📌 Himberger Str., 53604 Bad Honnef - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 15:30
Joli stand de glaces sur le site de la station service BFT
Le 25/09/2023 à 10:27
Délicieuse escale entre les deux. Juste une petite glace. C’était un choix idéal pour la vallée de la fonte sans voiture.
Le 26/08/2023 à 15:02
Super glace et bière fraîche! Toujours heureux d'être là quand Joelle sert
Le 26/08/2023 à 15:00
Il y avait des pépites dans ma glace même si je n'en voulais pas
Le 18/08/2023 à 18:59
Les meilleures glaces de la région !! Ambiance super sympa et service toujours génial. :)
Le 11/08/2023 à 13:47
Le service était sympathique, la coupe glacée était également excellente. L'emplacement est, eh bien, un stand de glaces dans un parking avec quelques places assises.
Le 01/08/2023 à 09:47
Personnel peu sympathique, la glace n'a que le goût de l'eau, mauvais emplacement juste dans une station service délabrée sur un rond-point, non merci encore !
💬 La nourriture est correcte. Pas génial, mais bon. En fait, je n'ai pas pensé à cet endroit depuis un moment, mais l'étoile est méritée en raison de la publicité non autorisée dans la boîte aux lettres. J'espère que c'était le succès escompté ! Il y a d'autres bons restaurants à proximité.
💬 Des pizzas très savoureuses !!! Beaucoup de choix au menu pour des prix intéressants Les gens qui y travaillaient étaient très sympas 👍 Dans un quartier plutôt calme donc c'était agréable d'y manger
💬 Super döner. Garniture très bonne et en très grande quantité. Top !!!
💬 Toujours génial, j'adore y être ! 😉😉😉
💬 Nous y étions pour la première fois hier soir avec la musique live du duo « Amber ». Nous avons découvert cet événement par hasard. Ambiance très élégante, service amical, excellente cuisine et performance musicale professionnelle. Merci pour la soirée relaxante🌷.
💬 Une carte des vins incroyablement variée et une cuisine incroyablement délicieuse ! Très satisfaisant et confortable. Herzlichen Dank!
💬 Un « club-house » - il ne faut pas l'oublier lors de l'évaluation ! Tout le travail bénévole, les prêts, le fait de donner le meilleur d'eux-mêmes, leur temps libre... !
💬 Je ne parle pas allemand. Accueil agréable. Serviable. Et pas chère
💬 Très savoureux et fraîchement préparé (salades fraîches, falafel et ayran frais même en pot de 1L à partager). Snack santé avec une belle vue sur l'echaz
💬 Super confortable, la meilleure nourriture à des prix équitables. La meilleure : Katrin !! J'ai rarement rencontré une créature aussi amicale. Merci pour cette belle soirée!