Restaurant allemand 🇩🇪

Imbiss B83 Avis

📌 Dahlienstraße 2A/b83, 31737 Rinteln - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Imbiss B83 à Rinteln

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss B83 à Rinteln

Lugul.a

Le 08/11/2022 à 10:09

1 / 5

étrange snack-bar qui pense qu'il serait mieux trouvé avec un steakhouse dans la requête de recherche.

  • 🏪 Trattoria Michele - Pizzeria und italienisches Restaurant in Norderstedt (859 Avis)

  • 💬 Savoureux. Confortable. Purement. Un bon établissement de niveau intermédiaire. Je recommande. Il y a du monde le soir.


  • 🏪 Meierhof Catering (426 Avis)

  • 💬 Sympathique place. Service aussi. Merci nous reviendrons


  • 🏪 piccolo amore SHOP & EAT - cucina con amore, qualità per passione. (74 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais malheureusement le service ne l'est pas du tout. Nous y sommes allés deux fois maintenant. La première fois, personne n'est venu pendant 10 minutes et le magasin est suffisamment petit pour entendre la cuisine. À un moment donné, quelqu'un est venu et nous avons été autorisés à commander. La deuxième fois, on nous a dit que nous ne pouvions pas déjeuner car nous n'avions pas fait de réservation. Ce n'est pas grave, mais au lieu de nous apporter le menu ou de nous proposer des alternatives, nous sommes restés assis pendant 15 minutes pendant que tous les autres invités prenaient leur déjeuner. Puis nous sommes repartis. Malheureusement, dans les deux cas, nous n’avions pas le sentiment d’être les bienvenus. Bien que, comme mentionné précédemment, la nourriture était très savoureuse la première fois (pâtes).


  • 🏪 Sweet Water Station (570 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse


  • 🏪 Pizza Pasta Burger (120 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville, excellente


  • 🏪 Altstadtstübchen (11 Avis)

  • 💬 Excellente entreprise. Le service et les invités sont incroyablement géniaux... toujours heureux... 😃


  • 🏪 Fatoush (1430 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Nous avons eu une salade de poulet, du houmous et du halloumi au sésame et tout était délicieux. Le coca était froid mais on m'a servi un verre avec des glaçons sur demande. La musique techno était un peu bizarre mais j'ai quand même bien aimé ! Je le recommanderais à 100% et je reviendrais !


  • 🏪 Restaurant Grüner Zweig (153 Avis)

  • 💬 Escalope enfant avec frites 15,90 € Schnitzel à la crème champion et frites 20,90 € Le goût était bon et les assiettes étaient également attrayantes. Malheureusement, nous étions en retard avec nos enfants, sinon nous serions repartis. Pas abordable en famille ! 1 boisson chacun sans entrée pour un total de 85 €.


  • 🏪 BON APPETIT FLÜREN (151 Avis)

  • 💬 La nourriture a généralement bon goût. Malheureusement, il n'y a presque que des frites et de la salade dans l'assiette de kebab, mais presque pas de viande de kebab. C'est dommage, mais je commanderai à nouveau ailleurs. Mise à jour : j'ai commandé deux fois, malheureusement les deux fois, il y avait très peu de viande dessus. Donc malheureusement c'est normal.


  • 🏪 Tessiner-Grill GmbH (540 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Très bonne qualité et préparation de première classe. Nous avons commandé du saumon, du filet de porc et des plats de gibier. Tous les plats étaient excellents. Le chef est un expert dans son métier. Le rapport qualité-prix est tout à fait raisonnable. Nous recommandons.