Snack 🇩🇪

Merguez Baba Avis

📌 Römerstraße 80, 77694 Kehl - Allemagne

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Merguez Baba à Kehl

Les avis

Les dernier avis sur Merguez Baba à Kehl

Semih.a

Le 01/07/2023 à 13:18

5 / 5

Cuisinier et service très sympathiques. Chaque repas est préparé chaleureusement et a un goût incomparable. Un plaisir à chaque fois.

V2tt1.

Le 29/08/2022 à 13:57

5 / 5

J'adore la saucisse au curry

Melissa..

Le 17/07/2022 à 08:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le propriétaire est très sympathique. Je peux absolument le recommander ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Melissa.. fait le 17/07/2022 à 08:27 sur le  Merguez Baba à Kehl
Photo n°2 de l'avis de Melissa.. fait le 17/07/2022 à 08:27 sur le  Merguez Baba à Kehl
Photo n°3 de l'avis de Melissa.. fait le 17/07/2022 à 08:27 sur le  Merguez Baba à Kehl
fufu.

Le 05/05/2022 à 14:21

5 / 5

Viens vraiment savoureux

Camp.i

Le 11/02/2022 à 18:54

5 / 5

Plats super délicieux à base de Helal. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter et de manger un morceau - de qualité supérieure. Également des opérateurs très sympathiques et courtois. Continuez comme ça!!!

Philipp.e

Le 23/08/2021 à 16:57

5 / 5

Excellente qualité, bon service. Je recommande d'aller essayer!

Erol.�

Le 24/05/2021 à 13:25

5 / 5

Vraiment savoureux, meilleur merquez (Baba) Très sympathique je peux le recommander à tout le monde C'est toujours mon arrêt au stand avec le camion Succès continu pour la famille Çakir

Armageddon.

Le 19/04/2021 à 15:44

5 / 5

Nous recommandons! Bon service, les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement et étaient savoureuses. J'y suis allé pour la deuxième fois et j'y retournerai certainement,😍🌭🍔

Gabriel.a

Le 18/04/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Meilleurs hamburgers 👍🏽😊

Kamer.a

Le 16/04/2021 à 13:24

5 / 5

Des plats faits maison et frais tous les jours, que demander de plus au citoyen, il faut l'essayer, je reviendrai certainement

Izzle.

Le 16/04/2021 à 12:00

5 / 5

Petit mais puissant ! J'étais juste de passage et quand j'ai eu faim, j'ai vu le snack-bar. Je n'espérais rien. Je voulais juste me remplir l’estomac et continuer, car mon voyage était encore long. J'ai été très surpris dès la première bouchée. Comment quelque chose comme ça peut-il avoir un goût si délicieux ? S'il y avait quelque chose comme ça ici en Basse-Saxe, j'y irais souvent. Certainement 5/5 étoiles.

Paul.e

Le 16/04/2021 à 11:53

5 / 5

Vraiment savoureux et fortement recommandé. Je reviendrai certainement.

Emin.a

Le 16/04/2021 à 11:49

5 / 5

Délicieux!! Tout le monde doit essayer les citoyens faits maison ! 🤤🤩

Noam.e

Le 16/04/2021 à 11:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ça vaut vraiment le détour.

Florim.r

Le 16/04/2021 à 11:34

5 / 5

Le nom dit tout : Merguez (simplement) Baba ! Traduit : tout simplement gigantesque et délicieux

Sinan.a

Le 16/04/2021 à 11:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse, très copieuse et préparée avec amour 😇😍

Beniamin.e

Le 22/02/2021 à 12:28

5 / 5

Des hamburgers très, très savoureux et les propriétaires sont très sympathiques. J'ai déjà hâte à la prochaine fois :)

Kiki2966.9

Le 16/10/2020 à 14:52

5 / 5

Nourriture super délicieuse, la gentillesse des propriétaires ne peut être surpassée, ils s'efforcent d'assurer le confort des clients. On revient toujours, super 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Kiki2966.9 fait le 16/10/2020 à 14:52 sur le  Merguez Baba à Kehl
Niklas.�

Le 08/09/2020 à 14:35

5 / 5

Bon goût.

  • 🏪 Da Giovanni (700 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Filet de bœuf extrêmement tendre.


  • 🏪 Dammerscher Hof (92 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici tous les trois avec nos chiens à court terme aujourd'hui après notre randonnée et avons pu nous asseoir à une table dans le jardin - qui nous avait déjà été réservée après un appel. Le menu est vaste, donc le choix est large et il y en avait pour tous les goûts. La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes, donc le rapport qualité-prix était plus que correct ! Le service était extrêmement sympathique et ce fut pour nous une fin de journée très réussie. Par conséquent > Recommandation absolue et je serais heureux de revenir à tout moment !


  • 🏪 Alaturka Restaurant (566 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à ce que la taille du shawarma soit aussi grande.


  • 🏪 Weissenfelder (691 Avis)

  • 💬 Très mauvais restaurant, très gras ,service avec gant de ménage et balai pose à côté de la table ! A fuir !


  • 🏪 Grill Imbiss Kiosk (1 Avis)

  • 💬 Cet endroit propose de bonnes pizzas avec une pâte savoureuse ! Il y a des frites et des boissons. Par temps chaud, se promener au bord du lac et prendre une collation ici est tout simplement merveilleux !


  • 🏪 Grillstube (123 Avis)

  • 💬 Bel endroit, poulet et pommes de terre très savoureux


  • 🏪 Doris Müller (8 Avis)

  • 💬 Saucisse au curry de classe mondiale avec frites, très bon service


  • 🏪 Kreuzherrn by Fähndrich (492 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner ici deux fois lors de mon récent voyage en Bavière. J'ai pris l'avion depuis et vers l'aéroport de Memmingen, j'ai donc passé du temps en ville à mon arrivée et avant mon départ. Je suis tombé sur cet endroit le matin de mon arrivée et j'ai pris un si bon petit-déjeuner que j'ai pris le temps de revenir avant de partir. Le personnel est gentil et sympathique, l'architecture et l'histoire du bâtiment sont vraiment spéciales et la nourriture excellente. Si vous faites escale à Memmingen, je vous le recommande vivement.


  • 🏪 Pizza Fantasia Überacker - Maisach (171 Avis)

  • 💬 Pizza Fantasia n'est pas qu'un service de livraison, on peut aussi bien y manger dans une salle cosy décorée avec beaucoup de bois. La nourriture arrive rapidement à des prix raisonnables et le service est très sympathique et attentionné. En plus du nombre inhabituellement élevé de pizzas, il existe un large choix de plats. Les somptueuses salades méritent une mention spéciale. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Subway (677 Avis)

  • 💬 Bon sub'. Toujours sympa d'y aller. PS: prendre la carte de fidélité qui est gratuite...