📌 Zeschwitzer Str. 1, 04442 Zwenkau - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:44
Une très bonne cuisine maison est servie ici. Sympathique et arrangeant, en Bavière papa ma chanson, tout simplement sauguad. Un beau compliment à l'équipe.
Le 19/04/2024 à 08:47
Le personnel est vraiment sympa... il essaie de répondre à tous les souhaits... de la nourriture comme celle de ma mère... J'aime toujours y revenir
Le 20/12/2023 à 19:26
Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du déjeuner, la patronne « Michi » est elle-même aux fourneaux, cuisine et prépare les choses. Je suis très satisfait de la nourriture, elle est suffisante, savoureuse et le prix est raisonnable. Evi répond autant que possible à tous les souhaits des clients : c'est une cantine propre et bien équipée. le technicien de la maison à côté ;)
Le 10/07/2023 à 11:22
Délicieux.
Le 06/04/2023 à 17:55
Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés, savoureux, variés et fortement recommandés et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez également obtenir une seconde portion. Rapport qualité/prix excellent !
Le 03/12/2022 à 14:24
Prix trop élevé pour un bistro pour moi. Malheureusement, on ne sait pas exactement ce qui est disponible chaque jour et vous ne savez donc pas combien coûtent les plats car tous les plats du jour ne sont pas visibles. Vous pouvez demander, mais j'aime voir la nourriture et les prix en un coup d'œil. De grandes portions et la nourriture étaient bonnes jusqu'à présent. Un peu froid dans la chambre d'hôtes en hiver. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur.
Le 04/11/2022 à 09:39
Grande portion, fraîchement préparée et savoureuse. J'y retournerais à tout moment.
Le 19/07/2022 à 10:23
Le manchon gras de Zwenckau - goulasch à la saucisse avec des nouilles ou sauerbraten comme celui de grand-mère - un gros plus est l'intérieur climatisé
Le 07/03/2022 à 12:04
La nourriture délicieuse et les portions généreuses font toujours plaisir
Le 10/02/2022 à 11:40
Super délicieux 😋 toujours heureux
Le 23/11/2021 à 13:32
Toujours délicieux, fortement recommandé
Le 29/07/2020 à 14:45
C'était étonnamment bon
Le 21/06/2020 à 20:11
Très agréablement bonne offre et aussi le personnel
Le 05/06/2020 à 05:06
Propre et nourriture très bonne
Le 20/02/2020 à 15:22
Nourriture bonne et abondante.
Le 30/01/2020 à 11:32
Le Sauerbraten est absolument délicieux. Personnel sympathique, bien pour la pause déjeuner. 💪🏻
Le 21/11/2019 à 11:36
Bonne nourriture variée
Le 14/10/2019 à 12:00
Beaucoup trop cher, quel dommage !
Le 20/09/2019 à 11:02
Délicieux. 😋😋😋
Le 16/09/2019 à 11:42
Personnel sympathique, nourriture délicieuse
Le 12/09/2019 à 10:37
Savoureux mais pas vraiment bon marché
Le 10/09/2019 à 09:20
Déçu! Bockwurst sans bouchée, insipide et froide.
Le 03/09/2019 à 14:32
Plus de plats sans viande serait génial :)
Le 31/08/2019 à 17:36
De délicieux plats faits maison à prix modérés
Le 12/08/2019 à 09:39
Excellents sandwichs sur lesquels les garnitures ne sont PAS dominées par une feuille de laitue et une sauce tartare dégoûtantes. Ici, vous pouvez obtenir de très bonnes saucisses, fromages, etc. sur la moitié du pain ! Haut!!!
Le 02/08/2019 à 12:59
L'ambiance et la qualité sont bonnes. Les prix sont un peu élevés mais pas exorbitants.
Le 22/07/2019 à 05:47
Offre haut de gamme. Délicieux
Le 12/06/2019 à 12:42
Très savoureux et pas cher !
Le 08/06/2019 à 20:08
Leur Sauerbraten est absolument délicieux. Climatisé et propre. Bien pour la pause déjeuner. 💪🏻
Le 05/06/2019 à 16:46
Cuisine à la maison....
Le 31/05/2019 à 12:25
Bonne nourriture.
Le 29/05/2019 à 12:30
Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 02/05/2019 à 11:25
Cuisine maison délicieuse, je le recommande vivement !!!! 👍👍👍
Le 11/04/2019 à 19:20
On mange bien et vite ici
Le 29/03/2019 à 13:50
Très bien!
Le 23/02/2019 à 13:22
A bon goût
Le 13/02/2019 à 10:48
Très savoureux et peu coûteux.
Le 18/01/2019 à 12:59
Je ne peux que recommander le bon emplacement, la nourriture délicieuse et le personnel amical
Le 15/01/2019 à 18:11
Bonne nourriture pas chère et rapide pour environ 5 euros. Recommandé.
Le 13/01/2019 à 21:45
Prix corrects, nourriture rapide et bonne. Je n'ai encore rien eu à redire. 👍
Le 10/01/2019 à 06:45
Il n'y a aucun endroit pour manger trop cher
Le 14/12/2018 à 07:59
Petit déjeuner et déjeuner, conviviaux et rapides. Snack-bar propre.
Le 12/12/2018 à 12:55
Excellent menu déjeuner avec 3 repas au choix + collations
Le 29/11/2018 à 12:09
Nourriture délicieuse et variée, service agréable
Le 28/11/2018 à 16:24
Je mange souvent de la très bonne nourriture à la cantine. Ce que moi et beaucoup d'autres personnes aimerions, c'est un menu en ligne et toujours à jour.mfg Micha
Le 03/11/2018 à 17:44
Tu es rassasié
Le 24/09/2018 à 11:02
Nourriture, parfois tombée dans le sel. Parfois un peu trop cher.
Le 14/09/2018 à 12:54
La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et le tout à des prix très raisonnables !
Le 31/08/2018 à 11:28
Varié et délicieux !
Le 31/08/2018 à 09:57
Je voulais déjeuner aujourd'hui et j'avais envie d'une bonne saucisse au curry.... J'ai quelque chose comme ça ici..... l'heure du déjeuner n'est même pas encore vraiment commencée....... c'est dommage que je ne le fasse certainement pas mange autre chose ici. Goût : c'est tout Fait négligemment 3,20€ avec petits pains ;( Personnel plutôt antipathique Aucune aide pour choisir quoi manger
Le 05/07/2018 à 14:16
Personnel très sympathique et sympathique, très bon rapport qualité-prix, fortement recommandé !
Le 22/06/2018 à 10:37
Très bonne nourriture et personnel toujours sympathique
Le 14/05/2018 à 10:55
Des plats fraîchement cuisinés - rapides, simples et bon marché pendant la pause déjeuner - c'est ce qui manquait encore à Zwenkau. En été, il y a un bel espace extérieur. Si vous le souhaitez, vous pouvez également venir au « Drive-In » en voiture.
💬 Nous assistons depuis des années à des célébrations de chou frisé et à des mariages au Krombacher Hof. La nourriture a toujours été très savoureuse, avec un grand choix (buffet de chou frisé comprenant des escalopes et des alternatives végétariennes). L'ambiance est chaleureuse et invite à la fête. Le service est toujours très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir😊
💬 Personnel sympa
💬 Nous y avons dîné le dimanche de Pâques, il n'y avait pas d'ambiance, la porte était ouverte et il ne faisait pas chaud, mais sinon vous ne pourriez probablement pas le supporter ! Les vêtements doivent ensuite être lavés ! Mais les 2 propriétaires sont très gentils, la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Nous ne dînions plus au restaurant, mais commandions et nous faisions retirer ou livrer !
💬 Joli stand de glaces sur le site de la station service BFT
💬 La nourriture était correcte mais trop chère. La serveuse était sympathique mais c'était tout. Les portions étaient juste suffisantes et les repas sont très axés sur l'attraction touristique. Il manque également la partie « erlebnis ».
💬 Pour le prix, vous obtenez une très grosse portion, je dirais même assez pour 2 personnes, ce qui est très économique. La nourriture en elle-même est correcte, mais je n'ai essayé que leurs pâtes, donc je ne peux pas en dire plus sur les pizzas. La livraison est généralement rapide, mais pas les jours comme le carnaval, où de plus en plus de gens ont tendance à commander en ligne.
💬 J'étais ici pour la première fois au restaurant ! L'ambiance ne m'a pas convaincu ! Les tables dans les coins salons sont très étroites ! S'y glisser est plutôt difficile ! Mais la serveuse l'a fait remarquer ! Les chaises sont plutôt inconfortables ! Le service était très rapide avec les boissons ! Commander de la nourriture était également rapide! La salade n'était pas bien présentée, surtout dans une assiette creuse. La soupe au poulet était froide, la soupe aux tomates tiède ! Dommage ! Les portions étaient grandes ! Les frites sont délicieuses, ainsi que le filet de poulet ! Mais la serveuse aurait pu être plus sympathique ! Le ton était souvent limite ! Conclusion : servir des plats chauds et un service plus convivial, alors j'en serais très satisfait !
💬 Bonne nourriture . Bon service. Environnement de village confortable. Difficile à trouver par navigation automobile. Plus facile à trouver avec Google Maps.
💬 Anciennement une ancienne brasserie. Tout d'abord, le service et la convivialité sont absolument top. Nourriture fraîche et savoureuse et à un prix très raisonnable. Juste quelque chose de complètement différent. Allez-y certainement.
💬 Globalement très bien ! La chambe était assez grande, chauffage au sol dans la SDB , boissons du minibar gratuite ! Lit très confortable, couettes séparées ! Le seul point négatif dans la chambre c'est la poussière ( elle n'est clairement pas faite tous les jours). Pour le service, à notre arrivé, le réceptionniste n'était clairement pas très content de notre arrivé tardive 0h30 (nous avions prévenu). La personne des PDJ était en revanche très agréable, comme les PDJ par contre 19,90€/pers c'est vraiment très cher ! Encore un point négatif pour la réception, mais là c'était une dame, alors que je récupérerai ma valise, je lui ai gentiment demander si elle pour nous donner 2 verres d'eau du robinet, elle m'a répondu que c'était compliqué car le bar était fermé mais qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire. On voyait bien qu'elle n'avait vraiment pas envie, pour ne pas dire autre chose. Elle est revenu avec un verre. Bon bah c'est mieux que rien. Et aussi pour finir, n'hésitez pas à répondre aux mails qu'on vous envoie, ça nous permet de savoir si vous avez bien reçu nos informations. L'hôtel est littéralement à 200m de l'entrée du métro et ça c'est vrai top. Merci pour le weekend en tout cas.