Restaurant 🇩🇪

Grillstube Avis

📌 Ludwigstraße 66, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne

4.2 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Grillstube à Garmisch-Partenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Grillstube à Garmisch-Partenkirchen

Florian.a

Le 21/02/2024 à 18:00

5 / 5

Moi et la nourriture et 👍🏻

talisker1001.

Le 25/01/2024 à 15:28

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Christian.

Le 06/01/2024 à 14:30

5 / 5

Délicieux poulet frit, salade très savoureuse avec vinaigrette maison et délicieuses frites.

Ursula.c

Le 18/12/2023 à 16:34

5 / 5

POULET Particulièrement bon DÉLICIEUX 😋 😋 DÉLICIEUX 😋 DÉLICIEUX

Andreas.o

Le 19/11/2023 à 20:22

5 / 5

Depuis des années, c'est toujours ma première escale lorsque je rentre chez moi.

Claudia.r

Le 13/10/2023 à 01:09

2 / 5

Service sympathique mais légèrement stressé. Poulet super juteux, trop salé à mon goût. La salade contenait trop peu de vinaigrette et devait être consommée partiellement sèche. Une deuxième visite probablement pas.

Holger.h

Le 05/10/2023 à 20:48

5 / 5

Demi-poulet toujours délicieux.

GCH.o

Le 19/09/2023 à 04:43

5 / 5

Un bon personnel de barbecue serviable et sympathique

Cheeky.o

Le 29/08/2023 à 19:47

4 / 5

Délicieux poulet rôti avec un service amical. Un bon endroit pour revenir.

Photo n°1 de l'avis de Cheeky.o fait le 29/08/2023 à 19:47 sur le  Grillstube à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Cheeky.o fait le 29/08/2023 à 19:47 sur le  Grillstube à Garmisch-Partenkirchen
Torsten.r

Le 07/08/2023 à 16:24

5 / 5

Super salle de grillades ! L'équipe a répondu exactement à nos goûts avec leur currywurst avec frites👍. Des fonctionnalités simples et sans fioritures. Le prix de 30 € pour 4 repas est quasiment introuvable. Super, continuez comme ça.👌

Photo n°1 de l'avis de Torsten.r fait le 07/08/2023 à 16:24 sur le  Grillstube à Garmisch-Partenkirchen
Markus..

Le 28/07/2023 à 17:38

5 / 5

Nous y avons mangé en vacances. Les frites sont exceptionnelles. J’ai rarement mangé quelque chose d’aussi délicieux que là-bas. Schnitzel et poulet très bons. Le personnel et le snack-bar sont super. J'y mangerai à notre retour à Garmisch. Seulement à recommander.

Eldad.e

Le 26/07/2023 à 10:47

3 / 5

Paiement en espèces uniquement La nourriture est prête et ils la mettent simplement dans de la graisse profonde Beaucoup de mouches dans le restaurant

Alex.

Le 18/07/2023 à 18:47

3 / 5

Peut faire beaucoup mieux. Les frites étaient détrempées. La nourriture n'était pas préparée à la commande mais réchauffée dans la friteuse.

Cristian.i

Le 24/06/2023 à 16:59

4 / 5

Bien mangé, excellente saucisse au curry.

Oh.w

Le 23/06/2023 à 08:56

3 / 5

La nourriture manquait un peu de saveur !

Martin.

Le 09/06/2023 à 12:09

5 / 5

Très bon poulet et frites. Personnel sympathique.

TOMIS.I

Le 01/06/2023 à 18:24

5 / 5

Super ok...

PilzQ.

Le 29/05/2023 à 16:03

1 / 5

En tant que client, ils ne vous laissent pas recharger votre téléphone portable... Les employées entrent dans les toilettes des hommes sans frapper.

Marcel.

Le 09/05/2023 à 16:33

1 / 5

Frites détrempées... saucisses collantes et tables collantes. Plus jamais

Sempels.

Le 12/03/2023 à 12:59

2 / 5

C'était rapide

Michael.a

Le 16/02/2023 à 07:07

5 / 5

Facile et rapide. Comme avant dans les bois de Vienne. Poulet super frais du grill.

Olli.

Le 01/02/2023 à 13:23

5 / 5

Carte de snacks simple mais savoureuse, prix corrects, très bon service.

Mirko.p

Le 12/01/2023 à 18:27

5 / 5

En tant que client de longue date, je peux fortement recommander Maria's Grillstube ! Nourriture savoureuse. Petit menu. Prix acceptable. Il y a suffisamment de places assises, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur par temps doux. Le personnel travaille vite et est toujours très sympathique !

kirsten.a

Le 18/12/2022 à 13:28

5 / 5

Tellement savoureux, super frites (les meilleures), poulet et currywurst... toujours un plaisir

Naste.i

Le 13/11/2022 à 15:59

5 / 5

Le poulet et les frites étaient super bons. Nous reviendrons certainement vers vous 😊

Jakub.o

Le 09/11/2022 à 19:12

5 / 5

Très bons prix, bon poulet

Sherry.o

Le 26/10/2022 à 19:19

1 / 5

La nourriture était posée négligemment dans l'assiette et tout le monde était très impoli, surtout le patron. Le goût était bon, mais inférieur. Les tables n'étaient pas propres et le sol était très sale. Nous n'y allons plus.

Viviane.e

Le 14/10/2022 à 17:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon prix!

Fanni.

Le 30/09/2022 à 08:12

3 / 5

OK pour entre les deux. Les prix sont également acceptables. Nous avons mangé de la currywurst avec des frites. Goût médiocre. La saucisse était très grasse car la tremper brièvement dans la graisse de la frite la fait dorer plus rapidement. Les frites étaient croustillantes et savoureuses. La dame essayait d'être amicale.

Thomas.u

Le 12/07/2022 à 20:07

5 / 5

Des petits repas à petit prix

Yuliia.i

Le 10/07/2022 à 13:35

5 / 5

Bel endroit, poulet et pommes de terre très savoureux

Alexander.

Le 11/06/2022 à 14:29

4 / 5

Idéal pour un dîner rapide au retour d'une visite. Avec plaisir encore, même si j'ai besoin de 2 portions :-)

Photo n°1 de l'avis de Alexander. fait le 11/06/2022 à 14:29 sur le  Grillstube à Garmisch-Partenkirchen
Tomáš.a

Le 15/04/2022 à 11:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère. Avec plaisir encore

G..l

Le 02/03/2022 à 18:24

5 / 5

Poulet super savoureux, frites croustillantes et très bien assaisonnées. Les prix sont tout à fait corrects. Continuez comme ça.

Péter.z

Le 22/02/2022 à 15:41

5 / 5

Brillant! 😍

Petra.a

Le 15/01/2022 à 14:41

5 / 5

C'est toujours bon

Ston.s

Le 14/01/2022 à 16:32

4 / 5

C'est un gars vraiment sympa, mais elle... La nourriture était bonne et fraîche

Darren.

Le 06/12/2021 à 09:40

5 / 5

Miam mais un peu de poulet salé. Très bon prix aussi

Birgid.u

Le 18/11/2021 à 20:48

5 / 5

Comme toujours, le poulet était délicieux.

Raba.u

Le 11/11/2021 à 19:07

4 / 5

La saucisse au curry, le schnitzel et les frites étaient délicieux. Maria est très sympathique et a même apporté la nourriture encore chaude et croustillante à l'extérieur alors que nous étions déjà assis au soleil. Il y avait même de la fourrure sur les chaises et les couvertures, très agréable en novembre.

Gabi.a

Le 28/09/2021 à 12:54

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. Continue comme ça Maria.👍👍

Julien.p

Le 28/08/2021 à 20:37

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Julien.p fait le 28/08/2021 à 20:37 sur le  Grillstube à Garmisch-Partenkirchen
Edgar.

Le 22/08/2021 à 12:07

5 / 5

Poulet parfaitement grillé avec de bonnes frites, le rôti de porc est une belle portion et une sauce savoureuse. Toujours un plaisir.

Frederik.t

Le 13/08/2021 à 11:04

4 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Des frites très bonnes ! Hendl va tout à fait bien et Maria est sympathique et fait du bon travail. Une bonne adresse en somme

Mark.e

Le 05/08/2021 à 06:07

5 / 5

Wow.. La première fois que je viens ici et la nourriture était incroyable.. Personnel serviable et sympathique. Espace à l'intérieur pour profiter de votre nourriture. Le stationnement est un peu difficile, mais si vous vous promenez déjà dans la rue historique Ludwigstr à Partenkirchen, cet endroit est un incontournable.

Vittore.e

Le 30/05/2021 à 10:35

1 / 5

La pire chose qui soit... juste une charge

EVANGELOS.F

Le 21/12/2020 à 13:15

5 / 5

Savoureux

D...

Le 15/11/2020 à 09:42

1 / 5

Avant, c'était bien. Patron agacé et pas de concept d'hygiène. Il y a un coin dans le coin où vous pouvez vous inscrire. Si vous êtes visible, vous pouvez prendre une photo de la liste des invités sans entrave. Une page pour 16 jours et 15 entrées... Bien sûr...

Ernst.G

Le 11/10/2020 à 16:36

4 / 5

Poulet délicieux

yalili.a

Le 03/06/2020 à 19:30

5 / 5

Pas cher et bon.

Paige.o

Le 27/05/2020 à 18:15

5 / 5

Le poulet rôti est tellement bon ! Recommande fortement

Tobias.i

Le 17/05/2020 à 11:11

5 / 5

Très savoureux et pas cher. Très délicieux et abordable.

Gerald.a

Le 15/03/2020 à 17:11

5 / 5

C'était bon et pas cher, la poitrine de bœuf est toujours très bonne. 🍽🍺

Seanliam.

Le 04/03/2020 à 16:19

3 / 5

Hendl était sec. Service bavarois. Je l'ai arraché. Sinon il n'y aurait que 2 étoiles.

Sepp.a

Le 25/02/2020 à 16:19

2 / 5

La qualité varie considérablement

Annette.C

Le 19/02/2020 à 13:54

5 / 5

Comme toujours, bon et fraîchement préparé. Les prix sont raisonnables.

Sabine.c

Le 11/01/2020 à 18:28

3 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Bob.u

Le 07/01/2020 à 13:25

3 / 5

C'était ok mais la prochaine fois j'irai ailleurs. J'ai mangé un demi-poulet, ce qui était correct, mais les frites qui l'accompagnaient n'étaient pas particulièrement savoureuses. Malheureusement consistance très salée et molle.

leonhard.a

Le 22/12/2019 à 11:18

5 / 5

Très bon poulet

lukasz.x

Le 03/12/2019 à 14:45

4 / 5

Poulet très bon La dame qui servait était très gentille Salutations

Monika.e

Le 05/11/2019 à 17:36

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Sven.o

Le 22/10/2019 à 15:55

3 / 5

Pas beaucoup de choix de nourriture. Sacs de mayonnaise/ketchup. Mais sympathique 150%

Joe.o

Le 05/09/2019 à 07:16

3 / 5

Endroit rapide et pas cher pour déjeuner. Le poulet était assez sec mais ok, les frites étaient bonnes. Ils étaient avares de ketchup et de mayonnaise.

Afrika.r

Le 02/08/2019 à 13:06

4 / 5

Amical

Anja..

Le 28/07/2019 à 20:02

1 / 5

Poulet bien trop sec. Des frites, eh bien... La mayonnaise et le ketchup sont dépensés avec modération et il faut aussi payer. Nous ne reviendrons pas.

Photo n°1 de l'avis de Anja.. fait le 28/07/2019 à 20:02 sur le  Grillstube à Garmisch-Partenkirchen
Photo n°2 de l'avis de Anja.. fait le 28/07/2019 à 20:02 sur le  Grillstube à Garmisch-Partenkirchen
Joshua.e

Le 12/07/2019 à 15:31

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de poulet aussi sec. Souterrain.

Peter.e

Le 02/07/2019 à 11:19

1 / 5

Reçu un poulet totalement séché à 12h30. Non comestible🤢. Ne me reverrez plus jamais😡

Heike.l

Le 28/02/2018 à 14:08

5 / 5

Bon déjeuner savoureux

Tomasoblue.

Le 25/01/2018 à 08:46

2 / 5

C'est bien que quelqu'un pense que le poulet est aussi bon que s'il était le meilleur de Bavière. Pour moi, ils ont le pire poulet du monde, gras et gras, tellement dégoûtant que je ne peux même pas le manger. Je suis désolé si je suis si radical, mais ces poulets ne me sont pas comestibles, tant en termes de consistance que de goût. Mais le personnel est par ailleurs sympathique.

Mario.a

Le 10/10/2017 à 06:27

5 / 5

Délicieux

Dagmar.r

Le 13/08/2017 à 16:23

1 / 5

Avant, c'était vraiment bien, mais plus maintenant Toujours la même chose, ça n'a plus bon goût Poulet sec Le patron est devenu hostile

Rainer.e

Le 03/04/2017 à 08:25

5 / 5

Peut-être pas le plus beau magasin de GAP mais le meilleur poulet de Bavière.

Thomas.o

Le 29/01/2017 à 16:08

5 / 5

C'est délicieux.

Harry.i

Le 11/12/2016 à 16:20

1 / 5

Le poulet le plus sec et le plus vieux que nous ayons jamais mangé. Notre réponse amicale a été insolemment contredite.

  • 🏪 L' espresso Bar (303 Avis)

  • 💬 Endroit décent


  • 🏪 Wirtschaft zum Schwanen (143 Avis)

  • 💬 L'entreprise nous a parlé directement lorsque nous sommes passés en dehors des heures d'ouverture et que dire : nous étions sur place. Nous étions à la porte à 17 heures précises et avons eu la chance d'avoir une table. Comme nous l'avons découvert, vous ne pouvez pratiquement rien faire ici sans réservation. La nourriture était si spéciale et servie très chaleureusement. Chaque jour, un nouveau petit menu, concocté avec amour, où chacun devrait trouver son bonheur, carnivores comme végétariens. Ne manquez pas cette expérience gustative lorsque vous êtes à Blaubeuren. Bonne chance aux aubergistes🍀


  • 🏪 Sila Restaurant (142 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture de la région et cette famille, mari et femme, vous servent avec tant d'amour, ils reviendront probablement. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel König (608 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel en face du Danube. Nous avions une belle et grande chambre impeccable et nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner chaque matin. L'emplacement est idéal pour se promener dans la vieille ville de Passau et profiter de la vue sur le Danube ainsi que pour se promener le long de la rivière Inn à proximité.


  • 🏪 Hampton By Hilton Berlin City East Side Gallery (1656 Avis)

  • 💬 Hôtel neuf, moderne et très propre. Personnel attentif Bon petit déjeuner, tout est frais. Beaucoup d'options de stationnement. Les restaurants, magasins et centres de divertissement sont accessibles à pied. Le centre ville est à 15 minutes en voiture. Tout est super 👍 Merci


  • 🏪 Piccola-Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 J'avais 17 ans lorsque cette petite pizzeria existait à Herford et je la visitais au moins une fois par semaine. Que ce soit pendant une période libre au lycée, quand les choses n'étaient pas bonnes à la maison ou comme réconfort pour l'âme. Après plus de 40 ans et une vie lointaine, je ne me prive jamais de ma part de pizza au thon à chaque visite. Toujours la même pâte et la même garniture. La pizzeria est une relique de l'époque où Herford était encore si belle avec ses nombreuses petites boutiques.


  • 🏪 Bonema - Pizza und Döner Grill (56 Avis)

  • 💬 Très savoureux et une portion énorme en plus. Très belle prestation. J'aime ça là-bas.


  • 🏪 Dayi Kebap Haus (226 Avis)

  • 💬 Excellent kebab à Trêves Qualité très bonne Et quantité généreuse Service impeccable


  • 🏪 Amtskeller Ersingen "AUBERGE & WINSTUB" - Gourmetküche & Weine für Genießer (103 Avis)

  • 💬 Restaurant géré par le propriétaire. Vous serez accueilli chaleureusement et amicalement. La carte est claire et régionale, change toutes les 6 semaines. Nourriture sensationnellement délicieuse et de bonne qualité. Accompagnés d'un bon vin, nous étions 4 et nous avons été totalement enchantés. Reviens bientôt. Réservation indispensable.


  • 🏪 Döner Kebap 66 (198 Avis)

  • 💬 Le pain est moelleux, le döner est riche en saveur, le tout en parfait équilibre 👍