📌 Allee 10, 31592 Stolzenau - Allemagne
💬 197 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 22:51
Cet après-midi, j'ai traversé le village de Stolzenau et j'avais faim. J'ai vu ce snack-bar dans la rue principale et je voulais satisfaire ma faim ici. J'ai commandé une assiette de kebab. La viande était brûlée et sèche. Ça n'a pas de goût du tout. Tu as juste un goût sec dans la bouche. J'ai mangé le peu qui n'était pas brûlé et j'ai laissé le reste. Je suis désolé pour les gens de ce village car ils n'ont pas le plaisir de manger du bon kebab. Ce qui est proposé ici n’est certainement pas agréable.
Le 24/03/2024 à 21:47
Toujours de la bonne nourriture avec de bons prix et un personnel très sympa. Mon préféré à Stolzenau !
Le 08/02/2024 à 17:08
Tout était super
Le 08/02/2024 à 14:00
Aujourd'hui pour la première fois sur place. Viande rôtie très savoureuse. Les demandes particulières seront prises en compte lors de la commande. Prix du gros kebab de 7 euros également très bon.
Le 03/02/2024 à 10:07
Très satisfait , plats très savoureux. Chambre très propre. Je le recommande à tout le monde 👍
Le 29/12/2023 à 19:49
La pizza était très bonne, tout s'est passé très vite... mais la musique en boucle continue était horrible et beaucoup trop forte.
Le 30/10/2023 à 14:26
Comme notre magasin de kebab à Liebenau s'est malheureusement dégradé, nous avons choisi le Döner Palast à Stolzenau sur la base des bonnes critiques. Nous sommes plus que satisfaits, tout est frais et délicieusement assaisonné, le service est très sympathique. Pour nous, c'est le meilleur kebab de la région de Nienburg et nous reviendrons à tout moment.
Le 12/10/2023 à 16:26
Tout simplement le meilleur kebab !!!! Et très sympa ! On adore ça là-bas !
Le 08/10/2023 à 06:53
Vous avez tout sous contrôle. Grand choix de plats différents. La sauce cocktail est notre préférée. La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait raisonnable
Le 03/10/2023 à 11:26
Personnel toujours savoureux et gentil toujours heureux
Le 25/08/2023 à 11:31
Alors je vous demande, quel âge a votre huile dans la friteuse !? Les frites étaient dégoûtantes, je n'ai jamais eu de frites aussi mauvaises auparavant. Le Doner Kebab était fabriqué à partir de viande couchée depuis environ une heure et qui paraissait déjà noire. Une fois et plus jamais
Le 24/08/2023 à 12:06
Nous avons été attirés par l'odeur alléchante de l'ail que nous avons remarquée en passant devant la veille.😜 et nos attentes n'ont pas été déçues.
Le 08/08/2023 à 21:24
J'ai eu le menu Rollo. Le rollo était délicieux. J'avais les frites à emporter, elles n'ont jamais ce goût-là, donc je ne peux pas évaluer les frites fraîches. Le service était également sympathique.
Le 18/07/2023 à 19:14
Délicieux
Le 04/07/2023 à 04:04
Bien
Le 15/06/2023 à 18:52
Tout simplement génial, délicieux et toujours heureux de passer.
Le 10/06/2023 à 20:25
....très bien👍 👍
Le 08/06/2023 à 16:56
Mangez délicieux, tout va bien.
Le 03/06/2023 à 19:23
Joli snack-bar avec de la bonne nourriture, un service amical et beaucoup d'espace. Je reviendrais manger ici à tout moment.
Le 01/06/2023 à 14:38
Cuisine délicieuse, bons conseils. Un peu trop sombre dans la pièce
Le 29/05/2023 à 15:19
Nous avons commandé quatre pizzas, elles étaient délicieuses et surtout très chaudes. C'est à 5 minutes à pied du camping
Le 08/03/2023 à 07:04
Super savoureux, vous pourriez envisager d'offrir une assiette de grillades
Le 23/12/2022 à 14:09
👍🏼
Le 20/12/2022 à 17:40
Une fois de plus, ils n'ont pas fait la commande correctement et la nourriture était encore froide. Malheureusement, vous devez donner une étoile. Plus jamais!
Le 28/11/2022 à 10:12
Toujours bon, toujours délicieux
Le 03/11/2022 à 10:44
La nourriture est excellente, nous ne pouvons que la recommander et le prix est super raisonnable pour la nourriture !
Le 31/10/2022 à 16:56
Délicieux.
Le 04/10/2022 à 12:38
En fait, bien mais je souffre de dépression à cause du kebab
Le 18/09/2022 à 19:04
Très bons produits et service amical.
Le 12/09/2022 à 16:17
Peut-être que je suis gâté par le vrai kebab berlinois, parce que ce n'était pas un bon kebab. On ne m'a pas demandé quelle sauce je souhaitais ni si je devais rester à l'écart des légumes verts. Le pain plat n’était pas « grillé » au préalable mais était placé sur le grill après remplissage. De plus, je trouvais impossible que ma grosse commande soit toujours interrompue lorsqu'un invité arrivait et ne voulait qu'un kebab. La seule chose qui était convenable était la taille, même si le kebab était lourd dans notre estomac.
Le 09/09/2022 à 14:09
Kebab très savoureux, surtout le pain. Personnel sympa
Le 21/08/2022 à 11:12
L'endroit est propre et confortable. Le kebab était bien superposé - de la viande jusqu'à la dernière bouchée. Les sauces étaient bonnes et la viande était juteuse et de haute qualité par rapport à certains autres fournisseurs. Le tout est joliment servi dans un pita croustillant. Avec plaisir encore. Le meilleur kebab de la région.
Le 01/08/2022 à 17:46
La nourriture était très bonne et les employés étaient très gentils. Prix/performance au top. Je ne peux que recommander des produits authentiques.
Le 27/07/2022 à 16:42
Un snack-bar très propre avec un personnel sympathique et serviable. La nourriture est très bonne. Les prix sont justes. Un endroit idéal pour dîner avec toute la famille. Le meilleur Dürüm que j'ai jamais eu.🤤
Le 20/07/2022 à 09:57
Très savoureux et plus que suffisant
Le 12/07/2022 à 17:22
La serveuse était très sympathique et m'a montré son étalage de salades. Ils semblaient très frais et étaient bons avec le kebab de veau. Quand je serai de retour à Stolzenau, je serai heureux de revenir.
Le 10/07/2022 à 14:46
c'est bon
Le 16/06/2022 à 08:03
Vous avez passé une mauvaise journée ?? Personnel apathique l'après-midi (sans doute pas le patron) et probablement un intérimaire. Viande de kebab coupée complètement à froid, grill ne fonctionnant pas du tout. Malheureusement nous avions tellement faim que nous aurions tout mangé. Dans
Le 11/06/2022 à 17:31
Après l'ouverture du magasin, c'était vraiment bon là-bas, mais maintenant, c'est très mauvais. Uniquement les ingrédients les moins chers sur le kebab (chou blanc et rouge), peu de viande et trempés dans la sauce. Nuggets de poulet pour la plupart brûlés... Les 2 étoiles sont pour la convivialité, rien à redire
Le 05/06/2022 à 22:35
La nourriture était vraiment bonne (j'avais une assiette de kebab avec tout) et le service est excellent. Nous avons mangé sur place et les plats ont été apportés à notre table et nos plats ont également été débarrassés, ce qui est tout simplement sensationnel pour un kebab. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement 👍🏻
Le 20/05/2022 à 13:36
Très savoureux et le personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 19/05/2022 à 20:25
Super savoureux.. ne peut être que recommandé.. Et très chers gentils les propriétaires ;)
Le 11/05/2022 à 06:27
La décoration est simple mais la nourriture et le service sont excellents. Merci pour cette belle soirée.
Le 13/04/2022 à 11:46
La performance des prix est excellente Commandé et reçu deux fois la viande. Je pense que c'est bien, car la concurrence passe généralement à côté de cela, mais ensuite c'est calculé. Un des rares du coin à proposer une sauce cocktail sur le kebab. C’était pour moi l’argument décisif pour ma venue. Personnel absolument sympathique, comprenant bien l’allemand et une cuisine très propre. Tout était vraiment frais. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Si tout reste comme ça, j'aimerais venir plus souvent. D'ici là 👋 restez en bonne santé 12 mois plus tard, tout va toujours bien dans une période difficile pour nous tous. Je pense que ce serait super 6 étoiles si possible ✌️
Le 26/03/2022 à 07:47
Super assiette de kebab et de poulet. Je peux fortement le recommander.
Le 16/03/2022 à 19:40
Le ketchup et la mayonnaise ne sont disponibles que dans des emballages plastiques dans l'assiette, ce n'est pas durable, ils pourraient être servis dans un bol. Sinon c'était délicieux.
Le 16/03/2022 à 08:51
C'est mon préféré depuis leur ouverture ! Personnel très sympa et plats excellents 🥰
Le 08/03/2022 à 19:03
Des portions généreuses et vraiment savoureuses
Le 08/03/2022 à 12:19
Superlecker
Le 04/03/2022 à 06:42
Toujours délicieux et le service est très sympathique
Le 26/02/2022 à 15:54
Le changement Malheureusement, j'ai été déçu pour la deuxième fois aujourd'hui. La qualité est toujours excellente et donc 3 étoiles. Les messages sur Facebook ne reçoivent même pas de réponse, ce qui signifie que j'ai modifié l'avis après la déception d'aujourd'hui.
Le 25/01/2022 à 10:33
Le Doner Kebab est parmi les trois meilleurs que j'ai mangé 👌👍
Le 07/01/2022 à 16:23
Kebab très savoureux. Vendeurs sympathiques et très propres
Le 27/12/2021 à 10:05
Service au top et aussi délicieux 😋
Le 26/11/2021 à 16:17
Toujours très, très savoureux
Le 28/10/2021 à 08:29
Super sympa ici, manger sur place était super
Le 27/10/2021 à 19:39
Accueil très poli, service rapide et surtout cuisine délicieuse !
Le 24/10/2021 à 20:10
Délicieux! Le kebab est parfait de fond en comble et les sauces l'accompagnent très bien.
Le 17/10/2021 à 12:59
Kebab typique. Rien d'inhabituel.
Le 10/10/2021 à 01:11
La nourriture est excellente
Le 01/10/2021 à 09:53
Grande portion de kebab et le lundi même pour seulement 3 euros. C'était très savoureux.
Le 30/09/2021 à 07:44
savoureux et pas cher
Le 12/09/2021 à 18:57
J'ai pris un petit pain avec de l'agneau, tout était super. Service très sympathique. Répète. Nous étions encore ici en tant que motocyclistes, cette fois nous avions l'assiette de kebab, tout était super.
Le 03/09/2021 à 08:00
Commandé par téléphone. Je suis allé sans aucun problème. Doner kebab, rollo et lahmacun étaient vraiment bons. J'y commanderai plus souvent.
Le 28/08/2021 à 13:30
Bel endroit et plats savoureux 👍
Le 21/08/2021 à 10:36
Délicieux et frais ! 👍
Le 14/08/2021 à 07:59
Super kebab, cuisine propre, personnel sympathique, super magasin... encore et encore !!!
Le 13/08/2021 à 13:20
Kebab très savoureux et personnel sympa!👍
Le 07/08/2021 à 18:32
Très savoureux et copieux. Haut
Le 24/07/2021 à 15:24
Bon magasin de bonne qualité. Les gens sont sympas aussi !
Le 20/07/2021 à 16:30
Le meilleur kebab de tous les temps.
Le 19/07/2021 à 20:46
Super savoureux, rapide et toujours bon. Voilà comment il devrait être. Le Doner, le Dürüm et la pizza sont excellents, les salades sont toujours fraîches. J'aime revenir encore et encore...
Le 13/07/2021 à 14:39
Personnel très savoureux et sympathique
Le 07/07/2021 à 12:36
Excellent
Le 26/06/2021 à 21:12
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un très bon chausson de kebab. Service extrêmement attentionné et sympathique. Faites attention à l'hygiène 👍👍👍👍👍
Le 25/06/2021 à 04:50
Le meilleur kebab de toute la région et le prix est également parfait pour ce que vous obtenez. Je reviendrai commander 👍
Le 23/06/2021 à 14:47
Des portions généreuses, des plats délicieux et des prix raisonnables. Meilleur kebab à Stolzenau.
Le 21/06/2021 à 15:28
Personnel toujours super savoureux et très gentil. Absolument recommandé
Le 06/06/2021 à 20:05
Bonne nourriture. Super personnel. Continuez comme ça.
Le 29/05/2021 à 17:27
Nous nous y sommes arrêtés par hasard lors d'un long trajet. Kebab absolument délicieux là-bas. Salade fraîche, bonne viande juteuse et sauces très savoureuses. Le service est également très sympa. Je suis très content!
Le 29/05/2021 à 17:17
Mes amis et moi venons de Gütersloh et étions sur le chemin du retour lorsque nous avons eu faim et sommes venus en voiture ici. Je n'ai jamais mangé de kebab aussi délicieux qu'ici J'adorerais revenir même si le trajet prendrait 2 heures 😅
Le 25/05/2021 à 19:15
Très savoureux là-bas, que ce soit des pizzas ou des kebabs, tout était très savoureux et recommandé
Le 23/05/2021 à 10:45
Je ne peux pas me plaindre
Le 17/05/2021 à 19:13
J'y ai commandé une pizza, elle était délicieuse, bonne et préparée rapidement.
Le 15/05/2021 à 11:54
C'est bon, un peu moins de sauce serait bien, mais ça se voit à l'avance ! Sinon très sympa.
Le 07/05/2021 à 17:19
J'adore la boutique
Le 20/04/2021 à 15:16
Très savoureux✌️
Le 30/03/2021 à 09:52
Le kebab est très savoureux...
Le 25/03/2021 à 21:23
Nourriture absolument délicieuse, toujours rapide et personnel incroyablement sympathique et aimable👍🏻toujours heureux😁
Le 16/03/2021 à 18:17
Personnel des amis et tout est très propre La nourriture a à nouveau bon goût
Le 09/03/2021 à 08:30
Je ne peux que le recommander, c'est délicieux
Le 01/02/2021 à 08:56
C'était vraiment délicieux et j'adorerais revenir
Le 30/01/2021 à 17:49
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... WOW...
Le 16/01/2021 à 17:37
La pizza était super, bonne pâte et bon goût.. (four en pierre) Le rollo de poulet était également excellent, le poulet était bon et croustillant et avait bon goût, les sauces allaient bien avec. Absolument délicieux et j'adorerais revenir!
Le 15/01/2021 à 22:47
Fortement recommandé, le prix et les performances sont corrects.
Le 06/01/2021 à 21:05
La nourriture était bonne. Bien assaisonné, frais et délicieux. Même une fois rentrés à la maison, il faisait encore beau et chaud. Super, si on a envie de kebab, on reviendra chez vous... Cependant, j'ai toujours pensé que ça s'appelait döner et non dönner... :-)
Le 05/01/2021 à 15:20
Le kebab avait le goût et l'odeur de la nourriture pour chien
Le 31/12/2020 à 07:15
Restauration rapide et savoureuse
Le 27/12/2020 à 17:39
Mega savoureux, personnel sympa, fortement recommandé. Il y a de la sauce cocktail !
Le 22/12/2020 à 06:28
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps.
Le 17/12/2020 à 05:11
Hyper délicieux ! J'ai commandé une assiette de kebab à emporter et de Stolzenau à Steyerberg les frites étaient même croustillantes. Extrêmement bon!
Le 14/12/2020 à 21:53
Super intestin !
Le 06/12/2020 à 16:00
Délicieux.
Le 31/10/2020 à 17:31
Il manque la moitié de la commande, la nourriture est froide.
Le 31/10/2020 à 17:31
J'ai oublié la moitié des plats.
Le 31/10/2020 à 11:30
Le nouveau n°1 à Stolzenau.
Le 26/10/2020 à 17:43
Délicieux!
Le 25/10/2020 à 16:18
Délicieux
Le 25/10/2020 à 08:42
Très bon kebab 👍
Le 24/10/2020 à 13:53
Bon donateur, personnel sympa.
Le 23/10/2020 à 07:29
👍🏽👍🏽👍🏽
Le 22/10/2020 à 19:19
Délicieux kebab !
💬 Un très bon restaurant avec une bonne carte. Mais ce serait bien si des plats à base de dinde ou de poulet étaient également proposés. Il me manquait ça sur la carte. Sinon, tout était très savoureux 😋 😋. Et le rapport qualité-prix était également correct.
💬 Chien amical! Une oasis de paix et de tranquillité avec soin pour un copieux petit-déjeuner fait maison avec TOUT ; un rêve de se réveiller ainsi. restaurant étoilé avec des prix normaux dans la région.Belle terrasse spacieuse que toutes les chambres peuvent utiliser. de nombreux itinéraires pédestres et cyclables directement depuis l'hôtel où vous ne rencontrerez jamais personne. La plupart des invités viennent ici depuis des années pour faire une pause dans toute activité trépidante et nous le comprenons maintenant. bel étang devant la porte, belle verdure et retour sur l'autoroute pour continuer votre chemin vers, par exemple, l'Autriche. au milieu entre le sud du Limbourg, les Pays-Bas et l'Autriche ! bon prix, bons lits sympathiques et cordialité définitivement recommandés. Si vous ne pouvez pas compter sur le WiFi, vous serez ici la personne la plus heureuse du monde. revenir!
💬 Patron très très gentil et serviable, hors salon tarif très bas, chambre simple mais propre, petit déjeuner simple mais complet
💬 Arrivé après mon train directement à l'hôtel. La réservation avait été payée et confirmée dans mon e-mail, mais à mon arrivée, ils m'ont dit que j'avais annulé la réservation. J'ai dit clairement que j'avais l'e-mail ici et je leur ai montré, et "rien n'a été annulé". En gros, ils l'ont balayé et ont dit que nous étions complets. À la dernière minute, j'ai été obligé de chercher un hôtel dans une ville très surchargée avec un préavis très court. J'ai découvert cet hôtel il y a des années en recherchant et en remarquant ce qui ressemblait à un très bon bar à cocktails. Malheureusement, les choses ont changé, cela a l'air plus délabré et ils se soucient des clients. Des leçons apprises et plus jamais !
💬 La nourriture était à mon goût (mais cela dépend des goûts de chacun) et le personnel était très sympathique, même si je ne parlais pas allemand. C'est un endroit sympa où l'on peut manger à Gotha.
💬 Nous étions ici hier soir avec des règles Corona confuses. Personnel super détendu, nous avons pu nous tester sur place sous surveillance et passer une merveilleuse soirée avec une nourriture de première classe. C'est donc amusant, même de nos jours. Merci à toute l'équipe.
💬 Bien
💬 Concept et décoration vraiment sympathique. La qualité et la rapidité de service étaient vraiment appréciable. Pour l’entrée nous avons pris un mezze et des cocktail bona'me, Généreux, frais, bien présenté. Pour le plat nos choix étaient diverses, tout était bon, généreux avec des saveurs équilibrées. En dessert c’était riz au lait et wrap toblerone accompagné d'un thé rouge. Je recommande le restaurant sans hésiter.
💬 Le propriétaire s'est rendu disponible tard pour ma situation d'urgence. Chambre propre, prix légèrement élevé. Cuisine à tester à l'avenir.
💬 Très bon et belle quantité. L'intérieur est très très chaud en été, heureusement il y a une petite terrasse. Les gens du coin viennent plutôt chercher leurs menus et les mangent à la maison. Prix très correct par contre pas très "touristique" comme endroit, comprenez que si vous parlez pas allemand ou la langue de la caissière, il faut vous accrocher.