Restaurant allemand 🇩🇪

Imbiss B83 Avis

📌 Dahlienstraße 2A/b83, 31737 Rinteln - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Imbiss B83 à Rinteln

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss B83 à Rinteln

Lugul.a

Le 08/11/2022 à 10:09

1 / 5

étrange snack-bar qui pense qu'il serait mieux trouvé avec un steakhouse dans la requête de recherche.

  • 🏪 Landhaus Alt-Lübars (457 Avis)

  • 💬 Merveilleux et délicieux


  • 🏪 Wolfgang Hansen (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Paländer Hof (10 Avis)

  • 💬 Meilleur pub :) Merci pour le super buffet, nous avons été ravis.


  • 🏪 Kleiner Yachthafen (287 Avis)

  • 💬 L'hôtel bénéficie d'un emplacement central et calme, juste derrière la digue. Là, vous pouvez merveilleusement marcher jusqu'à l'écluse. Les chambres sont suffisamment grandes et propres. Lit confortable. Le petit déjeuner est délicieux. Les employés sont super sympas sans exception. Nous n'y serons pas pour la dernière fois.


  • 🏪 Egardia (293 Avis)

  • 💬 Restaurant grecque. Accueil : agréable. Service : rapide. Plats : succulents. On peut facilement se garer devant l'établissement.


  • 🏪 Holzi‘s Café Bistro Bar (14 Avis)

  • 💬 Nous avons pu profiter aujourd'hui d'un petit-déjeuner sans gluten (merci de nous prévenir un jour à l'avance). L'ambiance est tout simplement géniale. Et il n'y a rien de négatif à dire sur le service, très arrangeant lorsque j'ai demandé la marque des produits sans gluten. Et c'était délicieux, ce qu'on ne peut pas nécessairement dire de nombreux produits sans gluten. Vous avez bien choisi le pain et les petits pains 👍👍👍.


  • 🏪 Bistro Bagatelle (365 Avis)

  • 💬 J'étais un peu sur la réserve suite à la lecture des avis et à l'expérience mitigée d'amis proches. Nous sommes allés chez Bagatelle un samedi soir, très bon accueil; nous étions 4 et avions réservé une table sur la mezzanine, le restaurant était complet. La commande a été prise sitôt assis et l'apéritif très vite servi. Le temps d'une bonne discussion avec nos amis, les plats étaient là. La qualité était au rendez vous, et tout le monde était satisfait de son plat. La commande et le service du dessert à suivi, là aussi tout c'est très bien passé. Pour résumer, nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé. La note est en adéquation avec la qualité des plats du service et des bons moments passés. Encore une fois, nous y etions un samedi soir. Je ne sais pas comment se passe un repas le dimanche, peut-être que le service est plus long, mais pour nous tout c'est très bien passé.


  • 🏪 Buonissimo Pizza Pasta & Caffè (74 Avis)

  • 💬 Ravi d'avoir ce petit bijou de restaurant italien à Pfersee. Carbonara super délicieuse et faite avec amour. Belle grosse portion pour vous combler bien. Le meilleur que j'ai mangé depuis des années. J'avais des plats à emporter et la prochaine fois, je m'assoirai pour essayer des pizzas? 2 hommes charmants et sympathiques qui le dirigent. La planche à emporter est à partir du prix des plats ! C'est ma faute si j'ai mal lu.


  • 🏪 Schlemmer-HOUSE Dessau (1110 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon sur une grande place tranquille... Plats typiques allemands aux prix très corrects.


  • 🏪 Posthotel "Economy Rooms" (64 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Service extrêmement sympa. Juste un peu froid dans la salle à manger. Mais lorsque nous en avons été informés, le chauffage s'est immédiatement mis en marche. Merci pour la belle soirée 😙