Les avis
Le 06/12/2023 à 19:23
C'est tout à fait bien ici...
Le 25/08/2023 à 19:03
Le doner kebab et les frites sont absolument délicieux
Le 17/07/2023 à 19:55
C'était très rapide, les frites étaient très bonnes et le service était sympathique.
Le 28/06/2023 à 17:06
Doner Man était de bonne humeur et très sympathique. La viande du Doner est composée à 97% de bœuf, que vous pourrez déguster. En ce qui concerne les sauces, la sauce au curry est recommandée, même si je n'ai jamais utilisé cette sauce. Un très bon kebab, avec une salade fraîche, une sauce délicieuse et beaucoup de viande.
Le 01/06/2023 à 10:16
très bien et vite fait
Le 19/04/2023 à 18:05
Pas recommandable. La préparation est extrêmement longue, la pizza turque mal emballée et personnellement je n'aime pas ça.
Le 18/04/2023 à 11:36
Rien de tel qu'un kebab pour moi. Cela ressemble à ça. Mauvais goût. La viande a un goût vieux et la salade est trop acide. Première et dernière fois achetée ici.
Le 02/09/2022 à 07:04
Bon kebab et personnel rapide !
Le 24/06/2022 à 15:04
Rugueux
💬 Personnel très très sympathique. Le patron lui-même est également sur place et très très sympathique et divertissant. J'avais une assiette de salade kebab. Nous étions 4 et nous étions tous très satisfaits ! J'ai vraiment apprécié et c'était une très grande portion pour un prix normal. Les demandes spéciales ont également été très bien satisfaites. C'est avec plaisir que je m'y arrêterai à chaque fois que je passerai par là.
💬 Appartient à ma copine. Je n'y suis pas encore resté. Mais bien d'autres
💬 Cuisine italienne très authentique. La meilleure pizza de la ville avec des garnitures somptueuses. Les pâtes étaient quelque chose de complètement nouveau. Pâtes brisées au vin blanc, tranches de bœuf, oignons et parmesan. Savoureux et chaud sur la table. Le tiramisu peut être amélioré. Je ne connais pas du tout ça avec la crème et la génoise était à peine trempée. Nous y étions avec 8 personnes et tout le monde était satisfait. Le rapport qualité/prix est bon et nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.
💬 Nous y étions en famille pour le dîner d'anniversaire de ma femme, les différents plats que nous avons commandés étaient excellents, première année ! La nourriture était également servie rapidement, fortement recommandée, Gerd et Roswitha Bachmann
💬 J'étais l'un des premiers visiteurs depuis 35 ans et après quelques années, j'étais ici avec mon fils pour regarder le football. C'est génial qu'on puisse faire ça ici et, surtout, tout est subordonné au football. Le même patron derrière le comptoir comme toujours et une serveuse comme toujours. Et une serveuse à qui rien ne manque, qui est partout à la fois et qui donne toujours des réponses à tout de manière détendue et super sympa. Et selon la carte, on retrouve toujours les mêmes cocottes. Finalement, quelque chose qui a fait ses preuves est simplement conservé. J'ai eu le Heino et je l'ai vraiment apprécié. Une super soirée, nous reviendrons de Minden plus souvent
💬 La Dernbacher Haus, située au-dessus de Dernbach, vaut toujours une visite. Depuis les terrasses, toutes équipées de sièges, vous avez une très belle vue sur la forêt palatine. Comme dans les refuges de la forêt palatine, le libre-service est également courant ici. Fortement recommandé comme fin de randonnée! La nourriture est très bonne et riche. Les prix sont locaux. La maison propose également d'autres gourmandises certains jours, comme les jarrets de porc, le saucisson blanc ou l'Obatzda en octobre. Bref, un endroit pour se détendre. Votre Ralph
💬 Bon et raisonnable
💬 Nous avons énormément appréciés nos nuits au Fuchsmühle. Le lieux était un peu difficile à trouver, heureusement que nous étions en auto. Celle-ci est située à quelques minutes à pied de la ville fortifier de Rothenburg. Le fait quelle soit un peu en retrait par rapport à la ville rend l'endroit très calme et paisible. À une de nos fenêtres, on pouvait observer une roue à eau en action. De plus, la chambre que nous avions était entièrement rénovée et nous offrait tout le confort nécessaire. L'hôte était très amical et aidant. Il s' est même exercé un peu au français avec nous puisqu'il suivait déjà des cours afin de pouvoir offrir un meilleur service au voyageurs francophones. Nous n'avons malheureusement pas essayé le petit-déjeuner payant, nous avons plutôt optez pour la découverte de petit café locaux. Je le recommande chaudement à tout voyageur intéressé par Rothenburg et pour qui quelques minutes de marche n'est pas un problème.
💬 J'ai visité plusieurs fois maintenant, tout ce que je peux dire, c'est que le menu était différent à chaque fois et qu'il était délicieux à chaque fois. Une cuisine à mon goût. Les chambres sont certes un peu vieillottes, mais elles ont aussi leur propre charme ! Enfin, un service amical complète la visite ! Nous reviendrons certainement! D'ailleurs, vous ne pouvez pas payer par carte, mais HASPA est juste au coin de la rue ! 😉
💬 Cuisine délicieuse et solide. Grand choix, malheureusement pas de desserts. Comme alternative aux frites qui n'étaient plus disponibles, il y avait des croquettes. Ils auraient pu s'en procurer au pied levé, un peu incompréhensible. Le service était bon, des pizzas peuvent également être commandées en différentes tailles. Un gros plus !