📌 Vorwerksgasse 3, 99423 Weimar - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 11:27
Très bonne qualité de la nourriture. Un patron sympathique et chaleureux ! Hautement recommandé. Taille de la nourriture et prix, très bons.
Le 09/04/2024 à 14:16
C'est toujours sympa avec Guiseppe et sa femme ! On se croirait dans un petit voyage en Italie !
Le 21/02/2024 à 13:15
Service très savoureux et sympathique, toujours heureux ici
Le 30/11/2023 à 21:04
C'est toujours beau ici. J'aime toujours venir ici. La nourriture est excellente et les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants.
Le 19/10/2023 à 11:50
De délicieux plats du jour, Giuseppe vous conseille personnellement.
Le 31/08/2023 à 12:33
Nous étions de passage et étions très heureux du petit voyage dans le sud de l'Italie au milieu de Weimar. La nourriture était authentique et le patron s'est montré très flexible dans la préparation de nos deux assiettes. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😊
Le 21/08/2023 à 19:23
Des plats de qualité à des prix tout à fait équitables ! La prochaine fois que nous visiterons Weimar, nous saurons où nous allons !
Le 10/08/2023 à 12:11
Le petit éclair en boule italien est tout simplement génial et ce depuis plus de 10 ans. Délicieuse cuisine italienne préparée avec amour et individuellement selon les souhaits de ses clients fidèles. Continuez comme ça et restez avec nous pendant longtemps. Merci beaucoup pour les innombrables délices en cuisine.
Le 13/07/2023 à 17:31
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, un très bon rapport qualité-prix.
Le 25/05/2023 à 13:50
Toujours un invité bienvenu.
Le 04/05/2023 à 09:01
Grazie Giuse
Le 03/04/2023 à 13:58
Chef italien très sympathique, cuisine délicieuse à bon prix
Le 10/01/2023 à 07:10
Nourriture super délicieuse, à un prix super, et un patron/cuisinier très sympathique
Le 14/08/2022 à 19:34
Plats de pâtes et de salades d'un bon rapport qualité-prix
Le 10/08/2022 à 15:15
Très bon rapport qualité prix et totalement délicieux. Ici, le chef italien cuisine lui-même et sa femme allemande sert. Vous voyez la nourriture avant qu'elle n'arrive dans votre assiette, vous pouvez donc choisir vos ingrédients préférés au comptoir. Ce restaurant, ouvert uniquement le midi, se démarque des standards habituels des pizzerias.
Le 12/07/2022 à 17:27
Bonne ambiance et nourriture délicieuse (la nourriture épicée aurait pu être un peu plus épicée, mais je n'enlève pas une étoile pour ça)
Le 30/05/2022 à 14:41
Malheureusement, la nourriture était un peu froide et précipitée.
Le 28/04/2022 à 09:27
Fait maison à la manière du chef ! Le propriétaire cuisine du frais. Il y a 5 à 6 petits plats.
Le 07/04/2022 à 11:58
Plus qu'antipathique. Ils voulaient demander s'il était possible de réserver une table pour le déjeuner. Cette question ne s'est pas vraiment posée car la dame très sympathique au téléphone m'a repoussé en disant que c'était le mauvais numéro de téléphone et elle a raccroché. Après avoir essayé de rappeler, on m'a dit de la laisser tranquille. Ok, vous pouvez également effrayer les invités qui souhaitent déjeuner. La dame n'est probablement pas amicale.
Le 23/03/2022 à 11:53
Hyper délicieux.... Personnel très sympa....
Le 07/03/2022 à 14:47
Tout simplement délicieux
Le 24/01/2022 à 16:23
Déjeuner rapide et délicieux.
Le 30/12/2021 à 11:17
Délicieux déjeuner italien.
Le 18/11/2021 à 18:58
Très bons propriétaires. Nourriture très, très bonne et pas chère dans une ambiance agréable.
Le 16/09/2021 à 14:20
Délicieuses pâtes italiennes de toutes sortes dans un petit restaurant
Le 18/06/2021 à 15:33
La cuisine italienne simple et authentique est toujours un délice. Et la convivialité aussi.
Le 16/06/2021 à 12:27
Nourriture au top, très sympathique.
Le 21/10/2020 à 16:12
Nous recommandons ... Plats de pâtes combinables bon marché et très savoureux et vin délicieux Famille d'accueil très sympathique !!! Nous sommes des invités réguliers depuis environ 2007
Le 05/06/2020 à 20:07
Nous sommes passés devant la Trattoria da Guiseppe, affamés de musées et flânant dans la ville. Le menu de pâtes semblait tentant. Comme nous n'arrivions pas à nous décider, tout le monde a eu une merveilleuse Duette della Pasta pour 7 euros par personne et un très bon vin calabrais. Nous reviendrons à tout moment. Si nous vivions à Weimar, ce restaurant serait l'un de nos préférés !
Le 01/12/2019 à 07:45
Bon rapport qualité prix. Les pâtes étaient très bonnes, al dente. L'endroit était cosy et nous avons très bien mangé, avec peu d'options au menu mais des plats avec une nourriture abondante.
Le 02/11/2019 à 14:20
J'y suis allé avec des amis et j'ai passé une bonne pause déjeuner. Personnel sympa, bons prix et surtout : nourriture délicieuse
Le 13/10/2019 à 10:33
Toujours très heureux !
Le 27/09/2019 à 19:53
Idéal pour une collation rapide :). Bon rapport qualité prix.
Le 30/08/2019 à 18:21
Cuisine italienne pas chère. La sélection est petite, beaucoup de pâtes, bien pour une pause déjeuner rapide.
Le 25/08/2019 à 18:29
Ambiance fraîche, savoureuse et agréable et décontractée
Le 03/07/2019 à 16:28
Nous venons de prendre un verre là-bas.
Le 01/07/2019 à 20:00
Je peux recommander cette trattoria! Nourriture délicieuse, bon vin et un gentil Giuseppe, avec une femme vraiment sympa !
Le 02/06/2019 à 10:03
Bon rapport qualité prix avec un délicieux déjeuner italien.
Le 25/04/2019 à 12:48
Ce n'est plus un conseil d'initié, c'est génial tous les jours.
Le 16/03/2019 à 13:15
Mon restaurant préféré pour le déjeuner. Des plats rapides et savoureux à un prix avantageux ! Un invité régulier depuis 10 ans ! Ma recommandation pour tous ceux qui ont peu de temps pour déjeuner et qui veulent une cuisine délicieuse !
Le 12/03/2019 à 14:29
Le déjeuner est définitivement recommandé. Vous avez rapidement une délicieuse portion devant vous.
Le 10/02/2019 à 09:44
Bonne nourriture
Le 07/01/2019 à 13:50
Délicieuse 😋 cuisine typiquement italienne
Le 25/12/2018 à 18:09
Excellentes spécialités du midi !
Le 18/11/2018 à 15:01
Glace savoureuse
Le 08/11/2018 à 15:26
Très bon comme toujours. 5 repas au choix, très bons et pas chers. Ambiance agréable. Peu importe que vous choisissiez votre propre nourriture au comptoir et que vous l'emportiez avec vous à l'une des tables. Giuseppe est toujours de bonne humeur.
Le 13/10/2018 à 10:21
Très bonne nourriture et la salade est fraîche
Le 05/09/2018 à 12:00
Très bon marché
Le 03/09/2018 à 21:40
Simple, bon et pas cher !
Le 08/08/2018 à 06:52
Tout était super, toujours heureux
Le 03/07/2018 à 16:34
Super savoureux, excellent service, prix raisonnable. Parfait
Le 26/06/2018 à 17:41
L'italien du déjeuner à Weimar ! Excellent rapport qualité/prix. Tout est toujours frais, préparé personnellement par Giuseppe. Une véritable entreprise familiale.
Le 28/01/2018 à 17:40
Le menu du midi est imbattable !
Le 21/06/2017 à 19:46
Si vous souhaitez découvrir la cuisine italienne des pâtes rapidement et à moindre coût pour le déjeuner ou un peu plus tard, Guiseppe est toujours là. La salade est bien sûr toujours fraîche et est servie avec.
💬 Tu peux bien manger
💬 Nous y avons mangé pour la première fois le week-end et avons été entièrement satisfaits. Les pizzas étaient super savoureuses et le prix est tout à fait correct.
💬 Nous avons pu vivre une belle harmonie avec la soirée culturelle dans l'église du château de Saint-Marien. Excellente cuisine, service agréable et musique de fond merveilleuse.❤️ Les asperges de la région sont fortement recommandées. Les photos n'étaient pas destinées à être représentatives.
💬 Restaurant : intérieur élégamment aménagé, moderne et chic. Le service était excellent et attentionné. Repas bien présentés. Bar : ambiance sympa avec foot ou musique (selon heure de la journée et clientèle). Bon choix de bières, vins et spiritueux. Personnel sympathique!
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique, prix modérés, nous reviendrons.
💬 absolument délicieux :)
💬 Chambre familiale sous les toits spacieuse Mais 3eme étage sans ascenseur avec un escalier raide et dangereux même ! Salle pour le petit déjeuner très petite mais petit déjeuner très copieux
💬 Vous avez dû être là. Très sympathique, bonne nourriture, les boulettes de viande étaient incroyables et très confortables.
💬
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner, c'était tout simplement génial 👍 Tout était très savoureux, du café assis et un champagne ou un jus d'orange en guise de bienvenue. Et les gens demandaient souvent si tout allait bien ❤️❤️ 👍👍👍⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐