📌 Sonthofener Str. 34, 87509 Immenstadt - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:45
Nous avons mangé sur place. Des hôtes très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. Nous l'avons également fait livrer à Sonthofen. La nourriture était encore chaude. C'était tout aussi bon. Merci beaucoup.
Le 09/05/2024 à 11:21
Les assiettes grillées et le blanc de poulet grillé étaient notre choix, chacun avec du boulgour aux légumes - tout était très bon, bien assaisonné, copieux - nous serions heureux de revenir et de réessayer le menu. Recommandé!
Le 07/05/2024 à 16:40
La nourriture était excellente et servie rapidement. Le service était également excellent et très sympathique. Très bonne cuisine turque. Immenstadt a besoin d'un si bon restaurant, continuez comme ça :)
Le 05/05/2024 à 12:48
Je suis vraiment désolé mais je suis un peu à court de mots en ce moment ! J'aurais aimé que cela soit réglé sur place mais cela n'a pas été possible faute de conversation ! Plein tarif pour peu de performances !! Au bout de 45 minutes, j'attends effectivement des plats chauds et surtout des plats cuisinés. La réclamation n'est pas possible car le client n'est pas pris en charge, ce qui est dommage.
Le 01/05/2024 à 17:56
Très bonne nourriture, beaucoup de choix et personnel sympathique. Seulement recommandé
Le 18/04/2024 à 18:02
La nourriture est peu coûteuse et très savoureuse ! Je peux recommander l'Adana Kebap ici. 5 étoiles! Le propriétaire lui-même est très arrangeant et poli. Les employés auraient pu être un peu plus gentils à notre goût. Toujours 4/5 étoiles. L'ambiance manque un peu de caractère. Ici, on aimerait qu'une touche orientale soit assortie au menu. Toujours confortable et propre ! 4/5 étoiles. Le restaurant a ouvert relativement récemment et a donc encore le temps de s'améliorer dans les points ! Nous aimerions revenir!
Le 18/04/2024 à 09:16
Bien ❤😍
Le 14/04/2024 à 11:58
Bien, mais il n'y avait que de la pâte à pizza pour 3 et nous étions 12. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, mais c'est dans la rue principale bruyante.
Le 11/04/2024 à 10:14
Très bon restaurant 👌👌👌
Le 17/03/2024 à 18:15
Des hôtes très sympathiques, la nourriture était très bonne et les portions étaient vraiment grandes. Merci pour cette belle soirée.
Le 17/03/2024 à 11:53
J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.
Le 12/03/2024 à 12:20
Aujourd'hui, nous avons déjeuné au restaurant Alpen à Immenstadt, qui a récemment ouvert ses portes. Les pizzas au feu de bois Primavera et Tonno étaient délicieuses et avaient ce goût authentique et unique. L'espresso et le cappuccino étaient également très savoureux. Le service était sympathique et arrangeant et nous avons même été autorisés à regarder par-dessus l'épaule du pizzaïolo. Dans l’ensemble, une recommandation claire.
Le 10/03/2024 à 19:39
Wow... si vous connaissez un peu la cuisine croate et que vous aimez tous ces plats grillés... vous êtes ici à 100 % entre de bonnes mains. Bien sûr, tout le reste était de très bonne qualité et nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 06/03/2024 à 18:47
Nous avons été très satisfaits 😋 et un personnel sympa. Les portions sont méga et les prix sont justes. Je paierais même plus pour les hamburgers 🍔.
Le 01/03/2024 à 21:47
Je me souviens de ce repas une fois. Ces pensées sur l’incroyable filet d’agneau me mettent l’eau à la bouche. Je ne peux que recommander la très bonne nourriture 🤤👌
Le 29/02/2024 à 17:35
Haut, haut ! cadeaux et super sympa et très orienté client. Grandes portions et pas cher. Je n'écris jamais de critiques mais cela doit être ici. De retour bientôt!
Le 22/02/2024 à 17:32
Très belle ambiance rénovée. Bon rapport qualité-prix et nourriture très savoureuse. Est fortement recommandé pour les familles.
Le 18/02/2024 à 18:23
Un endroit très agréable pour manger. Accueil chaleureux et excellent service complet. Est seulement à recommander.
Le 15/02/2024 à 19:01
Très bon restaurant avec de très bons plats, personnel très arrangeant et sympathique ! Prix/offre : Très bien. 10/10 Nous serions ravis de revenir.
Le 14/02/2024 à 04:46
Cuisine authentique et très savoureuse. Des hôtes formidables.
Le 11/02/2024 à 18:14
Bonjour à tous, Nous avons appris il y a quelques semaines qu'un restaurant turc avait ouvert ses portes et nous y sommes allés dîner aujourd'hui. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et aimables. L'endroit est super propre et l'ambiance est agréable. La nourriture était absolument suffisante et très savoureuse👍👌🤌. Plaques de grillades de spécialités turques, Adana ; Des brochettes d'agneau et bien plus encore et des pizzas et plats de pâtes italiennes sont également disponibles👍🤌👌👍👌🤌. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement plus souvent. LG Ayan Mehtap et la famille Erol 🙂
Le 10/02/2024 à 17:44
Commandé au nouveau restaurant alpin pour la première fois. Du site internet à la commande en passant par le paiement via Paypal et la livraison, tout a parfaitement fonctionné. La nourriture était délicieuse et la viande était grillée. Nous continuerons à tester le menu la prochaine fois.
Le 28/01/2024 à 17:24
La nourriture est délicieuse et je reviens toujours, excellent service 👅🍚🍝
Le 28/01/2024 à 17:23
La nourriture a un goût brutal, donc les côtelettes d'agneau sont vraiment bonnes, tout comme les pizzas.
Le 26/01/2024 à 20:18
La nourriture était très bonne et la portion était grande, le service était très arrangeant et sympathique. Je recommanderai ce restaurant.
Le 23/01/2024 à 13:22
Je suis allé manger en famille, j'ai mangé l'assiette grill et la brochette à main, c'était très savoureux, le nouveau patron était très poli et le personnel était très attentionné. Répète
💬 Nous avions réservé une table pour le petit-déjeuner (32,00 €). La table était joliment dressée et le buffet du petit déjeuner était excellent. Il y avait divers plats aux œufs, du bacon, du fromage, des gaufres, des crêpes, des olives, divers jus de fruits, du prosecco et bien plus encore. L'ambiance était géniale et le service était excellent. Nous reviendrons!
💬 Super petit hôtel sur la Brückenplatz avec beaucoup de cœur. Le jardin est idyllique et l'emplacement est calme bien que non loin du centre. Un lieu idéal pour le repos et les excursions dans les magnifiques environs de l'Altenburger Land.
💬 Personnel serviable et bon hébergement. J'ai fait une erreur de réservation dans la liste des invités mais le personnel a eu la gentillesse de la corriger. La chambre était bien et nous n'avons eu aucun problème. L'emplacement de l'hôtel est à 2 km de la gare de Munich-Pasing et l'arrêt de bus est à seulement 200 mètres de l'hôtel.
💬 Du grec (de type allemand, visiblement ils se sont adapté à leur différents pays hôtes ☺ ) de bonne qualité. Une belle carte qui propose pas mal d'assiettes variées, mais pas avariées. ☺
💬 Offre des sièges confortables avec son propre charme - vous avez l'impression d'être dans la chambre de grand-mère. À l'Hôtel Krone, vous pourrez vous détendre et prendre un café tout en lisant un journal. La gérante du restaurant, une jeune femme aux cheveux blonds, était très arrangeante. Il est rare de nos jours de trouver du bon personnel, mais on en trouve encore à l'hôtel Krone. L'hôtel est également équipé de quelques meubles du Vitra Campus, ce qui le rend encore plus intéressant. Toujours mon plaisir !
💬 La nourriture n'était pas salée. Les prix sont moyens, comme tout le monde. Je n’ai aucune raison particulière de revenir. L'ambiance était gâchée par les fumeurs de tous bords.
💬 Délicieux et savoureux, prix acceptable, sympathique et toujours serviable lors du choix des plats
💬 Une maison d'hôtes joliment meublée dans un endroit calme sur la baie. Un petit-déjeuner attrayant et fraîchement préparé et toujours le temps d'une conversation agréable. Des hôtes formidables, je réserverais à nouveau immédiatement.
💬 Propre et savoureux
💬 Les chambres sont spacieuses. Joliment décoré. Salle de bain propre. Situation à 30 minutes en train de Munich. Pas de restaurant, le petit déjeuner coûte 15 € en supplément. Parking couvert et disponible moyennant un supplément.