📌 Am Bahnhof 1, 89584 Ehingen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:37
C'est toujours un bon sentiment d'y aller. Parce que l'ambiance est très bonne
Le 03/03/2024 à 21:49
Nous sommes venus manger spontanément avec un total de 13 personnes (dont 4 enfants). Les tables étaient dressées et nous avons été bien servis. La nourriture était très bonne, je serais à nouveau heureux
Le 02/03/2024 à 07:23
Un climat agréable, beaucoup de clients sans rendez-vous qui viennent prendre un café ou une boisson fraîche et une sélection généreuse
Le 14/02/2024 à 08:47
J'ai payé 8 € pour une bière. Plus jamais
Le 20/01/2024 à 12:35
Très très antipathique
Le 19/01/2024 à 19:41
J'ai été complètement surpris par le service, très gentil et je peux certainement le refaire
Le 14/12/2023 à 16:55
très convivialité, nourriture délicieuse (pizza)
Le 04/12/2023 à 18:26
J'y étais le soir et malheureusement c'était assez vide mais propre. J'ai été chaleureusement accueilli et j'ai bu un coca à 2,50 €, ce qui est tout à fait correct pour un snack-bar/café de gare.
Le 19/10/2023 à 00:41
Détendu ^^
Le 17/09/2023 à 16:49
L'hôte est amusant pour tout le monde. Un vrai copain.
Le 18/06/2023 à 08:01
Super
Le 14/04/2023 à 09:58
Meilleure nourriture et convivialité et vous serez accueillis à cœur ouvert
Le 14/04/2023 à 09:40
La meilleure nourriture serait toujours là
Le 29/03/2023 à 12:43
Cet endroit est bien, tu peux manger à l'intérieur
Le 09/03/2023 à 10:36
Patron très sympa et personnel sympa, pas de longs délais d'attente. Les kebabs et pizzas commandés étaient très bons et le prix était imbattable. L'inflation ne semble pas avoir eu d'impact ici. L'intérieur est très confortablement meublé et propose un large choix de boissons. Il fait également très beau dehors, surtout en été, vous pouvez vous détendre ici.
Le 05/03/2023 à 16:56
Personnel sympathique
Le 01/03/2023 à 11:17
Tous les mercredis 5€ pour la pizza top Frais et chaleureux
Le 26/11/2022 à 13:50
Un pur désastre ! J'ai commandé 3 kebabs doner! Il faudrait attendre dehors. J'ai attendu dehors. Au bout de 20 minutes, on n'entendait rien et personne ne passait. On entre, les brochettes étaient sur le comptoir et le patron préfère regarder le foot. Nous n'avons même pas besoin de parler de nourriture ! Pain de la semaine dernière, viande sans épices et froide. Il aurait été préférable de brûler l'argent car malheureusement la nourriture a fini à la poubelle !!! Plus jamais, le service de santé ne devrait venir ici !!!
Le 22/07/2022 à 17:28
Des délais d'attente longs, le travail est salissant, il fait toujours très chaud et une ambiance désagréable. Vous devriez apporter un peu plus de peps au magasin.
Le 16/04/2022 à 14:45
Des gens formidables recommanderaient de la bonne nourriture bon marché
Le 05/04/2022 à 12:04
Assiette de doner délicieuse comme toujours !! J'aime être ici quand j'attends le train, patron très sympa, prix normaux - pas trop chers
Le 08/02/2022 à 14:22
La nourriture n'a pas bon goût, je ne voudrais plus manger le kebab, ça m'a donné mal au ventre et la viande a un goût de pape et les légumes sont mal assaisonnés
Le 02/01/2022 à 18:32
Propriétaires et employés très sympathiques et serviables. Bon service et grand choix de boissons. Il y a de la pizza ici aussi, je trouve que c'est super !
Le 09/10/2021 à 17:19
Tout bon!
Le 02/10/2021 à 14:51
Super, on peut vraiment s'amuser ici
Le 15/06/2020 à 16:05
Un super coin pour se détendre + bonne bouffe Des friandises fantastiques, il faut vraiment les découvrir
Le 09/03/2020 à 14:58
Il y a un excellent service
Le 23/02/2020 à 21:24
Les prix sont bons pour l'établissement👍 Je ne peux rien dire sur la nourriture (je ne l'ai jamais essayée) ! Le vendeur derrière le comptoir a l'air sympa ! La seule chose qui pose un peu problème, c'est que la clientèle qu'on y rencontre a souvent des ennuis, notamment lors d'événements ! J'y suis allé récemment et je suis parti immédiatement en raison de problèmes dans le magasin entre les invités
Le 01/12/2019 à 12:16
Des gens très polis et serviables, vraiment recommandés
Le 16/07/2019 à 23:28
toujours sympathique.... bon rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons... grand choix...
Le 22/06/2019 à 13:18
Parce que la musique était si forte là-dedans
Le 10/05/2019 à 15:58
Un bon vieil ami... ambiance détendue...
Le 10/04/2019 à 06:53
Super cool...
Le 07/03/2019 à 07:48
Le meilleur 👍✌️ salutations 😎
Le 13/07/2018 à 18:08
meilleur
Le 01/05/2018 à 09:04
Très bien après le travail 🍺
Le 26/03/2018 à 06:35
Super magasin. Prix bas
Le 17/02/2018 à 16:17
Meilleur
💬 Une belle expérience! La chambre (dans l'ancien fachwerkgebäude) était merveilleusement spacieuse et le jardin respirait le charme : un endroit parfait pour savourer une tasse de thé. Le dîner au restaurant était très bon et le petit déjeuner était satisfaisant. Dans l'ensemble, c'est un choix impeccable pour une retraite romantique ou une escapade en famille. P.S. Il aurait été utile que la dame lors de l'enregistrement fournisse plus d'informations ou mentionne brièvement la tablette disponible pour explorer les détails de l'hôtel et de ses environs.
💬 Arrêté ici après avoir visité le « Sort Sol ». Vous pourrez y déguster de bons plats typiques de la région à bon prix. Le restaurant était très fréquenté mais il restait néanmoins confortable. Le service était bon et rapide. La nourriture était typique de la région et délicieuse. Nous avons passé une agréable soirée ici
💬 J'adore le wok asiatique. Excellente nourriture avec le bon mélange d'épices. Leur service est également admirable.
💬 "Nous avons engagé le service de fête avec cœur pour un événement et avons été entièrement satisfaits ! La nourriture était délicieuse et a dépassé toutes nos attentes. Le choix était varié et il y en avait pour tous les goûts. Nous avons été particulièrement impressionnés par la quantité généreuse de nourriture. Même pour nos invités, que l'on appelle les « bons mangeurs », il y avait largement assez ! Nous avons reçu de nombreux retours positifs de nos convives qui ont apprécié les plats. Un grand merci à l'équipe de Partyservice mit Herz pour son travail professionnel et ses délices culinaires. Nous pouvons les recommander sans réserve et ferons certainement à nouveau appel à leurs services pour de futurs événements."
💬 Petit hôtel bien situé au milieu de Willingen. Petit déjeuner suffisant et savoureux. Les chambres ont besoin d'un peu de rénovation ici et là, mais confortables. Contacter l'hôte par email ou par téléphone, ce que je n'ai pas trouvé très agréable à mon arrivée. J'aurais été heureux d'un accueil personnalisé, mais c'est mon avis. Vous faites très attention aux heures d'arrivée, car la porte du coffre-fort à clés a été verrouillée 10 minutes plus tôt. Ce ne sont que de petites choses dans l'ensemble, et le petit hôtel peut être recommandé sans aucun problème.
💬 Un très bel hôtel. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon. Chambre et salle de bain très joliment décorées. L'emplacement est totalement calme
💬 Il y avait une délicieuse pizza, le personnel était super sympa. Le rapport qualité-prix est bon 👍
💬 Super resto !! Super pizza et super pâtes! Personnel très sympa !!
💬 Je voulais juste dire quelque chose parce que je n'aimais pas la femme [ouvrière] qui était dans la cuisine cet après-midi. Nous étions au restaurant pour demander s'il était possible de manger au resto. Mais la première chose qu’elle a dite auparavant, c’est de crier à mon mari qu’il n’a pas le droit d’aller à la cuisine. Mon mari n'est pas allé à la cuisine uniquement au comptoir juste pour demander si c'était possible ? Mais son comportement n'était pas acceptable. Elle n'est pas sympathique de toute façon. Un grand non pour moi.👎👎👎
💬 Très très délicieux et halal, pour information il n’y a pas d’alcool