📌 Sonthofener Str. 34, 87509 Immenstadt - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:45
Nous avons mangé sur place. Des hôtes très sympathiques. La nourriture était très savoureuse. Nous l'avons également fait livrer à Sonthofen. La nourriture était encore chaude. C'était tout aussi bon. Merci beaucoup.
Le 09/05/2024 à 11:21
Les assiettes grillées et le blanc de poulet grillé étaient notre choix, chacun avec du boulgour aux légumes - tout était très bon, bien assaisonné, copieux - nous serions heureux de revenir et de réessayer le menu. Recommandé!
Le 07/05/2024 à 16:40
La nourriture était excellente et servie rapidement. Le service était également excellent et très sympathique. Très bonne cuisine turque. Immenstadt a besoin d'un si bon restaurant, continuez comme ça :)
Le 05/05/2024 à 12:48
Je suis vraiment désolé mais je suis un peu à court de mots en ce moment ! J'aurais aimé que cela soit réglé sur place mais cela n'a pas été possible faute de conversation ! Plein tarif pour peu de performances !! Au bout de 45 minutes, j'attends effectivement des plats chauds et surtout des plats cuisinés. La réclamation n'est pas possible car le client n'est pas pris en charge, ce qui est dommage.
Le 01/05/2024 à 17:56
Très bonne nourriture, beaucoup de choix et personnel sympathique. Seulement recommandé
Le 18/04/2024 à 18:02
La nourriture est peu coûteuse et très savoureuse ! Je peux recommander l'Adana Kebap ici. 5 étoiles! Le propriétaire lui-même est très arrangeant et poli. Les employés auraient pu être un peu plus gentils à notre goût. Toujours 4/5 étoiles. L'ambiance manque un peu de caractère. Ici, on aimerait qu'une touche orientale soit assortie au menu. Toujours confortable et propre ! 4/5 étoiles. Le restaurant a ouvert relativement récemment et a donc encore le temps de s'améliorer dans les points ! Nous aimerions revenir!
Le 18/04/2024 à 09:16
Bien ❤😍
Le 14/04/2024 à 11:58
Bien, mais il n'y avait que de la pâte à pizza pour 3 et nous étions 12. La nourriture est arrivée rapidement et était savoureuse, mais c'est dans la rue principale bruyante.
Le 11/04/2024 à 10:14
Très bon restaurant 👌👌👌
Le 17/03/2024 à 18:15
Des hôtes très sympathiques, la nourriture était très bonne et les portions étaient vraiment grandes. Merci pour cette belle soirée.
Le 17/03/2024 à 11:53
J'ai beaucoup apprécié mon déjeuner ici. Pizzas délicieuses et service sympathique. Je le recommande fortement.
Le 12/03/2024 à 12:20
Aujourd'hui, nous avons déjeuné au restaurant Alpen à Immenstadt, qui a récemment ouvert ses portes. Les pizzas au feu de bois Primavera et Tonno étaient délicieuses et avaient ce goût authentique et unique. L'espresso et le cappuccino étaient également très savoureux. Le service était sympathique et arrangeant et nous avons même été autorisés à regarder par-dessus l'épaule du pizzaïolo. Dans l’ensemble, une recommandation claire.
Le 10/03/2024 à 19:39
Wow... si vous connaissez un peu la cuisine croate et que vous aimez tous ces plats grillés... vous êtes ici à 100 % entre de bonnes mains. Bien sûr, tout le reste était de très bonne qualité et nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 06/03/2024 à 18:47
Nous avons été très satisfaits 😋 et un personnel sympa. Les portions sont méga et les prix sont justes. Je paierais même plus pour les hamburgers 🍔.
Le 01/03/2024 à 21:47
Je me souviens de ce repas une fois. Ces pensées sur l’incroyable filet d’agneau me mettent l’eau à la bouche. Je ne peux que recommander la très bonne nourriture 🤤👌
Le 29/02/2024 à 17:35
Haut, haut ! cadeaux et super sympa et très orienté client. Grandes portions et pas cher. Je n'écris jamais de critiques mais cela doit être ici. De retour bientôt!
Le 22/02/2024 à 17:32
Très belle ambiance rénovée. Bon rapport qualité-prix et nourriture très savoureuse. Est fortement recommandé pour les familles.
Le 18/02/2024 à 18:23
Un endroit très agréable pour manger. Accueil chaleureux et excellent service complet. Est seulement à recommander.
Le 15/02/2024 à 19:01
Très bon restaurant avec de très bons plats, personnel très arrangeant et sympathique ! Prix/offre : Très bien. 10/10 Nous serions ravis de revenir.
Le 14/02/2024 à 04:46
Cuisine authentique et très savoureuse. Des hôtes formidables.
Le 11/02/2024 à 18:14
Bonjour à tous, Nous avons appris il y a quelques semaines qu'un restaurant turc avait ouvert ses portes et nous y sommes allés dîner aujourd'hui. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et aimables. L'endroit est super propre et l'ambiance est agréable. La nourriture était absolument suffisante et très savoureuse👍👌🤌. Plaques de grillades de spécialités turques, Adana ; Des brochettes d'agneau et bien plus encore et des pizzas et plats de pâtes italiennes sont également disponibles👍🤌👌👍👌🤌. Absolument recommandé, nous reviendrons certainement plus souvent. LG Ayan Mehtap et la famille Erol 🙂
Le 10/02/2024 à 17:44
Commandé au nouveau restaurant alpin pour la première fois. Du site internet à la commande en passant par le paiement via Paypal et la livraison, tout a parfaitement fonctionné. La nourriture était délicieuse et la viande était grillée. Nous continuerons à tester le menu la prochaine fois.
Le 28/01/2024 à 17:24
La nourriture est délicieuse et je reviens toujours, excellent service 👅🍚🍝
Le 28/01/2024 à 17:23
La nourriture a un goût brutal, donc les côtelettes d'agneau sont vraiment bonnes, tout comme les pizzas.
Le 26/01/2024 à 20:18
La nourriture était très bonne et la portion était grande, le service était très arrangeant et sympathique. Je recommanderai ce restaurant.
Le 23/01/2024 à 13:22
Je suis allé manger en famille, j'ai mangé l'assiette grill et la brochette à main, c'était très savoureux, le nouveau patron était très poli et le personnel était très attentionné. Répète
💬 L'hôtel est très bien et tarifs avantageux. Excellent accueil dans cet hôtel tenu par une famille. Il faut cependant signaler qu'il est au bord d'une route très passante. Décoration très datée, années 70, mais très propre et chambre énorme. Pas d'ascenseur. Il faut grimper les escaliers - assez larges - pour monter ses bagages. Parking gratuit juste devant. On peut aussi se rendre à Lübeck tout proche en bus. Excellent petit déjeuner.
💬 Première visite et ce ne sera certainement pas la dernière ! La nourriture est incroyable et authentique. Le service... il n'y a pas de mots pour décrire à quel point le personnel est sympathique et gentil. C'était comme être accueilli à la maison. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de Yiamas !!
💬 J'ai vraiment apprécié de dîner ici avec des collègues après le travail. Le restaurant a une bonne ambiance, c'est comme un espace jardin avec des tables sous des parasols sur l'herbe. C'est à environ 8 minutes à pied de la gare de Renningen. Le service est sympa et la nourriture est délicieuse. J'ai eu une pizza appelée Jennifer avec du vin blanc, je la recommande vraiment 🍕🍷
💬 Équipes sympathiques et service de bonne qualité
💬 Vous vous sentez complètement chez vous au Holter Wienkeller. Café ☕️, gâteau 🎂, mets salés, boissons diverses... tout ce que votre cœur ❤️ désire. Nous y avons essayé un vin 🍷 qui était très bon. Le meilleur, c'est que nous avons pu y acheter quelques bouteilles de ce délicieux vin. Je peux vraiment recommander cet endroit.
💬 Super
💬 Bel alpage et excellent emplacement. Situé au milieu de la nature et d'une cuisine délicieuse. Très beau paysage et vues magnifiques. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.
💬 Un endroit très calme, il peut être utilisé pour n'importe quel événement et vous pouvez choisir le programme de menu approprié. Le chef fait toutes les concessions et les caprices des clients, ce qui est très important pour les clients !!!! Je remercie tout le personnel. !!!!
💬 Retour sur mon lieu d'enfance pour le carnaval et découverte de ce super snack. Délicieuses kebap et durum, nous reviendrons.
💬 cool