent beaucoup d'espace pour se détendre. C'est très propre. Il y a suffisamment de places de stationnement sur place. A côté se trouvent une salle de bal publique ainsi que la Schützenplatz avec une salle. La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique. L'Elbe n'est qu'à quelques kilomètres. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel !


  • 🏪 Delhi Eats (367 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le restaurant était très vide, nous n'avons presque pas osé y entrer, mais nous sommes heureux de l'avoir fait ! C'était vraiment délicieux! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Pension Edelstein - Carola Edelstein (37 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec des hôtes très sympathiques, Les chambres sont spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est très savoureux et savoureux. Le stationnement est directement devant la maison et gratuit. La maison d'hôtes se trouve au deuxième rang et est donc très calme.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. (545 Avis)

  • 💬 Je recommande, mais après 10h00 ! Car jusqu’à 10h00, toutes les boulangeries peuvent vendre les produits invendus de la veille !