Chambre d'hôtes 🇩🇪

Weidererhof Avis

📌 Unterdorf 11, 94209 Regen - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Weidererhof à Regen

Les avis

Les dernier avis sur Weidererhof à Regen

Stefan.c

Le 04/09/2022 à 16:15

5 / 5

Très belle ferme. Les enfants ont beaucoup à offrir ici. De différents animaux, piscine chauffée et Tout était possible avec des pizzas faites maison au four en pierre. Les deux agriculteurs Hans et Simon ont toujours été très sympathiques et serviables. Le seul point de critique... Il manquerait toujours un distributeur de bière dans la ferme. Salutations de Franconie.

Dr..u

Le 01/06/2022 à 21:53

5 / 5

Emplacement idyllique, très belle et authentique ferme avec de nombreuses espèces d'animaux et un joli programme d'événements, idéal aussi pour les enfants, propriétaire très sympa, chambres agréables et propres, seul petit point critique : les prix effectifs des chambres étaient d'environ 30 %. plus élevé que sur la page Blue Gockel spécifiée.

christiane..

Le 18/04/2022 à 17:49

2 / 5

Élever des animaux n’est plus d’actualité et n’est plus adapté à l’espèce ! Nous ne voulons rien dire de plus.

Sandra.a

Le 19/09/2021 à 19:09

5 / 5

Une très belle ferme avec beaucoup d'animaux. Les enfants ont toujours quelque chose à découvrir. Les appartements sont top et rien ne manque. Les enfants ont pu obtenir un diplôme stable dans l'écurie et en étaient très fiers après l'avoir reçu. Le voyage chez la famille Weiderer vaut la peine pour petits et grands.

Albert..

Le 19/09/2021 à 08:18

4 / 5

Super adapté aux enfants d'âge préscolaire et jusqu'à 10 ans.

Karin.e

Le 19/09/2020 à 20:40

5 / 5

Nous avons passé 5 jours à la ferme et avons été complètement enchantés !! Il y a beaucoup d'animaux : vaches, veaux, lapins, poules, oies, canards, cochons, chats, poneys, chevaux, ânes, moutons, chèvres. Les propriétaires de la ferme sont des gens très aimants et joyeux. Nos enfants avaient accès gratuitement à presque tous les animaux. Grâce à leur travail à l'étable, nos enfants ont obtenu un diplôme agricole. Ensuite, il y a une méga aire de jeux bien équipée, des Kettcars, un billard, un baby-foot, une table de ping-pong et une belle piscine. Les appartements sont très propres et joliment meublés. Nous avions même des stores, ce qui est rare. Un service pratique de petits pains est proposé le matin. Deux endroits à proximité avec de bons magasins, la ferme elle-même n'est pas proche de la route principale. Vous pouvez laisser les enfants courir librement et sans soucis sans vous soucier des voitures. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci!

r.

Le 14/09/2020 à 17:43

5 / 5

Cours pour les familles

Pascal.e

Le 02/08/2020 à 05:05

2 / 5

Tout d’abord, pour le mieux. L'emplacement est génial, petit village, idyllique. Le fermier et son fils étaient très gentils. La cour elle-même est magnifique et les chambres sont très propres. Ok, nous étions dans la période Corona et je comprends que certaines choses sont différentes de la normale. Mais je ne comprends pas pourquoi presque rien n'a été fait avec nos enfants. La cuisson de la pizza a été annulée car il n'y avait pas assez de personnes inscrites. La participation à l'étable était bien, mais vous pouviez également expliquer aux enfants comment le lait passe du pis au pack tétra. La conduite était très mauvaise, sur les 20 minutes qu'elle aurait dû durer, 13 minutes ont été parcourues. C'est dommage en fait. J'aurais aimé qu'il y ait au moins un peu de foin dans la grange de jeu pour que les enfants puissent y courir. Cela aurait également été formidable pour les enfants s'ils pouvaient obtenir des œufs du poulailler. Mais le pire, c'est que lorsque nous avons posé des questions calmes et neutres à la femme du fermier, elle s'est immédiatement mise en colère et n'a pas voulu que nous lui parlions. Corona était responsable de tout. Comme je l'ai dit, tout n'est pas toujours facile de nos jours, mais on aurait pu faire beaucoup de choses différemment, même à distance, si on l'avait voulu. Nous avons été très déçus 🙁

Oliver.t

Le 16/01/2020 à 21:23

5 / 5

Vraiment recommandé et les prochaines vacances y seront encore !

Kerstin.i

Le 02/09/2019 à 10:18

5 / 5

Sont ici pour la 6ème fois. Ferme super chaleureuse et bien-être

M!A.

Le 29/06/2019 à 10:17

5 / 5

J'y vais chaque année avec ma famille depuis 9 ans et c'est magnifique à chaque fois. La famille est très gentille et ouverte d'esprit. Il y a des offres intéressantes pour les enfants et les adultes

M...

Le 06/06/2019 à 11:30

3 / 5

Les chambres sont très joliment meublées, mais malheureusement très bruyantes. La ferme est intéressante pour petits et grands. L'équipement de jeu pourrait nécessiter une nouvelle couche de peinture. Malheureusement, nous n'avons pas pu tester la cuisson du pain et autres en raison du faible taux d'occupation avec seulement 3 familles. La zone de feu de camp dans la forêt est très idyllique. Vous ne devriez pas avoir d'attentes trop élevées à l'égard de votre site Web

Websit.u

Le 08/12/2018 à 06:36

5 / 5

L'endroit idéal pour des vacances à la ferme avec toute la famille. La ferme rustique des Weiderer se trouve dans un paysage magnifique. Il y a beaucoup à offrir ici, des feux de camp à la rôtissage et à la dégustation de pizza ensemble. L'environnement calme est également fortement recommandé. Simplement génial. Nous serions ravis de revenir Famille Preuss Solingen

Marcus.i

Le 22/07/2018 à 08:19

5 / 5

Wow... Super vacances, famille super sympa, un rêve pour petits et grands ❤️ absolument recommandé 👍 Merci Hans & Rosi + Famille (Info : pas d'accueil pour le réseau o2 sur place)

Karina.s

Le 02/06/2018 à 10:47

5 / 5

Belles chambres avec tout ce dont vous avez besoin. Des hôtes très sympathiques. Des offres intéressantes pour les enfants, comme des promenades à poney, l'alimentation des vaches et des veaux et la fabrication de votre propre fromage à la crème et de votre beurre. Après il y aura un diplôme stable et des enfants fiers ;).

Jochen.i

Le 08/01/2018 à 12:34

5 / 5

Les enfants étaient ravis, les parents aussi ;-)

Ulli.e

Le 07/11/2017 à 16:35

5 / 5

Super vacances, nos enfants ne voulaient pas partir

Hub.

Le 12/07/2017 à 09:03

5 / 5

Super ferme, il y a beaucoup à découvrir et des offres intéressantes pour les enfants Les adultes aussi en auront pour leur argent car il existe de nombreuses destinations d'excursions, musées et auberges confortables.

  • 🏪 Residenzia Hotel Grenadier (130 Avis)

  • 💬 Bon hôtel solide avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct. Cependant, après l'enregistrement, vous êtes laissé seul alors que tout le personnel, y compris la direction, rentre chez lui. Sinon vraiment ok.


  • 🏪 Forellenhof Bartnik (212 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, 1er mai, nous nous sommes promenés ici depuis la gare de Katzhütte... nous avions réservé à l'avance car le Forellenhof n'est pas ouvert le mercredi. Nous avons dû attendre une heure pour avoir notre nourriture, mais ça valait le coup ! Nous avons mangé dehors sous de grands parasols et payé 21 € par truite.


  • 🏪 ACHAT Hotel Regensburg Herzog Am Dom (335 Avis)

  • 💬 Bel hôtel historique avec un personnel sympathique et un bon petit déjeuner et un bon restaurant à l'intérieur, ma chambre était un peu petite mais la majorité des chambres étaient spacieuses et confortables. Il se trouve au milieu du centre-ville de Ratisbonne, ce qui facilite l'accès à tout ce qui se passe autour, je recommande vivement de séjourner ici !


  • 🏪 Hotel Kupper (635 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé, très propre et accueil chaleureux, Mme Kupper est très conviviale et sympathique. Le repas au biergarten est délicieux. Et le tout très proches des randonnées. Parfait


  • 🏪 Kibo's Kitchen - Sushi,- Nudel & Reisgerichte Wuppertal (23 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de passer une bonne soirée et de vous commander des sushis, mais malheureusement nous avons été déçus. Le goût des sushis est de 2/5. Comme c'était notre première commande, nous avons choisi 3 rouleaux de sushi inconnus et les 2 rouleaux de sushi classiques de Philadelphie. Nous avons été choqués que le Philly classique ait ajouté du paprika au lieu du concombre ou de l'avocat. Nous n'avons pas touché à ces deux rouleaux. Ce n'est pas savoureux. Leur prix est bon, mais les petits pains ont le goût de venir d'un supermarché Aldi.


  • 🏪 Kara's Döner & Hähnchenbraterei (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Syrtaki Helmstedt (273 Avis)

  • 💬 À mon avis, le meilleur grec de Helmstedt. La nourriture était très bonne en quantité et en qualité. Service sympathique. Rapide et bon. L'ambiance est correcte dans la maison de tennis. Le week-end, il est conseillé de réserver une table, sinon vous risquez de vous retrouver coincé. Il est également possible de commander par téléphone et de récupérer la nourriture. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Kurhaus Korsakow (1450 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande dans un design inhabituel. Présentation intéressante des plats. Personnel attentif.


  • 🏪 Heuhotel Hof Reumoos Maren Diederichsen (30 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. L'ameublement est acceptable mais négligé - le design et le style maison de campagne sont introuvables, la propreté est plutôt médiocre. La ferme est loin de l'eau. Il n'y a pratiquement pas d'animaux et ils sont hors de portée, les enfants n'ont pas le droit de regarder les vaches ou les chevaux "on ne fait pas ça ici". Propriétaire jamais joignable par téléphone. Les promenades ne sont possibles que si vous venez en voiture, vous pouvez marcher tout droit sur des routes asphaltées directement à la ferme ou faire une promenade de 5 minutes dans une mini forêt, puis vous vous retrouvez à nouveau sur l'asphalte. Il n'y a pas de terrain de jeu, le terrain de jeu annoncé sur le site Web se trouve à plus de 10 minutes en voiture. Nous avons tout cela de plus belle à notre porte. Hof peut être recommandé aux clients qui considèrent les grillades comme une activité à part entière et est de toute façon totalement inadapté aux familles avec enfants ou aux clients qui vivent près de la mer. Très décevant.


  • 🏪 RR Gastro GmbH (5 Avis)

  • 💬 Nous avons assisté ici à un cours de barbecue Weber et c'était vraiment sympa, même si on ne pouvait pas en dire autant de la météo. Heureusement, tout est couvert et nous étions au sec, et les grillades l'ont rendu un peu plus chaud. Les informations étaient transmises de manière très détendue et détendue et il y avait toujours du temps pour des questions ou quelques blagues. Les ingrédients étaient frais et délicieux.