Restauration rapide 🇩🇪

Midos Avis

📌 Eyendorfer Str. 1, 21376 Salzhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Midos à Salzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Midos à Salzhausen

undead.e

Le 12/05/2024 à 18:19

5 / 5

Je suis ravie, j'y ai commandé 3 fois jusqu'à présent et je le ferai certainement plus souvent. Jusqu'à présent, j'ai mangé des pizzas, des hamburgers et des petits pains. Les deux premières choses m'ont particulièrement convaincu. C'est probablement le meilleur burger que j'ai essayé jusqu'à présent, continuez comme ça !

Ilirian.

Le 07/05/2024 à 19:00

5 / 5

Des fournisseurs toujours sympas et la nourriture est l'une des meilleures à commander, la sélection est également bien meilleure que les autres :)

D...

Le 26/04/2024 à 18:55

1 / 5

Absolument pas recommandé ! Je voudrais ne pas donner d'étoile du tout !!!! Les pâtes n'étaient pas arrivées dans une sauce mais dans de l'eau, elles n'avaient tout simplement aucun goût. Je trouve également le service totalement antipathique. C'était ma première et dernière commande.

Jonas.�

Le 24/04/2024 à 18:39

4 / 5

Nous avons reçu de la nourriture aujourd'hui. Malheureusement, le hamburger et la pizza étaient froids (pas même tièdes). Très décevant compte tenu d'un temps de trajet inférieur à 15 minutes. En termes de goût, il existe de bien meilleurs fournisseurs, notamment à Salzhausen. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici. Additif 05.05.24 : Suite à notre avis ci-dessus, nous avons été contactés par le restaurant. La nourriture livrée n'était pas à la hauteur et ils nous ont invités à commander le jour de notre choix à la maison. La nourriture est arrivée dans les 30 minutes et était presque chaude. Le goût est également meilleur que la première commande, on imagine donc bien commander à nouveau ici. Nous avons été très satisfaits du contact et de l'offre. Un grand merci à l'équipe Midos.

celina.o

Le 21/04/2024 à 21:49

5 / 5

Je suis vraiment excité. J'y ai commandé en ligne aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. J'ai commandé une salade et une pizza. Quelque chose s'est mal passé avec la pizza, c'est pourquoi j'ai écrit une critique sur Lieferando. J'ai ensuite reçu un SMS du restaurant et ils m'ont proposé de m'envoyer une autre pizza. J'avais le droit de choisir le jour et l'heure. Ils m'enverront également la salade. Je trouve ça super gentil et arrangeant. Les erreurs sont humaines et ils l’ont vraiment regretté. Je n'ai jamais connu un tel service. C'est vraiment génial 😊 Je suis ravie.

Alica.

Le 14/04/2024 à 17:47

5 / 5

Vraiment savoureux et bon rapport qualité prix

Eldin.

Le 10/04/2024 à 16:16

5 / 5

Le burger était d'abord de la crème et était là pour rompre le jeûne et j'ai été agréablement surpris. 8 € pour un burger c'est un bon prix par rapport aux autres. Quiconque dit le contraire passe une mauvaise journée.

Laura.e

Le 28/03/2024 à 19:06

5 / 5

Pizza bonne et savoureuse avec des garnitures très généreuses (en comparaison directe avec les magasins). La livraison a été super rapide à deux reprises, même si nous n'habitons pas à Salzhausen. Le chauffeur est très sympathique et nous a demandé lors de notre deuxième commande si cela nous avait plu la première fois.

Amir.a

Le 24/03/2024 à 08:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Certainement le meilleur magasin de Salzhausen et de ses environs !!!!

Melina.l

Le 23/03/2024 à 20:34

5 / 5

Personnel très sympa et ambiance agréable. Nous avons commandé la smash box et en sommes très satisfaits. Je continuerai certainement à commander là-bas :)

Luisa.k

Le 20/03/2024 à 23:28

1 / 5

La livraison était bien trop tardive et puis la nourriture n'était pas bonne non plus, les hamburgers étaient très détrempés et la pizza n'était pas bien cuite. La première et la dernière fois que je commande là-bas !!!

Tom.e

Le 19/03/2024 à 16:48

1 / 5

La pizza était très froide. Nous avons dû attendre 1h30 pour cela, nous avons donc commandé une pizza au jambon et, incroyablement, avons obtenu une demi-tranche de jambon pour une grande pizza.

Sisi.

Le 18/03/2024 à 22:01

5 / 5

J'y ai dîné avec mon mari. Des employés formidables et gentils. Notre nourriture était très savoureuse, nous avons été vraiment impressionnés. Vous remarquez qu’il y a des personnes compétentes dans la cuisine. L'aire de jeux était également super. Nous avons donc pu manger en toute tranquillité pendant que notre fils jouait. Nous reviendrons certainement plus souvent ! :)

H.

Le 18/03/2024 à 19:02

5 / 5

J'ai mangé au restaurant avec la famille aujourd'hui et j'ai été très impressionné, l'ambiance est agréable, le personnel est sympa et la nourriture était vraiment savoureuse, fortement recommandée, le personnel est composé de professionnels qui savent ce qui a bon goût.

Ali.a

Le 17/03/2024 à 23:10

5 / 5

Burgers très savoureux, très bon service, livraison rapide et goût excellent

Anne.e

Le 16/03/2024 à 20:51

3 / 5

Les hamburgers étaient corrects, mais le sandwich était convaincant. Les frites étaient encore croustillantes malgré la livraison. Les crossis de poulet étaient savoureux, la trempette à l'ail était un peu fade. Ce qui est important, veuillez lire les ingrédients concernant les allergies. Je ne pensais pas que des noix étaient utilisées dans les plats que j'avais commandés. Zack, j'ai eu le problème. Bien sûr, c'était de ma faute et Midos n'y peut rien.

Momen.a

Le 15/03/2024 à 20:19

5 / 5

J'ai commandé deux smash boxes et elles étaient de classe mondiale. Ici, vous pouvez constater que les gars connaissent leur métier en matière de hamburgers.

Ulrike.a

Le 15/03/2024 à 17:24

5 / 5

Des burgers très savoureux, parfaitement préparés et bien assaisonnés. C'était vraiment bon. Le personnel était très gentil et l'aire de jeux pour les enfants est super. Nous reviendrons certainement. Merci Mido's - continuez comme ça !

Sascha.i

Le 14/03/2024 à 20:43

5 / 5

C'était super savoureux ! Et très sympathique !

Christopher.l

Le 13/03/2024 à 19:03

5 / 5

J'ai commandé deux hamburgers aujourd'hui. ils étaient tous les deux très bons. Le burger aux champignons en particulier était excellent. La livraison a également été très rapide, le chauffeur était très gentil. Ensuite, la pizza est testée. Espérons qu'il reste à cinq étoiles 😉

Tyler.u

Le 13/03/2024 à 17:24

1 / 5

Les hamburgers étaient décevants. Les galettes étaient frites à mort et avaient un goût insuffisant. Les petits pains étaient détrempés et mous et les frites étaient trop salées. Les employés étaient très sympathiques, mais la situation dans le restaurant était très chaotique. Peut-être que l'ouverture aurait dû être reportée. Je pense que c'était la première et la dernière fois. À l’avenir, nous aurons à nouveau ceux de la piscine, ils sont imbattables.

  • 🏪 Imbiss B83 (2 Avis)

  • 💬 étrange snack-bar qui pense qu'il serait mieux trouvé avec un steakhouse dans la requête de recherche.


  • 🏪 DIE KRONE AM FLUSS SINDRINGEN (733 Avis)

  • 💬 Accueil toujours très sympathique dans cette charmante auberge. Le restaurant est aussi très bien


  • 🏪 Makan Kebab (6 Avis)

  • 💬 Bon kebab, service sympathique


  • 🏪 Pension zur alten Fabrik (11 Avis)

  • 💬 Un endroit très insolite. On dirait qu'une ancienne usine est en train d'être transformée en... Ce n'est pas encore clair. Deux chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Propre et modeste. Hôtes réactifs. Il y a un grand supermarché à 300 mètres. Non loin du centre. A recommander aux amateurs d'éclectisme !


  • 🏪 Urfa Grill Meppen (63 Avis)

  • 💬 Toujours délicieux, bon emplacement au centre de Meppen. Prix ​​bas et ingrédients de qualité. Aucune plainte jusqu'à présent.


  • 🏪 Trattoria da Giuseppe (90 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité de la nourriture. Un patron sympathique et chaleureux ! Hautement recommandé. Taille de la nourriture et prix, très bons.


  • 🏪 Himmelsstürmer Apartments by Stay Awesome (7 Avis)

  • 💬 Tout est génial ! Joliment décoré, très central, pas bruyant. Cependant, le départ à 10 heures est très tôt, puisque de toute façon, vous n'arrivez pas avant 15 heures, vous pouvez facilement partir à 12 heures. Je le recommanderais !


  • 🏪 Döner Palast (197 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Garden Living (105 Avis)

  • 💬 Si beau! J'y étais en septembre dernier pour l'IFA. Je me sentais très à l'aise et laissais chaque soir derrière moi l'agitation du salon. La cour avec de grands arbres, des palmiers et un grand pavillon de verre ancien est tout simplement magnifique ! Boire du vin après la messe et caresser les deux chatons qui y gardent était tout simplement très relaxant. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer et le personnel est très gentil. La gare principale est à proximité, tout comme les petits restaurants.


  • 🏪 Loers (611 Avis)

  • 💬 Amateur de bonne cuisine à des prix abordables, j’ai récemment eu l’occasion de vivre une expérience dans un restaurant qui s’est avéré être une étape parfaite pour les gourmets soucieux de leur budget. Le restaurant, dont le nom n'a pas été cité, m'a impressionné par sa proposition de plats délicieux à un prix raisonnable. Dès le début, j'ai été agréablement surpris par la variété du menu. Il offrait une large gamme d’options pour répondre à tous les goûts et préférences. Ce qui distingue ce restaurant, c'est la qualité de sa cuisine malgré des prix abordables. Les plats étaient fraîchement préparés et démontraient une sélection rigoureuse d'ingrédients de haute qualité. Chaque bouchée était un plaisir et il était clair que l'accent était mis sur le goût et la qualité. De plus, l'ambiance du restaurant mérite des éloges. L'atmosphère conviviale et accueillante a contribué à rendre mon expérience culinaire encore plus agréable. Le personnel était attentif et professionnel, faisant de la visite une expérience tout à fait positive. Dans l'ensemble, je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une option rentable sans sacrifier le goût et la qualité. C'est un choix parfait pour ceux qui apprécient la bonne nourriture sans se ruiner.