Restauration rapide 🇩🇪

Döner Bude Avis

📌 Schönfließer Str. 66, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Döner Bude à Hohen Neuendorf

Les avis

Les dernier avis sur Döner Bude à Hohen Neuendorf

Echter.o

Le 06/12/2023 à 19:23

4 / 5

C'est tout à fait bien ici...

Michael.�

Le 25/08/2023 à 19:03

5 / 5

Le doner kebab et les frites sont absolument délicieux

Susann.o

Le 17/07/2023 à 19:55

5 / 5

C'était très rapide, les frites étaient très bonnes et le service était sympathique.

Ryu.

Le 28/06/2023 à 17:06

5 / 5

Doner Man était de bonne humeur et très sympathique. La viande du Doner est composée à 97% de bœuf, que vous pourrez déguster. En ce qui concerne les sauces, la sauce au curry est recommandée, même si je n'ai jamais utilisé cette sauce. Un très bon kebab, avec une salade fraîche, une sauce délicieuse et beaucoup de viande.

Zychu98.

Le 01/06/2023 à 10:16

5 / 5

très bien et vite fait

S.

Le 19/04/2023 à 18:05

2 / 5

Pas recommandable. La préparation est extrêmement longue, la pizza turque mal emballée et personnellement je n'aime pas ça.

Antje.

Le 18/04/2023 à 11:36

1 / 5

Rien de tel qu'un kebab pour moi. Cela ressemble à ça. Mauvais goût. La viande a un goût vieux et la salade est trop acide. Première et dernière fois achetée ici.

Edgar.o

Le 02/09/2022 à 07:04

5 / 5

Bon kebab et personnel rapide !

Erwin.a

Le 24/06/2022 à 15:04

1 / 5

Rugueux

  • 🏪 Bratwurst.Cologne ® (Grillwagen: Bratwurst, Pommes & Getränke) (98 Avis)

  • 💬 Un snack à ne pas louper, les sandwichs se mangent sans faim même a 10h du matin, seul hic si tu ne parle pas allemand mais la gérante arrive à bien te comprendre, après quand on a faim toutes les langues se délient...c'est un délice de manger leur préparations.


  • 🏪 Luis (102 Avis)

  • 💬 Le Café Luis est très cosy. Le petit déjeuner est copieux, savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Un endroit génial pour, par exemple, un petit-déjeuner en famille pour un anniversaire ou une conversation tranquille avec un ami. Vous devriez réserver une table, encore une fois avec plaisir !!! La restauration est adaptée aux exigences du client et est très bonne. Pas de buffets préfabriqués avec des choses dont vous ne voulez pas vraiment, très individuels. Où trouves-tu quelque chose comme ça ?


  • 🏪 ASIA-MENÜ BISTRO (189 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le canard était trop sec et certaines nouilles étaient déjà noires. Le personnel était très gentil et le temps d'attente n'était pas long. Malheureusement, des mouches intrusives nous ont également dérangés lorsque nous mangions dehors.


  • 🏪 Gaststätte Gleis1 Amorbach (346 Avis)

  • 💬 Très pittoresque. Les trains sont mignons et beau a voir. Tout ami de trains qui traverse Amorbach, devrait y aller. (10 Minutes)


  • 🏪 Goldener Adler (309 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement à Horb am Neckar directement sur la piste cyclable du Neckar. Les vélos peuvent être stockés dans les garages. Les chambres sont modernes, les lits sont confortables. Les repas au restaurant sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde-Wollnersaal (677 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons fêté notre 70ème anniversaire avec 18 personnes ici dans le très beau pièce adjacente. Les décorations de table que nous avions apportées au préalable étaient parfaitement et amoureusement disposées. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Je voudrais particulièrement mentionner notre service. Totalement attentif, rapide et, bien que très exigeant envers nous, super sympa. Merci. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise


  • 🏪 Red Sun Restaurant (2849 Avis)

  • 💬 Restant chinois service buffet


  • 🏪 Lohmühle Steak Haus (224 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, pas la moins chère, mais elle impressionne par sa qualité et son goût. J'ai mangé une soupe de légumes à l'avance. Cela a été servi de manière taquine dans une mini-pot. Pour le plat principal j'ai choisi le Schnitzel Lohmühle : Schnitzel avec sauce hollandaise et fromage gratiné. Plus des croquettes et un bol de salade. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était très savoureux. Le restaurant est très joliment et confortablement meublé et le personnel de service est très gentil. Pour les insatisfaits : on ne peut jamais plaire à tout le monde. Les goûts et les exigences sont différents. Personnellement, j'ai été très satisfait.


  • 🏪 Anatolia Döner 63 (82 Avis)

  • 💬 Grande portion et super savoureuse. La performance des prix est appropriée.


  • 🏪 Landferienhaus Linde (26 Avis)

  • 💬 Douw et Linda sont des gens très gentils qui vous font sentir comme chez vous. La région est idéale pour des vacances à pied. Nous avons apprécié à la fois le cadre et l'hôte/hôtesse.