Restaurant 🇩🇪

Michael Huber Avis

📌 Kirchenring 25, 84164 Moosthenning - Allemagne

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Michael Huber à Moosthenning

Les avis

Les dernier avis sur Michael Huber à Moosthenning

Hagen.�

Le 16/09/2023 à 20:34

5 / 5

Cela ne pourrait pas être plus hospitalier. Des schmacacias maison, mais je ne vous dirai rien, c'est tout ce qu'il me reste. Et la bière va avec. Famille.

Mais.e

Le 01/06/2023 à 18:50

5 / 5

La meilleure salade de saucisses de tous les temps

Photo n°1 de l'avis de Mais.e fait le 01/06/2023 à 18:50 sur le  Michael Huber à Moosthenning
Peter.h

Le 03/08/2022 à 09:00

5 / 5

Top auberge avec un magnifique café en plein air.

Dieter.�

Le 09/05/2022 à 06:49

4 / 5

Boutique pittoresque, mais incroyablement sympa !!

Corinna.o

Le 01/05/2022 à 16:01

3 / 5

Joué super, dense et émouvant. Les boissons étaient assez chères.

tru.i

Le 13/12/2021 à 08:07

5 / 5

mon Dieu, une expérience incroyable

Christian.a

Le 22/07/2021 à 12:34

5 / 5

Je tiens à vous remercier beaucoup pour la nourriture riche et savoureuse

Patrik.u

Le 20/03/2021 à 14:36

5 / 5

unique!! Hautement recommandé!!!

Rebecca.c

Le 03/03/2021 à 14:38

5 / 5

Zuuper

Tobias.

Le 29/01/2021 à 07:36

5 / 5

Une taverne comme au bon vieux temps. L'inventaire vieillit, mais c'est justement ce qui fait le charme de cette auberge de village. Les aubergistes sont très sympathiques et on se sent immédiatement chez soi chez l'aubergiste Huber (Miche & Irene).

Alfons.u

Le 23/11/2020 à 14:07

5 / 5

Super hôtes 👍👍👍

Miriam.e

Le 12/07/2020 à 18:11

5 / 5

Nous avons eu notre cochon d'épargne pour le mariage à partir de là ! Je ne peux que le recommander, le rapport qualité-prix est tout simplement excellent, le goût est excellent.

konrad.e

Le 26/11/2018 à 18:36

5 / 5

👍 😁 Super, seul le meilleur ne peut que manquer encore une fois, merci beaucoup pour la bonne nourriture, salutations ko

Thomas.e

Le 28/09/2018 à 06:49

5 / 5

Plaque de grill unique

Slobodan.e

Le 01/08/2018 à 17:58

5 / 5

Pub sympa avec une véritable couleur locale.

Christiane.o

Le 25/06/2018 à 16:41

5 / 5

Nous avons déménagé ici du quartier d'Oberberg et n'avons eu jusqu'à présent que des expériences positives. Nous avons passé de très bons moments, notamment au Hubert-Wirt.

Udo.o

Le 08/05/2018 à 02:16

5 / 5

Ambiance conviviale et bonne nourriture pas chère.

Alexander.r

Le 31/03/2018 à 08:17

5 / 5

La meilleure salade de saucisses du monde ! Je n'ai pas aimé plus.

Jonas.e

Le 26/03/2018 à 07:00

5 / 5

Ambiance sympa et bon rapport qualité-prix !

Thomas..

Le 13/03/2018 à 08:25

5 / 5

BUNKER CULTUREL Haut

Werner.o

Le 07/12/2017 à 16:50

5 / 5

Auberge très confortable, ne peut être que recommandée. Eh bien.

  • 🏪 Zum Adler (160 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le service était très attentionné, ambiance agréable


  • 🏪 Sushi Circle (9 Avis)

  • 💬 Les sushis sont bons à emporter. Mais c'est loin d'être comparable aux sushis de la Christian-Schmidt-Straße. Prix ​​extrêmement élevés. Beaucoup trop peu de sauce soja - il y avait UN petit poisson de soja dans un gros paquet de 20,00 euros. Quand j'ai demandé au responsable, il m'a répondu qu'il y avait suffisamment de sauce soja dans le paquet. Gera 12 novembre 2022 16h20


  • 🏪 Der Spießer (352 Avis)

  • 💬 J'adorerais lui donner 6 étoiles. Je viens ici régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Ici, tout est fraîchement préparé et vous pouvez également le déguster. De plus, le propriétaire est une véritable légende. Toujours de bonne humeur et extrêmement arrangeant. L'ambiance est également géniale. Bien qu’il ne s’agisse « que » d’un petit conteneur, tout est meublé avec amour. Recommandation absolue !


  • 🏪 Pension am Königsturm (15 Avis)

  • 💬 Ce n'était qu'un court séjour, mais je me sentais très à l'aise. Il ne manquait rien. Ce qui me manquait souvent dans d'autres logements était suffisamment disponible ici. De l'espace pour vos propres produits d'hygiène et pour suspendre les serviettes à sécher ! L'accueil et l'accueil ont été très chaleureux. Tout était simple et direct. Il est proche de la place du marché, tout est accessible à pied. Je reviendrai! ;)


  • 🏪 Turka Kebap (496 Avis)

  • 💬 Excellent kebab ! La dose de légumes le rend "healthy". Malheureusement, il n'y a pas possibilité de prendre des frites mais cela laisse de la place pour un bon dessert ! :F


  • 🏪 McDonald's (1091 Avis)

  • 💬 C'est la pire chaîne de restaurant que j'ai jamais mangé. Il n'y a qu'une seule caisse, personnel très lent. Ils m'ont donné la mauvaise sauce. Le reçu n'a pas été remis et le restaurant lui-même se trouve dans une zone peu favorable. Le personnel est composé d'employés agressifs. J'ai attendu 10 minutes pour ma commande. Cet endroit ne peut pas être qualifié de restauration rapide. Il n'y avait pas non plus de serviettes dans la commande et la personne qui s'est mise dans la file d'attente a reçu une commande de la même taille que la mienne plusieurs fois plus rapidement.


  • 🏪 Pizza Leonardo Bocholt (15 Avis)

  • 💬 Attention FAUX !!!! Les numéros de téléphone sont incorrects. Vous pouvez commander en ligne et payer directement, la pizza n'est jamais arrivée et vous ne pouvez joindre personne pour la clarifier car les chiffres sont erronés.


  • 🏪 Pizza Night (88 Avis)

  • 💬 Les prix sont normaux, la nourriture est toujours livrée chaude et elle a un goût incroyable. Ma femme et moi l'avons essayé plusieurs fois et ils ont livré à chaque fois sans aucun problème. Les livreurs sont toujours aussi gentils. Essayez-les les gens ✌️


  • 🏪 Altes Gasthaus Rielmann - Rheine (443 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture.


  • 🏪 Kayas Döner (142 Avis)

  • 💬 légèrement en dessous de la moyenne. La viande est sortie de la marmite. (En fait, j'avais envie de quitter le magasin quand j'ai vu ça). La qualité de la viande n'était pas particulièrement bonne non plus. La consistance et le goût peuvent être grandement améliorés. Le service est sympa. Malheureusement, les garnitures sont maigres. Je ne comprends pas, la salade ne coûte rien. Mais c'était ma première et ma dernière visite.