Restaurant 🇩🇪

Dammerscher Hof Avis

📌 Tanneberger Hauptstraße 47, 09648 Mittweida - Allemagne

4.6 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Dammerscher Hof à Mittweida

Les avis

Les dernier avis sur Dammerscher Hof à Mittweida

Kati.G

Le 12/05/2024 à 15:56

5 / 5

Nous sommes venus ici tous les trois avec nos chiens à court terme aujourd'hui après notre randonnée et avons pu nous asseoir à une table dans le jardin - qui nous avait déjà été réservée après un appel. Le menu est vaste, donc le choix est large et il y en avait pour tous les goûts. La nourriture était délicieuse et les portions étaient grandes, donc le rapport qualité-prix était plus que correct ! Le service était extrêmement sympathique et ce fut pour nous une fin de journée très réussie. Par conséquent > Recommandation absolue et je serais heureux de revenir à tout moment !

Uwe.u

Le 06/04/2024 à 10:30

5 / 5

Manger avec des amis. Super restaurant avec un super patron et une super cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Uwe.u fait le 06/04/2024 à 10:30 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Photo n°2 de l'avis de Uwe.u fait le 06/04/2024 à 10:30 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Photo n°3 de l'avis de Uwe.u fait le 06/04/2024 à 10:30 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Photo n°4 de l'avis de Uwe.u fait le 06/04/2024 à 10:30 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Photo n°5 de l'avis de Uwe.u fait le 06/04/2024 à 10:30 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Angelika.o

Le 15/03/2024 à 10:26

5 / 5

J'y ai fêté mes 70 ans, nourriture super délicieuse, hôte très attentionné. J'ai même pu me rappeler qui avait commandé quoi sur 21 personnes. Toujours heureux

Torsten.i

Le 03/11/2023 à 19:21

5 / 5

Très bien 👍. Service amical, nourriture délicieuse.

Marko.l

Le 01/10/2023 à 18:49

5 / 5

Bonne nourriture terre-à-terre. Fraîchement préparé et délicieux. Très bon contact. Avec plaisir encore. Il est préférable d'appeler pour voir si une table est disponible.

Photo n°1 de l'avis de Marko.l fait le 01/10/2023 à 18:49 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Photo n°2 de l'avis de Marko.l fait le 01/10/2023 à 18:49 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Steffi.�

Le 24/09/2023 à 14:18

5 / 5

Une nourriture si délicieuse et un service agréable, nous reviendrons dans 5 semaines 🤗

Michele.n

Le 10/09/2023 à 16:13

5 / 5

Découvert par hasard en recherchant un délicieux dîner. Tout était tout simplement génial. Délicieuse cuisine faite maison, excellent service et nous nous sommes assis sur une terrasse confortable. 5 étoiles. C'était super! Nous aimerions revenir.

L.

Le 07/05/2023 à 12:03

5 / 5

Très belle prestation ! Joli emplacement Nourriture très savoureuse Recommandé!!!

Noodlesqt.

Le 07/05/2023 à 11:53

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix

Hannelore.r

Le 24/04/2023 à 11:44

5 / 5

J'étais invité à un mariage de diamant ce week-end ! Il suffit de louer cette hospitalité cultivée et cette cuisine délicieuse. Les chambres propres et le petit-déjeuner très savoureux valent également la peine d'être évoqués ! En plus, la gentillesse des convives est tout simplement géniale ! Hannelore Dreisbach du Siegerland ❤️

Frederic.o

Le 23/04/2023 à 19:30

5 / 5

Nous y célébrons toujours nos grandes fêtes de famille et sommes toujours complètement heureux et satisfaits ! Passez-y la nuit dans leur très joli logement ! La nourriture est fantastique et le prix est imbattable, les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin (y compris un sèche-cheveux, etc.) et les propriétaires sont toujours généreux, sympathiques et arrangeants ! Toujours mon plaisir ! A bientôt pour de nombreuses autres fêtes de famille !

Ari.

Le 22/04/2023 à 20:35

5 / 5

J'étais ici pour deux fêtes de famille. Le buffet était merveilleux ! Des plats délicieux, frais, il y en a pour tous les goûts. Le service était excellent. Chaque souhait est exaucé immédiatement. Et les chambres sont propres et confortables. Je me sentais très à l'aise !

Sabine.t

Le 10/03/2023 à 10:39

5 / 5

Le restaurant était bien fréquenté. Nous avons un bel endroit pour deux. Très sympathique, prix abordables, nourriture délicieuse, très confortable et propre. Merci 👍 👍 👍

Bastian.r

Le 31/10/2022 à 12:42

1 / 5

Absolument déconseillé, il disait que c'était ouvert jusqu'à 14h mais nous avons été renvoyés à 13h, absolument antipathique.

Ute.o

Le 17/10/2022 à 15:29

5 / 5

Grande fête samedi. La nourriture est excellente. Les hôtes et le service étaient très sympathiques. Tout allait bien 👍 Merci.

Thomas.i

Le 07/08/2022 à 13:18

5 / 5

Auberge de campagne tranquille aux couleurs locales authentiques et possibilité de tennis de table intérieure. Cuisine délicieuse et chambres propres à un très bon rapport qualité/prix. Les propriétaires sont très agréables et simples. Avec plaisir encore !

Ramona.o

Le 15/07/2022 à 18:58

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux séjour. Les aubergistes sont très sympathiques. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner était très copieux, rien ne manquait.

Thomas.o

Le 09/07/2022 à 09:30

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Des hôtes sympathiques et très soucieux de prendre soin de leurs invités. En tant qu'invités de plusieurs fêtes de famille avec chambre d'hôtes, nous avons été entièrement satisfaits !

Helmut.n

Le 27/06/2022 à 20:46

3 / 5

Nous étions invités à une fête d'anniversaire et avons passé un agréable séjour suivi d'une nuit. Le buffet commandé par l'hôte était copieux et savoureux. Nous nous sommes sentis à l'aise au Dammerschen Hof.

Falko.e

Le 17/11/2021 à 20:45

5 / 5

Bonne nourriture savoureuse, service sympathique, portions généreuses et très bon prix.

Dieter.o

Le 17/11/2021 à 15:35

5 / 5

Tout s'intègre dans ce restaurant, on se sent à l'aise ici. Très bonne cuisine, propreté, service sympathique, pas d'attente et surtout les prix sont corrects. Toujours ouvert aux demandes spéciales. Nous sommes des invités réguliers depuis plusieurs années et avons organisé ici plusieurs fêtes de famille. Tous nos invités ont trouvé cet endroit génial, y compris les chambres propres et conviviales. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant !

Paul.a

Le 01/11/2021 à 17:23

4 / 5

Nous aimons vraiment venir ici. Bonne cuisine maison. Hôte toujours très sympathique.

Christian.i

Le 11/08/2021 à 07:45

5 / 5

Situé au calme, espace extérieur confortable, service très sympathique et cuisine délicieuse avec beaucoup de choix. Hautement recommandé.

Benjamin.c

Le 17/07/2021 à 17:10

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix équitables. Le choix et la qualité des plats nous ont impressionnés. Très bon service et délais d'attente courts. Le mobilier est simple, mais l'ambiance est très bien entretenue. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore !

Adrienne.c

Le 09/04/2021 à 04:32

4 / 5

Cuisine à la maison. Vous pouvez également passer la nuit après une fête

Melanie..

Le 22/08/2020 à 18:51

5 / 5

Très bon marché et savoureux. Convivial et champêtre. Il est conseillé de réserver une table à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de Melanie.. fait le 22/08/2020 à 18:51 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Photo n°2 de l'avis de Melanie.. fait le 22/08/2020 à 18:51 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Photo n°3 de l'avis de Melanie.. fait le 22/08/2020 à 18:51 sur le  Dammerscher Hof à Mittweida
Bernd.u

Le 11/08/2020 à 16:02

5 / 5

Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez ici. Les chambres sont parfaitement propres et spacieuses. La nourriture est top. Du goût au prix. Si cela nous ramène dans la région, nous nous arrêterons encore ici.

Petra.o

Le 22/07/2020 à 18:59

5 / 5

Confortable, agréable et très savoureux

Sabine.i

Le 21/05/2020 à 19:32

5 / 5

Excellente nourriture, fraîchement préparée, service amical

Oliver.o

Le 17/04/2020 à 07:40

5 / 5

Au Dammerschen Hof, vous êtes toujours traité comme une famille. Service attentionné, plats typiques avec de bons prix. Surtout là pour des événements entre 20 et 40 invités. La restauration fonctionnait parfaitement et le choix de plats était toujours bon. Nous venons régulièrement et c'est toujours un plaisir.

Jan.e

Le 24/11/2019 à 17:51

5 / 5

Service amical. Bonne nourriture et prix bon marché

Renate..

Le 23/10/2019 à 18:11

5 / 5

Nous aimons toujours venir ici et pouvons le recommander à tous ceux qui aiment la bonne cuisine allemande faite maison et une atmosphère calme. Le propriétaire est également très sympathique et arrangeant. Si vous avez une demande particulière, il y a toujours un moyen d'entrer, tout à fait simple et agréable.

Sabine.i

Le 01/09/2019 à 17:37

5 / 5

Mangé délicieusement. Beaucoup dans votre assiette pour peu d'argent 😋 est recommandé, un conseil d'initié.

Thomas.l

Le 30/06/2019 à 04:32

5 / 5

Très bon repas

Stefan.

Le 13/06/2019 à 20:13

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner, excellent.

GruenerJupiter.

Le 28/04/2019 à 22:35

5 / 5

Très bon service, nourriture très savoureuse et bon prix

Uwe.o

Le 22/04/2019 à 12:55

5 / 5

Des hôtes charmants et sympathiques. Tout était impeccablement propre. Et en plus, un rapport qualité-prix imbattable ! Vaut simplement une recommandation.

U..n

Le 14/04/2019 à 15:11

4 / 5

Nourriture délicieuse, service lent

Mike.r

Le 31/10/2018 à 16:42

5 / 5

Rapport prix et performances absolument excellent

Klaus.c

Le 29/10/2018 à 09:03

5 / 5

Bon restaurant, sympathique, service rapide, bonne nourriture pas chère, nous revenons chaque année depuis de nombreuses années et le ferons encore en 2022

Antje.e

Le 17/06/2018 à 05:43

4 / 5

Super

Susann.u

Le 17/02/2018 à 22:58

5 / 5

La nourriture était très bonne et d'un bon prix. Service toujours très sympa.

Eckhard.r

Le 02/07/2017 à 10:57

5 / 5

Reposant

Martin.e

Le 20/05/2017 à 16:33

5 / 5

Juste la bonne nourriture pour un arrêt rapide, c'est bon et pas cher

  • 🏪 Ab der Fisch (1211 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard pour déjeuner. Nous avons pris un ragoût de poisson avec des légumes et des escalopes. Le ragoût est très savoureux et le schnitzel est bon.


  • 🏪 Pizzeria Italia (250 Avis)

  • 💬 Cet endroit est super! Les propriétaires sont vraiment fantastiques !


  • 🏪 Dönpizza (72 Avis)

  • 💬 Après le changement de propriétaire, la brochette de viande est à nouveau hachée. Pas de tranches de viande, juste des blocs hachés. Doner kebab beaucoup trop petit. On dirait un kebab pour enfants. Très peu de viande et froide. Le kebab pour enfants du concours est plus grand. Il n’est pas nécessaire de l’essayer une fois. Service mais très sympathique. Si le kebab devait changer, j'y retournerais. La viande doit être de la vraie viande en brochette et non de la viande hachée. La viande devrait ressembler à celle sur le tableau de menu !!!


  • 🏪 Filder Pizza-Taxi (104 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente ! Nous commandons chez eux au moins deux fois par mois et n'avons eu aucune mauvaise expérience. Je ne sais pas pourquoi cet endroit n'a pas de meilleures critiques ! Les tacos sont différents des tacos comme ceux que nous avions au Texas, mais suffisamment proches pour que nous les commandions encore fréquemment. Ils sont également sans gluten ! La pizza est super aussi !


  • 🏪 DÖNERTIME Kebabhaus (417 Avis)

  • 💬 Ma famille est venue ici plusieurs fois. Nous nous sentons toujours les bienvenus. Tout le monde est très sympathique, c'est toujours propre, la zone de commande est bien entretenue et surtout : la nourriture est très bonne. Mes enfants adorent y manger, le meilleur kebab d'Augsbourg. Falafel, lahmacun et d'autres choses sont également très bonnes. Les demandes spéciales sont également satisfaites et les enfants sont les bienvenus.


  • 🏪 Iss Wurst (4 Avis)

  • 💬 Une saucisse au curry soi-disant géante pour 4,90 euros en rouleau dur avec une sauce curry froide. La supposée saucisse au curry géante s'est avérée être une bratwurst normale sans boyau, et appliquer la sauce sur les petits pains et les saucisses semblait également très aventureux avec une cuillère à soupe normale. La taille des portions et la description du produit me semblent très trompeuses. Seul le goût de la saucisse était correct, d'où une note positive. La sauce standard et le petit pain déjà dur ne pouvaient conduire à une note neutre.


  • 🏪 Pizzeria Capri (192 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 ZeitGeist Restaurant (69 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois à cause d'une invitation. Et si vous avez envie de vous faire du bien, de passer une soirée ou un moment spécial, alors c'est une bonne idée là-bas. Le service est attentionné et sympathique. Il y avait beaucoup de monde et pourtant nous n'avons « pas été oubliés ». Il y avait une petite carte pour les enfants. Et la nourriture était incroyable. Tout a commencé avec une attention de la maison, une betterave à la pomme. J'ai eu la soupe d'asperges au chocolat blanc. Un peu sucré à mon goût, MAIS tellement bon que le dernier morceau a été trempé dans le pain. Je n'ai pas osé lécher l'assiette :D Et le steak avec purée de patates douces. En fait, je n'aime pas les patates douces. La viande était tellement bonne, tendre et savoureuse. Une bonne explosion d'arômes grillés, la purée est incroyablement savoureuse et les asperges forment une combinaison sensationnelle. Délicieux! Pour le dessert, il y avait de la crème brûlée aux fraises comme finition savoureuse. En termes de prix, il se situe dans la catégorie supérieure, même si c'est justifié. Les produits sont 1a. Et ce que le restaurant vous propose, c'est « l'insouciance totale ». Grand cinéma ! À tous ceux qui nous ont offert des délices culinaires : merci !


  • 🏪 Gasthof & Restaurant zur Krone (184 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que le restaurant ici et je ne peux donner qu'une étoile pour l'ambiance, c'était agréable, rustique et original, tout le reste n'était pas si convaincant. La serveuse était un peu apathique et a mal pris notre commande. Nous n'avons donc pas obtenu ce que nous avions commandé et elle a ensuite fait croire que nous avions causé cela. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas convaincu non plus, très salée et trop assaisonnée, la viande était dure, c'est dommage qu'on s'attendait à quelque chose de différent


  • 🏪 McDonald's (1729 Avis)

  • 💬 Je ne mange pas au McD, car c'est la « nourriture » la plus malsaine de l'univers connu. Restez à l’écart de ce repaire de légumes OGM et de viande de carcasse.