📌 Poststraße 60, 06493 Ballenstedt - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/07/2022 à 17:20
Bonne nourriture et gens adorables
Le 07/02/2022 à 07:53
Saucisse au curry de classe mondiale avec frites, très bon service
Le 05/02/2022 à 10:19
Belle hospitalité et schnitzel haut de gamme.
Le 11/07/2017 à 12:10
Très belle prestation
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! En fait, j'avais réservé pour 13 heures un samedi, mais à cause de la météo, je ne suis arrivé qu'à 14 heures moins le quart (j'avais appelé au préalable). Le restaurant est très éloigné (idyllique, bien sûr), mais il y a beaucoup de panneaux (bon marketing !) indiquant le chemin. Pour un peu moins de 155 € pour deux, nous avons eu ceci : - 1x entrée tartare de Dorade Royal, mangue, crème d'avocat... - 2x plat Canard de Barbarie sauce à l'orange / Selle de veau de lait à la crème de morilles... - 2x dessert variation fraise (sorbet, tartelette, ...) - 2 verres de vin rouge exclusivement en bouteille (je crois que c'était du Pinot Noir), de l'eau plate, du vin mousseux sans alcool à la grenadine. Tout était sensationnel tant au niveau de l'apparence que du goût. Je pense aussi que le prix est justifié. Le tout dans une ambiance rustique et cosy. Vous pouvez littéralement ressentir l’histoire dans les chambres. Après l'amusement, je savais déjà que j'étais à la bonne adresse :) Pour couronner le tout, le patron lui-même est venu s'enquérir de ce qui se passait. Sinon, le service était impeccable et adapté au niveau. Je le recommande vivement à tous les gourmands ! Des nuitées, des arrangements, des célébrations, etc. sont également possibles. Merci pour l'expérience et bonne chance avec votre concept.
💬 Bon point pour manger, s'accrocher, se régaler. Je suis venu ici presque à chaque fois que j'ai visité le salon du livre de Francfort. J'adore cet endroit, la politique de prix, le goût qu'ils maintiennent toujours à un niveau raisonnablement bon. Je ne sais pas si j'aurai le temps de visiter cette fois-ci, mais j'essaierai sûrement.
💬 Très bon grec, différents de ceux en France. Pas gras, une bonne salade qui va bien avec la viande.
💬 Le service était bon, les entrées sont sorties rapidement. Les petits pains d'été étaient frais. Les plats étaient corrects, il y avait quelques légumes brûlés mais frais dans l'ensemble et bien proportionnés. Les prix sont très raisonnables pour la région. Le restaurant a commencé à être occupé après 7 heures. Je reviendrai !
💬 Super pub où vous pourrez également manger de délicieux plats. Le propriétaire est très fiable. Et si quelque chose ne se passe pas comme prévu (très rarement), nous réagissons immédiatement et proposons une alternative.
💬 Très, très savoureux. Restaurant sympathique. Bonne atmosphère. Très bon service. De nombreux compliments de la part du Chef. C'est toujours sympa ! Le propriétaire fait tout avec son âme. Il le vit simplement. Bien joué. Nous avons été très satisfaits. Merci beaucoup. J'espère que nous pourrons visiter à nouveau cet endroit merveilleux et déguster une cuisine délicieuse.
💬 Nous étions de passage ici un dimanche. Nous nous sommes arrêtés parce que nous connaissons la chaîne et avons commandé un menu. Je dois dire que tout était bien. La seule chose est peut-être un peu le personnel qui doit s'améliorer et peut-être être un peu plus gentil avec ceux qui viennent manger avec eux. Le petit endroit à l'intérieur mais avec deux tables à l'extérieur, super s'il y a du soleil, mais s'il pleut un peu inconfortable, seulement à emporter dans ce cas.
💬 L'un des meilleurs restaurants d'Oldenbourg. Petit mais sympa. Nous sommes déjà des clients réguliers et la nourriture est délicieuse à chaque fois. Tout y a été récemment rénové, très confortable, vous pouvez vous asseoir dehors en été. Tout est fait maison, les escalopes sont fraîchement préparées (on l'entend depuis la cuisine), la sauce Metaxa est très savoureuse et l'agneau aussi. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Performance des prix excellente. Même si les prix devaient augmenter, nous viendrions quand même parce que vous obtenez ici de la qualité. Toilettes propres, parking disponible à proximité. Toujours mon plaisir
💬 Ce petit restaurant asiatique local est tenu par la plus charmante vieille dame vietnamienne et son mari. La nourriture est exceptionnelle, de loin la meilleure cuisine asiatique d'Allemagne, en particulier le Pho Bo qui est incroyable. Ce restaurant est calme, paisible et surtout un endroit parfait pour déjeuner et dîner. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent donner à cet endroit la chance qu'il mérite.
💬 Super, très flexible en ce qui concerne la nourriture et les boissons. Exactement mon goût. Même si le patron disait qu'il ne lui restait presque plus rien, nous étions super rassasiés et nous nous sentions très à l'aise.