Restaurant 🇩🇪

Metropol Café Ehingen Avis

📌 Am Bahnhof 1, 89584 Ehingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Metropol Café Ehingen à Ehingen

Les avis

Les dernier avis sur Metropol Café Ehingen à Ehingen

Elfriede.e

Le 11/05/2024 à 17:37

1 / 5

C'est toujours un bon sentiment d'y aller. Parce que l'ambiance est très bonne

Sabine.�

Le 03/03/2024 à 21:49

5 / 5

Nous sommes venus manger spontanément avec un total de 13 personnes (dont 4 enfants). Les tables étaient dressées et nous avons été bien servis. La nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux

Amann.h

Le 02/03/2024 à 07:23

5 / 5

Un climat agréable, beaucoup de clients sans rendez-vous qui viennent prendre un café ou une boisson fraîche et une sélection généreuse

tomislav.i

Le 14/02/2024 à 08:47

1 / 5

J'ai payé 8 € pour une bière. Plus jamais

Mehmet.v

Le 20/01/2024 à 12:35

1 / 5

Très très antipathique

Thomas.c

Le 19/01/2024 à 19:41

5 / 5

J'ai été complètement surpris par le service, très gentil et je peux certainement le refaire

Dirk.l

Le 14/12/2023 à 16:55

5 / 5

très convivialité, nourriture délicieuse (pizza)

Bathroom.e

Le 04/12/2023 à 18:26

4 / 5

J'y étais le soir et malheureusement c'était assez vide mais propre. J'ai été chaleureusement accueilli et j'ai bu un coca à 2,50 €, ce qui est tout à fait correct pour un snack-bar/café de gare.

Rialb.

Le 19/10/2023 à 00:41

5 / 5

Détendu ^^

Bernhard.a

Le 17/09/2023 à 16:49

5 / 5

L'hôte est amusant pour tout le monde. Un vrai copain.

Ibrac.o

Le 18/06/2023 à 08:01

5 / 5

Super

Marius.u

Le 14/04/2023 à 09:58

5 / 5

Meilleure nourriture et convivialité et vous serez accueillis à cœur ouvert

Lea.u

Le 14/04/2023 à 09:40

5 / 5

La meilleure nourriture serait toujours là

Eva-Maria.a

Le 29/03/2023 à 12:43

5 / 5

Cet endroit est bien, tu peux manger à l'intérieur

Sümbül.a

Le 09/03/2023 à 10:36

5 / 5

Patron très sympa et personnel sympa, pas de longs délais d'attente. Les kebabs et pizzas commandés étaient très bons et le prix était imbattable. L'inflation ne semble pas avoir eu d'impact ici. L'intérieur est très confortablement meublé et propose un large choix de boissons. Il fait également très beau dehors, surtout en été, vous pouvez vous détendre ici.

November.o

Le 05/03/2023 à 16:56

5 / 5

Personnel sympathique

Dimitar.a

Le 01/03/2023 à 11:17

5 / 5

Tous les mercredis 5€ pour la pizza top Frais et chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Dimitar.a fait le 01/03/2023 à 11:17 sur le  Metropol Café Ehingen à Ehingen
Denis.a

Le 26/11/2022 à 13:50

1 / 5

Un pur désastre ! J'ai commandé 3 kebabs doner! Il faudrait attendre dehors. J'ai attendu dehors. Au bout de 20 minutes, on n'entendait rien et personne ne passait. On entre, les brochettes étaient sur le comptoir et le patron préfère regarder le foot. Nous n'avons même pas besoin de parler de nourriture ! Pain de la semaine dernière, viande sans épices et froide. Il aurait été préférable de brûler l'argent car malheureusement la nourriture a fini à la poubelle !!! Plus jamais, le service de santé ne devrait venir ici !!!

Privat.

Le 22/07/2022 à 17:28

1 / 5

Des délais d'attente longs, le travail est salissant, il fait toujours très chaud et une ambiance désagréable. Vous devriez apporter un peu plus de peps au magasin.

Dima.i

Le 16/04/2022 à 14:45

5 / 5

Des gens formidables recommanderaient de la bonne nourriture bon marché

daniela.a

Le 05/04/2022 à 12:04

5 / 5

Assiette de doner délicieuse comme toujours !! J'aime être ici quand j'attends le train, patron très sympa, prix normaux - pas trop chers

Photo n°1 de l'avis de daniela.a fait le 05/04/2022 à 12:04 sur le  Metropol Café Ehingen à Ehingen
Robin.o

Le 08/02/2022 à 14:22

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût, je ne voudrais plus manger le kebab, ça m'a donné mal au ventre et la viande a un goût de pape et les légumes sont mal assaisonnés

Ute.

Le 02/01/2022 à 18:32

5 / 5

Propriétaires et employés très sympathiques et serviables. Bon service et grand choix de boissons. Il y a de la pizza ici aussi, je trouve que c'est super !

Andreas.r

Le 09/10/2021 à 17:19

4 / 5

Tout bon!

marc.e

Le 02/10/2021 à 14:51

5 / 5

Super, on peut vraiment s'amuser ici

Iraklis.h

Le 15/06/2020 à 16:05

5 / 5

Un super coin pour se détendre + bonne bouffe Des friandises fantastiques, il faut vraiment les découvrir

Chousein.a

Le 09/03/2020 à 14:58

4 / 5

Il y a un excellent service

Robert.a

Le 23/02/2020 à 21:24

2 / 5

Les prix sont bons pour l'établissement👍 Je ne peux rien dire sur la nourriture (je ne l'ai jamais essayée) ! Le vendeur derrière le comptoir a l'air sympa ! La seule chose qui pose un peu problème, c'est que la clientèle qu'on y rencontre a souvent des ennuis, notamment lors d'événements ! J'y suis allé récemment et je suis parti immédiatement en raison de problèmes dans le magasin entre les invités

michael.a

Le 01/12/2019 à 12:16

5 / 5

Des gens très polis et serviables, vraiment recommandés

Daniela.a

Le 16/07/2019 à 23:28

5 / 5

toujours sympathique.... bon rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons... grand choix...

Kevin.e

Le 22/06/2019 à 13:18

3 / 5

Parce que la musique était si forte là-dedans

Erol.i

Le 10/05/2019 à 15:58

5 / 5

Un bon vieil ami... ambiance détendue...

Kurt.a

Le 10/04/2019 à 06:53

5 / 5

Super cool...

Marcin,.r

Le 07/03/2019 à 07:48

4 / 5

Le meilleur 👍✌️ salutations 😎

Tamás.�

Le 13/07/2018 à 18:08

5 / 5

meilleur

André.u

Le 01/05/2018 à 09:04

5 / 5

Très bien après le travail 🍺

Medjesi.

Le 26/03/2018 à 06:35

3 / 5

Super magasin. Prix ​​bas

Blacksamael.P

Le 17/02/2018 à 16:17

5 / 5

Meilleur

  • 🏪 Château de Lübbenau (1196 Avis)

  • 💬 Une belle expérience! La chambre (dans l'ancien fachwerkgebäude) était merveilleusement spacieuse et le jardin respirait le charme : un endroit parfait pour savourer une tasse de thé. Le dîner au restaurant était très bon et le petit déjeuner était satisfaisant. Dans l'ensemble, c'est un choix impeccable pour une retraite romantique ou une escapade en famille. P.S. Il aurait été utile que la dame lors de l'enregistrement fournisse plus d'informations ou mentionne brièvement la tablette disponible pour explorer les détails de l'hôtel et de ses environs.


  • 🏪 Grenzkrog (555 Avis)

  • 💬 Arrêté ici après avoir visité le « Sort Sol ». Vous pourrez y déguster de bons plats typiques de la région à bon prix. Le restaurant était très fréquenté mais il restait néanmoins confortable. Le service était bon et rapide. La nourriture était typique de la région et délicieuse. Nous avons passé une agréable soirée ici


  • 🏪 Asia Wok (158 Avis)

  • 💬 J'adore le wok asiatique. Excellente nourriture avec le bon mélange d'épices. Leur service est également admirable.


  • 🏪 Partyservice mit Herz (1 Avis)

  • 💬 "Nous avons engagé le service de fête avec cœur pour un événement et avons été entièrement satisfaits ! La nourriture était délicieuse et a dépassé toutes nos attentes. Le choix était varié et il y en avait pour tous les goûts. Nous avons été particulièrement impressionnés par la quantité généreuse de nourriture. Même pour nos invités, que l'on appelle les « bons mangeurs », il y avait largement assez ! Nous avons reçu de nombreux retours positifs de nos convives qui ont apprécié les plats. Un grand merci à l'équipe de Partyservice mit Herz pour son travail professionnel et ses délices culinaires. Nous pouvons les recommander sans réserve et ferons certainement à nouveau appel à leurs services pour de futurs événements."


  • 🏪 Altes Doktorhaus (133 Avis)

  • 💬 Petit hôtel bien situé au milieu de Willingen. Petit déjeuner suffisant et savoureux. Les chambres ont besoin d'un peu de rénovation ici et là, mais confortables. Contacter l'hôte par email ou par téléphone, ce que je n'ai pas trouvé très agréable à mon arrivée. J'aurais été heureux d'un accueil personnalisé, mais c'est mon avis. Vous faites très attention aux heures d'arrivée, car la porte du coffre-fort à clés a été verrouillée 10 minutes plus tôt. Ce ne sont que de petites choses dans l'ensemble, et le petit hôtel peut être recommandé sans aucun problème.


  • 🏪 Hanseat (55 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon. Chambre et salle de bain très joliment décorées. L'emplacement est totalement calme


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Antica Mola (437 Avis)

  • 💬 Il y avait une délicieuse pizza, le personnel était super sympa. Le rapport qualité-prix est bon 👍


  • 🏪 Pizzeria La Locanda (147 Avis)

  • 💬 Super resto !! Super pizza et super pâtes! Personnel très sympa !!


  • 🏪 Gaststätte Becherwette (75 Avis)

  • 💬 Je voulais juste dire quelque chose parce que je n'aimais pas la femme [ouvrière] qui était dans la cuisine cet après-midi. Nous étions au restaurant pour demander s'il était possible de manger au resto. Mais la première chose qu’elle a dite auparavant, c’est de crier à mon mari qu’il n’a pas le droit d’aller à la cuisine. Mon mari n'est pas allé à la cuisine uniquement au comptoir juste pour demander si c'était possible ? Mais son comportement n'était pas acceptable. Elle n'est pas sympathique de toute façon. Un grand non pour moi.👎👎👎


  • 🏪 Traumkuh (164 Avis)

  • 💬 Très très délicieux et halal, pour information il n’y a pas d’alcool