📌 Am Bahnhof 1, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:37
C'est toujours un bon sentiment d'y aller. Parce que l'ambiance est très bonne
Le 03/03/2024 à 21:49
Nous sommes venus manger spontanément avec un total de 13 personnes (dont 4 enfants). Les tables étaient dressées et nous avons été bien servis. La nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux
Le 02/03/2024 à 07:23
Un climat agréable, beaucoup de clients sans rendez-vous qui viennent prendre un café ou une boisson fraîche et une sélection généreuse
Le 14/02/2024 à 08:47
J'ai payé 8 € pour une bière. Plus jamais
Le 20/01/2024 à 12:35
Très très antipathique
Le 19/01/2024 à 19:41
J'ai été complètement surpris par le service, très gentil et je peux certainement le refaire
Le 14/12/2023 à 16:55
très convivialité, nourriture délicieuse (pizza)
Le 04/12/2023 à 18:26
J'y étais le soir et malheureusement c'était assez vide mais propre. J'ai été chaleureusement accueilli et j'ai bu un coca à 2,50 €, ce qui est tout à fait correct pour un snack-bar/café de gare.
Le 19/10/2023 à 00:41
Détendu ^^
Le 17/09/2023 à 16:49
L'hôte est amusant pour tout le monde. Un vrai copain.
Le 18/06/2023 à 08:01
Super
Le 14/04/2023 à 09:58
Meilleure nourriture et convivialité et vous serez accueillis à cœur ouvert
Le 14/04/2023 à 09:40
La meilleure nourriture serait toujours là
Le 29/03/2023 à 12:43
Cet endroit est bien, tu peux manger à l'intérieur
Le 09/03/2023 à 10:36
Patron très sympa et personnel sympa, pas de longs délais d'attente. Les kebabs et pizzas commandés étaient très bons et le prix était imbattable. L'inflation ne semble pas avoir eu d'impact ici. L'intérieur est très confortablement meublé et propose un large choix de boissons. Il fait également très beau dehors, surtout en été, vous pouvez vous détendre ici.
Le 05/03/2023 à 16:56
Personnel sympathique
Le 01/03/2023 à 11:17
Tous les mercredis 5€ pour la pizza top Frais et chaleureux
Le 26/11/2022 à 13:50
Un pur désastre ! J'ai commandé 3 kebabs doner! Il faudrait attendre dehors. J'ai attendu dehors. Au bout de 20 minutes, on n'entendait rien et personne ne passait. On entre, les brochettes étaient sur le comptoir et le patron préfère regarder le foot. Nous n'avons même pas besoin de parler de nourriture ! Pain de la semaine dernière, viande sans épices et froide. Il aurait été préférable de brûler l'argent car malheureusement la nourriture a fini à la poubelle !!! Plus jamais, le service de santé ne devrait venir ici !!!
Le 22/07/2022 à 17:28
Des délais d'attente longs, le travail est salissant, il fait toujours très chaud et une ambiance désagréable. Vous devriez apporter un peu plus de peps au magasin.
Le 16/04/2022 à 14:45
Des gens formidables recommanderaient de la bonne nourriture bon marché
Le 05/04/2022 à 12:04
Assiette de doner délicieuse comme toujours !! J'aime être ici quand j'attends le train, patron très sympa, prix normaux - pas trop chers
Le 08/02/2022 à 14:22
La nourriture n'a pas bon goût, je ne voudrais plus manger le kebab, ça m'a donné mal au ventre et la viande a un goût de pape et les légumes sont mal assaisonnés
Le 02/01/2022 à 18:32
Propriétaires et employés très sympathiques et serviables. Bon service et grand choix de boissons. Il y a de la pizza ici aussi, je trouve que c'est super !
Le 09/10/2021 à 17:19
Tout bon!
Le 02/10/2021 à 14:51
Super, on peut vraiment s'amuser ici
Le 15/06/2020 à 16:05
Un super coin pour se détendre + bonne bouffe Des friandises fantastiques, il faut vraiment les découvrir
Le 09/03/2020 à 14:58
Il y a un excellent service
Le 23/02/2020 à 21:24
Les prix sont bons pour l'établissement👍 Je ne peux rien dire sur la nourriture (je ne l'ai jamais essayée) ! Le vendeur derrière le comptoir a l'air sympa ! La seule chose qui pose un peu problème, c'est que la clientèle qu'on y rencontre a souvent des ennuis, notamment lors d'événements ! J'y suis allé récemment et je suis parti immédiatement en raison de problèmes dans le magasin entre les invités
Le 01/12/2019 à 12:16
Des gens très polis et serviables, vraiment recommandés
Le 16/07/2019 à 23:28
toujours sympathique.... bon rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons... grand choix...
Le 22/06/2019 à 13:18
Parce que la musique était si forte là-dedans
Le 10/05/2019 à 15:58
Un bon vieil ami... ambiance détendue...
Le 10/04/2019 à 06:53
Super cool...
Le 07/03/2019 à 07:48
Le meilleur 👍✌️ salutations 😎
Le 13/07/2018 à 18:08
meilleur
Le 01/05/2018 à 09:04
Très bien après le travail 🍺
Le 26/03/2018 à 06:35
Super magasin. Prix bas
Le 17/02/2018 à 16:17
Meilleur
💬 J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.
💬 Doner Man était de bonne humeur et très sympathique. La viande du Doner est composée à 97% de bœuf, que vous pourrez déguster. En ce qui concerne les sauces, la sauce au curry est recommandée, même si je n'ai jamais utilisé cette sauce. Un très bon kebab, avec une salade fraîche, une sauce délicieuse et beaucoup de viande.
💬 Je n'ai jamais mangé de glaces aussi délicieuses en Allemagne ! Incroyablement délicieux, comme en Italie. Assurez-vous d'essayer la pistache ! Et le prix est très abordable à 1,50€ pour cette excellente qualité.
💬 Lors de notre randonnée sur le Neckarsteig, nous avons passé une nuit dans l'appartement de vacances d'Anno Dato. C'était un appartement de vacances très magique, meublé avec une grande attention aux détails, dans une maison historique au milieu de la vieille ville de Bad Wimpfen. La propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux et il y avait même de l'eau et une douce surprise dans la chambre. Vraiment fortement recommandé, nous serions ravis de revenir !
💬 Très belle ferme. Les enfants ont beaucoup à offrir ici. De différents animaux, piscine chauffée et Tout était possible avec des pizzas faites maison au four en pierre. Les deux agriculteurs Hans et Simon ont toujours été très sympathiques et serviables. Le seul point de critique... Il manquerait toujours un distributeur de bière dans la ferme. Salutations de Franconie.
💬 Intestin
💬 Super
💬 5 maisons avec sauna commun dans un emplacement privilégié à Kampen. Les maisons sont de tailles différentes. Très calme, mais situé au centre.
💬 C'est un bel hôtel 🏨 chambres très cosy avec un petit balcon ou une terrasse. Personnel super sympa qui répondra à tous vos souhaits. Le petit déjeuner et le repas du soir en demi-pension sont tout simplement géniaux 🤩. Un compliment particulier va également à la cuisine, où la nourriture est excellente 🥣.
💬 Beau paradis de campagne non loin de Berlin !