Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Night Avis

📌 Vahrenwalder Str. 99, 30165 Hanover - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Pizza Night à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Night à Hanover

Joachim.i

Le 11/05/2024 à 09:07

5 / 5

Bonne nourriture! Bonne portion, délicieusement assaisonnée, bonne partout !

Impe.a

Le 08/04/2024 à 01:51

1 / 5

Salade de chou et tzatziki d'Edeka !

Daniel.

Le 31/03/2024 à 22:55

5 / 5

La pizza est très savoureuse et merci pour le service rapide, j'ai quand même eu le train. ;) À la prochaine! :)

Emma.a

Le 30/03/2024 à 20:01

2 / 5

Le fournisseur n'a pas trouvé l'adresse et ne parlait pas beaucoup l'allemand... J'ai dû courir et le ramasser et je voulais une pizza Magerita de 20 cm et j'en ai eu une de 40 cm ?? Sur l'autre pizza, malgré des conférences répétées, les ingrédients souhaités n'ont pas été retirés... Je ne pense pas qu'on y commandera à nouveau, c'est dommage.

Frost.i

Le 14/03/2024 à 22:55

5 / 5

Les prix sont normaux, la nourriture est toujours livrée chaude et elle a un goût incroyable. Ma femme et moi l'avons essayé plusieurs fois et ils ont livré à chaque fois sans aucun problème. Les livreurs sont toujours aussi gentils. Essayez-les les gens ✌️

David.r

Le 11/03/2024 à 23:44

1 / 5

Commande rejetée deux fois sans raison et impossible à joindre par téléphone.

Mohamad.l

Le 24/02/2024 à 14:38

5 / 5

J'aime vraiment ça ici. Cette pizza en vaut vraiment la peine. ELLE a un goût particulier. Garnitures bien assaisonnées et variables. mérite pleinement les 5 étoiles

Diana.i

Le 12/02/2024 à 20:22

5 / 5

Super bonne nourriture, peu importe ce que vous commandez, la pizza a toujours un goût délicieux et la livraison est toujours rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde

Ariane.l

Le 08/01/2024 à 15:46

1 / 5

Service de pizza froide très antipathique pas encore

Mariami.a

Le 07/01/2024 à 22:33

5 / 5

Tout simplement excellent !!! La qualité et le goût unique de cette petite pizzeria sont absolument de première classe !!! De plus, il y a un personnel extrêmement sympathique et courtois. Je reviendrai avec plaisir. ☺️

Ümit.u

Le 04/01/2024 à 00:47

1 / 5

Donc la commande est arrivée en retard et la boisson était chaude

Neda.o

Le 19/12/2023 à 21:10

5 / 5

La pizza est très très savoureuse

Kaveh.h

Le 12/11/2023 à 16:02

5 / 5

Pour nous, Pizza Night est l'une des pizzerias les plus savoureuses qui soient. Nous en avons essayé beaucoup et continuerons à rester à Pizza Night. Les prix sont vraiment bon marché et les pizzas sont absolument délicieuses. S'il y a un problème, vous pouvez le résoudre rapidement et facilement et obtenir un remboursement.

Bärbel.c

Le 11/11/2023 à 16:16

5 / 5

J'ai pu y passer un temps incroyable et le personnel était très sympathique. La salamipeizza avait pour moi le goût d'une pizza faite maison. Merci pour la qualité parfaite

mehdi.o

Le 11/11/2023 à 15:58

5 / 5

J’ai passé un moment incroyable et j’évalue parfaitement la qualité. C'est une pizza tellement réaliste et traditionnelle.

ghasem.a

Le 09/11/2023 à 20:34

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et il y a suffisamment de choix d'autres plats. Vous devez essayer les rouleaux de pizza. Le chauffeur était également sympathique et la commande est arrivée chaleureusement et rapidement. À partir de maintenant, seulement Pizza Night...

Majda.a

Le 05/11/2023 à 18:12

5 / 5

La soirée pizza est vraiment géniale. Ambiance agréable, nourriture délicieuse et personnel super sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le rapport qualité/prix était excellent ! Belle qualité de viande et belles saveurs. Merci beaucoup 🤩 encore et encorerrrrr

Dennis.

Le 03/11/2023 à 09:09

5 / 5

J'ai commandé une Pizza Toscana le 29 octobre [dimanche], malheureusement le temps d'attente a été très long, MAIS la pizza était très savoureuse, avait un bon biden, n'était pas baignée de graisse comme on le sait dans certaines pizzas, mais cette pizza avait tout une pizza nécessaire,?, cela a vraiment compensé la longue attente. Je commanderai donc à nouveau avec plaisir 😊👍

Seyed.b

Le 01/11/2023 à 01:14

5 / 5

Les prix sont corrects pour aujourd'hui. La pizza a très bon goût pour les pizzas en livraison. La pâte n'est pas trop épaisse, très légèrement croustillante. Discrète avec de bonnes épices. Pizza Night est fortement recommandé.

Arvin.o

Le 30/10/2023 à 19:11

5 / 5

Nous avons mangé trois baguettes dans cette pizzeria aujourd'hui et c'était tout simplement délicieux ! Je suis désormais un client régulier et enthousiaste. Les ingrédients frais et l'excellente préparation m'ont complètement convaincu. Vous trouverez ici le mélange parfait de goût et de confort. Une recommandation claire !

Shahrokh.a

Le 12/10/2023 à 17:05

5 / 5

La nourriture était très bonne et les vendeurs étaient très gentils

Sascha.u

Le 08/10/2023 à 00:09

5 / 5

L'emplacement est génial et le service est top. La pizza est encore meilleure.

Personal.p

Le 07/10/2023 à 23:38

5 / 5

Des gens sympas et des pizzas absolument bonnes 🤌🏼🤌🏼🤌🏼

vanni.

Le 06/10/2023 à 17:30

5 / 5

Super boutique, totalement conviviale. La nourriture y est délicieuse. Je ne peux que le recommander, j'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et la nourriture était absolument délicieuse.

Joel.d

Le 01/10/2023 à 15:52

5 / 5

Livraison rapide Bonne nourriture et les prix sont corrects

Artem.e

Le 28/09/2023 à 22:44

5 / 5

Employés sympas au téléphone Livraison rapide Les pizzas sont arrivées chaudes Bon rapport qualité/prix.

Vandana.s

Le 18/09/2023 à 16:33

5 / 5

Vraiment délicieux, je recommande…👍🏻

Marie.a

Le 12/09/2023 à 23:21

5 / 5

Recommandation absolue. Méga chers employés, les demandes supplémentaires sont volontiers mises en œuvre et la nourriture est totalement plus savoureuse ! Arrive rapidement et chaud. J'ai souvent eu le problème avec les grandes pizzas dans d'autres restaurants qui n'étaient pas cuites au milieu. Pas du tout ici, même la grande pizza est parfaite. J'aime vraiment y commander souvent. La performance des prix est également excellente.

Firat.e

Le 30/08/2023 à 23:10

5 / 5

J'étais au magasin vers 23h50. J'ai été chaleureusement servi et la nourriture était également bonne. Je peux le recommander. Le service était également agréable. 👍 Le prix était également super Cola + pizza à moins de 10€

Uvejs.u

Le 27/08/2023 à 22:57

5 / 5

La pizza est excellente, je commanderai plus souvent

Zinar.

Le 25/08/2023 à 19:56

1 / 5

Mes amis et moi avons commandé une pizza de 40 cm, la pizza était plus petite que 40 cm, nous l'avons même mesurée spécifiquement puis nous y sommes allés et nous nous sommes plaints que ce n'était pas une pizza de 40 cm et les employés sont devenus bruyants et nous ont crié dessus au lieu de nous parler normalement. parler NON RECOMMANDÉ, NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT LÀ !!

Irichad.e

Le 23/08/2023 à 19:29

5 / 5

Des gens sympas, bon service, bonne nourriture

Jamal.e

Le 23/08/2023 à 19:29

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse!

Garik.a

Le 19/08/2023 à 08:25

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la ville. Livraison toujours rapide. Bravo les gens ! Continuez comme ça!

Robert.1

Le 17/08/2023 à 22:30

5 / 5

toujours super savoureux

Michaela.e

Le 10/08/2023 à 18:30

5 / 5

En tant que touriste à l'hôtel Ibis en haut de la rue, découvert depuis le train urbain et essayé le soir Bonne pizza pour un prix très raisonnable. Pas une pizza italienne classique, mais plutôt une pizza américaine, mais une pâte délicieuse avec une garniture riche (j'ai eu une pizza aux 4 fromages qui, pour la taille 28, est l'une des plus chères du menu à 8,50 euros). j'ai même eu une trop petite salade. Dans l'ensemble, très bon service. Pizza pré-commandée. Il n'y a eu aucun retard dans le ramassage. Si je retourne chez Ibis, j'y retournerai certainement !

Jinzo.0

Le 06/08/2023 à 18:27

5 / 5

Pizza parfaite, pizza imbattable à Hanovre. Pour le prix, il n'y a pas de meilleur endroit à Hanovre.

Claudia.a

Le 01/08/2023 à 23:11

5 / 5

J'y étais le 1er août à 00h45 et j'ai pu emporter avec moi deux commandes super délicieuses (pizza et buggette). Personnel super sympa. Nous ne pouvons que recommander cette nouvelle pizzeria et lui attribuer 10 étoiles sur 10. Chapeau bas pour continuer comme ça.😃😀😉

alex.e

Le 31/07/2023 à 16:38

5 / 5

C'était vraiment bon marché et c'était vraiment bon. Mais je peux le recommander ! J'espère que la qualité et le prix resteront les mêmes ✌🏻️

Amin.r

Le 29/07/2023 à 17:31

5 / 5

Le goût de la pizza était excellent. Je me souvenais des pizzas iraniennes. C'était unique.

Cedric.p

Le 23/07/2023 à 18:35

5 / 5

J'y étais, la serveuse a l'air plutôt bien :)

Sahra.a

Le 14/07/2023 à 20:18

5 / 5

Délicieuse pizza, bonne baguette. Livré rapidement et bien chaud par un chauffeur très sympathique. Nous commanderons à nouveau ici

kandish.

Le 14/07/2023 à 20:06

5 / 5

Les burgers sont excellents ici. Le rapport qualité/prix est ici excellent

Goli.o

Le 14/07/2023 à 19:59

5 / 5

J'ai commandé en ligne il y a 20 minutes (je n'aime pas commander en ligne) et j'étais sans voix ! Super rapide et surtout livré chaud ! Fournisseur sympathique et le goût était incroyablement délicieux ! Je suis prêt à commander chez vous plus souvent

soroush.a

Le 14/07/2023 à 17:57

5 / 5

Commandé pour la première fois, avec trois catégories différentes... et trouvé très bien. Le délai de livraison était excellent....sera probablement mon nouveau fournisseur régulier

Adaja.o

Le 11/07/2023 à 12:46

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et c'était vraiment très bien. Ainsi, non seulement les prix sont moins chers que dans la plupart des autres magasins, mais la nourriture elle-même est également très bonne. Les vendeurs étaient également très sympas !

Philipp.

Le 04/07/2023 à 11:17

4 / 5

+ Prix/performance excellent + La pizza est bonne/ok

Stjepan.u

Le 25/06/2023 à 15:42

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Un 40cmHawaii.. Top prix ! Moins de 15 euros ! C’est ainsi que la pâte doit rester belle, moelleuse et croustillante ! Donc 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐. Délai de livraison inférieur à 30min..! Très fort

Melina..

Le 22/06/2023 à 21:14

5 / 5

Une petite mais raffinée pizzeria récemment reprise par un nouveau propriétaire et entièrement rénovée. La pizza est vraiment délicieuse, le propriétaire est très gentil et les prix sont vraiment très bon marché. Nous reviendrons certainement!

Benjamin.r

Le 17/06/2023 à 13:05

5 / 5

La pizza était très bonne et les prix sont plus que justes !!! Les propriétaires étaient très gentils. Haut!

Karina.o

Le 30/05/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai commandé des pizzas à la poêle et des calzones au thon pour moi et mon fils. Nous avons vraiment aimé. C'était délicieux. Je ne peux que recommander

o1YoRgUn.t

Le 29/05/2023 à 13:39

5 / 5

C'était très bon, j'y suis allé avec mes garçons

Magdalena.u

Le 26/05/2023 à 19:23

4 / 5

Qualité adéquate au prix, livraison rapide

Christopher..

Le 24/05/2023 à 16:39

5 / 5

Pizzas au top. Les prix sont super bon marché. Goût et état de cuisson parfaits. Le service était super sympa et donnait de bonnes recommandations. Je ne suis jamais allé à Rainbow auparavant parce que je ne me sentais pas le bienvenu. Le magasin a désormais une apparence et un goût de premier ordre. J'y prends toujours ma pizza maintenant.

Altay.a

Le 22/05/2023 à 20:03

5 / 5

Super savoureux, je peux le recommander à tout le monde

khalil.a

Le 22/05/2023 à 15:04

5 / 5

J'y étais en famille Préparation très rapide Savoureux

Human.h

Le 22/05/2023 à 15:02

5 / 5

Accueil très sympathique C'était bon Nous recommandons

Hossein.o

Le 21/05/2023 à 20:14

5 / 5

La meilleure pizza à Hanovre

Helga.e

Le 21/05/2023 à 17:29

5 / 5

Préparation rapide, pizza délicieuse, personnel sympathique. Je suis content de cette nouvelle pizzeria :)

Sebastian.e

Le 21/05/2023 à 13:56

5 / 5

Après une petite discussion avec le patron, nous avons dégusté une calzone de jambon des champions très savoureuse. Même si le menu indique petite calzone, c'est vraiment copieux. Contrairement à l'ancienne « Pizza Rainbow », une augmentation de 100 %. Pizza très savoureuse et personnel super sympa! Une recommandation à tout le Vahrenwald !

Aaliyah.

Le 20/05/2023 à 11:46

5 / 5

Meilleure pizza à Hanover !!!! J'adore beaucoup! Fortement recommandé!!

Amir.h

Le 19/05/2023 à 21:14

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Farshad.o

Le 19/05/2023 à 19:49

5 / 5

La pizza est vraiment savoureuse

Farshad.a

Le 17/05/2023 à 14:40

5 / 5

Super pizza, bon goût. Tout à fait correct en termes de prix

Ahdie.a

Le 17/05/2023 à 14:34

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne à mon goût. Je commande ici régulièrement et elle est toujours chaude, fraîche, à l'heure et très savoureuse. Même les demandes extrêmes sont toujours prises en compte.

Masoud.o

Le 17/05/2023 à 14:14

5 / 5

J'ai commandé des pizzas par téléphone et je n'ai pas été déçue ! La pizza la plus savoureuse de la région! 🤩

Saeed.h

Le 17/05/2023 à 14:06

5 / 5

En fait, je trouve les pizzas excellentes, je peux facilement les recommander.

  • 🏪 Gaststätte Ratskeller (65 Avis)

  • 💬 Un arrêt spontané nous a offert un délicieux déjeuner dimanche. Il y avait aussi un intérieur rustique et confortable, un excellent service et une atmosphère agréable. Nous ne pouvons que recommander de manger ici. Formidable


  • 🏪 Restaurant Glück (82 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur buffet que j'ai jamais eu, avec un environnement génial et une grande variété.


  • 🏪 Le due del mercato (100 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et ne pouvons que signaler des choses positives. Nous avons eu Pizza Tonno et Pizza Mozzarella (mozzarella de bufflonne) et elles étaient toutes les deux excellentes. La pâte n’était ni trop épaisse ni trop fine et délicieusement croustillante, c’est ainsi que j’aime le plus ma pizza. Le service était très gentil et arrangeant, que demander de plus. Dans tous les cas, nous mangerons ici plus souvent car le rapport qualité/prix était également excellent.


  • 🏪 Frittenbox (31 Avis)

  • 💬 Aucune recommandation de visite ne peut être faite car l'ensemble du personnel est très hostile et impoli. Les frites étaient très moelleuses et à peine salées. Nous avons été très déçus.


  • 🏪 Best Deal (677 Avis)

  • 💬 Pur hôtel étape , il n'y a aucun personnel , tout est automatisé . Bien pour 1 nuit , pas plus


  • 🏪 Deep indische Spezialitäten (106 Avis)

  • 💬 Quand c'est bon, c'est le meilleur indien que j'ai mangé à Berlin (goût riche et complet, contrairement à la plupart des plats indiens en Allemagne). Leurs Bhaturas sont très, très bonnes. Parfois, la qualité est un peu moins bonne, ce serait formidable s'ils pouvaient améliorer la cohérence. Mais dans l'ensemble, c'est une expérience très positive 👍


  • 🏪 Bären (193 Avis)

  • 💬 Décoration intérieure du restaurant incroyable. Ambiance chaleureuse. Endroit idéalement placé. Tarifs défiants toute concurrence au vu des portions servies. Cuisine simple mais efficace et délicieuse. La cerise sur le gâteau, le serveur qui nous a fait passer un moment extra avec sa bonne humeur et des réparties. C'est promis, nous reviendrons faire le plein de Haribo...


  • 🏪 Burg Restaurant (955 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai découvert hier cet endroit magnifique et magique avec mon collègue. En entrée, nous avons pris le fromage de chèvre flambé et c'était un délice divin. Chaud, croustillant sur le dessus, avec un peu de douceur et une vinaigrette maison, que le gentil serveur a interrogé le cuisinier à ce sujet. Voilà, j'ai maintenant la recette. :) Les portions sont assez grandes et j'étais déjà rassasié après l'entrée mais dans l'ensemble c'est un bel endroit. Et aujourd'hui, j'ai parcouru 15 km supplémentaires pour dîner à nouveau ici et je ne savais pas exactement quoi commander, mais à la fin, j'ai commandé un steak et j'ai demandé s'il y aurait aussi une salade, mais je me suis trompé et j'ai j'ai eu une salade et un steak avec de la salade. Mais le sqlad était vraiment savoureux, les champignons sauvages étaient incroyables. Mais la serveuse ne semblait pas me raconter sérieusement car je n'étais probablement pas habillée, j'avais l'air plus jeune et je mangeais seule lors d'une journée internationale de la femme (mon mari est à la maison pendant que je suis en voyage de travail, d'accord ?!) Donc, en plus de cela, la serveuse est venue environ 8 fois pour me demander comment était ma nourriture, mais un peu sarcastique et j'avais l'opinion et le sentiment que je ne pourrais pas payer ma nourriture, alors ils parlaient avec méfiance. les uns aux autres et me regardaient. J'avais hâte de m'attarder pour manger ma nourriture le plus tôt possible, payer ma facture et m'en aller ! Bonne nourriture, mais pas du tout une sensation agréable aujourd'hui !


  • 🏪 Gasthof Postkutsche (125 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec des amis. 2 repas étaient tout à fait corrects. Pour le Gyros Pitta, il fallait chercher le tzatziki à Pise. Le Jägerschnitzel était tout simplement mauvais. Fini la sauce une poignée de frites bien trop peu. La salade de chou n'était pas habillée. Rapport qualité-prix absolument pas acceptable. La serveuse n'écoute pas et apporte autre chose que ce qui a été commandé. Nous ne reviendrons certainement pas, c'est dommage


  • 🏪 Forellenstübchen (32 Avis)

  • 💬 Un joyau situé en lisière de forêt avec étangs à truites, endroit très calme. Terrasse ensoleillée avec vue sur la verdure. La truite saumonée pour deux est recommandée. 1 kg de poisson joliment préparé par le patron. Plus une délicieuse salade et des pommes de terre sautées. La commande de boissons n'a posé aucun problème grâce au service attentionné.